Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bon Mercredi

Aller en bas 
+6
Maelys
Maeva54
tibouchina
jipp
FABIE
Pest
10 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 20 Fév - 3:44

Bon Mercredi 108510


Bon matin mes chéres amies,amis et :vil-timide2.gi




Bienvenue à Claire bou Bon Mercredi Congra10



:maeva.gif: vous avez une belle place :bravo.gif:



et tes minous ont l'air en forme :chat.JPG:



:jason: l'heure du matin? c'est ça quand les deux parents travaillent :mondieu.gif:


il se leve avec son pere chaque matin... surveille.gif



:chantalounette vous measurez pas le cochon chez vous ?


pour voir si il rendre dans la marmite ??? ange.GIF:


Bon Mercredi 38904-10




désole pour ta compagnon

mais tu sais il exist toujours un qui as besoin ton affection...


et une nouvelle maison :m_yes.gif:



pas de chicane pour les ptites voitures... :candle.gif:


ont as un pour chaque'un de vous :nargue.gif:



Bon Mercredi Cars_c10



:ok.gif: ma belle :fabounette.gif


si c'est comme ici c'est rare les personnes s'impliquent surveille.gif


so écoute bien ton maitre :b_wink.gif:



:apn.gif: la deusieme partie de la voyage de :jipp.gif: au sud :m_yes.gif: :ok.gif: :ok.gif: :ok.gif:



ça faire du bien de voir d'autre couleur que du blanc coucou.gif


mais la video est plus dure... :mondieu.gif:







parler du blanc :candle.gif:


ça neige fort ce soir....Bon Mercredi Snow-f10



tata.jeannine.g tu mis deja tes plant à l'exterieur???



Bon Mercredi Potted10



alors les personnes au sud


mettez vous une peu plus de UMPF dans votre souffle champion.GIF:


pour le beau temps peu arriver ici aussi :rire.gif:


Bon Mercredi 644d8f10



Bonne journée à tous fleur2.GIF:



Bon Mercredi Pengui11 Bon Mercredi Pengui11 Bon Mercredi Pengui11 Bon Mercredi Pengui11 Bon Mercredi Pengui11



Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 20 Fév - 8:23

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Ma journée commence bien .... coucou.gif .... voilà que je me crois à jeudi .... :rire.gif: ....
Mon petit à de l'école exceptionnellement toute la journée ... pour un pont qu'il fera plus tard...
alors ça m'a perturbée .... il ne me faut pas grand chose .... :moqueur.gif

Hi hi... pas mal nos nouvelles voitures .... :pest.gif: .... au moins ... on ira toujours dans le même sens
et pas de souci pour se garer ..... :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:

Dans mon entreprise .... nous n'avons pas à nous plaindre ....et on s'implique .... pas tout le monde bien sûr...
mais je trouve que c'est déjà beaucoup ...et d'ailleurs ... le maitre :rire.gif: ... nous l'a confirmé... Pour moi...c'est nouveau .....

Oui ...promis je vais bien l'écouter .... :m_yes.gif: ... mais je n'ai pas besoin de me forcer pour cela .... :ok.gif:

Hi hi .... c'est bien :jipp.gif: ... on n'a même plus besoin de te donner de coups de poelon... tu le fais tout seul .... :120104laugther ... rassures toi ... même plus un mois à attendre ...et ça va s'arranger .... fini les 65 ans .... :moqueur.gif :rire.gif: :120104laugther .... ce sera peut être l'année de la sagesse .... :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: ... je ne pouvais pas la manquer celle ci .... la perche était trop bien tendue ..... :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:


Je vous souhaite à tous de passer une agréable journée .... pour ce MERCREDI..... :m_yes.gif: .... profitez en bien...

:fabounette.gif


Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 20 Fév - 10:32

Bonjour les ami(e)s bonjour.gif:

Youpi, le soleil est revenu :danse2.gif:

C'est quand même mieux pour aller au marché :m_yes.gif:

Hier tout le monde se calfeutrait chez soit et ce matin ça courre de partout :120104laugther

Les vieux sont comme des gamins, aussitôt qu'ils peuvent jouer dehors ils sont heureux ange.GIF:

Et manger dehors c'est tellement plus agréable ( pas besoin de ramasser les miettes :rire.gif: )


Confirmation pour Fabie, nous sommes bien le Mercredi 20 Février :nargue.gif:


Comme il fait beau je vais faire un effort, je vais me raser Bon Mercredi Rasage10 :roll.gif:

A plus, le vent est au sud donc ça finira bien par arriver chez vous cool.gif: Un jour ou l'autre :oops.gif:

:bye10.gif:
Revenir en haut Aller en bas
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 78
Localisation : sud ouest

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 20 Fév - 10:44

Bonjour

Voilà une autre journée ensoleillée. Que c'est agréable de manger dehors le midi à l'abri sur la terrasse où il fait 21° au soleil quand même. On traîne à table pour profiter un maximum du soleil.

Aujourd'hui j'ai des courses à faire, je vais aller à St Raphael avec la petite voiture de :pest.gif: Pas de PV avec cette voiture là SUPER. Je pense que je mettrais toute la journée si j'arrive au bout à moins que je ne tourne en rond. :120104laugther

La mer est d'un beau bleue azur

Bon Mercredi 20-02-10


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Maeva54




Messages : 402
Date d'inscription : 13/07/2012

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 20 Fév - 11:15

Bon Mercredi Bonjou12


tout le monde bonjour.gif:

Encore une journée avec du :soleil.gif: cool.gif: ça fait du bien . C'est déjà le 3eme jour :ok.gif: Même si il afit encore frais . On se sent quand même mieux :m_yes.gif:

:pest.gif: qui nous a trouvé des voitures :120104laugther Au moins comme ça je ne risque rien :120104laugther J'ai ne pas le permis :120104laugther


Vous avez de la chance :jipp.gif: et :tibouchina: de pouvoir manger dehors . Ici il faut encore attend longtemps . C'est assez rare que nous avons de la chaleur en fevrier :m_yes.gif:


Je vous souhaite - vu l'heure - un


Bon Mercredi Bon_ap10


et une


Bon Mercredi Bonne_13


:bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: :maeva.gif:

Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys


Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 66
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 20 Fév - 13:50

Coucou, bonjour


Bon Mercredi Soleil10


ça y est il est là encore aujourd'hui, il a fini par pousser les nuages, 13° c'est pas mal, on y croit allez....... tata.jeannine.g :nanou-chiffon: vous m'avez fait

envie en parlant des fleurs.....si je pouvais avoir de beaux parterres comme ça.........(y a des fautes tata Jeannine tu copies 20 fois :rire.gif: )


Bon Mercredi 24201710


Voilà pour tout le monde de quoi égayer notre journée et toute la fin de semaine, pour un peu on était jeudi, dites donc :vil-timide2.gi


:pest.gif: si, si on mesure le cochon, on fait même des petits dessins dessus..........et on dit..........dans le cochon, tout est bon......... :rire.gif:


Bon Mercredi Crbst_10


Bon Mercredi Femina10


Tu penses à tout Carmen, c'est génial, c'est vrai que pour le stationnement c'est parfait, Danielle :tibouchina: n'oublie pas de descendre pour tes courses :rire.gif:


OOOOOOOOOOOOOOOOOOh vous avez vu.................il est content notre :ricky:


Bon Mercredi Manege10


eh oui, pas de manège sans pompon, et c'est Rickyyyyyyyyyyyyyyyyy, qui l'a attrapé champion.GIF: champion.GIF: champion.GIF:


Bon Mercredi Image-10


Mais qui voilààààààààààààààà, qui rentre de son marché ??? :jipp.gif: z'avez vu, il a keke chose à se faire pardonner :vil-timide2.gi il rapporte un

cadeau..........ben vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, les fraises elles n'étaient pas boooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnes........ Y sait y faire quand même avec son petit paquet

sous le bras :rire.gif: :rire.gif:


Comment j'ai fait hier pour oublier que Plus bleu que le bleu de tes yeux était une chanson d'Edith Piaf :pan.gif: je mérite aussi des coups de poêlon, un

petit bout de femme, qui était une grande dame, et elle rrrrrrrrrrroulait les rrrrrrrrrrrrr, c'est vrrrrrrrrrrrrrrrrrai.......Quelle voix...... :musique.gif: :musique.gif:

Non, rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrien de rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrien, non je ne rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrregrrrrrrrrrrrrrrrrrrretteeeeeeeee rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrien :musique.gif: :musique.gif: :musique.gif:



Alors mercredi journée des enfants, non, non Tata Nanou, pas de canevas.............J'ai trouvé, comme ça plus de souci dans ta maison, tout sera terminé


en deux temps trois mouvements........et ce sera de l'art.......


Bon Mercredi Aquare10 Bon Mercredi Timthu10


Et quels souvenirs pour plus tard, non????????? :rire.gif:


Bon Mercredi 81525010


Petits cocktails sans alcool, pour le goûter avec les bouts de chou, :champagne.gif: :champagne.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif:





Revenir en haut Aller en bas
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 78
Localisation : sud ouest

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 20 Fév - 14:38

Maelys je suis curieuse.
Qui a-t-il dans le paquet de :jipp.gif: ?

Des fraises d'Espagne, elles ne sont pas bonnes ?

Bravo Ricky tu as attrapé le pompon, on voit ta joie sur le visage.

J'ai mangé dehors encore à midi, il fait un soleil splendide, le ciel est tout bleu sans nuage.

Les enfants jouent dehors, ils sont en vacances, ils ont de la place ici, ils sont heureux.

C'est le moment de commencer à faire les jardins, le mien à Bordeaux doit être transformé en jungle, ça fait un moment que je n'y vais plus. J'aurais du boulot en rentrant.

Bon après midi

Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys


Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 66
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 20 Fév - 16:09




:tibouchina: aaaaaaaaaaaaaaah, je ne sais pas ce qu'il y a dans le paquet cadeau de Jipp,

il va falloir lui demander?? Eh oui, tu n'as pas vu hier, il n'a pas résisté, il a acheté de belles fraises, huummmmmm, qui sentaient bon la fraise huuuuuuuuumm

mais beurk comme dirait la :gigi.gif: elles étaient dures comme du chien, c'est :jipp.gif: qui le dit.........Alors son épouse mérite un petit cadeau quand même

lui faire manger des fraises pas booooooooooooooooonnnes..... :vil-timide2.gi


Je le remets, je ne m'en lasse pas


Bon Mercredi 5d1ce810 Bon Mercredi 82868410


A plus tard :bye10.gif: :bye10.gif:


Revenir en haut Aller en bas
GIGIJOJO

GIGIJOJO


Messages : 11590
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Québec, Canada et Floride, USA

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 20 Fév - 18:21

Bon Mercredi 123gifs004

:pompon: :tibouchina: :jason: :ricky: :maeva.gif: :jipp.gif: :Helene.gif: :pest.gif: :nanou-chiffon: :fabounette.gif :p\'titesouris. :chantalounette tata.jeannine.g

ICI AUSSI IL Y A UN SOLEIL TRÈS BRILLANT
DE LA BELLE CHALEUR


Bon Mercredi Soleil-bonne-journ-e

BIENVENUE À CLAIRE BOU
UNE QUÉBÉCOISE
yes yes yes


Bon Mercredi Vmu9glhe

J`aime bien le COEUR dessiné dans les nuages de Pest
:pest.gif:
et pour les p`tites automobiles, ce sera
**PARFAIT**
moi qui aime les caroussels
humm
:bravo.gif:
où sont passés les jolis caroussels de nanou ?
:nanou-chiffon:
et moi qui venais prendre quelques assiettées à Maeva ?
:maeva.gif:
hihi ne t`inquiète pas pour ta jungle tibouchina, tu iras tranquillement
:tibouchina:
Fabie :fabounette.gif a l`air d`aimer ses nouvelles études
:m_yes.gif:
Pour ptitesouris, je tenterai d`autres jeux plus tard
:p\'titesouris.
Jeannine tata.jeannine.g déjà dans les plantes
surveille.gif
et HELENE :Helene.gif:
tu n`es pas rendu avec la pelle en main
oh lala :jipp.gif: jipp content de pouvoir manger dehors
et les amis des autres camping-cars aussi
où est Ricky :ricky: et pompon :pompon:
Jason :jason: sûrement à l`école et
retourné chez ses parents..


Bon, moi, je vais aller à la plage
mais à celle du John U.Lloyd
pour jouer à la pétanque
à tantôt


Bon Mercredi 120502070024122019

PASSEZ UNE MERVEILLEUSE JOURNÉE

SOURIRE DU JOUR


Bon Mercredi Troupe

arrêtez de faire toutes sortes de faces quand je vous pose..hihi

:bye10.gif:

:gigi.gif:

Bon Mercredi Ginett16


Dernière édition par GIGIJOJO le Jeu 21 Fév - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 20 Fév - 22:14

Hebergeur d'image

Coucou la joyeuse compagnie,

Ah ... que le soleil est en effet bien agréable à cette période de l'année chez nous ..... on ne s'en lasse pas .... de nouveau une bien belle journée ici aussi .... après les gelées matinales également .... et ça devrait être plus froid les jours à venir .... mais le soleil est toujours prévu aussi ....alors c'est parfait !!!!

Rassures toi :maeva.gif: .... on ne mange pas dehors non plus à cette période précoce de l'année ...
à moins de le faire , bien couverts .... :rire.gif: ...après tout .... pourquoi pas ... en plein midi .... IMPOSSIBLE n'est pas FRANCAIS ... :rire.gif:

Mais ou est passée notre tata tata.jeannine.g ??????? pas de Saint du jour ... aujourd'hui .... :j_sad.gif: :j_sad.gif: .... peut être es tu bien occupée avec les petits enfants en vacances ?..... chez vous ... ils le sont déjà .... mon petit le sera dès vendredi soir .....

Pour qu'une fête ne soit pas oubliée ... c'est la Ste AIMEE aujourd'hui .... il y a quelqu'un qui va se reconnaitre ...qui a une amie .... qui s'appelle ainsi .... je m'en souviens ..... :b_wink.gif:

:pest.gif: ... tu as vu un peu le succès ....de tes voitures .... :rire.gif: :rire.gif: .... heureusement que tu avais prévu pour tout le monde ..... :moqueur.gif

:ricky: .... c'est toi qui a eu le pompon ???? reflechir.gif :rire.gif: :rire.gif: .... ça se fête .... alors nous attendons .... on ne manque aucune occasion ici ... tu le sais bien :rire.gif: :rire.gif:

Il va falloir aussi que je pense à aller vérifier .... mais la chanteuse ... il me semble bien ... qu'elle est aussi petite que ma jumelle ..... :rire.gif: ... mais moi... je suis tout de même plus haute .... on voit tout de suite la différence.... :moqueur.gif :120104laugther .... tu peux te donner des coups de poelons toi aussi .... :chantalounette .... :moqueur.gif

Merci :jipp.gif: .... je vais essayer de me rappeler demain matin ... que nous serons le jeudi 21 .... :rire.gif:
nouveau look aujourd'hui pour aller chercher ton petit cadeau ?..... :moqueur.gif .... ça nous change de la semaine dernière ... c'est incroyable comment tu peux te transformer d'une semaine à l'autre ..... :rire.gif: :rire.gif:
Ca me fait repenser aussi à ton petit mot ... d'avant hier .... ou tu nous fait rêver avec le bruit des vagues .... oh que ça me manque .... voilà un petit moment... que je ne l'ai pas entendu .... il va falloir que j'y retourne... au plus vite .... moi aussi j'adore ça .....rien de plus reposant ....

Tata :nanou-chiffon: ... ....je te sens derrière moi .... tu étais là ... quand je me suis connectée ... alors avant de kiker ....et de prendre le risque d'un carambolage ... je te fais un petit coucou dès maintenant .... coucou.gif

Je vous souhaite à tous de passer une bonne soirée .... une agréable nuit bien reposante pour plus tard.... avec de jolis rêves ...

:fabounette.gif


Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 20 Fév - 22:38

Bon Mercredi Bonsoir-gif

La joyeuse compagnie


:pest.gif: :jason: tata.jeannine.g :Helene.gif: :tibouchina: :maeva.gif:


:fabounette.gif :chantalounette :ricky: :jipp.gif: :gigi.gif: :p\'titesouris.


Je passe vous faire un coucou


Je n'ai pas pris de notes ... :mondieu.gif: Alors je vais essayer de pas m'emmêler les pinceaux


:jipp.gif: je suis allée voir ta vidéo ...la surconsommation :mondieu.gif: et je me suis obligée à regarder en totalité pourtant dès le début ....j'ai failli stoper peur.gif en voyant cet aspirateur ..à volaille j'ai été horifiée :pan.gif: :pan.gif: peur.gif peur.gif

Je sais plus qui m'a demandé si j'avais manger du cheval ... peur.gif jamais je n'achète de plats préparé et demain je prépare un hachis à la parmentier ....ma petiote elle préfère ceux qui sont chimique comme elle dit :j_sad.gif:
Oh que je vous raconte ....je fais de la vraie purée et je lui fais croire que c'est de la chimique ..mais je voie bien qu"elle a un doute et lorsque je lui demande ....elle est bonne la purée à Mamie :moqueur.gif :m_yes.gif: :m_yes.gif: :rire.gif: :rire.gif:


Pour mon rouleau à tapisserie V'OUI (une veine de .... :oops.gif: ) même bain et toa :chantalounette j'y aurai pas pensé de passer ... :moqueur.gif vernirrrrrrrrrrr :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther

:pest.gif: Merci pour le kado aime.gif un métre et :jipp.gif: pour ton info ...le papier ...c'est moi qui mesurrrrrrrrre et qui coupe ....mais comment as-tu deviné reflechir.gif :rire.gif: :rire.gif:
tata.jeannine.g heuuuuuuuuuuu pas tout à fais fini les travaux ...y'a encore une chambre à l'étage à faire , mais avant il me faut nettoyer ( le plancher de la chambre ...de ma petiote , également celui de la mezanine ) gratter la peinture mais y'en à pas trop ...enfin ... :moqueur.gif tout dépend de ce qu'on entend par pas trop :120104laugther et ensuite passer cire ..
Oh hier soir ma petiote lorsque je suis montée lorsqu'elle s'apprêtait à se coucher ...justement :rire.gif: je luis disait qu'il fallait que je retire la peinture parterre ... :moqueur.gif :moqueur.gif :120104laugther et vous savez pas quoi ... :rire.gif: :rire.gif: Elle me dit Mamie vous êtes en retraite ....tu retireras la peinture le jour ou tu sauras que le lendemain tu vas mourir :oops.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther :120104laugther

Ah ben je lui est répondu ....si je meurs à 90 ans je crois pas que je gratterai la peinture la veille :rire.gif: :rire.gif:

Ensuite ça été séance de GROS CALINS ange.GIF: et j'ai eu droit de lire Martine au parc ...

Mais en début de soirée c'était une heure de caneva ..elle se débrioulle bien ...ensuite vers 20 h
le repas avec sa maman qui était avec nous , du coup hier soir à 23 heures je quittai la cuisine ..

Hier pas fais mes vitres alors tata.jeannine.g va falloir que tu attendes un peu pour que j'aille te filer un coup de mains pour les tiennes :rire.gif: :rire.gif: mais tu sais que ce sera avec plaisirrrrrrrr
Bon je vais kiké et je reviens
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 20 Fév - 23:43

Bon Mercredi 2868906658_1

Pendant que j'y pense ....bienvenue à toaaaaaaaaaa..... Claire nous ne t'avons pas vu , mais comme dit :fabounette.gif Jipp à dit ...alors ça doit être vrai :rire.gif: :rire.gif:

Bon Mercredi 5j2j8t86

J'ai vu que y'a des chanceux qui déjeunent dehors champion.GIF: pour nous comme dit :fabounette.gif ça va être un peu juste :m_yes.gif: ou alors bien couvert ... :rire.gif: :rire.gif: mais déjeuner avec des mitaines ça va être facile :120104laugther

:ricky: tu as entendu ...je crois que c'est :fabounette.gif attraper le pompon ça se fête


:maeva.gif: tu te proposes d'être notre mamie alors ton avatar :moqueur.gif les chiffres sont inversés :rire.gif: :rire.gif: Merci pour tes belles photos fleur2.GIF:
Merci également à notre chère :pest.gif: et aussi à :p\'titesouris. pour nous ouvrir et fermer la porte .....


Pour faire plaisir à :gigi.gif: ce soir je vais vous offrir un caroussel et quelques petites boites à musique



Pour :gigi.gif:
Bon Mercredi 28c5usgt


Pour :Helene.gif:

Bon Mercredi 50

Pour tata.jeannine.g

Bon Mercredi H0qm7mqg


Pour les pittites jumelles :chantalounette :fabounette.gif


Bon Mercredi 2afee689



Pour :pest.gif:et :jason: Finalement vu ton climat Pest je trouve que celui là t' ira très bien ....

Bon Mercredi Boite_a_musique_Hubrig_Winterkinder


Pour :p\'titesouris.

Bon Mercredi BOMBONNIERE1--2-



Pour :maeva.gif: et :tibouchina:


Bon Mercredi 00a6c66c

Pour :ricky: et :jipp.gif: Ben eux ...que vont_il bien faire avec une boite à musique hein ...
Alors pour vous messieurs ...une boite également ... :moqueur.gif


Bon Mercredi Casier-12-bouteilles-liqueurs-assorties


j'espère n'avoir oubliée personne ...je vous quitte car je commence à voir le brouillard sur le clavier :rire.gif: :rire.gif:

Bon Mercredi Vk483tr7
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyJeu 21 Fév - 0:16

Mon Dieu que les femmes sont bavardes :mondieu.gif:


Et encore aujourd'hui, nous n'avons pas vu tata Jeannine :rire.gif:


J'espère que ce n'est, comme moi l'autre jour, juste une histoire de fournisseur d'accès :J_11SE~1.GIF:

C'est vrai que nous formons une petite famille virtuelle et quand il en manque une ou un a l'appel on ressent tout de suite un vrai manque ...

C'est vrai que nous avons beaucoup de chance de pouvoir cuisiner et manger dehors :m_yes.gif:

Je te comprends fabie quand tu dis que la mer te manque, c'est tellement agréable les longues ballades a pieds au bord de la plage, il y a la lumière, le bruit des vagues et l'odeur de la mer, les 3 mois que je passe ici sont une véritable cure marine même si je ne me baigne pas ( l'eau est a 12° ce qui est un peu juste pour moi :glace: )



Bon Mercredi 01411


Bonne nuit les amis, plein de rêves de douceur et de chaleur.. ange.GIF:

Et pour la Ste Aimée fleur2.GIF: