Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
Sujet: Bon Samedi Sam 9 Mar - 5:27
Bon matin mes chéres amies,amis et :vil-timide2.gi
:jason:
Bonjour!!!
aujourdhui j'aie visité mon ami.
j'ai un project d'ecole a présenter lundi.
on toujours beaucoup de neige ici :neige:
je suis épuisé, je vais me coucher
:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.
:bye10.gif: :bye10.gif:
:pest.gif:
Bienvenue à July33
et
Bienvenue à Souris
pour les personnes super heureuse ont as plein de place ici :fleur.gif:
:jipp.gif: merci pour tes belles mots aime.gif
:ricky: la dance :danse2.gif:
:nanou-chiffon: qui nous parle de la nouriture :pest1.gif: en dessous la photo de notre ami dans la neige :oops.gif:
prochain fois apporte nous Momo Pouce d'or
:chantalounette tu te laissait loose
:tibouchina: j'ai un college du travail qui viens de Marseille
je peu vous dit que je ne comprend pas toujours quand il parle reflechir.gif
et je le faire répéter souvent ses paroles :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:
:gigi.gif: Profite encore bien du soleil quand tu reviens il est plutôt rare
on pense aussi à :fabounette.gif et :maeva.gif: aime.gif
:p\'titesouris. nous decouvrir ta une nouvelle passion
:Helene.gif: surement le printemps se installait dans ta coin
tata.jeannine.g tout vas vien?
rien de mieux que de beau temps du printemps pour t'aide sur les pieds
Bonne journée à tous fleur2.GIF:
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
Sujet: Re: Bon Samedi Sam 9 Mar - 8:54
coucou.gif Les ami(e)s du Petit Bonheur
Journée bien remplie hier pour la Journée de la Femme
:jipp.gif: avec un superbe poème.....
:ricky: avec cette belle chanson qui donne envie de danser .....
et toutes les bonnes choses que Maelys nous a offert ......
Bon séjour :jason: chez Mamy et travaille bien ton projet ....
à Souris
Grisaille encore pour notre ciel, l'atmosphère est très humide .....bien sûr le printemps s'approche mais ce n'est pas encore le grand beau ....
Un petit café !!!!!! pour bien commencer la journée
:Helene.gif:
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: Bon Samedi Sam 9 Mar - 9:51
COUCOU - Bonjour Mon P'tit Bonheur
:coucou2.gif: à :jason: notre gentil visiteur :oops.gif: Tu nous dis que c'est déjà le Week End :vil-timide2.gi ???... :mondieu.gif: que le temps passe vite ... :nargue.gif: :120104laugther Très heureuse et Merci de ton passage sur le forum... ... Ce ne sera pas le repos complet ?? ..Alors dépêche toi de faire ton projet C'est sérieux .. mais Il faut arriver à faire " relâche " . C'est nécessaire aussi ... La neige ne fond pas vite dans ton Pays ....
J'aimerai bien :pest.gif: pouvoir sentir comme ce petit chat ... tout mignon !! Nos petits compagnons sont déjà à humer partout ... La nature se réveille doucement et les odeurs de la terre leur flattent le museau .. .....Ah ce nez .. !!! :chat.JPG: ...
Ce matin j'ai pensé que d'ici quelques jours il faudra enlever une couche de protection des fleurs ....Elles aussi vont respirer .. seulement la semaine nous dit-on sera froide ...!! Certains on commencé de fumer les jardins ... Ça sent huum :120104laugther bon.. le Printemps !!
Bienvenue à nos nouvelles recrues .. c'est bien Jully d'être venue mettre un petit mot . Souris ... c'est la jumelle de Nicole ?? :rire.gif: Nous t''attendons également ..
Le ciel est encore chargé mais le soleil devrait percer .. :oops.gif: s'il ne fait pas demi-tour . Nos petits oiseaux chantent .. comme c'est agréable ! .
Bonne journée les Ami(es)
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
Sujet: Re: Bon Samedi Sam 9 Mar - 9:58
Bonjour les ami(e)s bonjour.gif:
Salut :jason:, bon week-end chez ta super mamie :coucou2.gif:
Et si tu as besoin d'aide pour ton sujet, tu n'hésites pas a nous demander ... reflechir.gif
Ô peuchère, un Marseillais a Lanaudière ????? :mondieu.gif:
Lui aussi il doit trouver du changement reflechir.gif
Tu sais même nous des fois on a du mal a suivre :120104laugther
Ô fan de, ô bonne mère, ô putaing, en fait ça remplace les points d'exclamation !!!! :moqueur.gif
Mais c'est un accent qui chante et moi je l'adore .. :m_yes.gif:
Hélène je vois qu'en France le beau temps n'est pas encore arrivé pour de vrai, ici aussi ça a du mal a se stabiliser, hier superbe et ce matin le ciel est machuré, heureusement il fait très doubs...
Je vous laisse je vais faire une lessive :b_wink.gif:
:bye10.gif: Bonne journée ...
:100104nigt_tr.
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: Bon Samedi Sam 9 Mar - 10:32
Aujourd'hui 9 Mars ... Sainte FRANÇOISE
C'est sa fête .....Sainte Françoise Romaine Pénitente romaine (✝ 1440)
De bonne noblesse romaine, elle dut épouser toute jeune, à treize ans Lorenzo de Ponziani. Ils formèrent un ménage parfait, amoureux et paisible.
.. Elle vécut quarante ans dans le mariage, Épouse et mère de famille parfaite, admirable de piété, d’humilité et de patience.
En période de calamités, elle distribua ses biens aux pauvres, soigna les malades et, après la mort de son mari, elle se retira parmi les oblates qu’elle avait rassemblées sous la Règle de saint Benoît, et mourut en 1440.
Cathédrale Santa-Maria-Nuova dédiée à Sainte françoise ... Sicile ..Italie
tibouchina
Messages : 2849 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 79 Localisation : sud ouest
Sujet: Re: Bon Samedi Sam 9 Mar - 12:19
Les calanques de Marseille
Hello les amis :jason: super tu es en vacances chez ta mamy. Profites de la neige tant qu'il y en a encore :neige:
Quel est le sujet de ton devoir ?
Marseille je connais bien, j'y vais souvent, j'adore ces calanques l'été. La route des crètes de Cassis une super balade à faire pour ceux qui ne connaissent pas
:jipp.gif: si tu aimes l'accent du midi chantant moi aussi, mon compagnon est Marseillais
:pest.gif: au début que je l'ai connu j'avais aussi du mal à le comprendre. C'est une habitude.
voici une vue de la route des Crètes
Pas de soleil aujourd'hui que de la pluie une fois de plus, petite journée aujourd'hui je vais en profiter pour repasser.
Bon week-end
Maelys
Messages : 1889 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 67 Localisation : Mdr totalement à l'Ouest
Coucou tout le monde, je reviens tout à l'heure, je ne peux pas écrire, je pleure de rire :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:
je viens d'écouter la vidéo de Danielle, :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: j'ai eu ma leçon de grand mère :rire.gif: :rire.gif:
de ponctuation, quant à la conjugaison du conditionnel, il ne dit pas comment nous les femmes devons faire, oh purée, je ne sais pas
comment :pest.gif: va s'y retrouver :rire.gif: :rire.gif: Imaginez, si j'avais écrit mon texte en (marseillais) :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:
A taleure j'en peux plus j'ai mal au ventre, merci pour ce bon moment :tibouchina: aime.gif
july 33
Messages : 7 Date d'inscription : 08/03/2013 Age : 72 Localisation : sud ouest (gironde)
Sujet: Re: Bon Samedi Sam 9 Mar - 14:57
bonjour les amies et amis quel plaisir de trouver la joie et la bonne humeur .ici on sent que le printemps veut venir mais l'hiver est encore bien la ,la semaine prochaine le froid revient . cool.gif: ce soir je reçois nous fêtons ma retraite :fete: :rig: :vahine: bonne fin d'apres midi :ricky: bisous
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
Sujet: Re: Bon Samedi Sam 9 Mar - 17:00
:moqueur.gif :moqueur.gif :rire.gif: Moi aussi j'étais MDR en écoutant Patrick Bosson.... J'adore ... Merci à toi :tibouchina: pour ce moment de détente .....
Voilà une idée de sortie pour dimanche
Félicitations July 33 pour ta retraite et je souhaite que tu en profite pleinement ..... Tu vas voir tu seras plus occupée que lorsque tu travaillais .....
Bonne fin de journée
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
Sujet: Re: Bon Samedi Sam 9 Mar - 18:39
SALUT TOUT LE MONDE
OH OH DE LA VISITE AUJOURD`HUI JASON :jason: MAIS JE NE SUIS PAS DU TOUT INQUIÈTE POUR TON TRAVAIL CE SERA BIEN FAIT
ET QUE VOIS-JE? NOTRE NANOU :nanou-chiffon: ET SON MOMO HIHIHI
ET OUI PEST :pest.gif: JE VAIS BIEN PROFITER DU **SOLEIL** car les journées passent très vite et je partirai le 4 avril pour Atlantic City (Atlantic Palace) brrrr plus frisquet qu`ici hihi brrrr
ouff je dois partir je reviendrai à tantôt gigi
:gigi.gif:
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
Sujet: Re: Bon Samedi Sam 9 Mar - 20:03
ici SOLEIL on partira pour la plage mais un peù plus tard car on y soupera
Alors ptitesouris :p\'titesouris. QUI S`EST MISE À LA ***DANSE*** WOW
PÔV-HELENE :Helene.gif: Grisaille encore pour notre ciel, l'atmosphère est très humide MAIS LE SOLEIL TE REVIENDRA JE T`EN ***SOUFFLE***
POUR JEANNINE HIHI tata.jeannine.g LES OISEAUX CHANTENT ET C`EST CHARMANT
AH AHJIPP :jipp.gif: TU PENSES COMME UN MARSEILLAIS AUJOURD`HUI HIHIHI
ET IL DOIT AUSSI PENSER AU SIGLE: *DROIT AU BUT*
HEY LÀ tibouchina :tibouchina: JOURNÉE DE REPASSAGE ?? MAIS PAS LE SAMEDI NNNNOOOONNNN
BON ELLE EST REPARTIE LA MÊLÉE OUPSS MAELYS :chantalounette QUAND ELLE EST SOUS SON FOU DE RIRE HIHIHIHIHIHIHI
BELLE VISITE DE JULY33 :fleur.gif: QUE C`EST GENTIL ET OUI OUI OUI VIVE LA RETRAITE
ET POUR LES AUTRES À TRÈS BIENTÔT FABIE :fabounette.gif MAEVA :maeva.gif: RICKY :ricky: SOURIS ??? PAS D`ÉMOTICONE..HUMM
................
SOURIRE DU JOUR
MAIS FAITES UN PEÙ ATTENTION QUAND JE VOUS PRENDS EN PHOTO LA FAMILLE DU PETIT BONHEUR DU JOUR
........................
À TANTÔT gigi
:gigi.gif:
GIGIJOJO
Sujet: Re: Bon Samedi Sam 9 Mar - 20:09
Anny - Cadre Russe - Le Plus Grand Cabaret Du Monde
et
Ivre de bonheur et de liberté. Un été 42. Michel Legrand
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 73 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
Sujet: Re: Bon Samedi Sam 9 Mar - 23:52
Coucou les z'amies/is
Tout d'abord gros bisous à notre petite mascotte :jason: également à sa super Mamie aime.gif ....Tu n'as pas oubliée Momo à ce que je vois :rire.gif: :rire.gif: Ah ben tiens le mois prochain nous sommes invités chez lui ( en faites , ça va ce passer chez Momo avec un autre voisin , à eux quatres , ils nous invitent ) on va bien rigolé :rire.gif: Oh ben tiens ? :moqueur.gif QUE JE VOUS DISE il m'a envoyé un mail aujourd'hui ....je vais vous faire rire enfin j'espère ..... c'est Marine Le pen qui ça chez son esthéticienne ce faire épiler l'endroit bien intime ( et encore moi je vous dis " intime " lui c'était marqué carrément le c ** :oops.gif: ) et l'esthéticienne lui demande qu'est ce que fait , vous en avez des blancs , des gris , des noirs ..et Marine lui répond ...ne retirez que les blancs , laisser les gris et les noirs dans la m**** :oops.gif: :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :pest.gif: avec ton collégue de Marseille que tu lui fais souvent répèter ...Oh putain :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther comme dirai Patrik Bosso :rire.gif: :rire.gif: Et Jipp tu as raison , un MARSEILLAIS à Paris déjà , pas simple mais au CANADA OH puréeeeeee :rire.gif: Et alors :jipp.gif: avec Fernandel aime.gif :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther à l'entendre , j'me suis dit que ma moitiée finalement reflechir.gif d'ailleur après avoir fait des recherchs , il a découvert que son nom de famille viendrait de la région de Marseille ....tu te rends compte un Breton -Marseillais ....après un Espagneul -Breton :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther
tata.jeannine.g Magnifique cette cathédrale Santa-Marie -Nuova .....comme nos basiliques , nos églises , dans le temps ils s'avaient faire de belles choses !!! car maintenant c'est moooooche !! feraient mieux de rien faire ...
:tibouchina: les calanques de Marseille que c'est joliiiiiiiiiiii je ne connais pas , va falloir que je programme quelques chose par là ...un jourrrrrrrrr peut -être .....come dirait ce bon Fernandel aime.gif
Et alors :tibouchina: avec Patrik Bosso comme les amies :moqueur.gif :rire.gif: :rire.gif: et encore plus :rire.gif: :120104laugther :moqueur.gif en lisant :chantalounette , c'est vrai ça comment on fait , nous les femmes avec le conditionnel ....remarque :chantalounette certaines femmes en ont plus que les hommes :vil-timide2.gi
Allons bon ,voilà que ça merdouille colère.gif: alors je kikeeeeee et je reviens
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
Sujet: Re: Bon Samedi Dim 10 Mar - 0:16
Elle est superbe ta vidéo Gigi, mais pouka tu l'as mise 2 fois ??? :120104laugther
nanou, tu viens de te rendre compte simplement maintenant de ce qui a été pour moi une évidence depuis longtemps :J_11SE~1.GIF:
Tu remarqueras que je ne balance pas, je n'ai pas cité de nom :mondieu.gif:
Marseille, vaut mieux éviter en ce moment, on a plus de chance de ramasser une rafale de kalachnikof que de gagner au loto ...
Encore un ce matin qui sortait des Baumettes au bout de 3 ans ..
Sorti a 8h30, la porte a peine refermée, a 8h31 il avait pris une balle en pleine tête..
La taubira veut supprimer les peines de prison, heureusement que la pègre règle ses compte toute seule, ça va faire un récidiviste en moins ..
Je veux pas dire du mal, mais il ne s'appelait ni Jacques, ni Christian reflechir.gif si tu vois ce que je veux dire ???
Ah oui je sais, ils ont oubliés de le dire a la télé surveille.gif
Maelys
Messages : 1889 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 67 Localisation : Mdr totalement à l'Ouest
Sujet: Re: Bon Samedi Dim 10 Mar - 0:25
Bonsoir à vous, ah y est, je ne ris plus, suis sérieuse, attention...........
Coucou notre petite mascotte, :jason: contente de te savoir avec nous, et surtout auprès de mamie aime.gif
:pest.gif: :mondieu.gif: :mondieu.gif: voilà que tu vas apprendre le marseillais, eh bien nous vlà beau :rire.gif: comme dirait :nanou-chiffon:
ché pas si :tibouchina: t'as mis la bonne vidéo :rire.gif: :rire.gif: en tout cas, ils ont une voix chantante, et avec eux on a toujours l'impression
d'être au soleil, je parle pour tous les gens du sud, j'adore cet accent :fleur.gif:
Bienvenue à July et Souris, bonne retraite July, ça s'arrose :rig: :rig: :musique.gif: :musique.gif: :musique.gif: :danse3.gif: :danse1.gif: :champagne.gif: :champagne.gif:
J'espère que ta soirée sera inoubliable
Dites donc, si ça continue, faudra mettre des
sur le forum, va avoir une invasion de Souris :vil-timide2.gi les filles je décooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnne hein!!! Ptite Souris depuis le temps
tu me connais aime.gif comme dit Jeannine, te vlà toi aussi avec une jumelle, comme moi :rire.gif:
tata.jeannine.g La cathédrale Santa Maria Nuovo, waouh trop belle aime.gif
:tibouchina: merci pour les photos des calanques et de la route des Crêtes, c'est superbe :ok.gif:
:jipp.gif: tu connais tes classiques, tu parles le marseillais comme personne, et tu ponctues :rire.gif: je n'ai pas eu le temps de voir ton flash mob
tu as posté juste comme j'arrivais et vlà que la tata Nanou me coupe la chique :nanou-chiffon: ben dis donc je vais avoir de la lecture.
:Helene.gif: pour la vidéo en kayak très belle à visionner mais jamais je ne ferais du kayak, trop peur de l'eau peur.gif
Je vous dis au revoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je suis au téléphone et en tchat, eh bien dites donc.
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 73 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
Sujet: Re: Bon Samedi Dim 10 Mar - 0:28
Ben voilà j'ai compris le pourquoi que ça commençait à " merdouiller " c'est la faute à Jipp et Gigi qui se trouvaient tous les deux dans mes papattes :rire.gif: :120104laugther
Alors ou en étais-je ....déjà en revoyant mon message , j'ai découvert des fautes ... :vil-timide2.gi ben tant pis je retourne pas corriger ..et puis depuis un moment j'ai mal à mes n'oeils et c'est vrai je ne sais pas pourquoi depuis que j'ai mes nouvelles linettes ...parfois surtout avec une fatigue j'ai mal aux yeux ...ça m'énerrrrrrrrrrve ... Alors je reprends ....
:Helene.gif: aime.gif :bravo.gif: super ton idée en canoets-kayaks ..je suis partante et en plus moi j'emmène mon casque !! pas pour protèger ma tête , non non :moqueur.gif mon philips pour entendre la musique !! avec ça je descends tous les cours d'eau ..Génial !! j'adore cette musique ....
Qui c'est qui essai encore de me barrer le route là ... :rire.gif: :moqueur.gif je sais pas pourquoi mais je sens un courrant d'air ....PUREEEEEEEEEEEEE
Bon aller avant que couiccccccccccccccc en plus j'ai pas de pile moaaaaaaaa pour trouver mon chemin :rire.gif: :120104laugther :b_wink.gif: :rire.gif:
:gigi.gif: aime.gif je n'ai vu que la vidéo du grand cabaret :bravo.gif: :bravo.gif: :bravo.gif: puréeeeeeeeeeee comme il fait voltigé la jeune femme et à la fin elle bande ses yeux !!! J'en avait froid dans le dos !!! au début j'me suis dit ben dis donc il serai doué pour faire voltiger les crêpes lui :rire.gif: encore :bravo.gif: :bravo.gif: :bravo.gif:
JULY qui ce soir fête sa retraite !! JULYYYYYYYYYYYYY demain tu nous en apporte un ty peut hein :m_yes.gif: :m_yes.gif: Tu as remarqué comme nous sommes gourmand nous !! surtout de chocolat :rire.gif: oh ben j'aime bien moaaaaa si par hazard tu as du crumb aux pommes :b_wink.gif: :rire.gif: Et aussi si tu as des bulles à boire on est pas contre une petite coup hein les copines et copains qu'est ce que vous en dites !! Allez manifestez vous ne soyez pas timides :rire.gif: :rire.gif:
ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne