|
| Bon Samedi | |
|
+4Jeannine HELENE Ricky1234 Pest 8 participants | Auteur | Message |
---|
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Bon Samedi Sam 13 Avr - 6:50 | |
| | |
| | | Ricky1234
Messages : 1172 Date d'inscription : 14/11/2012 Age : 76 Localisation : Quelque part en Bretagne
| Sujet: Re: Bon Samedi Sam 13 Avr - 7:06 | |
| bonjour.gif: les amies et ami :jipp.gif: et :jason: passez un bon samedi et une bonne fin de semaine avec :soleil.gif: si possible :pest.gif: :jason: et moa on vous dit ceci il faut vraiment voir :m_yes.gif: :rire.gif: :rire.gif: :champagne.gif: http://www.chezmaya.com/2003/28/rire.htm :bye10.gif: :pest.gif: :jason: tata.jeannine.g :p\'titesouris. :chantalounette :fabounette.gif :gigi.gif: :nanou-chiffon: :Helene.gif: :jipp.gif: :maeva.gif: :tibouchina: aime.gif :ricky: | |
| | | HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
| | | | HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
| | | | Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Bon Samedi Sam 13 Avr - 9:07 | |
| | |
| | | tibouchina
Messages : 2849 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 79 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: Bon Samedi Sam 13 Avr - 9:10 | |
|
Bonjour :jason: :ricky: :vahine: :maeva.gif: :jipp.gif: :Helene.gif: :pest.gif: :nanou-chiffon: :fabounette.gif :gigi.gif: :p\'titesouris. :chantalounette tata.jeannine.g
Je vous présente les oiseaux sauvages de mon jardin
Le merle, la femelle est plus grise. Son chant est très varié et j'adore l'écouter lorsqu'il chante le soir. Il ne chante pas encore, c'est plutôt l'été.
On trouve aussi ces oiseaux là La mésange bleue
La bergeronnette, je les vois toujours par deux ceux-là. le rouge queue La tourterelle le moineau curieusement celui-là disparait petit à petit, on en voit de moins en moins alors qu'ils étaient très nombreux. Voilà les plus courants Ces derniers temps j'ai vu des palombes 3 ou 4 jours de suite, ce qui est rare dans mon jardin. Bien sûr de temps en temps on en voit d'autres. Mes travaux ne sont pas terminés C'est samedi jour de marché, je vais y aller faire un tour. Je vais acheter des gariguettes (fraises) La fraise est une très bonne amie de la peau, et pas seulement, c’est aussi une alliée pour votre santé !
Gariguette, Mara des bois… La fraise est très riche en vitamine C. Elle contient aussi de la vitamine B, des provitamines A, mais aussi des fibres, des minéraux et oligoéléments, la fraise aide aussi à lutter contre les infections dues à des virus ou à des bactéries, elle protège les vaisseaux sanguins et le système urinaire car elle est aussi diurétique .
Bon week-end les amis | |
| | | jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bon Samedi Sam 13 Avr - 9:15 | |
| Bonjour les ami(e)s bonjour.gif:
Tu as bien de la chance Hélène d'avoir du soleil, ici il est encore assez capricieux et s'il était présent ce matin il est déja retourné se coucher :vil-timide2.gi
Le message que j'avais écris a du lui aussi avoir un coup de fatigue, car il c'est évaporé colère.gif:
Magnifique ton PPS ma chère Pest sur les vieilles voitures :ok.gif:
De très belles customisations avec des décos a l'aérographe faites par des artistes :m_yes.gif:
Ça représente un sacré boulot, sans doute des centaines d'heures....
Ça babille et ça papote, je vais être obligé de vous laisser, car si je laisse Maïli taper toute seule, ça risque bien encore une fois de tout s'envoler :oops.gif:
Bonne journée :coucou2.gif:
| |
| | | Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Bon Samedi Sam 13 Avr - 9:51 | |
| COUCOU - Bonjour Mon P'tit Bonheur Le soleil qui est là ce matin nous a fait quelque peu défaut hier après -midi ..... Nous avons subit tout.... sans voir venir :oops.gif: orage ,coup de vent grêle et forte pluie Les fossés et champs peur.gif dégorgeaient de partout et à ras de la route .. Juste au- dessus , c'est le grand bleu mais au loin de gros nuages .. pour qui ??? Contents de trouver un peu de douceur matinale .. J'aimerai que dure un peu ce beau soleil pour que mes petits savoyards puissent profiter de la nature . je n'ai pas le temps de lire vos vidéos :pest.gif: et :ricky: .. ce sera pour ce soir ou demain .. je suis sûre qu'elles sont très belles .. Je vous fais une bise à tous rapide :oops.gif: car depuis hier ça remue à la maison ... Je me suis pas mal avancée mais .. je n'ai pas fini .. :jipp.gif: .. hi hi ....c'est Maïli aime.gif qui a kiké ?? .. Fait de gros câlins à ta petite princesse .. reflechir.gif Elle ne doit pas en manquer :m_yes.gif: Bonne journée les ami(es) j'espère pour vous comme pour nous ... ange.GIF: le printemps | |
| | | tibouchina
Messages : 2849 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 79 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: Bon Samedi Sam 13 Avr - 10:23 | |
| Héléne tes messages viennent seulement d'arriver chez moi, quand j'ai posté le mien ils n'y étaient pas aussi je te fais un petit coucou :coucou2.gif: :fleur.gif:
tata.jeannine.g tes fleurs sont magnifiques, toutes celles que j'aime, pivoine, pavot, roses, les petits boutons je ne sais pas ce que c'est.
Allez hop au boulot c'est samedi, je vais quand même enlever la poussière de plâtre qui retombe, une vraie cochonnerie.
:bye10.gif: :bye10.gif:
| |
| | | HELENE
| Sujet: Re: Bon Samedi Sam 13 Avr - 11:10 | |
| :tibouchina: Merci pour ton petit coucou.gif Bon courage avec le plâtre car ça s'insère de partout
et tu en as encore pour quelques jours ...... | |
| | | Maelys
Messages : 1889 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 67 Localisation : Mdr totalement à l'Ouest
| Sujet: Re: Bon Samedi Sam 13 Avr - 17:07 | |
|
Bonjour les amis, eh bien voilàààààààààààà, une journée estivale
21°C à l'ombre sous ma terrasse :danse1.gif: :danse2.gif: :danse3.gif: oh que ça fait du bien, toutes les fenêtres sont ouvertes, le sol de
la maison a séché de suite après le nettoyage, ça veut dire qu'il fera beau encore demain, j'espère :vil-timide2.gi en tout cas il faut en profiter champion.GIF:
:pest.gif: :ricky: :jason: je vous envoie par ce post, notre soleil, et cette douceur, pour que la neige fonde et ne sois plus qu'un mauvais souvenir aime.gif
:pest.gif: beau pps, il y a de magnifiques voitures, :ricky: merci pour l'image et oui, il faut rire :rire.gif: c'est la meilleure des thérapies, :Helene.gif: je ne
connaissais pas la vidéo, soleil, soleil interprétée par Lara Fabian :ok.gif: tout s'illumine à son passage, merci à vous fleur2.GIF:
tata.jeannine.g passes de merveilleuses journées avec tes petits savoyards, que du bonheur en perspective aime.gif
:jipp.gif: ton bout de chou doit courir partout, j'espère qu'elle a tout trouvé les œufs, sinon ils vont fondre :chococoule:
:nanou-chiffon: alors t'as encore fait l'andouille, non mais c'est pas vrai, vlà qu'elle joue les cantonniers maintenant oooooooh sœur tata.jeannine.g
fait keke chose quand même, :fabounette.gif et moi, elle ne nous écoute pas, alors peut-être qu'elle écoutera sa sœurette, sacré :nanou-chiffon: on t'aime
tu sais, alors prends soin de toi :b_wink.gif:
Belle journée à vous tous, bon weekend, bisous, à taleurrrrrrrrrrrre :bye10.gif: :bye10.gif:
| |
| | | jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bon Samedi Dim 14 Avr - 0:46 | |
| Oui, oui, il était bien là en fin de matinée et cet après midi :soleil.gif:
Un peu juste pour boire l'apéro papy dehors ni même de laisser la porte ouverte, mais ça fait du bien de le voir..
On a quand même pu faire les 4h sur la terrasse en bas bien a l'abri du vent..
Demain, il devrait même faire chaud ange.GIF:
Mon petit mouton a sauté partout et est partie a la chasse aux coccinelles, fini les teleus et les gallots, maintenant ce sont des fleurs et des escargots, l'apeillo et devenu "apéro" et les tibs des chips :m_yes.gif:
Incroyable les progrès fait en 3 mois :ok.gif:
Elle fait des puzzles avec une scélérité d'enfer, sait reconnaitre les lettres de l'alphabet en majuscule et minuscules et connait le nom de plein d'animaux...
Il est un peu tard pour sortir le champagne, mais demain je connais une personne qui n'aura pas intérêt de conduire ange.GIF:
Boooooooooooooooooooooonne nuit les amis, plein de beaux rêves de bleu et de soleil :coucou2.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :fleur.gif: :champagne.gif:
| |
| | | ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne
| Sujet: Re: Bon Samedi Dim 14 Avr - 2:02 | |
| ... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :120104laugther C'est qui ... qui ne doit pas conduire ??????? surveille.gif :120104laugther coucou.gif Oufffff , déjà ... dimanche !!!!! :120104laugther
... Il est tard ... J'ai regardé "The Voice" ... jusqu'à minuit ... !:musique.gif: :ok.gif:
... puis , j'ai préparé des "petites choses" ... ( dessert ) ... pour , justement , ce dimanche midi ...
Le PPS , :pest.gif: , est super ! :bravo.gif: ... De belles autos , bien restaurées
... et joliment customisées :ok.gif:
Que votre dimanche soit plaisant ! :champagne.gif: :moqueur.gif Une boutique entière de fleurs ... pour moi !!! :rire.gif: :rire.gif: Dormez bien ... avec de superbes et doux Rêves ange.GIF: ... :bye10.gif: fleur2.GIF: :chat.JPG: fleur2.GIF: :chat.JPG: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
| | | Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Re: Bon Samedi Dim 14 Avr - 4:03 | |
| :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Samedi | |
| |
| | | | Bon Samedi | |
|