Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bon Mercredi

Aller en bas 
+4
jipp
HELENE
Jeannine
Pest
8 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 24 Avr - 5:31




Bon Mercredi Beauti11



Bon matin mes chéres amies,amis et :vil-timide2.gi


Toutes vous videos :bravo.gif: :bravo.gif: :bravo.gif:



et le chanson de muguet :m_yes.gif:


me lâche pas la tête :musique.gif:




:fabounette.gif ah je suis content de te voir aime.gif


pour une instant je croyais tu pris ton retrait avant moi :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:




:chantalounette à la grande demande de tata.jeannine.g


de sortir ta baignoire :fete:


ont fête quoi ??? :champagne.gif:


Est ce que un :vil-timide2.gi serais notre 100ieme membre aujourd'hui ???


à qui la chance??? Bon Mercredi 47688310



on vous attend...


Bon Mercredi Bike_s11




et comme ce un peu just à la derniere minute


je t'envoye une livrason special... :b_wink.gif:





Toujours le grand soleil et malgré une petite fraicheur matinale, nous allons avoir une superbe journée de printemps .. :ok.gif:

Profitez en bien, ça sera toujours ça de pris !...


Bonne journée et a plus :bye10.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 24 Avr - 11:37

Bon Mercredi 61561623_2839644128_1

COUCOU - Bonjour les ami(es) FIDÈLE ( s ) aime.gif
à notre petit Bonheur



Quand ils en auront terminé ils vont remplir ma baignoire :chat.JPG:

J'ai regardé 3 fois ta vidéo Pest et chaque fois que le gars saute :oops.gif: je saute aussi
mais en arrrière :vil-timide2.gi Il me fait peur ...
PUREE :mondieu.gif: Pas de glace pour moi ...

Bon Mercredi Les-bienfaits-du-hammam-dans-ma-baignoire-medium-4021680
Comme ça pour moi lol! et comme les bulles vont arrivées ... lol!
Chantaaal ..... sois FIDELE ... aime.gif
On te fait confiance pour la température :b_wink.gif: ...
Chépas si on ne doit pas commencer avant que notre :nanou-chiffon: arrive avec
ses 3 verres :j_sad.gif: ... Elle doit en imprégner ses chiffons :120104laugther :rire.gif:

La gelée est passée tout près cette nuit mais nous avons déjà regagné 15 ° ....
Nous allons avoir une belle journée ... et je vais pouvoir arroser les géraniums
Ça va être leur fête .... quelques-uns m'inquiètent ... :moqueur.gif Je vais leur parler ...

Tout est beau à l'arrivée du printemps .. Il n'y a pas que la nature qui revit :m_yes.gif:

:pousse.gif: :pousse.gif: :pousse.gif:

T'avais pas vu le feu JIPP :pan.gif: ... 3 points .... Ne jamais tendre son nez hi hi ...
Dis que tu en voudrais bien une aussi pour rigoler .. :oops.gif: la boulangère mdr mdr

C'est de l'occasion que tu nous as présenté :pest.gif: ??? ...
Maintenant que je sais , j'hésite à mettre l'engin :oops.gif: sur la commode de ma grand - mère .........

Bonnes vacances :fabounette.gif avec le :soleil.gif: n'oublie pas ton :apn.gif:

Merci :Helene.gif: ..que de bonnes choses encore ce matin ...

A bientôt tout le monde et bonne journée .....BISOUS

Bon Mercredi 5de585aa
Revenir en haut Aller en bas
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 78
Localisation : sud ouest

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 24 Avr - 14:19

Bonjour

quelle belle journée ensoleillée, je vais en porfiter pour aller dans mon jardin.
Le mauvais temps est prévu pour la fin de la semaine.

:jipp.gif: arrête de griller les feux rouges voyons, prends plutôt une moto avec une roue arrière éloignée :rire.gif: et puis tu as les taupes à chasser, pas de points en moins.

A propose de points j'en ai 3 en moins. PV que j'ai pris je ne sais pas comment car je respecte la vitesse, sûrement un panneau de limitation que je n'ai pas vu à cause de nombreux camions sur la route. Un autre en ville, facile de dépasser le 50 ou le 30. :moque.gif: ça c'est pour les radars.
Ras le bol de ces radars, on ne regarde plus la route seulement les panneaux et le compteur, je trouve que c'est encore plus dangereux.

Vous avez vu, ils parlent de supprimer le Smic, les pauvres seront encore plus pauvres car très mal payés. Ils ne savent plus quoi inventer pour rendre la France pauvre. :pan.gif: :pan.gif:

Pas de glace pour moi non plus, je n'aime que le chaud.

:pousse.gif: :pousse.gif: :pousse.gif: :pousse.gif: :pousse.gif: :pousse.gif: :pousse.gif:

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 24 Avr - 15:09


Reçu d'un ami cette vidéo .....

Une curiosité ......

Entre l'Inde et le Pakistan tous les soirs la fermeture des frontières est un spectacle ....


http://www.wimp.com/indiapakistan
Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys


Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 66
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 24 Avr - 23:01



Bon Mercredi B_cham10



La voilààààààààààààà, coucou bonsoir tout le monde, ben j'ai failli pas arriver dites donc tellement j'étais bien dehors.......


Oh quelle belle journée, j'espère que tout le monde en a bien profité. :fleursoleil: :fleursoleil: :fleursoleil: :fleursoleil:


:pest.gif: comme tu dis toutes les occasions sont bonnes, pour boire un ti coup, vouiiiiiiiiiiii, j'ai dit une bêtise hier enfin non, je demandais si

c'était Mouloudji qui chantait, :vil-timide2.gi et c'est Francis Lemarque, ben m'ont pas loupée nos deux copains tata.jeannine.g et :jipp.gif: :rire.gif:

un qui veut mes bouteilles, et l'autre qui veut que je me débrouille toute seule en cherchant dans gogole qui me raconte que des bêtises, que des

bêtises, quand t'es pas làààààààààààààà :musique.gif: :musique.gif: :musique.gif: :rire.gif: Merci de m'avoir amené de la glace, sont sympas ces messieurs

et les bières avec, super...... :ok.gif: aime.gif


Aujourd'hui, j'ai tout de suite su que c'était Charles Trenet :vil-timide2.gi , euuuuuuuuuuh vous aussi??????? :rire.gif: :rire.gif:


:Helene.gif: Tu avais apporté de bonnes choses à manger, me reste même pas une fraise, y z'ont tout pris....... :larmes.gif: J'ai l'air fin

moi maintenant avec mes bouteilles, qu'est ce qu'on va prendre pour éponger????????? :champagne.gif:


On attendra demain pour les boire....... tata.jeannine.g tu nous feras un caque, non un cake....non mais des fois.......


Je vous souhaite une belle fin de journée, une bonne soirée, et ensuite une merveilleuse nuit.

A demain :bye10.gif: :bye10.gif:


Bon Mercredi E9c05010


Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 24 Avr - 23:53

Je passe mais rapidoooooooooosss Ben v'oui j'en avais encore du retard ....à lire et comme d'habitude avec vous :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther

Alors comme maintenant il se fait tard je ne vais pas pouvoir mettre un ty mot à tous .....

J'ai retenu une histoire z'oiseaux qui se soulagent sur les voitures quand c'est pas sur les gens :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: ben v'oui les pauvres aussi :moqueur.gif leur faire peur avec les pétards du 14 juillet ... :rire.gif: :120104laugther

bon auss i ..un chanteur méconnu par :chantalounette et :moqueur.gif moi aussi d'ailleur mais qui chante le muguet ...heuuuuuuuuuuu v'oui par contre Charles Trénet je l'ai bien reconnu mais que chante -t -il ??? ché pas pas écouté :rire.gif: pas eu le temps !!

Tiens le temps que j'y pense SALUTTTTTTTTTTT MOUSTIC :coucou2.gif: aime.gif ben dis donc ça fait un bail j'me demandais justement ....pour la personne ..je sais plus qui ; qui demandait d'ou elle crêche la moustic ...... :moqueur.gif de la même région que :fabounette.gif et moi la Nanou :nanou-chiffon: ben faut pas croire hein que nous sommes minoritaire :moqueur.gif les BRITONS ...

Alors je ne vais pas pouvoir Blablater plus longtemps car demain debout de bonne heure , j'ai rendez vous au nouvel hopital à 9h 45 pour un p'tit acte chirurgical à mon oeil gauche , si vous vous souvenez , j'avais eu un soucis début mars une glande salivaire lacri kékechose de bouchée et j'ai une tite boule intérieur sur bord de la paupière ...bref demain le problême sera résolu et j'espère ne pas me retrouver avec un bandeau sur l'oeil
...comme sur la photo de :jipp.gif: :rire.gif: :rire.gif: je vais t'en fiche toaaaaaaaa :pan.gif: :pan.gif: de ma photo avec mon string sur la tête :rire.gif: :120104laugther

Enfin j'espère que je n'aurai pas un pansement car ensuite nous allons déjeuné chez des amis proche de Lorient ...

V'oui depuis un moment on arrête pas :champagne.gif: :rire.gif: :120104laugther

Je vais donc vous laissez et vous souhaiter BOOOOOOOOOOOOOONNE NUIT LES Z'AMIES /IS


oh juste dire à tata.jeannine.g qu'est ce que tu m'as fait :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther avec ton OUI OUI .....MAMIE PAS GRAVE SI TON PORTE MONNAIE ET TROP PETIT :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther :120104laugther apporte ton sac :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther


Ah que je vous dise quand même ....hier toute la matinée desherbage jardin , après midi une petite sortie Quiberon et aujourd'hui toute la journée jardin presque fini avec les mauvaises herbes ..ce midi repas sur terrasse , petit café sur une autre ... et après un p'tit moment :moqueur.gif de réflexion hop repris le desherbage .....et en soirée lorsque le soleil c'est couché et donnait sur les vitres de ma véranda .......oupsssssssss :moqueur.gif le sel sur les carreaux tata.jeannine.g :rire.gif:
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyJeu 25 Avr - 0:07

Je reviens juste ,Pour vous montrer que pour faire la paparazzi chez momo je n'avais pas ma culotte sur ma tête NON MAIS :jipp.gif: :pan.gif: :pan.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: ah tu adores hein :moqueur.gif être :moqueur.gif flagelé :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther :120104laugther

Bon je vous préviens j'hésitais de mettre ma photo car ma fille à qui je sers de modèle pour son apprentissage , cette fois elle m'a complètement ra-ti-boisé :vil-timide2.gi couper beaucoup trop court :j_sad.gif: bon ça repousse mais quand même .....arfffffffff





Bon Mercredi Avril_10
ET VOILA


Bon Mercredi Bonne20nuit203d2
Revenir en haut Aller en bas
ptitesouris

ptitesouris


Bélier Messages : 25912
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 74
Localisation : En Bourgogne

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyJeu 25 Avr - 0:33




... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi



Bon Mercredi Valori11









... super !! ... les glaçons , qui arrivent , tout droit de la banquise !!! :ok.gif:




Et , dans la vidéo d'Hélène ... ouhh la !! les jeux de jambes des Pakistanais et des Indiens !!! :rire.gif: :rire.gif:









:vil-timide2.gi Encore une occasion pour :champagne.gif: ???



On attend , avec impatience ... le ou la 100 ème !! surveille.gif






... mais , je me demande surveille.gif ... si les 99 venaient écrire , chaque jour ??? !! :oops.gif:



ce serait sympa , certes ! ... mais , à tout lire ... il n'y aurait plus de temps ...



pour le jardinage , le repassage , les travaux de peinture ...



........ et ....... les "gueuletons" !! :120104laugther :120104laugther










... Bon courage à Nanou ... pour la petite intervention à son oeil aime.gif


Tout va bien se passer !


( :ok.gif: Paparazzi ... bien concentrée ... !! :bravo.gif: )








Et maintenant , c'est l' heure :m_yes.gif:




Bon Mercredi Valori13






Une nuit charmante pour toutes et tous ... et des Rêves remplis de fantaisie ange.GIF:






Bon Mercredi Valori14






... :bye10.gif: fleur2.GIF: :chat.JPG: fleur2.GIF: :chat.JPG:


:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.






Bon Mercredi Valori15






:fleur.gif: Bon Jeudi ... :b_wink.gif:






Bon Mercredi Valori16
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyJeu 25 Avr - 0:36


Bon Mercredi A1443259


Réellement hier j'ai hésiter pour le chanteur tout en penchant pour Francis Lemarque
Ben t'es toute mignonne Nanou et pis l'appareil photo :ok.gif:
Il est gentil ton fiston ... aime.gif
Si c'est moi que tu voulais prendre en photo ... là :moqueur.gif tu vises
un peu à gauche ... tu ne peux pas m'avoir dans le viseur ...
On mettra pas la date dessus :120104laugther :120104laugther

Bon courage pour demain ... :rire.gif: T'es bien sûre que c'est demain ???
c'est en ambulatoire ? .. c'est bien mais ne fais pas d’imprudence quand même...
On va penser à toi , sois tranquille ..!!! Je savais qu'on pouvait compter sur toi ...

Moustic revient avec le printemps et .. britone ?? :moqueur.gif ... surveille.gif 4 à 3 ....

Bonne nuit les ami(es) :bye10.gif: :bye10.gif:

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyJeu 25 Avr - 0:50

:nanou-chiffon: T'as changé de lunettes ???? :120104laugther


Va falloir qu'elle attende que ça repousse un peu pour la prochaine coupe sinon on va croire que t'as fricoté avec les boches :J_11SE~1.GIF:


Il a fait beau, le ciel était bleu, le soleil chauffait bien..

Un vrai temps pour les amoureux !... fleur2.GIF:

Les amoureux qui se bécotent sur les bancs publics, bancs publics, bancs publics,
En se foutant pas mal du regard oblique des passants honnêtes,
Les amoureux qui se bécotent sur les bancs publics, bancs publics, bancs publics,
En se disant des «je t'aime» pathétiques, ont des petites gueules bien sympathiques ! :musique.gif:






Bon Mercredi Doisne10

Aaaaaaaaah, le baiser des amoureux de Doisneau, c'était beau comme un jour d'été



Bon Mercredi Peynet10

Et les amoureux de Peynet, c'était tendre et doux comme une glace vanille fraise cool.gif:



Ben woui, mais ça c'était avant!..

Avant qu'un abruti devienne Président de la République et décide de la théorie du genre!..

Le queer, c'est le mot a la mode ou gender, on ne nait pas homme ou femme, non on décide de devenir homme ou femme..

La dénaturation du mot "mariage" par une baudruche qui n'a jamais été marié de sa vie ..

La remise en cause du fondement de notre société, pour plaire a cette vieille tante de Bergé :pan.gif:

Et oui me direz vous, mais la vieille tapette a financé la campagne de la baudruche vérolée et une promesse est une promesse..


Alors ce soir, vous n'aurez pas le baiser de Doisneau, ni les amoureux de Peynet :j_sad.gif:


Il faudra vous contenter d'un baiser de pédés qui posent fièrement avec leurs écharpes tricolores..

Grâce a la "fraise des bois" ( surnom affectueux donné par fabius, autre repris de justice, ministre des affaires étrangères) les 2 Maires pourront enfin devenir pères



Bon Mercredi Image_10


La France hier soir a rejoint officiellement le club des pays autorisant le mariage contre nature..

Bientôt, on en discute déja en hollande, le mariage entre 3/4 partenaires quelque soit le sexe.

Le mariage incestueux et pourquoi pas avec votre chien ou une chèvre..

Le queer, n'oubliez pas !....


Pauvre France, je préfère m'arrêter là avant de m'énerver ... :larmes.gif:


Adieu , a demain peut être....








Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyJeu 25 Avr - 3:33

Bon Mercredi 4ce88612


:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.


Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Mercredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Mercredi
» Bon mercredi
» Bon Mercredi
» Bon Mercredi
» Bon Mercredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: