|
| Bon Jeudi | |
| | Auteur | Message |
---|
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Bon Jeudi Jeu 23 Mai - 5:48 | |
| | |
| | | jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 23 Mai - 9:29 | |
| Bonjour les ami(e)s bonjour.gif:
Et bon retour a :p\'titesouris. , tu vas voir tu vas pas être dépaysée par le temps ici :orage:
Quoi que?? Ce matin, il ne pleut pas et le ciel est un poil plus lumineux ..
Quand on voit les dépressions qui se promènent sur l'Atlantique entre le vieux et le nouveau monde, c'est impressionnant peur.gif
Ben woui, quand on gonfle des ballons sur une fête foraine, c'est juste pour s'amuser, mais quand c'est Koons, c'est de l'art :J_11SE~1.GIF:
Dans le festival du grand n'importe quoi, où les intellectuels branchés veulent nous faire prendre des vessies pour des lanternes, on a eu aussi Christo qui s'amusait a emballer les ponts surveille.gif
Que tous ces allumés du bocal s'amusent a gonfler des ballons ou a emballer des grues, ça ne me gène pas trop, tant qu'on ne nous rabat pas les oreilles avec et surtout que ça ne soit pas financé par nos impôts !! :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif:
Voila a quoi ressemblait "l'oeuvre" du maitre surveille.gif
Le pont neuf a Paris Et voila le maitre en question avec sa muse qui, soit dit en passant, est aussi habillée comme un sac :mondieu.gif: ( petite faute de goût, moi j'aurais mis une cagoule :oops.gif: sur la tête de la muse) Bonne journée les amis et la prochaine fois que vous emballez un reste de roti dans de l'albal, n'oubliez pas de nous en faire profiter en laissant une photo!.. :120104laugther :moqueur.gif :rire.gif: :bye10.gif: | |
| | | Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 23 Mai - 10:01 | |
| | |
| | | Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| | | | jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 23 Mai - 11:59 | |
| Tu m'as prise de vitesse ma chère Jeannine :mondieu.gif:
Le métèque s'en est allé au pays d'où l'on ne revient pas :j_sad.gif: | |
| | | Maeva54
| Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 23 Mai - 13:34 | |
| | |
| | | jipp
| Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 23 Mai - 17:29 | |
| Excellente, l'annonce du bon coin :ok.gif:
Dommage j'en ai déja une :120104laugther | |
| | | tibouchina
Messages : 2849 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 79 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 23 Mai - 20:03 | |
| Bonsoir
Je reviens de la foire de Bordeaux, aujourd'hui entrée gratuite pour les plus de 60 ans. Heureuse surprise, pas de parking payant aujourd'hui.
Le parking a été recouvert de panneaux solaires (ou voltaïques) qui abritent les voitures mais pas les piétons. Les piétons eux, peuvent s'arroser.
Les exposants ne sont pas contents, les gens n'achètent pas. Ils sont de moins en moins nombreux à exposer. On a acheté un peu de fromages et de saucissons, bien sûr on l'a payé plus cher (c'est-à-dire le prix foire).
Un exposant nous a dit qu'il avait payé 20 000 euros l'emplacement. C'est beaucoup trop cher. La ville de Bordeaux peut faire des travaux, on paie très cher d'impôts.
De plus depuis des années Chaban Delmas, l'ancien maire de Bordeaux ne faisait plus rien et tout avait pris du retard.
Il fait très mauvais de circuler en voiture à Bordeaux, vous êtes constamment dans les bouchons pendant des heures. Les routes n'ont pas suivies l'évolution du modernisme. La rocade est constamment bouchée. Ils l'agrandissent.
:jipp.gif: J'étais à Paris quand l'hurluberlu a enveloppé le pont neuf (j'y ai vécu trente ans). J'étais allée le voir par curiosité. Finalement c'était curieux à voir, il brillait beaucoup, mais c'était bien dommage de cacher les pierres. Je crois bien que par la suite il a fait d'autres enrobages dans plusieurs villes.
Bonne soirée à tous
Le pont neuf de Paris
| |
| | | GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
| Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 23 Mai - 21:27 | |
| BIEN OUI, DÉCÈS DE GEORGES MOUSTAKI À L`ÂGE DE 79 ANS, AUJOURD`HUI LE 23 MAI 2013IL AVAIT DE TRÈS BONNES CHANSONS QU`ON CONTINUERA D`ÉCOUTER *ÇA NE SE DÉMODE PAS* ........ ici on a eu de la **PLUIE** ouff pas drôle dans les rues (hihihi) ............... HUMMMMM LES P`TITS GÂTEAUX ***EXCELLENT*** MERCI .................... SOURIRE DU JOUR(un bisous de fraises) ............. à tantôt gigi :gigi.gif: | |
| | | Maelys
Messages : 1889 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 67 Localisation : Mdr totalement à l'Ouest
| Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 23 Mai - 22:06 | |
|
Coucou mon petit monde, ça baigne ? :vil-timide2.gi :oops.gif:
Purée de la grêle cet après-midi chez moi, ah non alors, ça commence à faire hein !!!
Il faut que j'arrive ici pour apprendre le décès de Monsieur Georges Moustaki, eh oui pas écouté les infos, comme d'habitude.
Un :musique.gif: de plus parmi les étoiles, qu'il repose en paix fleur2.GIF:
:jipp.gif: keske c'est que tous ces machins que tu nous montres, et con que l'on appelle de l'art???
Y a des gens qui ont rien à foutre hein !!! Vous ne trouvez pas vous ????
:maeva.gif: tu m'as piqué ma baignoire et toi aussi tu l'as remplie de canards, mais c'est une maladie sur ce forum, c'est pas possible... :rire.gif:
:tibouchina: il est mignon comme tout ton petit fils, mieux vaut qu'il ne grossisse pas trop, il est superbe aime.gif
:pest.gif: bien vu l'image pour tata.jeannine.g elle surfe sur la planche à repasser comme sa sœurette :nanou-chiffon:
quelle famille franchement :rire.gif:
Pas très bavarde, ce soir, mais je vais me rattraper un de ces jours, promis...
Gros bisous, mon petit bonheur, à plus tard..... :bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif:
| |
| | | jipp
| Sujet: Re: Bon Jeudi Ven 24 Mai - 0:29 | |
| Pas de nanou ce soir???? :vil-timide2.gi
Non car elle a été changer sa Livebox et n'arrive plus a se connecter :mondieu.gif:
Par contre le teléphone marche bien surveille.gif et :nanou-chiffon:
J'ai fait la hot-line, mais apparemment ça ne marche pas :J_11SE~1.GIF:
:tibouchina: chaque fois que je suis passé a Bordeaux je suis tombé dans des travaux sur le pont d'Aquitaine reflechir.gif et c'est vrai que la circulation, même sur les rocades est souvent difficile. NOUS AVONS EU DROIT A UN PEU DE SOLEIL CET APRES MIDI! :m_yes.gif: Mais hélas ça n'a pas duré et la nouveauté c'est que ce soir ça caiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille
Il pourrait même y avoir des gelées matinales en plaine peur.gif
Dire qu'on arrive au mois de Juin et qu'on aura pas profité des lilas, pivoines, azalées etc :larmes.gif:
Si ça continue je vais planter au 14 Juillet :j_sad.gif:
Petite souris, tu n'as pas été trop dépaysée par les conditions catastrophiques de la météo en rentrant sur le continent???? ange.GIF:
Ahhhhhhhhhhh, je n'ai pas été voir si tu nous avais concocté un petit récit de ton odyséee chez les Grands Bretons ???
Je vous souhaite la bonne nuit et n'oubliez pas de remettre une bûche au feu :oops.gif: :bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :fleur.gif: :champagne.gif: | |
| | | ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne
| Sujet: Re: Bon Jeudi Ven 24 Mai - 1:54 | |
| ... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi Et bien , jipp , pour ce voyage ... nous avons eu de la flotte , pendant les trajets aller et retour :j_sad.gif:
Et ... outre Channel , pas froid du tout ! ... Avec un dimanche ensoleillé à Londres !!! :m_yes.gif:
Ras le bol , de ce temps pourri , ici !! avec le chauffage , qui ronfle !!! :mondieu.gif:
Aujourd'hui , pas mal occupée !! surveille.gif ... very busy ! :120104laugther
( Répondre à plein de mails et envoyer des photos ... qui mettent un ... certain temps à se charger ! surveille.gif )
( Répondre à des coups de fil ... pour les personnes , qui voulaient savoir comment fut ce voyage ... )
... Et puis , j'ai eu de la lecture ... avec vos récits de ces derniers jours !
Trop mimi , la petite cuisinière Maïli ! :fleur.gif:
... Et j'ai lu , que "ma place" a presque été prise ... pour les images - dodo ???
Ha ha ha ... Attention ... c'est "Copyright" , çà !!! :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:
Etc etc ... et Je n'ai , donc , pas encore mis ... mon petit reportage !! Et là , il est , déjà ... 1h30 !!! :100104nigt_tr. J'espère avoir du temps , demain , pour ces :apn.gif: ... surveille.gif ... Bon Vendredi à chacune et chacun :pousse.gif: ... Belle nuit calme ... et que vos Rêves soient doux et tendres ange.GIF: ... :bye10.gif: fleur2.GIF: :chat.JPG: fleur2.GIF: :chat.JPG: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. ( Minettes ... ou Matous ... de Paul Monteagle ) | |
| | | Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Re: Bon Jeudi Ven 24 Mai - 4:59 | |
| :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Jeudi | |
| |
| | | | Bon Jeudi | |
|