|
| Bon Mardi | |
| | Auteur | Message |
---|
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Bon Mardi Mar 4 Juin - 5:20 | |
| | |
| | | jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bon Mardi Mar 4 Juin - 9:39 | |
| Bonjour les ami(e)s bonjour.gif:
Héhé, deuxième jour de soleil champion.GIF:
Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, deuxième jour de vent aussi :J_11SE~1.GIF: Et peut être même un peu plus fort qu'hier..
Mais qu'a cela ne tienne, nous ne retiendrons que le soleil :soleil.gif: :m_yes.gif:
Ce matin :tondeuse: ça devrait bien aller, pas de trace d'humidité ..
Comme ça fait plaisir d'être enfin dehors, juste essayer de trouver un coin a l'abri.
Par contre!!!! Atcccccccccchooooooouuuuum, ah oui ça vole et comme je suis au milieu des prés, mieux vaut avoir le mouchoir a portée de la main ...
Aller, zou je file au pain peut être a moto ??????
:bye10.gif: | |
| | | jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bon Mardi Mar 4 Juin - 9:42 | |
| Ouppppps, heureusement que j'avais fait un copié, en cliquant :vil-timide2.gi
la page web que vous demandez n'est pas disponible colère.gif: | |
| | | Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Bon Mardi Mar 4 Juin - 11:08 | |
| | |
| | | Jeannine
| Sujet: Re: Bon Mardi Mar 4 Juin - 11:59 | |
| | |
| | | Jeannine
| Sujet: Re: Bon Mardi Mar 4 Juin - 12:05 | |
| | |
| | | Maelys
Messages : 1889 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 67 Localisation : Mdr totalement à l'Ouest
| Sujet: Re: Bon Mardi Mar 4 Juin - 19:24 | |
|
:coucou2.gif: :coucou2.gif:
Tout le monde va bien????
:pest.gif: je te comprends, on ne peut pas passer son temps au travail mais quand on revient on n'aimerait bien ne pas
retrouver de "bordel".......hélas......... :b_wink.gif:
tata.jeannine.g ah ben c'est pas grave si tu t'as gourrée hein !! y a que ceusses qui font rien qui se trompe pas nah et
encore :rire.gif:
Si je comprends bien tu fais tes plantations dans le vent :vil-timide2.gi je veux bien ne retenir que le soleil, mais dans la
maison ça caille, j'ai dû encore faire une flambée, quand je suis dehors et que je rentre on dirait que je suis dans un frigo, non
on dit réfrigérateur ooooooooooh :brrrr:
:maeva.gif: ce sont les silures qui mangent les petits cygnes et les petits canards, berk saleté de bestioles quand je pense
que quand j'étais gamine on mangeait des poissons chats, le même spécimen en plus petit, mais là ils me fichent la trouille ceux-là...
:jipp.gif: mdr toi aussi tu éternues, c'est pénible pas plutôt dehors, paf, non atchoum, et les yeux qui pleurent :larmes.gif: oh fait
pas bon vieillir :rire.gif:
:nanou-chiffon: ben mince on s'est loupées, à refaire ok, aime.gif
J'ai bien voyagé cet après-midi, avec le carnet de voyages, c'est super, ben vouiiiiiiiiiiiii, si j'étais une bombe moi je serais à retardement,
je viens toujours en me dépêchant et je ne vois pas la moitié des rubriques proposées sur le forum oh que je suis infernale :chantalounette :pan.gif:
Belle soirée à tout le monde et une bonne nuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit pour plus tard. Bisousssssssss.
:bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif:
| |
| | | vero ngvm
Messages : 14 Date d'inscription : 02/06/2013 Age : 65 Localisation : PACA
| Sujet: petit coucou Mar 4 Juin - 19:43 | |
| [b]BON DEBUT DE SEMAINE à TOUTES & TOUS.....je ne crie pas..je suis juste un peu mirro....LOL...bizz :fleursoleil: | |
| | | HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
| Sujet: Re: Bon Mardi Mar 4 Juin - 23:14 | |
| :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
| | | jipp
| Sujet: Re: Bon Mardi Mer 5 Juin - 0:28 | |
| coucou.gif
Et ben la :chantalounette ne bouge pas souvent mais quand elle se met a voyager, elle fait, l'Alsace, les saintes maries de la mer, l'Angleterre et l'Andalousie dans la foulée ange.GIF:
Ça en fait des kilomètres pour des petites papattes :120104laugther
Regardes quand même tes semelles, ça serait ballot de finir pieds nus :rire.gif:
:oops.gif: Je viens de voir que je n'avais jamais fini le récit sur l'Andalousie :vil-timide2.gi
Plus de vent ce soir tata Jeannine et 21° cet après midi cool.gif:
Le soleil n'a pas toujours été a la hauteur, mais bon on dira qu'il est en convalescence :mondieu.gif:
Non Nanou, c'est comme concupiscent, ça n'est pas parce qu'il y a con dedans que c'est un gros mot :moqueur.gif
Demain matin il parait qu'il sera là :soleil.gif:
Ah toi aussi, véro tu as les yeux qui te jouent des tours ????
Je t'ai "téléportée" dans le bon sujet ange.GIF:
Pour apparaitre dans la conversation du jour, clique sur "Répondre" sinon sur "Nouveau" tu crés un nouveaux sujet, tu as peut être remarqué que c'est Pest qui ouvre et qui ferme chaque jour ???
C'est a cause du décalage horaire avec le Québec :b_wink.gif:
C'est l'heure du marchand de sable, bonne nuit les amis, je me sauve avant que :p\'titesouris. me coupe la route :coucou2.gif: :bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :fleur.gif: :champagne.gif: | |
| | | ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne
| Sujet: Re: Bon Mardi Mer 5 Juin - 0:57 | |
| ... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi ... Quoi vous écrire ... ce soir ??? surveille.gif
... Et bien , nous avons fait voyager :chantalounette ... :ok.gif:
Tu as vu :chantalounette il y a de beaux "reportages" , dans le Carnet de Voyages ... :danse2.gif:
... entre Alsace , Morvan , La Gacilly , Bordeaux , Sud de la France , Espagne ... ou encore Great Britain !!!
surveille.gif Mais , je crois qu'il y a quelqu'un ... qui ... n'a pas fini ... son devoir ... surveille.gif
... Andalucia 5 ... ??????? :J_11SE~1.GIF:
Ce sera ... :moqueur.gif une tite pancarte , autour du cou ... "Work , not finished" ! :pest1.gif: :120104laugther
And :pest.gif: , the ... little british guide ... wants to send you a lot of grateful thanks ! fleur2.GIF:
Les amies et amis , passez un joli Mercredi !!!:fleursoleil: aime.gif ... Et que de doux Rêves vous bercent jusqu'à l'aurore ange.GIF: ... :bye10.gif: fleur2.GIF: :chat.JPG: fleur2.GIF: :chat.JPG: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. ( Herbe fraiche et fleurettes de Daurea GIOVANNI ) | |
| | | Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Re: Bon Mardi Mer 5 Juin - 5:38 | |
| :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Mardi | |
| |
| | | | Bon Mardi | |
|