Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
Sujet: Bon Mardi Mar 11 Sep - 5:14
Bon matin mes amies,amis et :vil-timide2.gi
ça descend
ça scent le premier gel dans l'air
un ptit cafe pour se rechauffer et demarrer le motor au matin...
Les citrouilles ont deja leur couleur
ça avance trop vite
:jipp.gif: tu installe toute une system ça dire ton fils est demenager?
Bonne journée à tous
Invité Invité
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 11 Sep - 8:18
Bonjour Pest , bonjour les ami(e)s
Journée plutot maussade :orage.gif: qui commence aujourd'hui , avec un peu de pluie mais une température relativement douce ce matin de 19,5 degrés . :m_yes.gif: :m_yes.gif:
que de pages a lire ces derniers jours , et comme de bien entendu pas le temps de noter , les retraités n'ont jamais le temps :120104laugther :120104laugther :120104laugther les journées etant trop courtes a mon avis . Par contre , la gourmandise l'emportant , reste le souvenir de toutes ces bonnes choses a déguster que chacun d'entre vous nous offre journellement . :ok.gif: :ok.gif:
:gigi.gif: Qu'en sais tu que mes souliers sont puants
Voila pour vous , les filles profitez de ma bonté :moqueur.gif :moqueur.gif :120104laugther :120104laugther :rire.gif: :rire.gif: je ne voudrai pas que vous restiez sur une mauvaise impression :moqueur.gif :moqueur.gif :moqueur.gif :moqueur.gif :ok.gif: :ok.gif:
Je ne serai pas tres present ces prochains jours , fortement occupé , comme tout retraité , a terminer les quelques travaux de la maison et dans le jardin , sans oublier de preparer comme il se doit les prochaines vacances de cet hiver et de fin d'année qui cette année seront exeptionnelles , de par la durée et la localisation , Je vais faire un peu de concurence a JIPP . :sieste.gif: :nage.gif: :plonge.gif: :vent.gif: :apn.gif: :apn.gif: :apn.gif: ....... :ok.gif: :ok.gif:
Je vous souhaite une excellente journée .
PS ; IMAGE QUI NOUS CONVIENT TRES BIEN ; MERCI :gigi.gif:
Dernière édition par Papy413 le Mar 11 Sep - 10:26, édité 1 fois
Maelys
Messages : 1889 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 67 Localisation : Mdr totalement à l'Ouest
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 11 Sep - 9:07
Eh oui vous ne rêvez pas c'est moi, suis tombée du lit, alors s'il ne fait pas beau euuuuuuuuuuuuh je n'y suis pour rien, la météo l'avait dit :vil-timide2.gi
J'espère que :jipp.gif: tu pourras finir ton installation, et que vous ne ferez pas de noeuds dans les fils :rire.gif:
J'ai lu plein de choses, me rappelle pas de tout, :gigi.gif: t'es célèbre tu reçois des tweet dis donc que tu vas pas prendre la place de???????????comment
je pourrais dire deeeeeeeeeee, enfin la cucubine de flamby ange.GIF:
Et :nanou-chiffon: oh la pauvre attachée comme ça tout le trajet, eh bien je vous dis pas à l'arrivée :nanou-chiffon: :nanou-chiffon: :nanou-chiffon:
:francois.gif: tu vas préparer doucement tes prochaines vacances si j'ai bien suivi les images :rire.gif: tu as raison, qui va doux va longtemps
Une magnifique journée à tout le monde, gros gros bisoussssssssss. Chantalounette
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 11 Sep - 10:22
COUCOU - Bonjour les Ami(es)
L'animal tourne autour de la maison depuis quelques temps et semble connaitre les lieux aussi bien que nous :chat.JPG: Il s'est campé après les noisettes qu'il emporte dans sa réserve secrète ... Difficile de le prendre en photo il est bien trop vif ... Quant aux geais ... nos délicieuses framboises sont dégustées sur place ... :j_sad.gif:
Hier , les enfants arrivaient en dernier et ont pu que constater le passage C'est bien gentil toutes ces petites bêtes là .. :oops.gif: mais on pourrait partager le butin :J_11SE~1.GIF:
Notre ciel est un peu barbouillé comme ces derniers jours mais la pluie n'est pas encore au rendez-vous :J_11SE~1.GIF: Pourtant hier soir il faisait extrêmement lourd surveille.gif et on pensait bien à l'orage ... j'avais garé des pots ...
L'oeil est installé JIPP ... reflechir.gif faudra donc prévenir si on passe ??? .... PUREE !!!
On voit que le travail reprend doucement ... mais penser :francois.gif: déjà aux prochaines vacances ..... :vil-timide2.gi ... Tu as bien raison ....
Pas eu le temps de tout lire GIGI fleur2.GIF: .. peut être que ma journée d'aujourd'hui sera plus calme ... pas sûr !!...
Chantalounette aime.gif qui passe ... c'est gentil .. :coucou2.gif: j'ai cru que tu nous oubliais . Tu ne ferais pas ça :pest1.gif: ..... Merci pour cette bonne table .. On avait pas dit .. :vil-timide2.gi POINT ... c'est tout ... :120104laugther Attention :nanou-chiffon: quand Alain va desserrer la lanière ..... GRRRR .... peur.gif Pôve Nanou .... :mondieu.gif: C'est un peu comme les courses au Québec ... reflechir.gif . mais là , tu ne peux même pas faire :120104laugther... AaaaH......!!!. .. " .. La vengeance :nanou-chiffon: est un plat qui se mange froid .." :rire.gif:
Décidément ,Carmen fleur2.GIF: je n'aime pas ce genre de fête qui font souffrir les animaux pour le plaisir :chat.JPG: ...
La nature a une légère tendance aux changement de couleur .. quoique très peu !!! Le pire c'est la pelouse .. un seul avantage .. reflechir.gif pas de tondeuse à moins d'arroser ..mais là :pan.gif: :pan.gif: .... Soyons raisonnables .. :moqueur.gif NORMAL :J_11SE~1.GIF: ...... :rire.gif: :rire.gif:
Bonne journée les Ami(es)
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 11 Sep - 12:03
Coucou les ami(e)s bonjour.gif:
Et bien comme chez tout le monde, le soleil a du mal a percer ..
juste 2 gouttes ce matin histoire d'obliger a ranger le matériel a l'abri ..
Ça avance les travaux mais je ne sais pas comment il se retrouve au milieu de tous ces fils de téléphone ??? :J_11SE~1.GIF:
C'est un vrai métier et maintenant l'électronique fait partie de l'électricité, fini les cablages a l'ancienne .
Plus d'antennes non plus tout est intégré dans les lampes et les moteurs, avec une puce dans la voiture le portail s'ouvre tout seul quand j'arrive reflechir.gif
Bon appétit et bonne sieste pour ceux qui peuvent la faire :mondieu.gif:
Maelys
Messages : 1889 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 67 Localisation : Mdr totalement à l'Ouest
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 11 Sep - 14:34
Décidemment :jipp.gif: quand tu as fini avec les taupes, les chenilles, vlà les puces, ben manquait plus que ça............. :rire.gif: :rire.gif:
Je t'ai trouvé un produit à mettre dans ta voiture :vil-timide2.gi
:bye10.gif: :bye10.gif:
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 11 Sep - 15:23
coucou.gif Les ami(e)s du Petit Bonheur
Envie d'une petite promenade dans les couleurs d'automne ??????
Le temps se maintient au beau et les températures sont raisonnables.....
J'ai tout lu mais comme Papy je n'ai rien retenu :oops.gif: il y avait trop de messages ..... :gigi.gif: tu étais en pleine forme d'écriture hier .......
Pas eu le temps de venir aujourd'hui . Desolée :vil-timide2.gi Une journée passe tellement vite :m_yes.gif:
Et avant l'oublier , je vous dit tout de suite :Je ne suis pas là demain . Nous irons voir une amie qui habite à environ 120 km d'ici . Nous la connaissont depuis 25 ans :b_wink.gif: Une amitiè comme ça, ça se garde .
Je vous amene quand même un petit repas du soir
Le temps aujourd'hui est resté chaud et orageux . On s'attend qu'il va pleuvoir d'une minute à l'autre depuis ce matin . Mais rien pour le moment :j_sad.gif:
Par contre, l'orage m'a reveillé ce matin :larmes.gif: Moi qui voulais profiter .
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
Sujet: Re: Bon Mardi Mer 12 Sep - 0:13
coucou.gif
Et oui Pest, l'oiseau c'est envolé du nid :J_11SE~1.GIF:
Et même s'il n'est pas bien loin, la maison va se retrouver toute seule l'hiver :mondieu.gif:
Bou diou on a ramassé de l'eau cet après midi sur le coup des 15h30 ça tombait a seaux avec tonnerre et éclairs et ça a recommencé ce soir ..
La pelouse qui commençait a sècher va reprendre un coup de vert :pousse.gif: et je pense qu'il faudra ressortir la tondeuse en fin de semaine ...
Je vais t'en foutre moi des puces :chantalounette :120104laugther
Les miennes sont toutes petites et collées sur le pare brise de la voiture :nanou.gif:
Petites mais costaudes puisqu'elles ouvrent le portail toutes seules, pourtant il fait presque 500 kgs :nargue.gif:
Ayé, il a fini de tout installer ses fils reflechir.gif
Et ça marche, celui qui sonne est pris en photo avec le jour et l'heure, s'il parle c'est une vidéo et il est enregistré automatiquement :m_yes.gif: Et même la nuit ça filme en infra-rouge, bref un vrai petit ordi ..
Plus qu'a apprendre a m'en servir :oops.gif:
:120104laugther Ça ne m'a pas empêché la nuit dernière d'avoir oublié de fermer ma voiture a clef dehors avec tous mes papiers, porte monnaie et carte bleue et ?????
La fenêtre grand ouverte :vil-timide2.gi
Inutile de dire que j'ai eu droit a un petit air de mandoline :musique.gif: :rire.gif: