Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Bon Mardi

+2
Maelys
Pest
6 participants
AuteurMessage
Pest

Pest

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 11 Sep - 5:14

Bon Mardi Vtguy-11

Bon matin mes amies,amis et :vil-timide2.gi

ça descend Bon Mardi Vil2_t10

ça scent le premier gel dans l'airBon Mardi Ice_cu15

un ptit cafe pour se rechauffer et demarrer le motor au matin...Bon Mardi Cafe10

Les citrouilles ont deja leur couleur Bon Mardi 09010510

ça avance trop vite Bon Mardi Flying11

:jipp.gif: tu installe toute une system ça dire ton fils est demenager?Bon Mardi 09a39210

Bonne journée à tous Bon Mardi Juggin10

Bon Mardi Squirr10 Bon Mardi Squirr10 Bon Mardi Squirr10 Bon Mardi Squirr10 Bon Mardi Squirr10 Bon Mardi Squirr10

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Invité
Invité

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 11 Sep - 8:18

Bon Mardi 120911074030734025

Bonjour Pest , bonjour les ami(e)s

Journée plutot maussade :orage.gif: qui commence aujourd'hui , avec un peu de pluie mais une température relativement douce ce matin de 19,5 degrés . :m_yes.gif: :m_yes.gif:

Bon Mardi Wow10 que de pages a lire ces derniers jours , et comme de bien entendu pas le temps de noter , les retraités n'ont jamais le temps :120104laugther :120104laugther :120104laugther les journées etant trop courtes a mon avis . Par contre , la gourmandise l'emportant , reste le souvenir de toutes ces bonnes choses a déguster que chacun d'entre vous nous offre journellement . :ok.gif: :ok.gif:

:gigi.gif: Qu'en sais tu que mes souliers sont puants Bon Mardi Rire15 Bon Mardi Rire15 Bon Mardi Klh2hy15 Bon Mardi Klh2hy15

Bon Mardi 12091108100085428

Voila pour vous , les filles profitez de ma bonté :moqueur.gif :moqueur.gif :120104laugther :120104laugther :rire.gif: :rire.gif: je ne voudrai pas que vous restiez sur une mauvaise impression :moqueur.gif :moqueur.gif :moqueur.gif :moqueur.gif :ok.gif: :ok.gif:
Bon Mardi Chanel10

Je ne serai pas tres present ces prochains jours , fortement occupé , comme tout retraité , Bon Mardi Rire_025Bon Mardi Rire_025 a terminer les quelques travaux de la maison et dans le jardin , sans oublier de preparer comme il se doit les prochaines vacances de cet hiver et de fin d'année Bon Mardi Grands10 Bon Mardi S52jhf10 qui cette année seront exeptionnelles , de par la durée et la localisation , Je vais faire un peu de concurence a JIPP . :sieste.gif: :nage.gif: :plonge.gif: :vent.gif: :apn.gif: :apn.gif: :apn.gif: ....... :ok.gif: :ok.gif:

Je vous souhaite une excellente journée . Bon Mardi Serre_11

PS ; IMAGE QUI NOUS CONVIENT TRES BIEN ; MERCI :gigi.gif:

Bon Mardi Gag_li10

Dernière édition par Papy413 le Mar 11 Sep - 10:26, édité 1 fois
Maelys

Maelys

Taureau Messages : 1889

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 11 Sep - 9:07

Bon Mardi Restau10

Eh oui vous ne rêvez pas c'est moi, suis tombée du lit, alors s'il ne fait pas beau euuuuuuuuuuuuh je n'y suis pour rien, la météo l'avait dit :vil-timide2.gi

J'espère que :jipp.gif: tu pourras finir ton installation, et que vous ne ferez pas de noeuds dans les fils :rire.gif:

J'ai lu plein de choses, me rappelle pas de tout, :gigi.gif: t'es célèbre tu reçois des tweet dis donc que tu vas pas prendre la place de???????????comment

je pourrais dire deeeeeeeeeee, enfin la cucubine de flamby ange.GIF:

Et :nanou-chiffon: oh la pauvre attachée comme ça tout le trajet, eh bien je vous dis pas à l'arrivée :nanou-chiffon: :nanou-chiffon: :nanou-chiffon:

:francois.gif: tu vas préparer doucement tes prochaines vacances si j'ai bien suivi les images :rire.gif: tu as raison, qui va doux va longtemps

Une magnifique journée à tout le monde, gros gros bisoussssssssss. Chantalounette

:bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: tata.jeannine.g :fabounette.gif :p\'titesouris. :gigi.gif: :nanou-chiffon: :francois.gif: :pest.gif: :Helene.gif: :soleildor.gif: :candy.gif: :maeva.gif: :metallica\'gir

Jeannine

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 11 Sep - 10:22

Bon Mardi Ecureuil

COUCOU - Bonjour les Ami(es)

L'animal tourne autour de la maison depuis quelques temps et semble connaitre
les lieux aussi bien que nous :chat.JPG:
Il s'est campé après les noisettes qu'il emporte dans sa réserve secrète ...
Difficile de le prendre en photo il est bien trop vif ...
Quant aux geais ... nos délicieuses framboises sont dégustées sur place ... :j_sad.gif:

Hier , les enfants arrivaient en dernier et ont pu que constater le passage
C'est bien gentil toutes ces petites bêtes là .. :oops.gif: mais on pourrait partager
le butin :J_11SE~1.GIF:

Notre ciel est un peu barbouillé comme ces derniers jours mais la pluie n'est pas
encore au rendez-vous :J_11SE~1.GIF:
Pourtant hier soir il faisait extrêmement lourd surveille.gif et on pensait bien à l'orage ...
j'avais garé des pots ...

L'oeil est installé JIPP ... reflechir.gif faudra donc prévenir si on passe ??? .... PUREE !!!

On voit que le travail reprend doucement ... mais penser :francois.gif: déjà aux
prochaines vacances ..... :vil-timide2.gi ... Tu as bien raison ....

Pas eu le temps de tout lire GIGI fleur2.GIF: .. peut être que ma journée d'aujourd'hui
sera plus calme ... pas sûr !!...

Chantalounette aime.gif qui passe ... c'est gentil .. :coucou2.gif: j'ai cru que tu nous oubliais .
Tu ne ferais pas ça :pest1.gif: .....
Merci pour cette bonne table .. On avait pas dit .. :vil-timide2.gi POINT ... c'est tout ... :120104laugther
Attention :nanou-chiffon: quand Alain va desserrer la lanière ..... GRRRR .... peur.gif
Pôve Nanou .... :mondieu.gif: C'est un peu comme les courses au Québec ...
reflechir.gif . mais là , tu ne peux même pas faire :120104laugther... AaaaH......!!!. ..
" .. La vengeance :nanou-chiffon: est un plat qui se mange froid .." :rire.gif:

Décidément ,Carmen fleur2.GIF: je n'aime pas ce genre de fête qui font souffrir
les animaux pour le plaisir :chat.JPG: ...

La nature a une légère tendance aux changement de couleur .. quoique très peu !!!
Le pire c'est la pelouse .. un seul avantage .. reflechir.gif pas de tondeuse à moins
d'arroser ..mais là :pan.gif: :pan.gif: .... Soyons raisonnables
.. :moqueur.gif NORMAL :J_11SE~1.GIF: ...... :rire.gif: :rire.gif:

Bonne journée les Ami(es)

jipp

jipp

Poissons Messages : 10547

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 11 Sep - 12:03

Coucou les ami(e)s bonjour.gif:

Et bien comme chez tout le monde, le soleil a du mal a percer ..

juste 2 gouttes ce matin histoire d'obliger a ranger le matériel a l'abri ..

Ça avance les travaux mais je ne sais pas comment il se retrouve au milieu de tous ces fils de téléphone ??? :J_11SE~1.GIF:

C'est un vrai métier et maintenant l'électronique fait partie de l'électricité, fini les cablages a l'ancienne .

Plus d'antennes non plus tout est intégré dans les lampes et les moteurs, avec une puce dans la voiture le portail s'ouvre tout seul quand j'arrive reflechir.gif

Bon appétit et bonne sieste pour ceux qui peuvent la faire :mondieu.gif:
Maelys

Maelys

Taureau Messages : 1889

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 11 Sep - 14:34

Bon Mardi Puce10

Décidemment :jipp.gif: quand tu as fini avec les taupes, les chenilles, vlà les puces, ben manquait plus que ça............. :rire.gif: :rire.gif:

Je t'ai trouvé un produit à mettre dans ta voiture :vil-timide2.gi

Bon Mardi 319xq-10

:bye10.gif: :bye10.gif:
HELENE

HELENE

Lion Messages : 2684

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 11 Sep - 15:23

Bon Mardi 02be1410

coucou.gif Les ami(e)s du Petit Bonheur

Envie d'une petite promenade dans les couleurs d'automne ??????

Le temps se maintient au beau et les températures sont raisonnables.....

J'ai tout lu mais comme Papy je n'ai rien retenu :oops.gif: il y avait trop de messages ..... :gigi.gif: tu étais en pleine forme d'écriture hier .......

Quelle belle table Maélys :ok.gif:

Bonne journée tata.jeannine.g :chantalounette :p\'titesouris. :fabounette.gif :gigi.gif: :nanou-chiffon: :francois.gif: :pest.gif: :jipp.gif: :soleildor.gif: :candy.gif: :maeva.gif: :metallica\'gir

Bon Mardi 687c0e10

:Helene.gif:

Maeva54

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 11 Sep - 18:57

Bon Mardi Yr8x0a10

Pas eu le temps de venir aujourd'hui . Desolée :vil-timide2.gi Une journée passe tellement vite :m_yes.gif:

Et avant l'oublier , je vous dit tout de suite :Je ne suis pas là demain . Nous irons voir une amie qui habite à environ 120 km d'ici . Nous la connaissont depuis 25 ans :b_wink.gif: Une amitiè comme ça, ça se garde .

Je vous amene quand même un petit repas du soir

Bon Mardi 12557910

Bon Mardi Salade10

Le temps aujourd'hui est resté chaud et orageux . On s'attend qu'il va pleuvoir d'une minute à l'autre depuis ce matin . Mais rien pour le moment :j_sad.gif:

Par contre, l'orage m'a reveillé ce matin :larmes.gif: Moi qui voulais profiter .

Je vous suhaite une

Bon Mardi 44739610

avec une berceuse :b_wink.gif:

https://youtu.be/FNJPV4BrCSg

https://youtu.be/Foxxx-mR0xk

ou cette berceuse . Le titre est en allemand . Mais comme c'est musicale ...........

https://youtu.be/gLmrr5jkYlw

Vous avez le choix :b_wink.gif:

:bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: :maeva.gif:

jipp

jipp

Poissons Messages : 10547

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMer 12 Sep - 0:13

coucou.gif

Et oui Pest, l'oiseau c'est envolé du nid :J_11SE~1.GIF:

Et même s'il n'est pas bien loin, la maison va se retrouver toute seule l'hiver :mondieu.gif:

Bou diou on a ramassé de l'eau cet après midi sur le coup des 15h30 ça tombait a seaux avec tonnerre et éclairs et ça a recommencé ce soir ..

La pelouse qui commençait a sècher va reprendre un coup de vert :pousse.gif: et je pense qu'il faudra ressortir la tondeuse en fin de semaine ...

Je vais t'en foutre moi des puces :chantalounette :120104laugther

Les miennes sont toutes petites et collées sur le pare brise de la voiture :nanou.gif:

Petites mais costaudes puisqu'elles ouvrent le portail toutes seules, pourtant il fait presque 500 kgs :nargue.gif:

Ayé, il a fini de tout installer ses fils reflechir.gif

Et ça marche, celui qui sonne est pris en photo avec le jour et l'heure, s'il parle c'est une vidéo et il est enregistré automatiquement :m_yes.gif: Et même la nuit ça filme en infra-rouge, bref un vrai petit ordi ..

Plus qu'a apprendre a m'en servir :oops.gif:

:120104laugther Ça ne m'a pas empêché la nuit dernière d'avoir oublié de fermer ma voiture a clef dehors avec tous mes papiers, porte monnaie et carte bleue et ?????

La fenêtre grand ouverte :vil-timide2.gi

Inutile de dire que j'ai eu droit a un petit air de mandoline :musique.gif: :rire.gif:

M'en fout j'aime bien la musique :120104laugther

Booooooooooooooooooooonne nuit les mélomanes lol!

:bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :fleur.gif: :champagne.gif:
Pest

Pest

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMer 12 Sep - 4:14

Bon Mardi 4ce88651

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.

http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi Empty

Bon Mardi
Page 1 sur 1