Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
Sujet: Bon Mardi Mar 1 Oct - 5:59
Bon matin mes chères amies,amis et :vil-timide2.gi
ufff le premier est fait :danse2.gif:
:ricky:
comme la compagnie croire pas dans la formation du relève :J_11SE~1.GIF:
ca rendue que je travail seul et quand je parts en vacances
c'est le double pour tout arranger en avance :mondieu.gif:
et quand je reviens j'ai la m...e à ramasser pour deux semaine surveille.gif
C'est comme ça les compagnies font l'argent aujourd'hui
puis besoin les travailleurs reflechir.gif
ca commence de suis critique mais pas un de dirigeant veux voir la problem
et quand les anciens sont partir qui vais faire le travaux surveille.gif
pas les autres surveille.gif
ça commencait
mais les journées sont toujours chaud :soleil.gif:
:chantalounette ta choisir tout une bebelle pour ta jumelle
Bonne journée à tous
Ricky1234
Messages : 1172 Date d'inscription : 14/11/2012 Age : 76 Localisation : Quelque part en Bretagne
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 1 Oct - 7:27
bonjour.gif: le petit bonheur ici toujours avec le :soleil.gif: :pest.gif: très belle ta photo comme toujours et tu as raison pour les patrons d'ailleurs c'est très bien illustré dans ton image avec les oiseaux ça dit tout . tata.jeannine.g :bravo.gif: :m_yes.gif: pour tes deux vidéos les deux chantent bien :m_yes.gif: :chantalounette :moqueur.gif ta chanson avec le sirop pour moi tu en avais pris une bonne rasade :m_yes.gif: pour réussir à trouver la nouvelle voiture de :fabounette.gif :mondieu.gif: elle est un peu grosse je ne sais pas si elle va être capable de rejoindre les pédales :rire.gif: et :jipp.gif: très dure la période de pointe au Bengladesh :mondieu.gif: une chance que ce n'est pas un tgv :mondieu.gif: :moqueur.gif :m_yes.gif: Bon mardi à tous .
:bye10.gif: :100104nigt_tr. aime.gif :ricky:
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 1 Oct - 8:32
Bonjour les ami(e)s bonjour.gif:
Les camionnettes bleues ne sont pas encore arrivées, j'en profite pour vous souhaiter une bonne journée :m_yes.gif:
Il n'y aura de bleu ici aujourd'hui, que les véhicules d'ERDF :J_11SE~1.GIF:
:bye10.gif:
Maelys
Messages : 1889 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 67 Localisation : Mdr totalement à l'Ouest
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 1 Oct - 9:26
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai pas kiké où il fallait j'ai tout effacé mon message :chantalounette :pan.gif:
Bonjour tout le monde,
Allez en piste, :oops.gif: je m'ai gourrée d'image, "ça, c'est la danse du tape la patte" :vil-timide2.gi
Voilà, le tango de la dame en bleue (enfin, les premiers pas), ce gif a été choisi par l'école de danse Colmard, pour ceussssssses qui connaissent
vouiiiiiiiiiii, c'est près de chez nous :jipp.gif: bon quand on voit le gif on se dit euuuuuuuuuuuh, mais non c'est une excellente école de danse, ils
font des spectacles :ok.gif:
Comme tu dis :jipp.gif: je ne sais pas si le bleu se montrera aujourd'hui, mais quand j'ai accompagné mon fiston au bus, il y avait une de
ces purées de pois
que même le nez collé au pare brise, je n'y voyais rien du tout, pas prudent ce truc là.......peur.gif
:pest.gif: bon courage pour la reprise
j'ai connu cela quand j'étais comptable, le travail ne se faisait pas pendant que j'étais en congés....une ou deux journées et hop tout sera en ordre
tu es une personne organisée en tous domaines aime.gif
:jipp.gif: t'es parti voir les miches de ta boulangère ????
Pendant ce temps je mets la table, pour le petit déj, tu complèteras....
oooooooooooooooooooh, ben dites donc, vlà la :nanou-chiffon: à donf, avec des crêpes oh que c'est gentil, je parie que tu les as préparées entre
deux machines à laver :vil-timide2.gi :rire.gif:
un petit café et je vais ajouter quelques petits gâteaux, avez-vous connu cela, quand vous étiez pitits ??? Hummmmmmmmmmm, ma grand-mère
me préparait cela, un peu de beurre et du cacao sur un des petits bruns et hop elle collait un autre dessus oh que c'était bon
:jipp.gif: ça y est tu as habillé le forum avec les images d'automne, j'aime bien la gamelle de troquis :rire.gif:
Je n'avais pas vu la vidéo tata.jeannine.g , C Jérôme, j'aimais trop l'écouter, et il était sympa :musique.gif: :musique.gif: oui Jérôme, c'est moi, :musique.gif:
non, je chante, ooooooooooh, suis toujours chantalounette, qu'est ce que vous allez imaginer :vil-timide2.gi
Bonne journée à vous tous, bisous à plus tard aime.gif :bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif:
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 1 Oct - 10:03
Aujourd'hui 1er Octobre Sainte Thérèse
C'est sa fête ..Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus Thérèse de Lisieux, docteur de l'Église (✝ 1897)
Thérèse Martin est issue d'une famille chrétienne où elle grandit "entourée d'amour." Elle a 4 ans quand la mort de sa mère introduit une brisure dans sa vie. Son père et ses cinq filles s'installent alors à Lisieux pour se rapprocher d'une partie de sa famille.
Deuxième drame qui ébranle Thérèse enfant: sa sœur Pauline puis sa sœur Marie, qu'elle avait choisies successivement comme "petite mère" entrent au Carmel.
Touchée par la grâce ,elle décide ,non sans démarche, allant intrépidement jusqu'à Rome se jeter aux pieds du pape. Elle obtient d'entrer au Carmel à quinze ans, le 9 avril 1888.
Avec une fidélité héroïque, elle y poursuit sa route vers la sainteté. Le 9 juin 1895, elle s'offre à l'amour miséricordieux de Dieu.
Durant sa longue maladie, la tuberculose, elle s'est conformée au Christ, dans le mystère de son agonie pour le salut des pécheurs qui n'ont pas la foi.
Elle meurt à 24 ans, promettant de faire tomber sur la terre "une pluie de roses" et de passer son ciel à faire du bien sur la terre.
Proclamée patronne des missions de l'Église universelle et docteur de l'Église en 1997.
Basilique de LISIEUX
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 1 Oct - 11:19
COUCOU - Bonjour Ami(es) de mon P'tit Bonheur
Bon courage ma chère :pest.gif: ... C'est pas drole de retrouver tout d'entassé ....reflechir.gif As-tu pensé à la pelouse ....surveille.gif Quelques feuilles de plus ou de moins .... Ça encore c'est entre-nous :120104laugther ... je me mets à ta place ! PUREE ..
La journée commence bien ..La dame en bleue aime.gif On chante dès le matin aujourd'hui et :moqueur.gif je danse sans avoir eu droit au tour de chauffe pour mon g'nou :120104laugther .. Je vais finir ma journée dans l'état de la voiture à Fabie
:moqueur.gif Une autre dame en bleue pour toi :jipp.gif: Tu n'as pas choisi la même énergie que nous Notre p'tit bonheur s'est mis aux couleurs du temps ... " :oops.gif: c'est chaud " mais moi je préfère :larmes.gif: le soleil et les petites fleurs
Du brouillard aussi dans le nord .. maintenant il s'est dispersé:j_sad.gif: mais c'est du gris !
Je me rappelle ces fameux petit gâteaux :chantalounette ... c'était délicieux !!
A plus les ami(es) et bonne journée
tibouchina
Messages : 2849 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 79 Localisation : sud ouest
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 1 Oct - 21:13
Bonsoir les amis
Trop de pages à lire j'ai plus de 400 messages dans une de mes messageries plus les votres sur délirium et autres ...... De plus pas de connexion sur mon ordi je suis sur celui de mon mari donc partage de l'ordi jusqu'à vendredi a dit le technicien d'orange.
Notre voyage en Corse a été super.... on est parti du matin au soir tous les jours pour visiter la Corse durant 15 jours..... On revient complètement HS.
On est rentré avec le bateau à 14h à Nice plus le retour sur Ste Maxime. La mer d'huile c'était génial.
Je vous mettrais un spécial photos corses.
A bientôt
Bonne nuit à tous, je lirai vos messages demain dans la journée entre deux courses
ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 1 Oct - 22:43
:vil-timide2.gi
:vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi
:coucou2.gif: :fleur.gif: :coucou2.gif:
:ok.gif: En effet , très joli décor d'automne , avec l'image de Carmen :m_yes.gif:
Pour vous toutes et tous :
Une belle nuit pour chacune et chacun ... avec de très beaux rêves ange.GIF:
Bisouxxx pour toutes et tous :cloches:
Passez un très beau mercredi :musique.gif:
( Paysages d'automne de Randy Van BEEK )
... A PLUS TARD ...
... SI ... VOUS ... LE VOULEZ BIEN ???? :vil-timide2.gi
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
Sujet: Re: Bon Mardi Mer 2 Oct - 0:30
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, la journée a encore une fois passé trop vite :vil-timide2.gi
Que je vous explique, comme je l'avais dit je ne sais plus où, ce matin je me suis mis a élaguer un gros cognassier du Japon, je charge la camionnette et nous voila partis ( j'avais sorti la Jipette :120104laugther ) a la déchetterie !...
En rentrant on passe devant chez un copain et comme il était en train de bricoler sur son portail, on s'arrête ange.GIF:
11h30!.... :b_wink.gif:
On discute de tout et de rien et finalement ça fini par: ben vous allez bien prendre l'apéro :champagne.gif:
Apéro qui traine et comme on a deux jambes vous m'avez compris ?????
Finalement: vous allez rester manger cool.gif:
On est sorti de table a 18h30, un peu de plus on soupait en même temps :roll.gif:
Le courant était revenu depuis longtemps ...
Bon demain je recommence ( a tailler simplement :120104laugther ) le cognassier, pas la bavette :rire.gif:
Et comme la déchetterie est fermée, je vais gagner du temps :moqueur.gif
Pas facile tous les jours!!!!!!!
En plus je n'ai pas eu le temps de réfléchir :sieste:
Bonne nuit les amis, moi j'ai du sommeil en retard :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.
:bye10.gif: :fleur.gif: :champagne.gif:
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec