Eh oui me voilà et j'ai bien fait de passer, j'ai pris un fou rire en lisant les coms d'hier alors là bravo, même Hélène entre dans le jeu de la rigolade :rire.gif:
Grâce au forum et à nos parties de rire je vous assure que nous devrions toutes et tous (2) être en pleine forme, le rire la meilleure des thérapies et ça se trouve où???????????????????????? ICI SUR LE FORUM DU PETIT BONHEUR DU JOUR, enfin CHEZ NOUS QUOI :R_CHAM~1.GIF: :R_CHAM~1.GIF: :R_CHAM~1.GIF:
Bon je vois que certaines d'entre vous se moquent :nargue.gif: c'est pour de rire hein que je mets ça, mais je vais vous expliquer quand même ce qui se passe chez mon kiné, en tout bien tout honneur :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi
Suis arrivée il m'a fait ça, et je n'étais pas attachée.......... :vil-effraye.gi et comme tu dis :nanou.rouquine une fois dans un sens une fois dans l'autre et d'un coup hop il arrête la chaise.............. :j_sad.gif:
Ce ne sont pas des blagues, je vous assure, alors moi qui ne peut même pas regarder la chenille à la fête foraine parce que cela me donne le tournis, imaginez moi là-dessus..............
SUIS DESCENDUE JE VOYAIS ÇA
Fixez le point noir........et vous verrez comme moi
ENSUITE JE MARCHAIS COMME ÇA
Bon assez parlé de moi, mais je voulais vous expliquez, ce n'est pas drôle en plus je dois rester la tête droite pendant 24 h il est malin lui :120104laugther
Et j'y retourne ce vendredi........Ben là.... :mondieu.gif: :mondieu.gif:
Passons à mes petites lectures maintenant.........
Merci Pest toujours de bonnes attentions, elle me fait nager tout en m'encourageant et en me disant que vous allez me tenir c'est trop gentil, mais jamais, jamais je n'irai dans une piscine, ou dans la mer, moi j'ai peur de l'eau........... :vil-effraye.gi :vil-effraye.gi pourtant quand je vois les gens se baigner je me dis qu'ils sont heureux c'est une bonne détente et une belle fatigue. Merci Pest :val1.gif: :val1.gif: En plus plein de bonnes choses à manger et la tarte flamblée là comme dit Jeannine miam...... :danse1.gif: :danse1.gif:
:fabounette.gif la jumelle tu te couvres hihi, tu mets que tu ne t'es pas relue :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:
Alors je ne sais par quoi commencer par la suce WORCESTERSHIRE ou par les gaz de la montgolfière????????? sans oublier PIPP que je ne connais toujours pas :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:
:nanou.rouquine si tu veux descendre de ta montgolfière avec tout ce que tu bois et ce que tu manges???????????? Ben faudra lâcher du LEST........... :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:
tata.jeannine.g tu vois Jeannine quand tu dis qu'il faudra mettre des gaz à la montgolfière, je ne sais pas si c'est une bonne idée :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:
Alors les filles :nanou.rouquine et tata.jeannine.g relisez-vous..........Comment voulez-vous que nous ne pensions pas de travers, pauvre Jipp qui parlait des péripatémachines :oops.gif: suis comme Hélène trop long à écrire :rire.gif:
Voilà comment j'ai lu
Suce WORCESTERSHIRE..........Ensuite Jeannine dit Chantalounette tu PIPP pas hein oooooooooooooooooh :rire.gif:
Et :nanou.rouquine rajoute..........j'ai oublié le AAAAAAAAAAAAAAAAA comme quoi une seule lettre ça change tout, ben vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :rire.gif: rien de tel pour nous ENDUIRE DANS l'erreur, au point où nous en sommes j'écris comme ça nah........... :rire.gif: y en a DANS l'escabeau, et d'autres ENDUITES DANS l'erreur...........par le simple fait qu'il manque une lettre :rire.gif: :rire.gif: Et oui c'est comme ça sur le forum de la bonne humeur....... :rire.gif: :rire.gif:
Gros bisousssssssssssss à tout le monde, belle soirée :bye10.gif: