Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
Sujet: Bon Mardi Mar 29 Mai - 4:54
Bon matin mes chéres amies,amis et :vil-timide2.gi
Malgre une ciel gris... :orage.gif:
et une petite orage... :orage.gif:
les traveaux sont bien commencer... :danse3.gif:
mon patrouilleur faire bien son job... :m_yes.gif:
dans en temps il check quesque les voisins font... coucou.gif
ce ne pas dans cette coin j'arrache les veux plantations...
alors :chantalounette si tu veux les fleurs.... :pousse.gif:
tu commence par creuser la terre... reflechir.gif
ou tu te cherches le locateur de :jipp.gif:
:nanou.rouquine tu faire les experiments avec tes enfants... peur.gif
est ce que ils sont au current... reflechir.gif
Fabie c'est l'heure du cafe pour toi...
Passez vous tous une belle journée... aime.gif
et gardez vous pas toute le soleil sur votre côté... :rire.gif:
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 29 Mai - 9:23
Bonjour les ami(e)s coucou.gif
J'aime bien ta nature Pest et Nigel a l'air de l'apprécier aussi :b_wink.gif:
Magnifique matinée qui s'annonce, pour la première fois le petit déjeuner c'est passé dehors . tisane.gif:
Les oiseaux chantent a qui mieux mieux depuis les 4h du matin, si bien que je me suis levé pour voir le jour arriver..
Magnifique spectacle du ciel rosissant timidement a l'Est et de la lumière qui arrive rapidement, la rosée qui habille toute la végétation d'un voile de goutelettes :bravo.gif:
Et après ????
:100104nigt_tr. :120104laugther
Bonne journée a vous toutes et tous, ici le calme est revenu après la mini "tornade" Maïli qui sera de retour Vendredi ...
On est bien chez papy, Mammie aime.gif :bye10.gif:
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 29 Mai - 10:01
Coucou Bonjour Pest
Beau soleil chez nous qui nous invite à bouger ...
Fraicheur au lever du jour mais bien vite la chaleur est là.
Ton patrouilleur a l'air très attentif mais est-ce qu'il est convaincant au-moins Il semble bien gentil ton petit NIGEL :chat.JPG: .. .. et doit vouloir chercher à creuser avec toi fleur2.GIF: c'est aussi plein de malice et joueur .
Ces grosses fleurs attirent les escargots .. :rire.gif: le nom m'échappe... il faut lui apprendre à les dénicher....
C'est un azalée que tu as je ne vois pas trop bien ... il est très beau .... quand je pense aux miens :j_sad.gif: Tu as aussi une nature magnifique . :bravo.gif: mais aussi beaucoup d'entretien ... :ok.gif:
Ah ah ... JIPP .. à retrouvé ses petits locataires ..?? .. Le contrat ... peur.gif ....
Ta petite princesse a dû pourtant faire un peu de bruit ... aime.gif La maison doit paraitre vide .. on cherche à se rappeler tout ce qu'on a entendu ... Elle va bien vite revenir avec son dico :rire.gif:
Ben , mon OUI - OUI est malade .. un coup de froid ou de chaud peut être les deux ....
.. il arrive avec son baluchon aime.gif ..... Difficile de le laisser dans l'appartement ..
Bonne journée .. Vous qui passez sans me voir :musique.gif:
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 29 Mai - 10:05
Mon message qui n'était pas parti ... surveille.gif Il a eu chaud
JIPP..... :mondieu.gif: tu étais là ..??
Heureusement que je n'avais pas fermé mon ordi ...
Bonne journée et prépare toi pour vendredi .. SUPER aime.gif
.. QU' ..QOUOUOI ???? :100104nigt_tr. et après :120104laugther
Invité Invité
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 29 Mai - 11:59
Bonjour les ami (e)s
Une nouvelle belle journée est annoncée , et après un petit brouillard matinal le soleil brille de tous ses rayons actuellement nous avons deja 25 degrés , et c'est tant mieux .
Que de belles photos :ok.gif: , de jardins et de fleurs , que de travail également pour entretenir tout cela , bravo :bravo.gif: :bravo.gif: aux jardiniers , malheureusement comme dirai :gigi.gif: je n'ai pas le pouce vert peur.gif :rire.gif: et un simple gazon ornemente le petit bout de terrain derriere la maison . :m_yes.gif: et c'est bien assez . Quelques photos prises sur internet .
pour rivaliser avec vos belles plantations . :120104laugther
Je serai en voyage a Nancy chez ma fille a partir de Jeudi , et donc absent du forum quelques jours . Je vous souhaite une agréable journée , aime.gif
Invité Invité
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 29 Mai - 12:20
Pour ceux qui n'ont pas la chance d'être en bord de mer , quelques photos de notre plage hier le 28 mai en fin d'après midi . Un petit avant gout des vacances :sieste.gif:
Jeannine
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 29 Mai - 15:06
Marcher dans les rouleaux et cligner des yeux en admirant le soleil que reflète les vagues ... ...... je ne sais pas quand l'occasion se présentera .!!!
Merci Papy François ... pour ces jolies :apn.gif: . L'occasion pour moi d'écouter cette magnifique chanson que nous avons chanté et dansé tant de fois ...
Je ne résiste pas à vous en faire profiter........si ça vous fait plaisir
CHUUUTTT .. :oops.gif: ... Pensons à ceux qui réfléchissent .
Une blonde entre dans une banque de New York et demande un prêt.
Elle explique qu'elle se rend en Europe deux semaines pour affaires et qu'elle a besoin d'emprunter 5 000 $.
>L'agent dit que la banque aurait besoin d'une garantie pour ce prêt.
> La blonde tend alors les clefs de sa Rolls Royce neuve. La voiture est garée devant la banque, la blonde a les papiers, les titres et tout est en règle. La banque accepte de prendre la voiture en gage pour le prêt.
Dès qu'elle est sortie de la banque, le directeur et les employés éclatent de rire: > C'a prend bien une blonde, pour laisser une Rolls de 250 000 $ en gage d'un emprunt de 5 000 $...' Un employé se charge ensuite de garer la voiture dans le garage sous le terrain de la banque. Deux semaines plus tard, la blonde revient. Elle rend les 5 000 $ et les intérêts, qui s'élèvent exactement à 15.41 $. Le banquier dit alors: > 'Mademoiselle, nous sommes très heureux d'avoir fait affaire avec vous et cette transaction s'est fort bien passée mais nous sommes un peu perplexes.
>Pendant votre absence, nous avons procédé à des vérifications à votre sujet et nous avons découvert que vous étiez multimillionnaire!! > Pourquoi cet emprunt de 5 000 $?' La blonde répond:
> 'En quel autre endroit de New-York pouvais-je garer ma voiture durant deux semaines pour 15.41 $ et m'attendre de la retrouver à mon retour?'
Morale de cette histoire:
*Ne jamais sous estimer l'intelligence des blondes, elles sont parfois nounounes... mais il y a pire encore: les employés des banques! Enfin une histoire en faveur des blondes ! Pas mal “brillante” cette Blonde!!!!
je reviendrai vous lire si possible
SOURIRE DU JOUR
:gigi.gif:
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 29 Mai - 23:39
Epoustouflant en effet le spectacle de la remise des oscars :ok.gif:
je l'ai reçu cet après midi d'un ami et je crois qu'il est en train de faire le tour du web :bravo.gif:
Elles sont belles tes plages du Nord papy, comme le chantait le grand Jacques
Avec la mer du Nord, pour dernier terrain vague
et de vague dunes pour arrêter les vagues
et de vagues rochers que les marées dépassent
et qui ont à jamais le coeur a marée basse :musique.gif:
En venant de Belgique, où hélas la côte est bétonnée comme sur le littoral Espagnol, on découvre l'immensité des plages de Bray Dunes, Zuydcoote, Oye, Blériot plage et ses cabanes peintes en blanc et bleu, Sangatte, Wissant etc ...
Des kilomètres de sable fin qui se rétrécissent parfois comme peau de chagrin au pied des falaises de craie blanche du cap Blanc Nez
J'ai dormi la haut ( un peu en pente :m_yes.gif: ) avec ce panorama imprenable sur les lumières de Calais et le petit matin de brume, réveillé par les cornes des ferrys qui partent ou arrivent d'Angleterre...
Superbe ballade par les petits chemins qui partent de l'obélisque de la patrouille de Douvre pour descendre jusqu'a la mer, la vue magnifique du haut de falaises, c'est vraiement un endroit fantastique ( parfois venté) :b_wink.gif: ...
Ici aussi il a fait très beau, 23° en moyenne et sans vent ..
Alors comme l'épisode "piscine" est terminé j'ai décidé d'habiller de zinc le bandeau du pignon Est !!
Je sens bien qu'il est temps pour moi de le faire car les échaffaudages sont de plus en plus lourds a manier et a escalader :j_sad.gif:
Il y a 30 ans je montais presque en courant et sans échelle :J_11SE~1.GIF:
Se sera surement un des derniers travaux que je ferai en hauteur et plus besoin de passer des couches de peinture ..
Bonne fin de soirée a vous, moi je vais aller au dodo pas tard ... ange.GIF:
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
Sujet: Re: Bon Mardi Mer 30 Mai - 0:23
Coucou à vous tous,
Et bien, tout le monde est au travail, bravo à vous tous, :jipp.gif: attention, tu me donnes le tournis rien qu'à t'imaginer la dessus !!!!
Bravo :pest.gif: , quel travail, c'est vraiment super beau, j'adore !!!
Alors tata.jeannine.g ,remise de ton weekend ? bon rétablissement à Oui Oui, qui sera bien chez ses grands parents pour se remettre. aime.gif
Je vous souhaite à tous de passer une bonne fin de soirée, une bonne nuit avec de jolis rêves, reposez vous bien et bon voyage à :francois.gif: , en famille Bravo aussi à tous pour vos magnifiques images qu'on a plaisir à voir.
:fabounette.gif
ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne
:ok.gif: Magnifique et gentil Nigel , très bon "surveillant" ... et Bravo à toi :pest.gif: pour la promenade "dans le bois" de Belle Rivière (PPS) ... belle natures , belles :apn.gif: , belle musique , belles sculptures ... :bravo.gif:
:ok.gif: Magnifiques et grandes plages du Nord ... là , au moins , pas de risques ... de se marcher sur les pieds ... :bravo.gif:
:ok.gif: Magnifique chanson , d'Alain Barrière "Regarder la Mer" ... On a envie de danser ... le slow de ... nos vingt ans ... :bravo.gif:
:ok.gif: Magnifique show du Cirque du Soleil ... et cette blonde , qui gare sa Rolls ... pour pas cher ... petite histoire ... à la logique ... intelligente ... ! :bravo.gif:
:ok.gif: Magnifique Chanson de Brel ... ce plat pays ... qui est le sien ... chanson émouvante ... comme "Ne me quitte pas" ... :bravo.gif:
JE VOUS SOUHAITE UN TRES BON MERCREDI :fleur.gif:
( Je suis pas mal :j_sad.gif: , car Maman souffre , un peu , là-bas ... sur son lit d'hôpital ...) ( ... et comme je ne peux rien faire de mieux ... c'est difficile ... :j_sad.gif: )
QUE VOS REVES SOIENT ENCHANTEURS ET ENCHANTES ... ange.GIF: