COUCOU - Bonjour Mon P'tit Bonheur
Grand soleil sur la Bourgogne .. et même que ce matin on se serait crû en Espagne
OUI :nargue.gif: 5° nous aussi . On ne s'épongeait pas le front mais assez contents
de ne pas voir la pluie arriver ... je me méfie des britons :nanou.gif:
j'avais un rendez-vous ce matin et j'en ai profité pour faire les achats nécessaires
à notre survie
..
Bien ma chère :fabounette.gif ... je ne disais rien dans mon coin mais tu t'es
aperçue que c'était sec ce qu'on avalait ...
Ah... le p'tit vin blanc ou le p'tit jaune :pest1.gif:
Pour trinquer .. ça trinque mais sans nous
Vivre d'amour et d'eau fraiche c'est bon pour les petits oiseaux et encore moi
je leur pends des petites boules de graines et gras ....
Mais depuis un peu ... :vil-timide2.gi nous sommes privés de pain ....
J'espère Tonton Jipé que tu en as rapporté sans grignoter les croutons ... :boule:
Les restrictions c'est maintenant :J_11SE~1.GIF: .Faut vraiment veiller sur tout ....
Il y aura des sanctions automatiquement ... :120104laugther sans sommation :b_wink.gif:
Vous parler de la violence des jeunes .. je ne suis pas certaine qu'il s'agisse que de l’éducation
.. Il y a toujours eu des jeunes bagarreurs mais pas ce genre de violence pure et dure ..
Quelque chose est cassé dans notre société et c'est justement parce que cette violence
est trop installée chez les jeunes que c’est anormal ...
Les coups de poing de notre temps sont remplacés par le cutter et des armes à feu ...
Les faits sont prémédités .... pire sur des gens sans défense ... pour satisfaire un plaisir
ignoble et criminel ....!!
Nous ne connaissions pas ça et pourtant il n'y avait pas que des saints !!
Nous avons eu un jour ce genre d'ennui comme chez toi :fabounette.gif ...le copain est
venu tout de suite , surveille.gif On ne peut pas se passer de chauffage au mois de février ...
et pourtant surveille.gif on s'en rappelle de la simple cuisinière reflechir.gif
C'est bon l'entente :120104laugther... :pest.gif: fournit la matière première et moi la main d’œuvre ...
:moqueur.gif Vous êtes surveillées les gamines !!
J'ai lu que vous aviez des petites fleurs vivaces : des violettes .. mais pardon , :vil-timide2.gi
je ne sais plus qui .. c'est peut être :tibouchina: ..
Vivement qu'elles poussent ici ... les jonquilles sont bien sorties en feuilles ..mais c'est tout .
Rien que ça fait plaisir ...
Alors ma petite :chantalounette c'est pas facile tous les jours .Tu récupères un peu ???
reflechir.gif Tu verras quand tu seras une mamie ... aime.gif ...
Tu as changé de rythme de vie mais tu vas t'y habituer très vite .. les trajets pour
ton fiston compliquent un peu ton programme c'est certain ...
Tu es bien mignonne de nous glisser un p'tit mot dans toute ta gentille galère . fleur2.GIF:
Je connais Kékun qui doit danser à cette heure ... Tiens la bien :fabounette.gif :120104laugther et fait
lui de gros câlins à ta petite puce de notre part .. aime.gif
Après la pluie dans le midi c'est la neige qui menace sérieusement chez :Helene.gif:
Ici les terrains sont gorgés d'eau et les bas cotés des routes coulent fort ...Heureusement
qu'ils sont entretenus ... :mondieu.gif: tout le monde ne peut pas en dire autant ....
Pas de dégâts des eaux chez toi ma chère :nanou-chiffon: ... tu as dû passer près !!
et cette nuit ça soufflait encore !!
On ne voit plus depuis un peu notre ami :ricky: ... je sais que moi je ne suis pas toujours
disponible .. :mondieu.gif: et ma pendule qui va trop vite...
Mais j'espère que tout va bien pour toi ... Hello... fais nous un p'tit :coucou2.gif: bien sûr surveille.gif si tu peux !!! :champagne.gif: c'est Tonton qui arrose .... champion.GIF:
Viens donc un peu .. " TU ES DES NÔTRES " aime.gif
La journée se termine et je n'ai pas fait grand chose :J_11SE~1.GIF: c'est désolant !!!
et avec tout ça maintenant , il fait nuit ... PUREE ... je n'ai rien vu venir :J_11SE~1.GIF:
Je crois que Ste Agathe nous emmène visiter ses terres .... reflechir.gif OU ????
Ben .. surveille.gif .Vous le saurez demain au prochain épisode :bye10.gif: Soyez fidèles les amis ...
Bonne fin de soirée Bisous à tous et Bon appétit ... c'est pour bientôt