| Coucou les amies du lundi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Coucou les amies du lundi Lun 15 Nov - 11:15 | |
| Bonjour les amies, malgré la pluie et le vent :29454ba6.gif:
Je vous souhaite un bon lundi !... :bye10.gif: | |
|
| |
Maelys
Messages : 1889 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 67 Localisation : Mdr totalement à l'Ouest
| Sujet: Re: Coucou les amies du lundi Lun 15 Nov - 13:57 | |
| [img] [/img] Bonne journée à tout le monde, eh oui Jipp tu vas me dire que je suis en retard pour le petit déj mais tant pis vous prendrez le café après le déjeuner, pour passer un bon après-midi. Amitiés. Bisous Maelys. [img] [/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou les amies du lundi Lun 15 Nov - 14:36 | |
| Une coupe de bienvenue....... [url="http://petitcroissant.centerblog.net"] [/url] :gif-142.gif: |
|
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Coucou les amies du lundi Lun 15 Nov - 16:13 | |
| Coucou Palmyre, content de te voir ici .... :m_yes.gif: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Mardi Mar 16 Nov - 8:35 | |
| Chez nous aujourd'hui ça ressemble à ça...... Bonne journée et plein de..... |
|
| |
jipp
| Sujet: Re: Coucou les amies du lundi Mar 16 Nov - 9:20 | |
| Bonjour les amis, ici il ne pleut plus ce qui est déja une bonne chose :b_wink.gif:
Alors même si le soleil n'est pas encore là ???
Bon mardi a vous qui passez par là... :bye10.gif:
Ah oui bonne fête aux Marguerite :E_07FL~1.GIF: | |
|
| |
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Re: Coucou les amies du lundi Mar 16 Nov - 14:50 | |
|
Hello
Tres beau cette nouveau forum :champagne.gif:
Je me cherche encore une peu :mondieu.gif:
Mais avec une peu du temps je vais arriver aussi
Je vous souhaite tous une belle journée avec beaucoup du bonheur :E_07FL~1.GIF:
| |
|
| |
jipp
| Sujet: Re: Coucou les amies du lundi Mar 16 Nov - 22:13 | |
| Ma chère Pest j'ai mis une petite musique rien que pour toi !... :A_01AN~1.GIF: | |
|
| |
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Re: Coucou les amies du lundi Mar 16 Nov - 22:31 | |
| - jipp a écrit:
- Ma chère Pest j'ai mis une petite musique rien que pour toi !... :A_01AN~1.GIF:
Je me cherche,je vais commence de demande comment mettre une avatar? Et je trouve pas ta music??? :vil-surveille2 | |
|
| |
jipp
| Sujet: Re: Coucou les amies du lundi Mar 16 Nov - 22:49 | |
| La musique était tout a fait en bas sur la page d'accueil :b_wink.gif: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou les amies du lundi Mar 16 Nov - 23:02 | |
|
Coucou Pest contente de te voir....... :E_07FL~1.GIF:
|
|
| |
Pest
| Sujet: Re: Coucou les amies du lundi Mar 16 Nov - 23:21 | |
| - Palmyre a écrit:
Coucou Pest contente de te voir....... :E_07FL~1.GIF: parail pour moi... :coktail.gif: | |
|
| |
jipp
| Sujet: Re: Coucou les amies du lundi Mar 16 Nov - 23:36 | |
| Beuuuuhhhhhhh, pourquoi vous avez des avatars plus gros que le mien ???? :larmes.gif: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou les amies du lundi Mar 16 Nov - 23:44 | |
|
Pake comme cela on nous voit bien !..... :R_CHAM~1.GIF:
Bisous.....bonne nuit......... :100104nigt_tr. ....à demain....
|
|
| |
Pest
| Sujet: Re: Coucou les amies du lundi Mer 17 Nov - 0:09 | |
| - jipp a écrit:
- Beuuuuhhhhhhh, pourquoi vous avez des avatars plus gros que le mien ???? :larmes.gif:
[i] :larmes.gif: [b]Pleur pas trop :larmes.gif: c'est simplement une _fact of life- que les femmes sont plus fort et prendre plus de place que les hommes :rire.gif: | |
|
| |
Pest
| Sujet: Re: Coucou les amies du lundi Mer 17 Nov - 4:50 | |
| CouCou mes chéres ami(e)s de planète Utopia :Aicon_10.gif: Je vous souhaite tous une tres belle journée :Aicon_10.gif: Bisous... moi je vais me coucher maintenant... :100104nigt_tr. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou les amies du lundi Mer 17 Nov - 8:49 | |
| Bonjour les amis/es.... Belle journée à vous ......qu'elle soit agréable et ensoleillée....... Merci Pest pour ces bonnes choses....bon.... :100104nigt_tr. ....et bienvenue Petite Souris..... :E_07FL~1.GIF: |
|
| |
jipp
| Sujet: Re: Coucou les amies du lundi Mer 17 Nov - 9:15 | |
| Bonjour les ami(e)s :chapeau.gif:
Ciel lumineux ce matin et presque du soleil .. :m_yes.gif: ( Je pense que la petite souris a le même )
Merci Pest de ce fastueux petit déjeuner..
Bonne journée a vous toutes et tous qui viendrez a vous égarer ici !.... :bye10.gif: | |
|
| |
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
| |
| |
Maelys
Messages : 1889 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 67 Localisation : Mdr totalement à l'Ouest
| Sujet: Coucou les amies du mercredi Mer 17 Nov - 12:29 | |
| Bonjour à toutes et à tous
Eh oui je ne suis pas matinale!!!!!!!!!!
Ce qui me permet de vous certifier que le soleil est très lumineux, n'est-ce-pas Jipp??? :soleil.gif:
Belle journée à tout le monde :E_07FL~1.GIF:
Un petit cocktail de bienvenue et de mise en forme pourquoi pas? :champagne.gif:
Je n'arrive toujours pas à faire disparaître les img de chaque côté de mes images grrrrrrrrrrrrrrrr [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou les amies du lundi Mer 17 Nov - 12:49 | |
| Coucou......... :coucou.gif: Tu vois Nanou que tu y es arrivée..... :bravo.gif: Maeylis moi je passe par http://www.hostingpics.net/ et je n'ai aucun problème....... :mondieu.gif: .....merci pour ce cocktail, j'espère qu'il n'y a pas trop d'alcool..... :champagne.gif: pake je vais prendre la route........ Beau soleil qui s'est installé chez nous........ :soleil.gif: |
|
| |
Maelys
| Sujet: Re: Coucou les amies du lundi Mer 17 Nov - 13:54 | |
| Coucou Palmyre,
Merci pour le renseignement, et quant au cocktail hic, eh bien je ne sais sur quel verre tu es tombé :coktail.gif: en tout cas bonne route et belle journée ensoleillée pour toi.
Amitiés. Bisous. Maelys
Je ferai un essai tout à l'heure avec le lien que tu m'as donné. A+++ :E_07FL~1.GIF: | |
|
| |
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
| Sujet: Re: Coucou les amies du lundi Mer 17 Nov - 20:54 | |
| | |
|
| |
nanou
| Sujet: Re: Coucou les amies du lundi Mer 17 Nov - 21:12 | |
| je viens vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit | |
|
| |
Maelys
| Sujet: bonne nuit NANOU Mer 17 Nov - 21:49 | |
| Merci Nanou pour ton petit mot c'est gentil, un forum où on rit avec Jipp, impossible on ne rit pas avec Jipp on est pliée de rire.................
:120104laugther Je dis toujours que s'il n'existait pas il aurait fallu l'inventer :J_11SE~1.GIF: j'arrête pake je sais ce qui m'attend :pan.gif:
Bonne soirée à toi Nanou et bonne nuit également je vois que tu as déjà mis le bonnet.................
Attention j'essaie de te mettre une image, je ne suis pas douée du tout mais tant pis..j'essaie..........Bisous. Yessssssssssssssssssssssssss plus d'img oooooooooooooooooooooooh je te le disais il est génial, il m'a donné une idée et bien c'est la boooooooonnnnnnnnnnnnnnnnne? :R_CHAM~1.GIF: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou les amies du lundi | |
| |
|
| |
| Coucou les amies du lundi | |
|