| Coucou les amies du lundi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
| Sujet: Re: Coucou les amies du lundi Mer 17 Nov - 22:23 | |
| - Maelys a écrit:
-
Merci Nanou pour ton petit mot c'est gentil, un forum où on rit avec Jipp, impossible on ne rit pas avec Jipp on est pliée de rire.................
Je dis toujours que s'il n'existait pas il aurait fallu l'inventer j'arrête pake je sais ce qui m'attend toi aussi tu y'a le droit
Bonne soirée à toi Nanou et bonne nuit également je vois que tu as déjà mis le bonnet................. Attention j'essaie de te mettre une image, je ne suis pas douée du tout mais tant pis..j'essaie..........Bisous. Amitiées également bisous
Yessssssssssssssssssssssssss plus d'img oooooooooooooooooooooooh je te le disais il est génial, il m'a donné une idée et bien c'est la boooooooonnnnnnnnnnnnnnnnne? | |
|
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Coucou les amies du lundi Mer 17 Nov - 22:44 | |
| Bonsoir jolies demoiselles !.... :chapeau.gif:
Arfffff comment ??????
J'en fait trop ?????? :oops.gif:
Pas crédible :J_11SE~1.GIF:
Ok mais ça coûte pas cher et si ça peut faire plaisir :rire.gif:
C'est bien Maelys encore un petit effort pour centrer la photo et ce sera impeccable
center au début et a la fin avec un / entre deux < | |
|
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Coucou les amies du lundi Mer 17 Nov - 22:45 | |
| Ah nanou j'ai oublié : super ton timbre poste !... :120104laugther | |
|
| |
Maelys
Messages : 1889 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 67 Localisation : Mdr totalement à l'Ouest
| Sujet: Re: Coucou les amies du lundi Mer 17 Nov - 22:49 | |
| - nanou a écrit:
- Maelys a écrit:
-
Merci Nanou pour ton petit mot c'est gentil, un forum où on rit avec Jipp, impossible on ne rit pas avec Jipp on est pliée de rire.................
Je dis toujours que s'il n'existait pas il aurait fallu l'inventer j'arrête pake je sais ce qui m'attend toi aussi tu y'a le droit Bien sûr que j'y ai droit avant il avait un émoticône encore pus gros!!!!!!!! bon comment il va encore prendre ça..............hihihihi je vais essayer de te l'envoyer si je l'ai toujours comme ça tu pourras aussi lui taper sur la tête entre fille il faut se soutenir n'est-ce-pas??????????????J'attends ton image, bisous Je te joins l'émoticône avec ça on pourra se défendre il est tout en bas de page
Bonne soirée à toi Nanou et bonne nuit également je vois que tu as déjà mis le bonnet................. Attention j'essaie de te mettre une image, je ne suis pas douée du tout mais tant pis..j'essaie..........Bisous. Amitiées également bisous
Yessssssssssssssssssssssssss plus d'img oooooooooooooooooooooooh je te le disais il est génial, il m'a donné une idée et bien c'est la boooooooonnnnnnnnnnnnnnnnne? | |
|
| |
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
| Sujet: Re: Coucou les amies du lundi Mer 17 Nov - 22:50 | |
| | |
|
| |
Maelys
Messages : 1889 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 67 Localisation : Mdr totalement à l'Ouest
| Sujet: Re: Coucou les amies du lundi Mer 17 Nov - 22:54 | |
| - jipp a écrit:
- Bonsoir jolies demoiselles !.... :chapeau.gif:
Arfffff comment ??????
J'en fait trop ?????? :oops.gif:
Pas crédible :J_11SE~1.GIF:
Ok mais ça coûte pas cher et si ça peut faire plaisir :rire.gif:
C'est bien Maelys encore un petit effort pour centrer la photo et ce sera impeccable
center au début et a la fin avec un / entre deux < Tu peux pas deviner que j'ai essayé de la centrer cette fichue image hihi, une fois elle partait à droite, une fois elle revenait à gauche comme les français avec les élections :120104laugther alors j'ai arrêté............. euh t'as rien oublié avant le premier center on met pas un< et à la fin > enfin je disais ça comme ça hein :A_01AN~1.GIF: | |
|
| |
nanou
| Sujet: Re: Coucou les amies du lundi Mer 17 Nov - 22:56 | |
| - nanou a écrit:
- jipp a écrit:
- Ah nanou j'ai oublié : super ton timbre poste !...
dit donc toaaaaaaaaa j'aurai souhaité le smilet mais y'a pô tu sais celui qui tire la langue pour les moqueurs nanou a écrit: |
Maelys a écrit: |
Je dis toujours que s'il n'existait pas il aurait fallu l'inventer j'arrête pake je sais ce qui m'attend toi aussi tu y'a le droit Bien sûr que j'y ai droit avant il avait un émoticône encore pus gros!!!!!!!! bon comment il va encore prendre ça..............hihihihi je vais essayer de te l'envoyer si je l'ai toujours comme ça tu pourras aussi lui taper sur la tête entre fille il faut se soutenir n'est-ce-pas??????????????J'attends ton image, bisous Je te joins l'émoticône avec ça on pourra se défendre il est tout en bas de page
Yessssssssssssssssssssssssss plus d'img oooooooooooooooooooooooh je te le disais il est génial, il m'a donné une idée et bien c'est la boooooooonnnnnnnnnnnnnnnnne?
|
| nanou a écrit: |
Yessssssssssssssssssssssssss plus d'img oooooooooooooooooooooooh je te le disais il est génial, il m'a donné une idée et bien c'est la boooooooonnnnnnnnnnnnnnnnne?
|
| nanou a écrit: |
|
|
merci Maelys je sent qu'on vu bien rigoler | |
|
| |
nanou
| Sujet: Re: Coucou les amies du lundi Mer 17 Nov - 22:58 | |
| tiens moi j'ai réussi à le centrer | |
|
| |
Maelys
| Sujet: Re: Coucou les amies du lundi Mer 17 Nov - 22:59 | |
| | |
|
| |
Maelys
| Sujet: Re: Coucou les amies du lundi Mer 17 Nov - 23:02 | |
| - nanou a écrit:
- tiens moi j'ai réussi à le centrer
eh Nanou j'ai dit entre fille on se soutient, tu me nargues là avec le centrage des guignols jaunes...........Par contre le smiley que je t'ai envoyé il s'est centré tout seul pffffffffffffffffffff j'ai rien compris mdr.............. :rire.gif: | |
|
| |
Maelys
| Sujet: Re: Coucou les amies du lundi Mer 17 Nov - 23:05 | |
| - Maelys a écrit:
- nanou a écrit:
- tiens moi j'ai réussi à le centrer
eh Nanou j'ai dit entre fille on se soutient, tu me nargues là avec le centrage des guignols jaunes...........Par contre le smiley que je t'ai envoyé il s'est centré tout seul pffffffffffffffffffff j'ai rien compris mdr.............. :rire.gif: Pliée de rire maintenant que j'ai revu le message j'ai compris hihihihihi, j'en ai mal au ventre c pas possible | |
|
| |
nanou
| Sujet: Re: Coucou les amies du lundi Mer 17 Nov - 23:24 | |
| | |
|
| |
jipp
| Sujet: Re: Coucou les amies du lundi Mer 17 Nov - 23:28 | |
| Je part 5 minutes et vous m'avez bouffé une page !... :49.gif:
Va pô être content l'hebergeur !... :mondieu.gif: | |
|
| |
Maelys
| Sujet: Re: Coucou les amies du lundi Mer 17 Nov - 23:31 | |
| - nanou a écrit:
bonne nuit Nanou à demain, une question quand même keske tu fais à tes images????????????????? tu les découpes avant de les mettre hihihihihi merci pour ces bons moments bisous, essaie de ne pas rire en dormant sinon ta moitié risque de s'inquiéter :bye10.gif: | |
|
| |
Maelys
| Sujet: Re: Coucou les amies du lundi Mer 17 Nov - 23:34 | |
| - jipp a écrit:
- Je part 5 minutes et vous m'avez bouffé une page !... :49.gif: oooooooooooooooooh que j'aime pas quand tu fais cette tête, écoutes nous on est là pour s'amuser il paraît, alors nous nous amusons voilà voilà............
Va pô être content l'hebergeur !... :mondieu.gif: Euh il est tout petit ton hébergeur sans vouloir être indiscrète................ :A_01AN~1.GIF: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou les amies du lundi | |
| |
|
| |
| Coucou les amies du lundi | |
|