Messages : 1172 Date d'inscription : 14/11/2012 Age : 76 Localisation : Quelque part en Bretagne
Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 12 Mar - 7:21
bonjour.gif: les amies et les amis :herve: bonne réhabilitation. Tibouchon très beau texte :m_yes.gif: :nanou-chiffon: si tu regardes le titre de la chanson ce n'est pas arrêter les aiguilles :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :jipp.gif: tu reprend les devants reflechir.gif :m_yes.gif: Je te souhaite bonheur santé et plaisir tout au long de cette année :anniversaire.g :anniversaire.g :fete: :youpi: :youpi: :youpi: :rig: Bon mercredi à tous et toutes :chantalounette apporte ta baignoire :m_yes.gif: :m_yes.gif: et pour vous faire bouger un peu sur votre chaise :champagne.gif: :champagne.gif: :champagne.gif:
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 12 Mar - 7:38
Coucou à vous tous,
Un petit coucou rapide à vous tous .... et surtout un très joyeux anniversaire :jipp.gif: .... c'est ton jour .... :anniversaire.g :anniversaire.g :champagne.gif: :champagne.gif: :musique.gif: :musique.gif: :musique.gif: ...alors profites en bien ... mais pas trop non plus .... :rig: :youpi: :moqueur.gif ...quand je vois le chargement de :pest.gif: .... avec le camping qui se vide peu à peu .... :mondieu.gif: ....
Que cette journée soit agréable pour vous tous ....
:fabounette.gif
:bye10.gif: :bye10.gif: :champagne.gif:
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 12 Mar - 8:39
:vil-timide2.gi les ami(e)s du petit bonheur
Aujourd'hui journée exceptionnelle pour :jipp.gif: et une nouvelle occasion de fêter :fete: :youpi: :rig: :cloches: :musique.gif:
Messages : 799 Date d'inscription : 04/03/2014 Age : 53 Localisation : chaussan 69440
Sujet: BONJOUR A VOUS LES AMI(es) Mer 12 Mar - 8:52
BONJOUR LES AMI(es) UNE BELLE JOURNEE S ANNONCE AUJOURDHUI IDEALE POUR LA PROMENADE MAIS LE DOS VA PRENDRE UNE GIFLE ET APRES REPOS OBLIGATOIRE
UN BON ANNIVERSAIRE A
BONNE JOURNEE A VOUS ET A CE SOIR
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 12 Mar - 11:06
COUCOU - Bonjour Mon P"tit Bonheur
:cloches: :fete: :cloches: :fete:
Ben :vil-timide2.gi c'est ton jour mon cher JIPP :boule:
et nous tenons tout particulièrement :rig: à la dernière bougie allumée :roll.gif: :nargue.gif:
La flamme est bien vive et je suis persuadée que ce nouveau printemps t’apportera de grandes joies , c'est ce que je te souhaite de tout cœur .
Tu vas quitter bientôt une belle région ensoleillée pour retrouver un AUTRE SOLEIL :pax.gif: avec des yeux qui pétillent déjà à l'idée de ton retour ... et des petits bras qui n'attendent que le moment venu pour te serrer très fort ...pour te faire des milliers de bisous .... champion.GIF:
mon cher JIPP.. De la joie .. du bonheur de aime.gif avec dans ce bouquet.... une bonne santé .. et :cloches: ÉCOUTE ... ÉCOUTE ... la France a besoin de toi .... :b_wink.gif:
Nous n'attendons plus que :120104laugther .. :moqueur.gif Quenotte ..... et sa grande réserve !!! Dès que c'est frais :youpi: ne t'attarde pas ...!!!
Bon- bon la musique :pest.gif: e t :ricky: :ok.gif:
Encore -3° cette nuit .. mais notre bourguignon est au rendez -vous J'entends parler de motoculteur ....il pétarade de plaisir ...
Bonne journée à vous Tous ... ange.GIF: et on ne compte pas S.V.P ..
tibouchina
Messages : 2849 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 79 Localisation : sud ouest
Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 12 Mar - 11:34
Je ne fais que passer
J'ai mon petit fils avec moi, il me prend du temps
A plus tard
Maelys
Messages : 1889 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 67 Localisation : Mdr totalement à l'Ouest
Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 12 Mar - 12:27
Coucou, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive, mais sur un pied ou sur une fesse c'est pas facile, ben vouiiiiiiiiiiiiiii avec les chansons de :pest.gif: et de :ricky:
on sautille pire que ça on saute :vil-timide2.gi
eh oui, une personne géniale, qui aujourd'hui va continuer à faire la bringue fêter cette année de plus, cette année le chiffre 7
vient se glisser dans notre âge hein mon pote d'à moi, :musique.gif: :rig: :youpi: :fete: c'est un bon chiffre, très très bon chiffre :ok.gif:
que cette nouvelle année t'apporte en premier la santé, après je sais que le reste va suivre, que du bonheur :jipp.gif: suis contente moi de voir
que tu reviens bientôt :vil-timide2.gi ben vouiiiiiiiiiiiii,ça veut dire que les beaux jours vont arriver :soleil.gif: :sieste: :sieste: t'es notre hirondelle
à nous :rire.gif: cuicui........
Bon allez je dépose ma baignoire......... :fabounette.gif hihi c'est pas aujourd'hui que la peau du ventre va se rétrécir, :rire.gif: j'ai bien mangé :anniversaire.g
j'ai bien bu :champagne.gif: j'ai la peau du ventre bien tendu....... merci petit Jésus, :musique.gif: :danse3.gif: champion.GIF: :danse2.gif: :danse1.gif:
ben voilà ce que c'est quand on se dépêche pffffffffff, bon trop tard, vais aller chez le pâtissier, mais je t'assure :jipp.gif: le cœur y était :rire.gif:
c'est mieux quand même, j'ai pas trouvé les bougies :vil-timide2.gi hein :ricky: :rire.gif:
tata.jeannine.g doucement, doucement sur les chocolats oooooooooh, la goulue :rire.gif:
Voilààààààààààààà, bonne journée à vous tous, ma petite équipe aime.gif et surtour à toi :jipp.gif: encore,
(me suis mise à l'anglais, et oui cette semaine mon Thomas est parti en Angleterre, alors I speak english, mais bon pas very well) :vil-timide2.gi
Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 12 Mar - 13:11
Aujourd'hui 12 mars .... Sainte Justine
C'est sa fête ....Sainte Justine Bénédictine d'Arrezzo en Toscane (✝ 1319)
Sainte Justine vécut dans une telle fidélité à la Règle de saint Benoît qu'elle fut ainsi conduite à la sainteté.
Vierge, moniale bénédictine, qui termina sa vie en recluse.
AREZZO - Eglise San Francesco ......Origine du XIIIe siècle, ...
Jeannine
Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 12 Mar - 13:22
Le site http://www.spondylarthrite.fr demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Le site indique : « Restricted Access »
C'est pas ma fête .. moi .. Mon message est resté coincé sur l'autre page Il faut montrer patte blanche ... ??? PURÉE.. !!
je ne me rappelle plus mon n° code ..
Heureusement j'avais une copie ... mais il a fallu que j'attende une mise à jour ... Tout pour bien aller l
:cloches:
je file :vil-timide2.gi je suis en retard sur mon programme .. et le moteur chauffe on m'attend ... Ah la JULIE je la retiens !.... :nargue.gif: :nargue.gif: :nargue.gif: :nar
Merci :chantalounette ... je reviendrai pour le chocolat et :fete: :rig:
Messages : 799 Date d'inscription : 04/03/2014 Age : 53 Localisation : chaussan 69440
Sujet: bonsoir et a demain MES AMI (es) Mer 12 Mar - 19:56
BONNE SOIREE LES AMI(es) ET A DEMAIN SI LE TEMPS LE PERMET ......
BISOUX A TOUTES BIENSURS
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 12 Mar - 21:30
Re - Coucou à vous tous,
Juste le temps de passer vous souhaiter à tous une bonne soirée ... soirée chargée ce soir... je ne peux pas m'attarder .... mais je tenais à venir boire mon "petit coup"...et manger ma part de gâteau... demain il ne serait rien resté j'en suis certaine .... :rire.gif: :rire.gif: La baignoire est de sortie....je m'en doutais .... :rire.gif: :rire.gif: .... avec tout ça....je ne sais pas si :jipp.gif: ...va entendre le camion poubelle .... :mondieu.gif: :mondieu.gif: :rire.gif: :rire.gif: ...
Bonne fin de journée ... bonne nuit pour plus tard et excellent jeudi pour demain ...
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 12 Mar - 21:37
:coucou2.gif: :coucou2.gif: Bonsoir les z'amies /is :coucou2.gif: :coucou2.gif:
Je ne sais pas si c'est à cause de :jipp.gif: qui a pris une année de plus mais moi à cette heure je suis à plat .... :vil-timide2.gi: vil-timide2.gi
Pourtant rien fait de spéciale aujourd'hui .....un peu de repassage ce matin .....et passé le reste de la matinée dans la cuisine ..... Puis repas avec la maman de Mélaine ....qui c'est invitée :rire.gif: Et du coup pas fait une p'tite sieste cette après midi ....ensuite nous sommes allés faire une petite ballade vers la citadelle ...Et pour finir , après avoir reconduit ma fille avec son chien au bateau , y'avait une réunion de quartier avec Mme le maire champion.GIF: de 17 h 19h30 ....Et voilà une journée de passée .... un milieu de semaine pas vu passé et pas eu le temps de tout faire .... et pour commencer demain matin 9 h chez ma s **e f***e ...Je voudrai finir mon repassage en rentrant ....et commencer à retirer les mauvaises herbes au jardin ..
Quand je pense au travail que tu vas avoir en rentrant :jipp.gif: avec tes haies !!!! :mondieu.gif: :mondieu.gif: J'espère que tu as bien fêté ton anniversaire :apn.gif: :apn.gif: cette après midi j'y pensais ....j'me suis dit ça fait un bail quand même que je te connais .. aime.gif aime.gif
Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et bonne nuit :bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.
vetou69
Sujet: Re: coucou Mer 12 Mar - 21:44
coucou les ami(es) bonne soiree
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 12 Mar - 23:00
Coucou les ami(e)s coucou.gif
Encore une fois ce soir je n'ai pas les images et les smileys ne s'affichent pas non plus :J_11SE~1.GIF:
Et quand aux vidéos c'est très haché et ça tourne, et tourne, et tourne :larmes.gif:
Mais a travers vos textes j'ai bien deviné qu'il y avait a manger et a boire :anniversaire.g :champagne.gif:
Et je vous en remercie.. :m_yes.gif:
Le 7 est un bon chiffre d'après notre numéro :chantalounette numérologue?? :120104laugther
J'ai eu du bol de ne pas être né un an plus tôt alors :moqueur.gif
Et la :nanou-chiffon: qui s'aperçoit qu'elle file elle aussi un mauvais coton :oops.gif:
C'est quoi un bail??? 6/7 ans??? surveille.gif
Bof, quand on aime on ne compte pas :roll.gif:
Ce soir: driiinnnng!!!!
Bon anniversaire papy, je peux venir chez toi dimanche ???? ange.GIF:
Heuuuuuuuuuuuuuu, oui bientôt ma chérie, tu sais quand le lapin va nous amener des jolis cocos de toutes les couleurs :cloches:
J'ai été voir le lien que tu m'as mis tata.jeannine.g
Moi ce n'était pas ça, il fallait que je recopie une suite de lettres pour prouver que je n'étais pas un robot :mondieu.gif: et au vu des visites d'hier, je ne suis pas sur justement qu'il n'y en ai pas eu un qui soit venu faire un tour ici surveille.gif
Je suis un peu HS moi aussi ce soir, mais c'est normal avec un an de plus :larmes.gif:
Faut juste que je m'habitue un peu :rire.gif:
A moins que ça ne soit parce que j'ai trinqué a votre santé a vous tous :moqueur.gif :champagne.gif: :fete: :youpi: :rig:
Merci encore pour vos bons souhaits, bonne fin de soirée et bonne nuit les amis :100104nigt_tr.
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 12 Mar - 23:09
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, toutes les images sont sorties :ok.gif:
J'ai été gâté....
Les Beattles et le camion de Ricard cool.gif:
Superbes gâteaux, miammm la tarte aux fraises, la baignoire était elle aussi de sortie et les chocolats :roll.gif:
Merci :p\'titesouris. pour les images champêtres qui m'ont rappelé la baraque que mon père avait construite au fond du jardin ( j'ai pas dis "la cabane" :b_wink.gif: )
Encore un grand merci a vous tous, vous êtes formi, formi, formida.a.bles :m_yes.gif:
jipp
Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 12 Mar - 23:22
Et regardez ce que j'avais en ouvrant gogole ce matin ange.GIF:
Et en cliquant dessus, j'avais " bon anniversaire jipp" :danse2.gif: :danse1.gif: :danse3.gif: champion.GIF:
Putain, on est fiché de partout !.... :J_11SE~1.GIF:
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec