Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bon Mercredi

Aller en bas 
+4
Jeannine
jipp
FABIE
Pest
8 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 14 Nov - 4:43

Bon Mercredi 10652210


Bon matin mes chéres amies,amis et :vil-timide2.gi




:maeva.gif: superbe terrasse :ok.gif:





:Helene.gif: avec une defense comme ça


Bon Mercredi Pe017110


je suis pas surprise tes microbes décident d'aller ailleurs reflechir.gif



Bon Mercredi Animat44 est ce que tu est sûr tu nas pas besoin d'aide :jipp.gif:


pour un horaire modeste de 23£ Bon Mercredi Money24 l'aide est pas loin :m_yes.gif:



:p\'titesouris. ont attend avec impatience ton nouveaux text :roll.gif:




je pense je passerais la plaisir de nager dans l'eau sale de venise Bon Mercredi 0726c813


Bon Mercredi Strada10



Bon Mercredi 070e4613 Bon Mercredi 070e4613 Bon Mercredi 070e4613 Bon Mercredi 070e4613 Bon Mercredi 070e4613 Bon Mercredi 070e4613










Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 14 Nov - 8:22

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,


Oh merci tata.jeannine.g , pour la superbe chanson d'Alain Barrière (ben voui....c'est un Breton :ok.gif: ),
démarrer la journée avec cette chanson dans la tête .....génial...... et moi aussi je passerais des journées
entières à regarder la mer .... c'est un régal .....par contre :pest.gif: , sans moi pour aller patauger à Venise :rire.gif:

tata.jeannine.g et :jipp.gif: , ou avez vous lu que j'avais dit que vous étier "vieux" ?.... grrrrr....j'ai déjà horreur d'utiliser ce mot ...... c'était juste pour reprendre ce que dit :jipp.gif: , de temps en temps quand ça le prend... reflechir.gif ..... j'ai dit au contraire ....... que la retraite ne voulait pas dire ça..... mais que c'était un moment de repos ..... bien mérité ..... après une vie de travail .... vous avez bien compris ?.... :j_sad.gif:

Hi hi hi....bon courage :jipp.gif: pour ta première épilation .... :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: , tu peux nous faire une photos des deux genoux ?.... :rire.gif: :rire.gif: pour qu'on voit ce que ça donne ce nouveau style ?....si on peut adopter cette nouvelle mode pour l'hiver ?.... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi

Ce matin le temps est bien clair...... ça devrait être une bonne journée .... il y en a un ici qui va être content...
et pouvoir sortir le ballon et le vélo pour cette journée de repos....

Je vous souhaite à tous de passer une très bonne journée .....bon mercredi à vous tous...

:fabounette.gif



Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 14 Nov - 8:47

Bonjour les ami(e)s bonjour.gif:

Pour Fabie: Mes genoux sont très beaux mais je ne les montre pas, pas envie de déclencher des crises d'hystérie collective :120104laugther


Malgré un ciel gris ce matin je vais vous proposer une carte pleine d'accacia de mimosa ange.GIF:

J'éspère que la météo ne se plante pas :J_11SE~1.GIF:

Nous sommes "déja" le mercredi 14 Novembre, bonne fête aux Sidoine :champagne.gif: Je ne savais même pas que ça existait, si vous en connaissez un, surtout ne le loupez pas :rire.gif:


C'est sa fête : Sidoine

Né à Lyon dans une vieille famille de la noblesse romaine, Sidoine Apollinaire devint évêque de Clermont après avoir mené une vie tranquille de propriétaire terrien. Mort vers 489, il a fait le récit des invasions barbares de son temps.




Bon Mercredi France-3



Bonne journée les amis, je prends ma pelle et mon seau et je vais chercher de la glaise au fond du jardin :b_wink.gif:

Non je déconne il en faut de la verte et ici elle est plutôt jaune :coucou2.gif:

Pour ceux que ça interesse, un lien sur les bienfaits de l'argile verte
:b_wink.gif:

Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 14 Nov - 10:42


Bon Mercredi 95c255bd

COUCOU - BONJOUR les Ami(es)

Pas très chaud ce matin ...4° après une petite gelée et le ciel encore grisonnant ...
mais rien que de voir ta carte :jipp.gif: on va être patient ... champion.GIF:
Toi vois ... quand tu veux .... et en plus :soleil.gif: pour tout le monde .

C'est la première impression qui m'est venue :pest.gif: en voyant les
inondations à Venise ....
Ces nageurs ne sont franchement pas dégoutés ... enfin c'est peut être des clients
potentiels
reflechir.gif ....je ne dis rien .. :moqueur.gif ...Bon Mercredi Money24

Les petits ruisseaux chez nous sont prèts à déborder cette fois-ci :j_sad.gif:
... il est temps que la pluie cesse .....

Bon Mercredi B8dde10c

C'est un peu égoïste ce qui est écrit mais je ne cache pas que ..
.... Avec un sourire on se sent beaucoup mieux :m_yes.gif: c'est pas moi qui le dit ...

Alors , il vient ce :soleil.gif: ou pas ...??? ...
C'est bon pour les "vieilles " douleurs ....
Je vous préviens : :vil-timide2.gi c'est la dernière fois qu'on prononce ce mot là ... PUREE :pan.gif:

Bonne journée à TOUS
:récolte:.... tata.jeannine.g..... :récolte:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 14 Nov - 12:57

Bon Mercredi 4040533758824247897908903011162947168n


:vil-timide2.gi bonjour à tous,

Journée d'été, quel bonheur, je vais pouvoir aller me balader au bord de mer...

Belle carte :jipp.gif: , ça fait du bien, profitons en......

Bon mercredi à tous.....


Bon Mercredi 877235542022437901769579103925961197n :soleildor.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Maeva54




Messages : 402
Date d'inscription : 13/07/2012

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 14 Nov - 14:10

Bon Mercredi Maison10


bonjour.gif: les ami(e)s :b_wink.gif:


Je ne sais pas, ou tu as eu la carte méteo d'aujourd'hui :jipp.gif: Parce que vu ou j'habite - et la carte - rien à voir . C'est gris de gris . Même pas un tout petit rayon de :soleil.gif: :j_sad.gif:

J'aimerai pas habiter à Venise . Ils ont déjà pas mal d'eau autour d'eux . Et maintenant les inondations . Et nager dans cette eau ............Beurk

Tu nous invite à table :soleildor.gif: ? Elle est belle dans un joli coin :m_yes.gif:

Bien sur, que nous voudrons voir des photos de tes genoux :jipp.gif: Pourquoi tu les caches ?

Oups, tata.jeannine.g qui nous :pan.gif: Mais on as rien fait nous :larmes.gif:



Un petit mot vu hier


Bon Mercredi 53230510


D'ailleurs il n'a pas des vieux , seulement des gens d'un certain âge avec leurs experiences :m_yes.gif: :m_yes.gif:

Allez je vous souhaite un bel après-midi


:bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: :maeva.gif:
Revenir en haut Aller en bas
GIGIJOJO

GIGIJOJO


Messages : 11590
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Québec, Canada et Floride, USA

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 14 Nov - 16:13

Bon Mercredi Messages-salut-2

entore du
SOLEIL
ici aujourd`hui et ce sera très chaud
28 à 30 C

C`est ce matin que nous partirons pour Lantana (Delray Beach) un peù plus au Nord.
On se sentira
EN FRANCE
hihihihi
avec ces gens, humm des pros de la pétangue
et ils jouent sur du terrain très très dur, ouff


Bon Mercredi Soiree-Petanque-Barbecue-27-juin-2008

Papy devrait arriver d`une minute à l`autre :francois.gif:
J`espère qu`il n`est pas mêlé dans les p`tites rues
hihihihi
il n`est pas très sûr de lui avec ses boules (de pétanque)




Hey, le Monsieur, :jipp.gif: , attention à vos GENOUX (avec le X pour dire DEUX)
C`EST TRÈS IMPORTANT
Il ne faut pas jouer avec ça, les articulations


coucou.gif


Bon Mercredi Genou


je vous que vous semblez en forme pour le reste de l`équipe
Je suis assez pressée maintenant
Je reviendrai quand je pourrai



SOURIRE DU JOUR

Bon Mercredi Tout-va-bien

À TRÈS BIENTÔT

:gigi.gif:

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
GIGIJOJO

GIGIJOJO


Messages : 11590
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Québec, Canada et Floride, USA

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 14 Nov - 16:17

Texte véridique d`un
gars qui ne voulait pas faire l`armée


------------------------
Monsieur le Ministre de la Défense Nationale,

Permettez-moi de prendre la respectueuse liberté de vous exposer ce qui suit et de
solliciter de votre bienveillance l'appui nécessaire pour obtenir une démobilisation rapide.

Je suis sursitaire, âgé de 24 ans, et je suis marié à une veuve de 44 ans, laquelle a une
fille qui en a 25. Mon père a épousé cette fille.

A cette heure, mon père est donc devenu mon gendre, puisqu'il a épousé
ma fille. De ce fait, ma belle-fille est devenue ma belle-mère, puisqu'elle est la
femme de mon père.

Ma femme et moi avons eu en janvier dernier un fils. Cet enfant est donc
devenu le frère de la femme de mon père, donc le beau-frère de mon père.
En conséquence, mon oncle, puisqu'il est le frère de ma belle-mère. Mon
fils est donc mon oncle.

La femme de mon père a eu à Noël un garçon qui est à la fois mon frère puisqu'il est le fils de mon
père, et mon petit-fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme. Je suis ainsi le frère de mon petitfils,

et comme le mari de la mère d'une personne est le père de celle-ci, il s'avère que je
suis le père de ma femme, et le frère de mon fils. Je suis donc mon propre grand-père.

De ce fait, Monsieur le Ministre, ayez l'obligeance de bien vouloir me renvoyer dans mes foyers car
la loi interdit que le père, le fils et le petit-fils soient mobilisés en même temps.

Dans la croyance de votre compréhension, veuillez recevoir, Monsieur le Ministre,
l'expression de
mes sentiments les meilleurs.

-------------------------------------------------
... Trop fort le gars! ! ! . . .
PS : Pour la petite histoire, il a été réformé pour

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 14 Nov - 20:59

Bon Mercredi 87866b10

Bonsoir les ami(e)s du Petit Bonheur

Une superbe journée vient de s'écouler, avec des températures estivales chez nous +21° .....

Comme lundi je n'étais pas en trés grande forme, c'est ce matin que je me suis rendue au travail ...dur dur lorsque le réveil m'a sorti du lit, on prend vite de bonnes habitudes de grasses matinées ....heureusement que je n'ai pas à faire ça tous les jours :mondieu.gif:

Bon Mercredi 0f63ed15[/url] Gigi ton histoire est renversante .... :rire.gif: :moqueur.gif bonne journée de pétanques en compagnie de :francois.gif: Bon Mercredi Soiree10

Bonne soirée à toute la compagnie tata.jeannine.g :chantalounette :p\'titesouris. :fabounette.gif :gigi.gif: :nanou-chiffon: :francois.gif: :pest.gif: :jipp.gif: :soleildor.gif: :candy.gif: :maeva.gif: :metallica\'gir :vahine:

Bon Mercredi F70c5610

:Helene.gif:


Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 14 Nov - 22:43

Hebergeur d'image



Coucou la compagnie,

Belle journée ensoleillée ici aussi.... que c'est bien....même à travers les vitres ....mais les températures ont un peu baissées cet après midi...pour la saison... elles sont toutefois bien agréables....

ah :Helene.gif: , on prend des bonnes habitudes .... le matin ....tant mieux en effet que tu n'as pas à le faire tous les jours..... c'est bien de reconnaitre sa chance .... :ok.gif: , chose rare ....

Voilà :gigi.gif: et :francois.gif: à la pétanque ..... je voudrais bien voir cela .... surveille.gif ... je suis certaine que tu vas vite aider :francois.gif: , à ne pas s'emmêler dans les boules .... :rire.gif: :rire.gif: , profitez en bien ....

Mais ou est passée ma jumelle ????? :chantalounette ... je me demande ce qu'elle fait ..... pas encore passée à cette heure ?.... ni Tata :nanou-chiffon: , d'ailleurs .....mais "mon petit doigt"....me dit qu'elle doit rattraper du retard dans son courrier ...... :rire.gif: , et qu'elle n'est pas loin du "kiripipi".... :rire.gif: :rire.gif: .....
on attend des nouvelles de la soirée d'hier ?..... alors ses retrouvailles .....ça c'est bien passé ?..... :mondieu.gif:

tata.jeannine.g , je suis bien d'accord avec toi ainsi que :maeva.gif: ...ça n'est pas un mot à employer....ça ne veut rien dire du tout ...... alors surveille bien :jipp.gif: .... :J_11SE~1.GIF:

... :jipp.gif: , tu as tout à fait raison ....de ne pas déclencher de "scènes"..... :mondieu.gif: , je suis entièrement d'accord avec toi ..... aussi comme je l'ai demandé la première ..... :danse1.gif: .... c'est à moi seule que tu vas envoyer les photos .... en exclusivité ..... :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: ..... j'attends ..... :rire.gif:

Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée ..... une douce nuit avec de jolis rêves pour plus tard .....

:fabounette.gif



Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 14 Nov - 23:24

Bonsoir la joyeuse compagnie des JEUNNNNNNNNNNNNNNNES lol! lol!


HEUUUUUUUUUUUUUUU :jipp.gif: tu m'excuseras mais comme :fabounette.gif lorsque j'ai lu ...pour ton épilation :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther :rire.gif:

ohhhhhhhhh mon fréro ange.GIF: j'me moque pas heureusement qu'il t'a prévenu ton ostéo , car j'imagine la scéne autrement , et là excuse moi encore .... :vil-timide2.gi :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther :rire.gif: c'est nerveux certainement


J'espère que cela te feras effet pourquoi pas et je suis allée faire un tour sur le lien pour l'argile verte :ok.gif: Merci à toaaaaaaaaaaa

Hier contrôle des n'oeils :vil-timide2.gi faut changer les linettes :vue de près ça à baissé un peu , je m'y attendais ( mais bon j'avais toujours les mêmes verres depuis mes 45 ans ) et un début de petite baisse de loin alors je passe au progréssive ....

:gigi.gif: ton histoire comme dis si bien :Helene.gif: elle est renversante :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther :rire.gif:

:soleildor.gif: et :maeva.gif: quel plaisir de déjeuner sous des pergolas aime.gif

Je vais vous laisser car mes n'oeils se ferment , hier après midi , je n'ai pas repris ponçage NON NON il fesait très beau alors ça été ballade à la côte après une petite sieste et avant l'apéro ...j'ai pris un pamplemousse ......enfin ajouté à du rosé


Mais aujourd'hui ,reprise et terminé ponçage de la salle d'eau de l'étage , ( qui est mansardée mais a une bonne surface ) donc il a fallu de ...l'huile de coude

Il me reste à faire un panneau dans une chambre , et deux dans une autre chambre et ce sera terminé .....pour le ponçage .....Ensuite peinture et tapisserie


Bon Mercredi Kn0eb90r1
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 14 Nov - 23:46

Bon, Fabie puisque tu insistes lourdement , je t'envois une photo de moi a poil :vil-timide2.gi mais c'est bien pour te faire plaisir coucou.gif



Hep, les autres!.... :pest1.gif:



C'est juste pour Fabie, j'ai dis que je ne voulais pas d'histoires colère.gif:



Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyJeu 15 Nov - 0:01



COUCOU tout le monde

Rasé de près... hein ...
Bon on ne rigole pas surveille.gif :fabounette.gif et :nanou-chiffon:

Bon Mercredi 1302322001-2 .....Bon Mercredi 6320

:vil-timide2.gi Photo prise sur Youtube :j_sad.gif:
Méfiez -vous des contre-façons ..
Tu sais JIPP :champagne.gif: que les coureurs se rasent avant une course :120104laugther

Le brouillard est présent ce soir si bien qu'il fait moins froid que tout à l'heure ...
on frisait la gelée et c'est remonté maintenant à 3° ...
Il ne doit pas faire bon conduire .. :j_sad.gif:

Bonne nuit les Ami(es) A demain

:récolte: ........... tata.jeannine.g ............ :récolte:
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyJeu 15 Nov - 0:10

jipp a écrit:
Bon, Fabie puisque tu insistes lourdement , je t'envois une photo de moi a poil :vil-timide2.gi mais c'est bien pour te faire plaisir coucou.gif



Hep, les autres!.... :pest1.gif:



C'est juste pour Fabie, j'ai dis que je ne voulais pas d'histoires colère.gif:





Spoiler:

Spoiler:
OHHHHHHHHHH pureeeeeeeee comme dirai ma copine tata.jeannine.g La grosse déception :nanou.gif: :moque.gif: Et puis d'abord ici c'est :un pour tous tous pour un :nargue.gif: :nargue.gif:


tata.jeannine.g à dit : Tu sais JIPP que les coureurs se rasent avant une course


BEN SURRRRRRRRRR QU'IL SAIT.... IL FAIT DU VELO ...j'ai même une photo il porte son vélo sur son épaule :rire.gif: :moqueur.gif pour traverser une voie de chemin de fer

Mais j'ai pô le droit de mettre , c'est de la vie privée ça et :moqueur.gif je tiens pô à recevoir un recommandé :rire.gif: Donc vous verez pas NANANEEEEEEEEEERE


BON ALLER JE FILE SOUS LA COUETTE ..Pour infos ici il fait 7°8 :bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. fleur2.GIF: aime.gif
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyJeu 15 Nov - 0:14

Si les deux Britonnes :nanou-chiffon: :fabounette.gif pouvaient éviter de nous étaler "leur" soleil comme on étale du miel sur une tartine ???? :pest1.gif: :moque.gif: :nanou.gif:


Ici le soleil était aux abonnés absent et si je tenais le *#µ&!¤ qui a fait la carte de ce matin :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif:


Mais comme on est déja demain, on va arroser ça :champagne.gif:



Le Beaujolais nouveau est arrivé !.... :danse1.gif: :danse3.gif: :danse2.gif:



Bon Mercredi 28741411


Bon Mercredi Ectac_10


Bon Mercredi 31984010


Délicatesse et poésie, tout ce que j'aime ... :120104laugther

Bon Mercredi 14208210

Y'en aura pour tout le monde!! :roll.gif: Hic

Bon Mercredi Beaujo13

Le vin est recommandé par le corps médical :m_yes.gif:


Bon Mercredi Beaujo14



Il est des nôôôô-----otre, il a sifflé sont verre comme les oo--o--tres :champagne.gif: :musique.gif:

Bienvenue, Ricky et n'oublies pas avec modération :champagne.gif: :champagne.gif: :champagne.gif:



Aller hop, je vais envelopper la viande dans le torchon et au dodo, gare demain au décoffrage :J_11SE~1.GIF:

:bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :fleur.gif: :champagne.gif:


Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyJeu 15 Nov - 1:38



Bon Mercredi Dopage-velo

JIPP :rire.gif: :rire.gif: Tu t'es trompé de fiole c'est pas les bonnes gouttes :120104laugther

Le vélo sur l'épaule ... Alors , t'as pas fait le tour complet . ??? . t'as coupé le fromage ??

Heureusement que Nanou est là comme commissaire ... et photo :120104laugther
Ah non je veux pas voir ça .... nul.GIF:

Alors s'il est bon ... comme d'habitude ..?? ... :champagne.gif: :champagne.gif:

Au lit .... :bye10.gif: :bye10.gif:

reflechir.gif Mais tu n'as tout de même pas traversé la voie ferrée en vélo :oops.gif:

Bon Mercredi Article_piquoise7

Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyJeu 15 Nov - 3:44

Bon Mercredi 4ce88411


:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.


Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Mercredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Mercredi
» Bon mercredi
» Bon Mercredi
» Bon Mercredi
» Bon Mercredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: