| Bon Mercredi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Bon Mercredi Mer 27 Juin - 4:27 | |
| | |
|
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 27 Juin - 8:47 | |
| Héhé, 1 Mn papy :pax.gif: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 27 Juin - 8:50 | |
| Bonjour JIPP , Je n'ai pas mis mon turbo ce matin , certainnement du a la sieste d'hier :rire.gif: :rire.gif: et battu d'une demi longueur sur la ligne d'arrivée . :moqueur.gif :moqueur.gif
Bonne journée . tisane.gif: tisane.gif:
|
|
| |
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 27 Juin - 10:23 | |
| COUCOU Pest .... ... Bonjour les Ami(es) Le café attendait ...??? surveille.gif ....en plus le canard était sur plateau aussi ... je sens que j'ai perdu du temps ...!! Ça fume encore ... Merci François .. :danse2.gif: champion.GIF: .. :oops.gif: c'est EXTRA .ààààà A . :musique.gif: AH !! aaa :mondieu.gif: coucou.gif ... celles des Flandres sont meilleures que les nôtres . . ??? . Bon ... la météo c'est tout bon pour le moment .. grand :soleil.gif: .. ....Préparez les maillots :vil-timide2.gi ...... ou pas ... :120104laugther Elle devrait être bonne cet après-midi :plonge.gif: .............. :nage.gif: et pour s'en remettre le petit quart d'heure de :sieste.gif: ... Mais on a pu remarquer que cette petite :sieste.gif: juste après le repas vous rendait bavards les papys :120104laugther Vous parlez en dormant ???? :pest.gif: Tu veux aussi des chocolats ... :b_wink.gif: .. Faut s'inscrire :rire.gif: :rire.gif: La balance est sur ma photo d'hier... reflechir.gif les femmes d'un coté les hommes de l'autre ... .... mais ils ne font pas le poids :rire.gif: :rire.gif: Ptisss !!! ...... ROBERVAL ... :nargue.gif: ... Quelle horreur ce type là !! Tout devient plus agréable avec le soleil mais les plantes sous abris réclament :champagne.gif: et je vais aller passer l'arrosoir .... :pousse.gif: A plus tard ... OK ....on se retrouve sur la plage ... tata.jeannine.g Qui a lu celui -ci ... ??? Pour moi , il était effrayant à certains instants ... :nargue.gif: ...Je précise qu'il était dans le grenier :nanou.gif: :nanou.gif: en reliure et j'en étais curieuse !! | |
|
| |
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 27 Juin - 11:46 | |
| coucou.gif bonjour à tous, Je passe vous apporter quelques victuailles avant d'aller à la plage, grand soleil et beaucoup de chaleur, je pense que je vais rester sous le parasol. Une entrée et un petit dessert :francois.gif: pas très bien compris pour le carton d'invitation ??? c'est vrai que je suis blonde ! quand je mets quelque chose sur le forum, c'est pour tout le monde. Bon mercredi à tous :candy.gif: :jipp.gif: :Helene.gif: :pest.gif: :francois.gif: :nanou.rouquine :gigi.gif: :fabounette.gif :p\'titesouris. :chantalounette tata.jeannine.g Allez encore une petite :soleildor.gif: |
|
| |
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 27 Juin - 17:50 | |
| | |
|
| |
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 27 Juin - 21:17 | |
| Coucou à vous tous,
Hum, que de bonnes choses encore ce soir.... :soleildor.gif: , il va falloir arrêter de nous tenter comme ça :rire.gif: surtout que je ne sais pas dire non :rire.gif: , je ne vais plus passer dans mon maillot de bain que je viens d'acheter pour cet été, peur.gif , pourvu qu'il fasse beau !!!! :mondieu.gif: c'est à marquer sur le calendrier :rire.gif: soit il va faire un été de canicule, soit ça va être très pluvieux !!!! :rire.gif: :rire.gif: je ne prends pas beaucoup de risque à l'écrire.
:pan.gif: tata.jeannine.g ça c'est pour toi, chut tout le monde à oublié, pas besoin de le redire :moque.gif: :vil-timide2.gi , ça va comme :soleildor.gif: , je suis blonde, tout me sera pardonné :mondieu.gif:
Ici plein soleil toute la journée, pour une fois la météo ne se trompe pas, incroyable !!!!! mais quelle chaleur d'un seul coup, et orageux en effet et ça devrait encore grimper en températures
Les filles vous avez fait des bonnes affaires pour les soldes ?, enfin les gars aussi peuvent en faire :b_wink.gif: ça n'est pas interdit !!!!
Je vous souhaite à tous de passer une bonne soirée, une douce nuit pour plus tard, faites de jolis rêves.
:bye10.gif: :bye10.gif: :fabounette.gif | |
|
| |
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 27 Juin - 21:19 | |
| j'avais trop peur, que tout parte, hi hi, je voulais ajouter, :nanou.rouquine , je viens seulement de voir la photo de :jipp.gif: , elle n'apparaissait pas hier soir mdr mdr mdr | |
|
| |
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
| |
| |
ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne
| Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 27 Juin - 23:55 | |
| ... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi Hello , tout le monde :fleur.gif: :soleildor.gif: tu nous tentes bien , avec ces belles présentations - apéritives ! Mmmmm ! Hier , j'ai bien aimé les oeufs-poussins ... :ok.gif: et aujourd'hui , le papillon :ok.gif: :ok.gif: et les cocotiers en fruits :ok.gif: :ok.gif: :ok.gif: encore mieux ! ange.GIF: Encore un courrier , demain matin et j'aurai terminé la tâche des démarches administratives et l'envoi des cartons de remerciements ... ange.GIF: Alors , demain après midi , j'emmène une amie à Paray le Monial ... ... ma première "balade" ... sans contrainte d'horaire ... "çà me fait tout drôle" ... surveille.gif JE VOUS SOUHAITE UN BON JEUDI :soleil.gif: AVEC LA FRAICHEUR DE LA NUIT BIENFAISANTE , DORMEZ BIEN , AYEZ DE SUPERBES REVES ange.GIF: ... :bye10.gif: fleur2.GIF: :chat.JPG: fleur2.GIF: :chat.JPG: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
|
| |
jipp
| Sujet: Re: Bon Mercredi Jeu 28 Juin - 0:24 | |
| Il fait encore 20° a minuit cool.gif:
Enfin un vrai air d'été ( avant les orages)
La journée a été superbe, même si ce matin il y avait quelques nuages, l'après midi a été chaud ...
J'en ai donc profité après la :sieste.gif: pour faire un petit :plonge.gif:
Eau a 24° et pas un poil de vent :nage.gif: :nage.gif: :nage.gif:
Heuuuuu, non, les longueurs de bassin j'ai arrêté, juste nager tranquille ..
Mon puit aussi commence a prendre forme, les jambages sont scellés, le chapeau est coffré et je vais le couler demain a la fraîche :m_yes.gif:
Restera a faire la margelle et les finitions ..
Trop tard cette année pour planter des fleurs devant, juste préparer l'emplacement ..
Je ne vois pas de quelle photo tu parles :fabounette.gif
Je suis content que tu te sortes de toute ta paperasse Ptite souris, c'est un moment contraignant, alors si tu vas faire les soldes ça te changera les idées, mais c'est peut être moi qui me fais des idées en pensant que tu vas faire les soldes reflechir.gif :rire.gif:
Pas vu la :nanou.rouquine ni quenotte ce soir :chantalounette ???? | |
|
| |
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
| Sujet: Re: Bon Mercredi Jeu 28 Juin - 0:52 | |
| Hier trop fatiguée pour rester en votre agréable compagnie ...comme tu as écrit Jipp tout juste si j'me serai pas endormie sur pc :vil-timide2.gi
Alors vos photos comme d' habitude MAGNIFIQUE !!! Que c'est zoli aussi par chez toi :francois.gif: Tiens je viens d'apercevoir notre ... :p\'titesouris. aime.gif Profite bien de ta journée demain chère amie .....après autant de dévouements ange.GIF: tu as amplement méritée ..
Je voie que tout le monde à bien profité de la journée au moins avec de la chaleur ...oh que oui ça fais du bien !!! Mais pour ici c'était temps lourd ....28 ° et le soleil ....pas toujours franchement présent un peu voilé ... Pour nous ce soir ça été comme je vous avais dit ...avec notre petiote ....aller voir les athlétes, Equipe Cubaine qui se préparent pour les jeux Olympiquede Londres ...Belle soirée Ah comme vous savez nous sommes allés déjeuner chez MOMO ....au café j'ai été photographiée par un paparazi ...Voici votre :nanou.rouquine Nanou Bon c'est pas tout ça ...mais demain matin arrosage au jardin et reste quelques irréductibles mauvaises herbes à retirer ... AH... je sais plus kika parler des soldes .... champion.GIF: en milieu d'aprèm ....nous y avons fait un tour ......très raisonnablement COUCOU JIPP tu m'as pas vu passé .....je suis si mince que ça :rire.gif: ben alors mon régime à fait effet :rire.gif: :rire.gif:
SUPERRRRRRRRRR ange.GIF: que pour ton puits ça prend forme ...dépêche toi y'a le mien qui t'attend ange.GIF: :rire.gif: :rire.gif: Tiens ici à cette heure ...22°.2 :bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
|
| |
jipp
| Sujet: Re: Bon Mercredi Jeu 28 Juin - 1:22 | |
| Mais toi non plou, tou n'a pas sanzé
Tou a tousour cet air oun peu allumée !... :musique.gif: :120104laugther
:bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :fleur.gif: :champagne.gif: | |
|
| |
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Re: Bon Mercredi Jeu 28 Juin - 4:18 | |
| :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Mercredi | |
| |
|
| |
| Bon Mercredi | |
|