|
| Bon Mercredi | |
|
+6Maelys GIGIJOJO HELENE Jeannine jipp Pest 10 participants | Auteur | Message |
---|
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Bon Mercredi Mer 19 Sep - 4:33 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 19 Sep - 8:52 | |
| Bonjour les ami(e)s bonjour.gif:
Très belle journée qui commence , avec une temperature actuellement de 12,5 degrés , un ciel bleu et le soleil qui pointe le bout de son nez , et pour démarrer une bonne journée qui sera je vous le souhaite pleine de vitalité , je vous offre le petit déjeuner Merci :fabounette.gif et :jipp.gif: pour ces succulents petits gateaux ainsi que pour la boisson légèrement pétillante , mais est il bien necessaire de se fatiguer les genoux , :rire.gif: :rire.gif: , a nos ages , .......... la gourmandise n'est plus considérée comme un péché , et qui plus est même si les formes sont un peu subjectives :120104laugther :120104laugther :120104laugther
Bonne journée a toutes et a tous |
| | | jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 19 Sep - 9:18 | |
| Bonjour les ami(e)s bonjour.gif:
Merci pour le café, le soleil est là aussi ce matin avec une température a peu près égale a la tienne papy :ok.gif:
Tu as vu, :fabounette.gif est la reine des miches, avec un rien elle les habille reflechir.gif
Pest a bien fait de faire toute la lessive hier, aujourd'hui nous sommes privés d'eau pour la journée :J_11SE~1.GIF:
Sans doute des canalisations vieillissantes, ç'est déja arrivé l'année dernière ..
Pas un boulot bien sympa, les mecs sont dans la boue pour faire les raccords :j_sad.gif:
Grrrrrrrrrrrrrrr, et en même temps j'ai déja eu une coupure de box, a mon retour il faut absolument que je la change !..
A plus, je vais aller faire le plein du camion ... :bye10.gif: | |
| | | Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 19 Sep - 10:35 | |
| COUCOU - BONJOUR les Ami(es) Ce matin .... frais mais beau 3° au réveil .. Le soleil devrait vite réchauffer l'atmosphère .... :oops.gif: Atmosphère ....?? ... :nanou-chiffon: fais comme tu peux mais sors vite de ton congélateur et viens profiter du soleil ....... Les pailleux passent et repassent .. je ne peux pas vous dire ou ça va !! Cela devrait faire des heureux .... vendeurs et l'acheteurs .... :vil-timide2.gi ...... surveille.gif .. Solidarité ??? .... reflechir.gif C'est tout de même mieux que de bruler les champs !!! Pendant ce temps là d'autres cueillent et ne se font pas prier .. le temps est idéal pour tout le monde ... Les petits gâteaux de :fabounette.gif plaisent assez ... Est -ce la marque des petites culottes ?? ... Les gourmands se font reconnaitre ... ... Hi Hi .... y a pas que le chocolat !! Bon et copieux petit déjeuner .. Merci :francois.gif: .... Comment voulez-vous :mondieu.gif: ne pas céder à la tentation .. De la pluie pour :pest.gif: .... on dira que c'est le bonheur ..!! Elle se fait tellement rare ... j'ai bien tout fermé les ouvertures ... sniff sniff ... :musique.gif: Mon Dieu ... Que la campagne est belle .... Comment peut-on s'imaginer ... :musique.gif: :musique.gif: ...... :musique.gif: un vol d'hirondelles ...que l'automne .... :musique.gif: :musique.gif: est à notre porte ... Nous avons tous besoin d'eau plus ou moins .. Hier comme chez :jipp.gif: le ciel était menaçant de tous les cotés .... Eh bien pas une goutte .... Alors , je vais promener mes arrosoirs .... doucement .. car j'ai eu droit à une intention particulière :pest1.gif: ... DUR DUR ... ma fin de journée ! J'ai l'impression ce matin d'être rouée de coups .... :oops.gif: Mais ça fait du bien ...!!! ...La bête est dure ... :j_sad.gif: et il faut y aller .... Le plein du camion est fait .. JIPP :vil-timide2.gi doit se sentir plus léger surveille.gif .. - Spoiler:
mais pourtant t'es pas gros Passez tous une très bonne journée ... tata.jeannine.g | |
| | | HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
| | | | GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
| Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 19 Sep - 19:27 | |
| Salut tout le monde
Miam, j`ai fouillé dans le déjeûner de papy et pris un super café et après 4, oui 4 biscuits 2 bobettes et 2 brassières
EXCELLENT TOUT ÇA
MERCIYeurkkkk Pest !!!!!! ça sent jusqu`icibon d`accord elle a l`air mignonne mais pas pour ici, niet, nietICI aussi on annonce de la PLUIE mais là, c`est encore et encore du gros SOLEIL ????
j`avais mis mon PARAPLUIE pas très loin???? ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Hier soir, je suis allée au Cinéma pour voir L`AFFAIRE DUMONT L'affaire Dumont : un amour né d'une « grossière injustice » http://www.radio-canada.ca/nouvelles/arts_et_spectacles/2012/09/14/005-affaire-dumont-amour.shtmlEt Michel Dumont et sa femme Solange Tremblay ont passé hier à la télévision Allez lire le texte de la page et voir les 2 vidéos le vidéo du film et le vidéo de M. et Mme Dumont à la télé C`EST UNE HISTOIRE VRAIE..et MALHEUREUSEMENT QUELLE INJUSTICE Surtout qu`en plus, j`ai écouté hier sur l`autre poste La femme qui l`avait accusé, et qui pleurait en disant qu`elle s`était trompée Elle a revu le vrai etc..etc.. Elle a été à sa sortie de prison, et il lui a quand même pardonné en disant *Pauvre femme qui s`est fait violée, je sais qu`elle a dû souffrir, personne ne mérite ça* Elle qu`elle ait au moins le courage d`avouer son erreur et on espère que le VRAI sera pris. Ça fait pas mal les manchettes..surtout que le film est *tel que ça s`est passé* avec à plusieurs reprises Avec les notes sténographiques de la cour et ils ont repris tel que c`était.. C`est très émouvant..et c`est vraiment SA FEMME qui l`a sorti de là en trouvant toutes les preuves etc.. Si un jour ce film passe par chez vous, allez-y, et sachez que cette histoire est vraie et tel quel. On espère que le Gouvernement donnera un petit défrayment pour l`Injustice qu`il a subit. ...................................................... SOURIRE DU JOURHEY, C`EST VRAI QUE LA MOUFFETTE ÇA PUE PIS C`EST SALE GRRRRR ÇA NE PUE QUE LORSQUE ÇA ENVOIE SON TI-PUANT CAR ELLE A PEUR ET C`EST MOINS SALE QUE TOI..OUSTTTTTTTT
bonjour.gif:
À
toute la FAMILLE DU BONHEUR
votre GIGI :gigi.gif: | |
| | | Maelys
Messages : 1889 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 67 Localisation : Mdr totalement à l'Ouest
| Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 19 Sep - 19:47 | |
| | |
| | | Maeva54
| Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 19 Sep - 20:04 | |
| tout le monde bonjour.gif: Nous sommes revenu de l'étang . Bien sur, nous avons bien profitez depuis hier . Il faissait encore trèd beau , mais frais . L'été est bien fini . Même si nous avons encore des belles journées , la fraicheur est là :m_yes.gif: Et depuis ce soir, le chauffage est allumé . Mais il ne tourne pas trop . Ouf :b_wink.gif: Comme c'est plus ou moins l'heure de manger, la table est prèt Et les boissons attendent votre choix :120104laugther J'éspère qu'il a pour tout le monde ? Je vous souhaite une bonne soirée et :120104laugther :120104laugther :120104laugther https://youtu.be/9NZwC_X7yJo :bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: :maeva.gif: | |
| | | FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| | | | jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 19 Sep - 23:48 | |
| Et ben en fait de coupure d'eau, on a rien vu surveille.gif
Si ça se trouve ils se sont gourés de jour!.... :mondieu.gif:
Mais du coup moi ce matin j'ai fait tous mes pleins y compris d'eau, mise en route du frigo, chauffage et eau chaude et devinez quoi ????
Cet après midi une fuite dans le réservoir d'eau qui est sous une banquette, j'ai tout démonté pour y accéder, heureusement que je n'ai pas attendu demain pour le remplir peur.gif
Mais le plus ballot c'est que je ne vois pas par ou ça peut fuir :larmes.gif:
Et çà me gave de balancer 130l de flotte pour le vider..
Bref je suis encore occupé pour demain, samedi en principe départ de bon matin et première nuit a Bad Krözingen qui a l'air d'être une bourgade typique de la forêt noire!..
Houuuuuuuuuuuuuuuu, hooooooooooouuuuuuuuuuuuuuu, mais non je déconne, elle est pas si noire que ça la forêt :rire.gif:
Mais si le soleil veut bien rester avec nous les paysages sont magnifiques ..
Pas revue la :nanou-chiffon:
Elle est quand même pas déja en train de faire ses carreaux ????
Je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit .. :100104nigt_tr.
Oh putaing, quand j'ai cliqué tout a disparu et la page internet ne peut pas bla bla bla s'est affichée !!! colère.gif:
Et O miracle mon message était enregistré :mondieu.gif: | |
| | | nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
| Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 19 Sep - 23:57 | |
| ben voila écrit un message est tout est parti c'est à cause de :fabounette.gif
Alors je ne puis recommencer ... colère.gif: colère.gif: :pan_ordi.gig: :pan_ordi.gig: Je sais JIPP va falloir que je pense à copier ..mais je n'avais même pas fait prévisualisation avant colère.gif: colère.gif: Je venais de mettre juste cette image avant de vous quitter ....GRRRRRRRRRRRRR m'énerrrrrrve Et non JIPP je suis pas partie faire mes carreaux et moi aussi ça ma fait comme toi ...Oh putaing, quand j'ai cliqué tout a disparu et la page internet ne peut pas bla bla bla s'est affichée !!! Et moi qui mettais ça sur le dos de Fabie :j_sad.gif: si ça ce trouve c'était de ta faute à toi :pan.gif: :pan.gif: | |
| | | Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Bon Mercredi Jeu 20 Sep - 0:31 | |
| COUCOU ... Je vous ai préparé un petit coin douillet ... Alors ,c'est au choix ... le bisou de Johnny offert par Fabie fleur2.GIF: ou la douceur d'un bon feu de cheminée ... mais chantalounette fleur2.GIF: avait déjà bien chauffé la salle ... Il fait froid ce soir .. gare demain matin On fini par être très organisés Maëva fleur2.GIF: nous prépare le couvert sans qu'on ait besoin de commander .... :ok.gif: Comme dit Fabie .. profitons encore un tout petit peu avant que notre tornade blanche :nanou-chiffon: arrive avec sa balayette.... Mais qu'est-ce qu'elle fabrique ??? Si vous êtes bien installés on peut mettre le film de notre GIGI fleur2.GIF: .. on pourra dormir un petit peu car elle nous l'a déjà raconté ... :120104laugther Nous avons eu peur de la gelée et cueilli toutes les tomates qui étaient presque mures ...et couvert les autres ... C'était aussi notre dernière récolte de haricots verts HI HI ...et un grand saladier de framboises pour mes petits demain ... j'en ai profité pour ramasser les noisettes , elles sont belles c'est de la noisette franche par contre , je les casse avec les dents et ... peur.gif c'est défendu !!! :chantalounette .. tu nous as trouvé la vidéo qu'il fallait .. je l'adore .... ce sont des artistes inoubliables .... irremplaçables .. Arletty et Louis Jouvet .. Ils auront réussi à marquer un siècle d'histoire ... ne serait-ce que par Atmosphère ??? Alors ce petit chat Hélène fleur2.GIF: comment va t'il ...pauvre petite bête :chat.JPG: JIPP qui cherche la grande échelle ??? ... C'est sûr qu'ils se sont gourés dans les tuyaux ... Les canalisations pètent de partout mais gare les impôts locaux .. et quand il faudra changer les tuyauteries en plomb Attention ça va nous couter bonbon ... :moqueur.gif pas les bonbons de Chantalounette .. Dans les 60 résolutions :J_11SE~1.GIF: ils avaient pas supprimé quelques lignes ??? ..... ..... manuscrites (..je precise )... ??? .... pas les tuyaux !!! ....130 litres JIPP ... de l'eau ??? SUR que tu trouveras personne pour te les boire :120104laugther ... Enfin j'espère que vous aurez le soleil ce serait bien dommage !!! T énerve pas :jipp.gif: .. tu vas bien arriver à colmater tout ça ... Tu nous diras pour la clé :nargue.gif: on fait comment ??? ... On va encore être en souci !!!..... Je vais gagner gentiment mon lit car mon dos me fait souffrir .. je ne connais pas la demi-mesure et j'ai quelques rappels à l'ordre ...... Jeunesse !!!... c'est comme l'Atmosphère !!! Ben .. la Chiffonnette qui est derrière moi ... et bla bla bla .. t'as pas KIKE ?? :nanou-chiffon: .. tu nous raconteras demain ... PUREE BISOUS à tout le monde et bonne nuit :pousse.gif: ......... tata.jeannine.g ........ :pousse.gif: | |
| | | ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne
| Sujet: Re: Bon Mercredi Jeu 20 Sep - 1:57 | |
| ... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi Comme JIPP , je serai absente , quelques jours ... BON VOYAGE à toi :jipp.gif: Pour moi , Demain , direction TOURS , pour étape Dodo et Petit déjeuner de Vendredi , chez un cousin et son épouse ... Puis , Vendredi , le trajet TOURS - QUIMPERLE , pour aller chez mon frère et voir toute la Family ... avec Fiesta-Mariage de mon neveu , ce samedi :musique.gif: :danse2.gif: :champagne.gif: Mercredi , je partirai pour SAINT-BRIEUC , rejoindre mon amie , qui sera là-bas , depuis ce samedi , chez son amie d'enfance ... Nous rentrerons en 2 étapes , à nouveau , le samedi 29 et dimanche 30 Sept ... ( ou Vendredi 28 et Samedi 29 , je ne sais pas encore ... ) :bye10.gif: BONNES JOURNEES A VENIR , POUR VOUS TOUTES ET TOUS ... :fleur.gif: JE SAIS QUE VOUS GARDEREZ BIEN LA MAISON DU PETIT BONHEUR ange.GIF: :m_yes.gif: :fleur.gif: A PLUS TARD ... SOYEZ SAGES , PAS DE BETISES ... !!! :120104laugther QUE TOUS VOS REVES DE CES PROCHAINES NUITS SOIENT BIEN TENDRES ange.GIF: ... :bye10.gif: fleur2.GIF: :chat.JPG: fleur2.GIF: :chat.JPG: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
| | | Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Re: Bon Mercredi Jeu 20 Sep - 3:33 | |
| :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Mercredi | |
| |
| | | | Bon Mercredi | |
|