Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
Sujet: Bon Mercredi Mer 3 Juil - 6:21
Bon matin mes chères amies,amis et :vil-timide2.gi
Alors apres j'ai vue quesque tombe de le ciel chez vous
je me plaindre puis sur le ciel gris de gris d'ici coucou.gif
:jipp.gif: si j'aves compris correctement l'autre journée
tu fabriquait cette jolie roulotte sur une côté de la haie reflechir.gif
et pour le mettre à son place destinée
tu as besoin d'attendre ton voisin faire soin foin :mondieu.gif:
et tu vais passer la roulotte par dessous la haie surveille.gif
pour le mettre à sa place sur l'autre côté de la haie reflechir.gif
c'est assez bonne pour mettre sa à la tele
ATTENTION CAMERA CACHÉ :pest1.gif:
Le resultat est tres jolie...:ok.gif:
tata.jeannine.g tu était trop genereux de nous guerir
tu te oblier completment.
alors nous te dit tres fort
Ralentir un peu et faire suivre ton épaule.
La consulatation dit au répose :sieste:
et ça est gratuit. :rire.gif:
:tibouchina: c'est pas facile nous sommes tres attacher à notres animaux.
:nanou-chiffon: est passer comme une tornade
j'ai misére de la suivre...:mondieu.gif:
Je vais joindre les deux amis de :p\'titesouris.
Maeva54
Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 3 Juil - 8:47
tout le monde bonjour.gif:
Je passe juste pour vous amener le petit-dejeuner . QQ m'envoyé ses microbes :larmes.gif: Ca a commencé avec un bon rhume jeudi dernier . Et maintenant sinusite et bronchite :larmes.gif: :larmes.gif:
Mais bon, je me soigne . Alors ça va aller :m_yes.gif:
Ne parlent pas du temps en Lorraine . Hier soir un gros orage . Et depuis ventpluie.gif: ventpluie.gif:
Passez une
quand même :b_wink.gif:
:bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: :maeva.gif:
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 3 Juil - 9:22
Aujourd'hui 3 juillet saint Thomas
C'est sa fête ....Saint Thomas Apôtre martyre (1er s.) ...Thomas appelé Didyme (le Jumeau)
Il est "l'un des Douze" comme le précise saint Jean
Le même Jean nous rapporte plusieurs interventions de Thomas, Lorsque Jésus s'apprête à partir pour Béthanie au moment de la mort de Lazare, il y a danger et les disciples le lui rappellent: "Rabbi, tout récemment les Juifs cherchaient à te lapider." Thomas dit alors aux autres disciples: "Allons-y, nous aussi, pour mourir avec lui."
Lors du dernier repas, lorsque Jésus annonce son départ, c'est Thomas, la gorge nouée sans doute, qui pose la question :"Seigneur, nous ne savons pas où tu vas. Comment saurions-nous le chemin?" - "Je suis le chemin, la vérité et la vie", répond Jésus. Mais, c'est grâce à ses questions et à ses doutes que Thomas, doit sa célébrité.
Le voici qui revient d'on ne sait où: "Nous avons vu le Seigneur!" - "Si je ne vois pas dans les mains la marque des clous, si je ne mets pas ma main dans son côté, non, je ne croirai pas.", Il a reçu le qualificatif d'Incrédule.
Église saint Thomas Strasbourg
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 3 Juil - 9:52
Bonjour les ami(e)s bonjour.gif:
Et oui ma chère Pest, tu as bien compris ange.GIF:
J'ai fabriqué la roulotte dans mon garage et je vais l'installer de l'autre côté de la maison, mais le problème c'est qu'il n'y a plus de passage de libre, la piscine d'un côté et de l'autre un passage étroit entre un forthysia et un laurier :m_yes.gif:
Donc le seul passage c'est le pré qui m'entoure :b_wink.gif:
Mais je te rassure, le mur de clôture n'est pas haut.
Je viens d'aller faire le tour du jardin :oops.gif:
Des limaces a gogo et des feuilles au large, il est retombé encore 10mm d'eau cette nuit et vu la couleur du ciel ce matin ce n'est pas fini....
La seule consolation, c'est que la dépression devrait passer assez vite et le beau temps devrait revenir demain :mondieu.gif:
Donc j'attends demain pour tout nettoyer :J_11SE~1.GIF:
Bonne journée les amis :bye10.gif:
vero ngvm
Messages : 14 Date d'inscription : 02/06/2013 Age : 65 Localisation : PACA
Sujet: petit coucou Mer 3 Juil - 10:10
bonjour à tout le monde j'aurai bien aimé avoir une telle roulotte !! elle est vraiment superbe...:bravo.gif: que de rêves ... ici temps gris après une bonne rincée ce matin.. le temps est fou...:orage: et la nature se rebelle de plus en plus... je vous souhaite une excellente journée.. bizzz v :bye10.gif:
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 3 Juil - 11:02
]
Coucou - Bonjour Mon P'tit Bonheur
Nous avons eu droit nous aussi au mauvais temps ... mais qu 'une queue d'orage Le temps a bien changé une fois de plus ... surveille.gif Le soleil doit revenir ...
Les pieds de tomates disparaissent et les traitements n'y font guère .. c'est pour nous la deuxième plantation de courgettes :j_sad.gif: pour les 3 pieds restants :mondieu.gif: La salade légèrement protégée est jusqu'ici rescapée et nous la trouvons délicieuse .. Les groseilles sont rouges , j'espère que les oiseaux ne ferons pas comme l'année dernière et qu'ils nous en laisserons quelques -unes ... Elles ont encore besoin d'un peu de soleil
Non :pest.gif: je n'ai pas réussi à me soigner seule et j'ai eu droit aux pompiers et tu en parlais hier... des gens formidables ... prévoyants et compétents .. pleins de gentillesse et rassurants .... surtout quand on se trouve loin de chez soi ... Un grand MERCI a eux ....aime.gif Un peu :jipp.gif: l'effet d' une peau de banane ... je suis encore pas très bien mais le temps fera ce qu'il faut
Bonne fête à Thomas et de gros bisous
OUI continue ..Vas-y Thomas ... Tire au but :pax.gif: en pleine lucarne champion.GIF:
Merci :nanou-chiffon: SUPER les chocolats que je partage ...aime.gif
Là j'arrête :j_sad.gif: car PUREE j'ai un rappel à l'ordre ....:J_11SE~1.GIF:
Bonne journée à tous - BISOUS
ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne
Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 3 Juil - 11:20
:vil-timide2.gi
:vil-timide2.gi :vil-timide2.gi
Bonne Fête à mon petit-fils Thomas aime.gif
et au Thomas , footballeur :fleur.gif:
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 3 Juil - 12:55
:Helene.gif:
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 3 Juil - 18:00
JE VOUS CONSEILLE EN PARTANT DE REGARDER CECI **METTEZ PLEIN ÉCRAN**
CIRQUE DU SOLEIL - ALEGRIA Full HD
QUE C`EST BEAU ET CES ANIMAUX WOWWWWW
Je ne serai pas longue, je dois aller à l`épicerie
et pour vous
[img][/img]
SOURIRE DU JOUR
à tantôt gigi
:gigi.gif:
Maelys
Messages : 1889 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 67 Localisation : Mdr totalement à l'Ouest
Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 3 Juil - 22:35
peur.gif Coucou tout le monde,
Ben dites donc la pétoche hier soir waouh
pas eu le temps de faire ouf, éclair, tonnerre paf plus d'ordi, tout éteint......Je me suis dit c'est tout foutu :larmes.gif: mais bon non après plus
d'une heure j'ai tout rebranché et voilààààààà.........Mais la foudre est tombée près de chez mon fils et maman, nous avons eu peur nous, mais
eux, mon fils m'a dit je ne peux t'expliquer comme cela a fait, toute la pièce dans laquelle nous étions, était blanche de lumière, encore une fois
plus de peur que de mal, il a des soucis avec sa box mais c'est tout et chez maman, il n'y a rien. Par contre nous n'avons pas eu de grêle comme
chez toi :jipp.gif: mais des trombes d'eau et une bonne partie de la nuit aussi........Bon c'est passé demain le :soleil.gif: sera là...
J'ai lu plein de choses mais je ne me rappelle pas de tout, vous m'excuserez si je ne note pas tout, ma tata Nanou a fait un résumé..
J'ai oublié la fête du Canada, la vidéo de :pest.gif: était superbe ....... Tu as refilé tes microbes à :maeva.gif: oh quand même hein !!!
mais remarque c'est :nanou-chiffon: qui a contaminé le forum, alors les filles soignez-vous bien et hop tout le monde en forme demain...
Carmen j'espère que malgré tout, les vacances se passent bien, après tout c'est fait pour se reposer :sieste: :slurp: ou une tisane.gif:
Super la roulotte de notre petite Maïli, vais peut-être bien aller en vacances moi....... :vil-timide2.gi papyyyyyyyy :jipp.gif: t'es génial...
J'ai bien ri quand j'ai vu l'image de :gigi.gif: avec le mec qui sourit, eh oui, j'ai tout compris :chantalounette j'utilise le même dentifrice :rire.gif:
vais te le flanquer à la poubelle moââââ............
J'espère que ton chat va mieux :tibouchina: que le véto a pu faire quelque chose pour lui, ah nos animaux sont importants aime.gif
Alors là, alors là, il faudra que je tél. demain si possible........ tata.jeannine.g keke t'a fait ???? Purée, ben si t'es comme le ti chien te voilà
bien, mal, oh je suis désolée, et tu parles de pompier aujourd'hui, fais attention à toi ok, reposes toi, mais vous êtes infernales les deux
frangines hein !! tata.jeannine.g :nanou-chiffon: il faudra qu'on aille vous surveiller avec ma jumelle :fabounette.gif , Fabou tu surveilleras
tata Nanou, et moi je me charge de tata Jeannine, ah mais, on va peut-être réussir à vous calmer quand même, gros bisous aime.gif aime.gif
Merci pour la St Thomas et moi je souhaite une bonne fête au petit fils de :p\'titesouris. qui comme le mien s'appelle Tom et a passé son brevet
semaine dernière, le 10 juillet approche pour les résultats peur.gif Nicole ton Tom a bien travaillé donc pas d'inquiétude mais le mien ???
Enfin bref, j'ai passé ma journée à Chalon, sous un ciel gris, berk, orthodontiste pour Tom qui se retrouve avec un appareil à ancrage
extra oral, ben dites donc, vous parlez d'un nom, enfin bref le voilà avec ce truc pour six mois.....Ensuite nous sommes allés faire
l'inscription au lycée pour la rentrée de septembre, celles-ci se faisant sur une journée et demi, je ne vous explique pas le monde qu'il y avait,
oh que je n'aime pas ça..........Et ensuite un magasin, ben vouiiiiiiiiiiiii, nous allons avoir un petit chat samedi, donc quelques achats pour l'accueillir...
Bon bzh est là, non alzheimer j'avais d'autres choses à dire, pas grave je reviendrai demain pour écrire, et taleurrrrrrrre pour vous lire...
Belle soirée à vous gros bisous aime.gif
ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne
Sujet: Re: Bon Mercredi Jeu 4 Juil - 0:29
:vil-timide2.gi
:vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi
:J_11SE~1.GIF: On ne va rien dire , sur le temps d'aujourd'hui !! Non , non !! :oops.gif:
( Tricia Reilly MATTHEWS - Américaine , pour les fillettes , amies des chats)
... Et bonne arrivée au petit chat de :chantalounette , il va être bien gâté , celui là :b_wink.gif: :chat.JPG:
:pousse.gif: :pousse.gif: :pousse.gif:
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
Sujet: Re: Bon Mercredi Jeu 4 Juil - 0:45
Hihi, c'est le temps des contrôles techniques? coucou.gif
Véhicules et personne ??? :vil-timide2.gi
Ils ne font pas un forfait pour ça ??
Le ciel était conforme a la description des deux régionales de l'étape :coucou2.gif:
Gris et venteux, mais sans pluie aujourd'hui, quoi que j'ai bien cru sur le coup des 21h que nous allions avoir droit a un remake "d'orage de grêle" peur.gif
Mais non, ça a fini par partir je ne sais où !..
Demain je vais tondre et tout nettoyer car ils annoncent un superbe week-end et ma petite bohémienne va revenir aime.gif
Je pense qu'on va pouvoir enfin sortir la plancha :m_yes.gif:
Mes impatients de Nouvelle Guinée ou Calédonie, je ne sais plus font une sale gueule, plus de fleurs et le bout des tiges hachés :larmes.gif:
Espérons qu'avec un peu de soleil ça va s'arranger ...:pousse.gif:
Et les foins ne sont toujours pas fait autour de chez moi, j'espère qu'il ne va pas venir nous emmerder dimanche ( ça ne serait pas la première fois :pan.gif: :pan.gif: )