Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
Sujet: Bon Mardi Mar 7 Mai - 4:29
Bon matin mes chéres amies,amis et :vil-timide2.gi
Je te souhaite une journée formidable
avec beaucoup des plaisirs
:fete: :fete: :fete:
à ta Santé
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 7 Mai - 8:02
Coucou à vous tous,
Et oui :pest.gif: ....c 'est une journée importante aujourd'hui ... c'est l'anniversaire de ma jumelle .... :chantalounette .... avec ou sans dent .....elle ne vieillit pas .... :rire.gif: ...
Très joyeux anniversaire à toi .... plein de bonnes choses .... et de gros bisous pour cette journée .... qui est la tienne.... :champagne.gif: :anniversaire.g
Joyeux anniversaire aussi à ta petite fille :pest.gif: , avec un peu de retard pour ses 10 ans .... super... elles se sont bien amusées .... :ok.gif:
:nanou-chiffon: , je vois que tu gardes le sourire .... :rire.gif: ... ça ne me surprend pas du tout .... :ok.gif: , mais ce serait bien que tu ralentisses un peu .... tu ne crois pas ?.... :b_wink.gif: .... tata.jeannine.g , il va falloir la surveiller d'un peu plus près .... surveille.gif
Je vous souhaite à tous de passer une agréable journée pour ce mardi ... aussi ensoleillée ... que les jours derniers ici ... même si ce matin ... ça me parait un peu plus nuageux ... on ne va pas se plaindre ... que du beau !!!! et ça grimpe .... pour les températures .....
Bon weekend prolongé à ceux qui le seront dès ce soir .... et si vous prenez la route .... soyez prudents ....
:fabounette.gif
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 7 Mai - 9:18
Bonjour les ami(e)s bonjour.gif:
Wowwwwwwwwwwwwww, 1 an déja que tu avais un an de plus :J_11SE~1.GIF:
Vous remarquerez chers amis que c'est le seul forum où des jumelles ne fêtent pas leurs anniversaires le même jour :120104laugther
ce matin le ciel c'est mis de la partie, le ciel est bleu et le soleil brille :soleil.gif: pour te souhaiter un:
:moqueur.gif Pest t'a gatée en te préparant un super gâteau :anniversaire.g :rire.gif:
Et encore une fois :
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 7 Mai - 11:04
bonjour.gif: Les ami(e)s du Petit Bonheur
J'arrive à temps pour un événement festif :fete: :fete: :rig: :rig:
Passe une très bonne journée
:Helene.gif:
ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne
:anniversaire.g Un bon gâteau , pour célébrer ce bel évènement fleur2.GIF:
fleur2.GIF: aime.gif fleur2.GIF:
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 7 Mai - 16:35
COUCOU - BONJOUR les Ami(es)
j'ai déjà fait surveille.gif un message ... :j_sad.gif: disparu colère.gif: PUREE .. :m_yes.gif: c'est pas possible .. nul.GIF: Entre temps ma souris ne donnait plus signe de vie .... J'ai un choc à chaque fois :J_11SE~1.GIF:
Ma chère Chantal , j'avais de jolies images et PIOUF .. :vil-timide2.gi à l'eau ! Il y a pas de quoi rire .... Bon :chantalounette , je vais faire passer une pétition .. je compte sur toi ,pour la faire circuler puisque tu as droit à tous les honneurs en ce 7 mai aime.gif
Bon Anniversaire ma Chère Chantal .. Tous mes vœux ...Que cette journée te comble de bonheur et que tu aies près de toi pour te choyer tout ton petit monde.. aime.gif Là dessus . :cloches: . tu penses bien qu'on ne va pas se contenter des adorables petits canards de Lanaudière reflechir.gif ... hi hi ... :120104laugther .Coin-Coin :pest.gif: fleur2.GIF:
... Fonce nous chercher ta baignoire . :anniversaire.g hi hi ... :fete: et que ça saute . As-tu pu faire le réapprovisionnement :moqueur.gif Tu sais qu'il faut un bon roulement !! Par ces temps vaut mieux tenir que de courir et ces bouteilles ne gagnent rien à être conservées , surtout avec l'arrivée de l'eau dans les caves .... :j_sad.gif: braves gens !! reflechir.gif après elles pètent plus .. :rire.gif: :rire.gif:
J'ai pas réussi à être là pour l'apéritif ... :mondieu.gif:... Téléphon ...Bla bla bla ... :m_yes.gif: Moi je ne voulais pas parler , mais on ne s'entendait pas :oops.gif: je ne pouvais rien dire à un moment on à même failli être coupées .... Encore Orange !!! Ceux là on dû finir le paquet de p'tits beurre à midi :m_yes.gif: :120104laugther ..
Fabounette est passée ce matin :danse1.gif: demain repos pour toi Tu dis qu'il faut que je surveille ma sœurette ...?? Elle n'entend rien :nanou.gif: .avec la mer et son bandeau de corsaire sur l’œil .. .. :vil-timide2.gi .... :120104laugther
On pensera à :pest.gif: fleur2.GIF: .demain .. surveille.gif il en faut qui travaillent :j_sad.gif:
J'espère que tu va mieux :nanou-chiffon: T'es plus aux Antibio aime.gif ... alors :champagne.gif: ... c'est ta nièce qui arrose ... On est comme ça les bourguignons .... Il y en a qui épongent c'est pas drôle ... :J_11SE~1.GIF: même que :candle.gif: c'est pas fini .. :larmes.gif: Je n'ai jamais vu ça ... et c'est l'Aube toute proche qui prend la relève maintenant .. C'est bien simple , il y en a partout ... Avec en plus le brouillard ce matin on ne distinguait pas le bout de la pelouse ... :j_sad.gif:
Tchin Tchin notre p'tite bourrguignonne et des gros bisous .. aime.gif
Hier , j'ai été surprise que mon message soit parti et même pas dit " BONJOUR " Mon papa et ma maman aime.gif m'ont pourtant bien appris .... mais eux ne connaissaient pas Internet ... :oops.gif: s'ils m'ont lue !! Alors,.. c'est bien... je leur apporte des nouvelles chaque matin .. Excusez moi les ami(es) je voulais vous montrer que je n'étais pas "néyée " A bientôt peut être ... BISOUS ...
....:anniversaire.g .... :anniversaire.g
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 7 Mai - 16:54
Aujourd'hui 7 mai ... Sainte Gisèle
C'est sa fête ...Sainte Gisèle ermite (9ème s.) .....Isbergue ou Ysbergue.
Elle avait eu le pape Etienne II comme parrain Saint Venant la décida à se consacrer totalement à Dieu alors qu'elle était promise à l'empereur d'Orient, Constantin Copronyme.
Elle refusa aussi le roi des Lombards. Saint Venant ayant été assassiné pour avoir soutenu sainte Gisèle, elle se construisit un ermitage sur le lieu de sa mort, à Aire-sur-la-Lys, dans le nord de la France, dans le Pas-de-Calais. Elle y passa les trente dernières années de sa vie.
Collégiale Saint-Pierre d'Aire-sur-la-Lys .
Maelys
Messages : 1889 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 67 Localisation : Mdr totalement à l'Ouest
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 7 Mai - 19:58
Bonsoir tout le monde,
Ben moi qui voulais passer incognito :vil-timide2.gi c'est fichu........
Quel accueil aime.gif c'est très très sympa, merci beaucoup
:pest.gif: avec ton gâteau pèteur...... :rire.gif: à mon avis une fois qu'on a mangé ça........on n'a plus faim
Je vais vous mettre ma baignoire, (elle est très demandée) :rire.gif: les petits canards on va laisser barboter, tant que je
n'en fais pas autant, hein :jipp.gif: avec mes tites papattes, tu vas voir :rire.gif:
:fabounette.gif ma jumelle merci pour tes créations, et youpiiiiiiiiiiiii tu as presque fini ta semaine plus que vendredi champion.GIF:
on va pouvoir faire la java ce soir :danse1.gif: :danse2.gif: :danse3.gif: :rig: :fete: :champagne.gif:
Eh ouiiiiiiiiiiiiiii, c'est préférable comme elle ne travaille pas demain, sinon elle ne tient pas le coup :champagne.gif: , vous si, alors hop on y va
Embarquement immédiat pour la Saône et Loire tout le petit forum groupiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :rig: :rig:
Aucune prise sur moi, comme je vous le disais, quoique????? Allez laissez moi vous faire la bise :bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif:
flo la bleue
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 7 Mai - 22:52
Bonne nuit à vous ;) je suis coincée en bas du dos ; il faut que je trouve une position pour dormir ... pas cool, donc, je traîne avant d'aller me coucher ;)
gros bisous
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 7 Mai - 23:26
Et bien quelle ambiance du tonnerre ici .....ah ben v'oui mais comme ma soeur ,ce matin moi aussi y'en avait une qui me tenait la jambe comme toi tata.jeannine.g ah ben dit donc pas de bol toutes les deux hein :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther et puis du coup ohhhhhhhhhh NON NON :moqueur.gif je ne dis pas combien de temps je suis restée blablabla :rire.gif: mais que ça fait du bien et c'est bien agrèable avec les personnes qu'ont aime hein vous savez ce que c'est !!! Alors je devais faire cuire un p'tit jambonneau pour ce midi :moqueur.gif v'oui mais fallait qu'il cuise pendant 1 heure , un peu moins que le temps que je suis restée blablabla :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther ohhhhhhhhhhhh ben le jambonneau il s'est transformé en grosses saucisses ( qu'il a fallu d'abord que je décongèle ) :moqueur.gif vous me direz que c'était toujours du cochonnnnnnnnnn :rire.gif: :rire.gif: avec une boite conserve :moqueur.gif de choux de bruxelle j'en ai mangée toute l'après midi :oops.gif:
Alors voilà.... en plus ce matin du soucis avec mon télèphon .....je n'avais de tonnalitée , je me suis aperçue que ça venait de ma box , alors par deux fois j'ai débranchée le p'tit bidule noir ...vous voyez celui dont je parle !!!! puis rebranché , et hop au bout d'un moment s'était reparti champion.GIF: alors j'ai bondi sur le combiné mais par deux fois j'ai dit à mon interlocutrice .....je t'entend plus !!!! y'a un truc qui doit venir de ma ligne aérienne très certainement ....
Bon alors je viens tardivement ma petite :chantalounette ( mais tu dis tout le temps que je raconte pas grand chose , tu vois j'ai fais un discours avant :rire.gif: :rire.gif: ) pour te souhaiter ....
Et comme tu as été gâtéeeeeeeeeeee ma p'tite chantaLUETTE moi aussi comme :p\'titesouris. j'avais remarquée et aussitôt j'ai chantée aaaaaluette gentille aluette :rire.gif: :rire.gif:
Tu as été particulièrement gâtée avec JIPP j'ai vu ça dans ta boite :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther j'me suis dit qu'il n'avait pas osé mettre en direct .... :moqueur.gif pour pas choquer :120104laugther :120104laugther :rire.gif: mais c'est mal le connaitre comme quoi :moqueur.gif on connait mal sa famille :rire.gif: hein mon fréro :rire.gif: Là dessus , je vois que tu as eu droit au toc toc à ta porte du pimpon :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther
Bon alors il me reste- t -il une petite coupe au frais?? ben v'ouiiiiiiiiiiii pour ta tata ....
Je vois également que vous êtes prêt à embarquer alors je vous attend c'est bien ce que tu as dit quenotte l'autre jour , tu as hâtes de rencontrer les z'habitants de Port Louis sont trop comiques .....c'est qui , qui va piloter Jipp ou les deux jumelles ....ohhh ben elles y arriveront bien à toutes les deux .....mais faites gaffe de pas atterir dans la flote car ici y'en à beaucoup :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther
je vais aller dodoooooooooo car la journée à été dûr :moqueur.gif surtout la matinée :rire.gif: :rire.gif:
Je te redis ma petite nièce :chantalounette et surtout je te fais de grosssssssssss bisoussssssssssss
ET POUR tout le monde :Helene.gif: tata.jeannine.g :tibouchina: :maeva.gif: :ricky: :pest.gif: :jason: :gigi.gif: :p\'titesouris. :fabounette.gif :chantalounette :jipp.gif:
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 7 Mai - 23:41
Je repasse vite fais dire à :jipp.gif: c'est vrai ça :moqueur.gif qu'ici nous avons deux jumelles qui ne fête pas leur anniversaire en même temps ......ah ben comment est -ce -possible ça !!! :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther Aller :bye10.gif: :100104nigt_tr. PS : je viens de voir que flo la bleu vient de passer .......pas drôle ça de bloquée avec le dos , j'en sais kechose .. :j_sad.gif: soigne toi bien et passe malgrès tout une bonne nuit , une fois que tu aurras trouvée " ta " position ne plus bouger ça devrait aller ...bon courrrrrrrrrage à toi Signé:
Maelys
Messages : 1889 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 67 Localisation : Mdr totalement à l'Ouest
Sujet: Re: Bon Mardi Mer 8 Mai - 0:17
:rig: :fete: Merci Flo, et Tata Nanou, gros bisous
Tata Nanou t'es peut-être déjà dans le dodo, mais tu verras demain, j'ai trouvé ce que tu cherchais l'autre jour :rire.gif:
c'était ça la nouvelle invention ???????????? Avec la fleur exotique........... :rire.gif: :rire.gif:
Suis plus làààààààààààààààà, à taleurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre :bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif:
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
Sujet: Re: Bon Mardi Mer 8 Mai - 0:35
Et ben, y'a pas qu'au téléphone que ça blablate sec :J_11SE~1.GIF:
Même avec une coupe dans une main et une part de gâteau dans l'autre :nanou-chiffon:
Si c'est les jumelles qui pilotent l'avion, je viens a vélo :vil-timide2.gi
J'ai le pointeur de ma souris qui me refait une crise de Parkinson, je poste et je rééssaie de revenir
Et voila tout est revenu dans l'ordre sauf que je sais pas sur quelles touches j'ai appuyé, mais l'écran est devenu tout blanc et tout mon message est parti :J_11SE~1.GIF:
Et comme il se fait tard, je vais vous souhaiter une bonne nuit :coucou2.gif: