Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 22 Mai - 9:41
Bonjour, Pest et Fabie coucou.gif
Bonjour les ami(e)s bonjour.gif:
Oui tes potées sont magnifiques et plus belles que ce que j'ai chez moi en ce moment ... :J_11SE~1.GIF:
Toujours ce ciel gris noir ce matin et même si la pluie c'est calmée un peu, je me doute qu'elle va revenir .. :mondieu.gif:
Un semblant de remontée du baromètre nous laisse espérer une amélioration pour demain ..
Elle viendra sans doute de l'ouest ou le soleil devrait briller aujourd'hui.. :m_yes.gif:
Bonne journée :coucou2.gif:
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 22 Mai - 10:03
J'attends ..! :chat.JPG: Que voulez -vous faire par ce temps ...de chien ??
Bonjour les Ami(es)
Coucou :pest.gif: et :fabounette.gif . . les matinales .. - Bonne journée fleur2.GIF: à vous deux .. Pest on t'envie ... Tu as le soleil et les belles fleurs .. C'est assez souvent le contraire Tout est beau chez toi ... profites de cette belle saison ....courte à Lanaudière
Même nos petites bêtes ne veulent pas mettre le nez dehors . Ici , nous sommes dans l'obligation de vivre en vase clos ....
Non , on ne fera encore rien dans le jardin aujourd'hui ... juste courir chercher une salade et quelques radis ... Ça continue .... :mondieu.gif:.. Grêle et pluie en ce moment ....
C'est un triste mois de Mai :j_sad.gif:
Quand l'envie vous prend de faire du jardinage .. :oops.gif: Ah ! .. Ne réfléchissez pas .. surveille.gif sautez tout de suite sur l'outil .... car il est même pas certain que vous puissiez finir ce que vous vouliez ... et la saison s'avance ...
L' Est de la France est pour du moins catastrophique .. peur.gif on compte encore ici en mm :J_11SE~1.GIF:
Gardons le moral .. je prends soin de vous et je ne vous demande pas de Chantez sous la pluie :musique.gif:
En attendant l'éclaircie surveille.gif .... et une amélioration prévue !! pour jeudi et vendredi ( peut être ) ...Passez une bonne journée .
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 22 Mai - 10:11
JIPP ... :vil-timide2.gi encore pas vu arriver ..
Notre cher G.Brassens était un grand sentimental ... il savait adapter ses chansons aux caprices de la météo.. Je passe vite , je n'ai pas de pépin .....!! :29454ba6.gif:
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 22 Mai - 11:37
Pour le moment :soleil.gif: il brille par son absence ....bien qu ' il a l'air de vouloir pointé il est temps vu l'heure ....
tata.jeannine.g et :jipp.gif: ça vous réussi de rester jusqu'aux aurores ....je viens de vous lire :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:
JIPP qui cherche des drapeaux à Montpellier ..... :mondieu.gif: :oops.gif: :J_11SE~1.GIF: :120104laugther :120104laugther :120104laugther :120104laugther :120104laugther C'est pas là qu'il faut les chercher JIPP ... :vil-timide2.gi A la Bastille on l' aime bien Lily peau d' chien. Elle est si belle et si gentille. Qu'on l' aime bien. Qui ça? Lily peau d' chien . Ou ça? A la Bastiiiille :musique.gif: :musique.gif: :musique.gif:
Maelys je viens d'écouter Ahhhhhhhhh GASTON OUVRARD champion.GIF: aime.gif grand merci Je ne me rappelais pas de Claude François à ses côtés ...
Et toi JIPP Georges Brassens aime.gif aime.gif et hier le beau Sacha ...finalement voyez-vous y'a du bon dans la pluie :rire.gif:
Et tata.jeannine.g aime.gif tu vis en vase clos ....c'est normal dans le vase y' a d' l'eau non :rire.gif: Ben puisqu'il est clos retire le couvercle l'eau va s'échapée :rire.gif: Merde zut :moqueur.gif y'a pas de couvercle sur un vase reflechir.gif bon ben débrouille toi :rire.gif: :rire.gif:
Et vous avez pas fini de vous refiler l'orage :rire.gif: :rire.gif: ......qui fait sans arrêt demi-tour :rire.gif: :rire.gif: ...
que ça vient de chez :jipp.gif: pour aller chez :chantalounette puis direction tata.jeannine.g et là ..demi tour :120104laugther :120104laugther
Le temps que vous vous le refilez il ne vient pas par ici :120104laugther Je rigole ...mais bon c'est moins drôle lorsqu'il y a des dégats ....c'est votre façon de raconter :rire.gif:
Pest fleur2.GIF: magnifique tes belles fleurs et ton minou :chat.JPG: bien élevé il empreinte bien le passage ...et tout autour ces magnifiques plantations ....quel bel endroit fleur2.GIF:
Nicole :p\'titesouris. aime.gif Tarzan et Hélios :chat.JPG: couchés l'un contre l'autre ...
Et pour toutes vos image de p'tits chats aime.gif j'ai parliculièrement aimé le tiens Jeannine qui attend avec son outil de jardin :rire.gif:
:gigi.gif: si tu as de la pluie aujourd'hui .....viens à la maison , je t'offre même un café et tu récupères mon repassage ..... :rire.gif:
Je n'ai pas vue Hélène fleur2.GIF: ce matin ....elle est peut être à papoter sous le tilleul ...ça sert aussi de parapluie ces beaux arbres là
JE CAUSE ...JE CAUSE et le temps passe ....
bientôt ....l'heure de déjeuner ..
et pour Pest et Gigi le p'tit déj.
JE FILE mettre le poulet au four ....avec Gourgettes NON NON pas celles de JIPP sont juste en fleurs
Je passerais ce soir , vous souhaiter BONNE NUIT là il est trop tôt :120104laugther n'est pas :chantalounette aime.gif :rire.gif:
Et je passerais plus de temps dans les jeux .....mais avant je vais avoir des parties ....de MIKADO ....de milles bornes ...ET Dominos :rire.gif: :rire.gif:
Invité Invité
Sujet: MARRE !!!!!!! Mar 22 Mai - 12:26
Bonjour le petit bonheur.....
Grande nouvelle aujourd'hui , j'ai proscrit de mon vocabulaire les mots :PLUIE....VENT.....FROID....? Y EN A C'est quand même pas possible de voir ça a la mi mai .
Pest , s'il te plait......... souffle un peu plus fort pour nous faire partager un peu de soleil ,...et de chaleur ..... C'est a croire , que depuis les élections , notre astre bien aimé n'était pas tout a fait d'accord sur les résultats et qu'il s'est mis en grève pour EMMERembêter tout le monde . a l'heure ou j'écris 12h20 nous n'avons que 13 degrés et un vent a décorner les cocus boeufs
Je vous souhaite un bon appétit ,, courage a ceux qui travaillent ,
Invité Invité
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 22 Mai - 13:33
Bonjour à tous,
Comme un peu partout, il pleut, le soleil a déserté.
Pest quel beau jardin tu as, magnifique, dommage que la belle saison soit si courte chez toi, profites en.
Encore de bien belles images aujourd'hui, la mienne est prise ce matin à Fréjus, pas très folichons.
bon mardi à tous.
:soleildor.gif:
Maelys
Messages : 1889 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 67 Localisation : Mdr totalement à l'Ouest
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 22 Mai - 14:31
Voilà un petit chien tout content mais alors le chat???
Eh oui la Bourgogne est bien tristounette aujourd'hui......... :j_sad.gif:
Non avec le premier message de la journée sur le forum on retrouve de suite le sourire et la bonne humeur :pest.gif: aime.gif oh que c'est beau
toutes ces fleurs, comme dit :nanou.rouquine ton petit chat bien dressé qui suit le joli chemin de pierres :chat.JPG: trop mignon
Mais :jipp.gif: tu as trouvé la bonne chanson, comme quoi même par mauvais temps il peut toujours se passer des choses agréables :m_yes.gif:
restons positifs champion.GIF:
tata.jeannine.g sort de là, ke tu vas étouffer peur.gif
:francois.gif: cool.gif: il va revenir le soleil euuuuuuuuuuuuuuuh un de ces jours
Là il a un ti coup de blues, blues = fatigue mais il arrive :m_yes.gif:
:fabounette.gif je suis rassurée je vois que tu as entendu le bon tu n'étais pas au top quand tu nous as écrit mais t'es levée c déjà ça
:nanou.rouquine j'ai oublié de te dire voilà notre équipement anti pluie
et vlan comme dirait
:gigi.gif: :jipp.gif: m'envoie le nuage, et vlan :chantalounette je lui retourne, et vlan il le renvoie à tata.jeannine.g :rire.gif: :rire.gif: on s'amuse hein
Allez on garde le moral, le sourire et je vous souhaite à tous :soleildor.gif: :Helene.gif: :p\'titesouris. tata.jeannine.g :fabounette.gif :gigi.gif: :jipp.gif: :pest.gif: :francois.gif:
A plus tard, bisous.
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 22 Mai - 14:50
:moqueur.gif Je viens de recevoir ça , alors je partage :120104laugther
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 22 Mai - 16:31
Salut tout le monde
Hey OUI, ici de la pluie aussi..
ça va arroser le gazon
Mais pour moi,,hihi,,j`ai justement des trucs à faire *à l`intérieur* coucou.gif
TRÈS DRÔLE JIPP LA VIDÉO DE MICHEL GUIDONI EN PARODIE DE FRANÇOIS HOLLANDE (je l`avais reçue hier et j`avais bien rit)
...............................
Tiens je vous mets un beau SPECTACLE AÉRIEN..de soir..illuminé
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 22 Mai - 18:22
:coucou2.gif: les ami(e)s du Petit Bonheur
:pest.gif: Incroyable de telles températures chez toi, mais c'est tant mieux profites en bien, l'hiver a été assez rude ..... Superbe tes fleurs et ton superviseur m'a l'air très sérieux....
:jipp.gif: Pas trop gâté non plus par le soleil .........
tata.jeannine.g Super drole ton :chat.JPG: avec le temps de
:nanou.rouquine Non je n'étais pas sous le tilleul ce matin, d'ailleurs le temps n'était pas terrible et il faisait seulement 11° lorsque je suis partie au :balai.gif: et depuis cette après midi 16 heures le soleil est enfin de retour :sieste.gif: merci à toi Pest pour ton souffle puissant .....
:jipp.gif: Super cette vidéo j'ai vraiment beaucoup ri :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:
Je vous souhaite une bonne fin de journée ....
:Helene.gif:
Maelys
Messages : 1889 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 67 Localisation : Mdr totalement à l'Ouest
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 22 Mai - 18:31
:nanou.rouquine kiripipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii avant de visionner la vidéo de :jipp.gif: j'en pleure c'est pas possible, ouffff ça fait du bien :rire.gif: :rire.gif:
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
New iPad Act..Stockholm ..des iPad qui font wow wow wow...à VOIR
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 22 Mai - 23:42
Maelys a écrit:
:nanou.rouquine kiripipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii avant de visionner la vidéo de :jipp.gif: j'en pleure c'est pas possible, ouffff ça fait du bien :rire.gif: :rire.gif:
MERCI DE M 'AVERTIR :chantalounette heureusement que j'avais pris mes précautions avant ....
Je viens de voir et .... JIPP tu crois qu'on peut transmettre :J_11SE~1.GIF: :120104laugther :120104laugther :120104laugther :120104laugther Remarque si tata.jeannine.g a oublier de graisser la serrure ......c'est visible :ok.gif: :nanou.gif: :moque.gif:
Aller je vous souhaite bonne nuit et je file un peux dans les jeux
jipp
Sujet: Re: Bon Mardi Mer 23 Mai - 0:49
Nanou entre le Kiripipi, la cabane au fond du jardin et les toilettes de la maison, je trouve que ça te fait perdre de l'efficacité, alors je t'ai amené ça !... coucou.gif
J'ai pris le modèle 3l, ça va te donner un peu d'autonomie . cool.gif:
certes a la fin la marche doit être un peu ralentie mais bon :rire.gif:
Heuuuuu, t'évites de faire du vélo avec ça :120104laugther
Le baromètre vient de passer les 1030 milibars et il monte toujours, alors on peut espérer une amélioration pour demain...
Les gars sont venus lundi pour poser le liner et sont repartis aussitôt, il pleuvait comme vache qui pisse peur.gif
Rendez vous est pris pour jeudi, on verra bien ... :mondieu.gif:
Jeannine
Sujet: Re: Bon Mardi Mer 23 Mai - 1:11
[youtube][/youtube]
COUCOU du soir
SUPER ta vidéo JIPP .. Merci du partage ..
Mais je n'ai pas vu passer celle-ci ..!! ... Je devais avoir un Extra Je vous dépose la précédente tout aussi amusante . c'est un peu du réchauffé ...mais bon !!
Je regarde pourtant régulièrement cette émission .. A chaque fois c'est un vrai régal ... Les acteurs ont le plus souvent un mal fou pour garder leur sérieux .... Pour moi , c'est une pure détente .
Je viens de regarder pour la unième ... La fille du puisatier ... Aucune comparaison possible ! C'est un film qui vous remue .... un dialogue extraordinaire .. mélange de sentiments et d'émotions .. On ne s'en lasse pas .
Nous avons eu encore une piteuse journée ... Je vais à mon tour ... surveille.gif.. Ben , je ne sais plus .... et ... reflechir.gif ..j'avais à dire .....
Merci pour tous vos petits mots , jolies photos et vidéos ... bien amusants. C'est un peu un rayon de soleil .. :J_11SE~1.GIF: .le seul de la journée
Dans l'ensemble le temps devrait s'améliorer :oops.gif: mais pas pour tout le monde ... Nous allons arriver au mois de Juin et le chauffage tourne encore ...
Bonne nuit les Ami(es) A demain fleur2.GIF:
BISOUS .. à vous TOUS :chantalounette :gigi.gif: :fabounette.gif :p\'titesouris. :nanou.rouquine :francois.gif: :pest.gif: :jipp.gif: :Helene.gif: :soleildor.gif:
jipp