Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
Sujet: Bon Mardi Mar 20 Nov - 4:15
Bon matin mes chéres amies,amis et :vil-timide2.gi
le ptit déjeuner est servi
et comme notre :fabounette.gif peu ce pas permettre de mou dans les voiles reflechir.gif
une ptite extra pour la boost du mardi matin champion.GIF:
et pour vous tous...
Bonne journée à tous...
Ricky1234
Messages : 1172 Date d'inscription : 14/11/2012 Age : 76 Localisation : Quelque part en Bretagne
Sujet: Bon mardi Mar 20 Nov - 6:26
bonjour.gif: Bon mardi à :chantalounette :fabounette.gif :pest.gif: :p\'titesouris. :nanou-chiffon: :francois.gif: :jipp.gif: :soleildor.gif: :candy.gif: :maeva.gif: :metallica\'gir :vahine: :gigi.gif: Passez un bon mardi rempli de :soleil.gif: dans vos coeurs . Avec ce que :pest.gif: vous a servi reflechir.gif vous devriez en avoir assez pour tous :ricky:
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 20 Nov - 8:08
Coucou à vous tous,
Et bien... nous sommes gâtés ce matin .... merci ma chère :pest.gif: .... je vais le prendre tout de suite ..... pour essayer d'avoir un mardi "normal".... et pas comme hier ..... :rire.gif: ... j'oublie ....
Que de bonnes choses ..... et même mon cher :ricky: , qui a ouvert une page spéciale pour nous tous .... :rire.gif: :rire.gif: .... là je ne vous dit pas le ravitaillement .... je vais en mettre un peu dans mes poches ..... :rire.gif: notre Admin .... va vous ramener tout cela pour votre réveil sur cette page .... j'aurai peut être mieux fait de ne rien dire ..... :rire.gif: ... mais ça ferait peut être un peu trop pour moi toute seule ..... :vil-timide2.gi
:nanou-chiffon: , coucou bonjour.gif: ... tu dois déjà être "debout"..... tu n'es pas entrain de nettoyer tes vitres à cette heure tout de même ?..... :mondieu.gif: ... attention... n'oublie pas la tension .... fais comme " ton fréro"...qui devient raisonnable .... :mondieu.gif: .....tu as intérêt d'écouter la BourguiBretonne :rire.gif: :rire.gif:
Oui tata.jeannine.g , je vais essayer d'en avoir une deuxième .... ce serait mieux pour elle... bien que l'autre n'a jamais donné l'impression de s'ennuyer....
Ce matin... pas de brouillard ... la suite vous la connaitrez ce soir ..... :m_yes.gif:
Bon mardi à chacun de vous ....
:fabounette.gif
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 20 Nov - 9:36
Bonjour les ami(e)s bonjour.gif:
Et bien ce matin ceux qui ne comptent pas les points vont se régaler
Ça va nous consoler ici du temps pourri qui s'annonce pour aujourd'hui :J_11SE~1.GIF:
BBG, non ce ne sont pas les dernières notes de Moody's mais bien " Brume, brouillard and gris :larmes.gif:
Nous sommes le Mardi 20 Novembre, bonne fête aux Edmond :champagne.gif:
C'est sa fête : Edmond
En 855, le jeune Edmond monte sur le trône du royaume anglo-saxon d'East-Anglie. Aimé de ses sujets pour sa piété et sa bonté, le saint du jour est fait prisonnier et décapité par les envahisseurs vikings.
Ses restes seront plus tard transférés dans la basilique Saint-Sernin de Toulouse.
Spoiler:
Je ne suis pas responsable des âneries qui pourraient figurer sur cette carte reflechir.gif
Bonne journée les amis :bye10.gif:
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 20 Nov - 11:20
coucou.gif Mes ami(e)s du Petit Bonheur
:ricky: Hier :gigi.gif: se plaignait d'avoir été oublié par toi aujourd'hui c'est moi :Helene.gif: :larmes.gif: tu n'auras pas droit à la :pan.gif: car tu nous a offert de trop bonnes choses et malgré ton oublie j'en profite aussi :rire.gif: :moqueur.gif
:nanou-chiffon: Ménage toi un peu et attention à ta tension peur.gif tu n'arrêtes pas :mondieu.gif:
Soleil et ciel bleu pour les températures elles sont modérées +13° nous avons une belle arrière saison ...... et les feuilles continuent de tomber :ramasse:
Il est un peu tard pour le café.....
Bon Mardi à tout le monde tata.jeannine.g :chantalounette :p\'titesouris. :fabounette.gif :gigi.gif: :nanou-chiffon: :francois.gif: :pest.gif: :jipp.gif: :soleildor.gif: :candy.gif: :maeva.gif: :metallica\'gir :vahine: :ricky:
:Helene.gif:
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 20 Nov - 12:32
JIPP écrit : Et bien ce matin ceux qui ne comptent pas les points vont se régaler
A A :vil-timide2.gi Soyons sérieux .. :J_11SE~1.GIF: Je ne connais pas de docteur miracle . :b_wink.gif:
Je n'ai pas apporté mon TUPP comme j'avais promis ... " Prenez et mangez ..".. PUREE ! .... c'est tout ce qu'il reste ... ???
Les fenêtres sont contentes .. elles ont vu .. Eh bien , ici on voit moins bien que ces deux derniers jours mais reste une petite lueur d'espoir ... :J_11SE~1.GIF: je vais devoir faire mes carreaux Je tata.jeannine.g n'ai pas signé le registre Nicole , tu m'excuseras .. j'apprécie tous tes écrits très certainement comme nous tous . fleur2.GIF: J'aime te relire ainsi que tous les courriers que je reçois . Je conserve .... surveille.gif les plus gentils et les plus sincères . Et je ne parle pas des preuves HI HI :moqueur.gif ... . 10 ans .. voire même 30 ans :J_11SE~1.GIF: Autant dire que je suis conservatrice ....!!
Hélène :coucou2.gif: ... tu as eu le temps de venir depuis que je suis arrivée . Pardonnez moi mais je fais tout à la fois ... :oops.gif: On a des métiers pas faciles
:ricky: C'est trop beau .. je m'en sers un petit peu .. tant pire pour la note !!! je file cette fois ... mon repas est prêt ...
Bon Appétit à TOUS
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 20 Nov - 12:49
Jeannine - ton affiche m'a donner l'envie d'aller voir dans Gogole si je ne retrouverai pas quelques sketchs de "Sur le banc" c'est un vrai régal et que de souvenirs ..... Je les écoutais tous les jours à la radio ......
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 20 Nov - 14:23
J'ai pourtant cherché une image " Sur le banc " .... qui n'a jamais voulu s'inscrire ... ?? Je n'ai pas du tout pensé d'aller regarder dans les vidéos reflechir.gif
..... :mondieu.gif: un plaisir immense ... pareil à un air d'une petite chanson de mon enfance aime.gif
Merci Hélène ...... Tu ne peux pas savoir ... fleur2.GIF: fleur2.GIF: Ah! ce n'était pourtant pas Canal + ..... mais pour rien au monde nous aurions raté cette émission ... Un poste radio faisait tout notre bonheur .
Bon après -midi ... Souvenirs Souvenirs :musique.gif: :musique.gif: :oops.gif: Ah mes genoux surveille.gif :mondieu.gif:
BISOUS
Maeva54
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 20 Nov - 16:40
tout le monde bonjour.gif:
Je ne sais pas ou tu as encore trouvé la carte météo :jipp.gif: Parce que le truc la qui s'appel :soleil.gif: n'est toujours pas venu . C'est d'un gris nul.GIF:
Spoiler:
Un pett coup pour t'aider mieux trouver :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :moque.gif:
Non serieux ; c'est agacent de voir sur des cartes le soleil . Mais pas en réel :larmes.gif:
Je trouvé qq images en cherchent sur notre gogole tata.jeannine.g
Merci pour votre bon petit-déjeuner :b_wink.gif: J'avait pas le temps ce matin de venir . Radio des genoux . Si,si, on reparle :120104laugther Bon, rien de nouveau . C'est l'arthrose . D'elle j'ai déjà l'habitude . C'est une vieille amie :m_yes.gif:
Je vous amene - vu l'heure - le 4 heure :m_yes.gif: :m_yes.gif:
Je vous souhaite un
:bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: :maeva.gif:
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
on aura encore du ***SOLEIL*** mais juste 26C brrr
Papy et un ami viendront nous rejoindre chez nous On les amène jouer à la pétanque de plage oui oui pétanque sur le sable oui oui
à la plage du John U.Lloyd c`est cette plage avec les 2 bâtisses en fond de plan mais on a une section pour les joueurs de pétanque (pas au travers ces baigneurs, hihihi)
Mais là On ne ménage sur RIEN aujourd`hui au forum de la BOUFFE oufff Pas facile de garder le poids Mais c`est si DÉLICIEUX HUMM
(TROP MIGNON LE PAIN D`ÉPICE SOURIANT DANS LA TASSE) :pest.gif: ELLE EST CONTENTE LA FABIE :fabounette.gif Moi, j`ai pris le COINTREAU et du chocolat, hihi et trois fois dans les gâteaux :ricky: miam :gigi.gif:
OH POUR JIPP SEULEMENT :jipp.gif:
ICI LES BBG
Spoiler:
C`EST
BING BANG GONG
PAUVRE HELENE :Helene.gif: TOI AUSSI Ricky avait oublié ton émoticône te représentant sniff sniff
et toi Jeannine tata.jeannine.g dans tes jolis souvenirs SUR LE BANC
voici un CONCOURS POUR VOUS
TROUVEZ UN NOM À MON TI-MINET MON JOLI TI-CHATON TOUT NOIR
(j`ai suivi le conseil de Maeva :maeva.gif: et j`ai mis un peù de fromage) (mais il l`a DÉVORÉ avec son thon) (ouff à quelle vitesse ouff)
Dernière édition par GIGIJOJO le Mar 20 Nov - 19:02, édité 1 fois
Maeva54
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 20 Nov - 17:06
Tu sais , si ton chaton noir c'est une femelle ou un mâle :gigi.gif: ?
Invité Invité
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 20 Nov - 17:23
:vil-timide2.gi bonjour à tous,
Je passe vous servir unpetit thé à la menthe, j'adore ça....
et pour agrémenter quelques macarons...
Bonne fin d'après midi, j'espère que votre journée c'est bien passée, chez nous ciel bleu et soleil....
:soleildor.gif:
Pour :maeva.gif: ,
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 20 Nov - 18:57
hihi JE NE SAIS PAS SI C`EST TI-MÂLE OU TITE-FEMELLE HIHI
Pour Noël
:gigi.gif:
Recette de dinde ..........
pour épater la famille et les amis
Ingrédients: 1 dinde entière 1 gros citron, coupé en deux (transversalement et non longitudinalement) Sel et poivre au goût Beurre ramolli
Chauffer le four à 350 ° F (225° C) Assaisonner de sel et de poivre (ou de tout autre ingrédient de votre choix).
Avec un couteau coupant, séparer la peau de la poitrine de la chair. Glisser les demi-citrons sous la peau, le côté coupé vers l'intérieur en plaçant un de chaque côté afin que le jus de citron imbibe lentement la viande lors de la cuisson.
Cuire 30-45 minutes par kilo jusqu'à ce que la dinde soit cuite en l’arrosant à tous les 15-20 minutes.
Si vous suivez bien les instructions, votre dinde cuite devrait avoir cet aspect : voir plus bas !
OK ÇA VA FAIRE LES GARS :jipp.gif: :francois.gif: :ricky:
Jeannine
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 20 Nov - 19:03
HELLO ! ..... :vil-timide2.gi
Mais quand même à cette heure surveille.gif il fait nuit ... avec un ciel clair contrairement aux prévisions de notre météo locale qui nous montre de gros nuages noirs
............... Merci Carmen fleur2.GIF: POUCE SVP..!! .... Je viens chercher un p'tit chocolat
Les images de ce matin reviennent par instant .... colère.gif:
Merci GIGI fleur2.GIF: pour ces jolis tangos :musique.gif: ... et la Turquie .... Très belle !! .... :chat.JPG: mignon
Maëva :mondieu.gif: Servez-vous les Ami(es) , il va encore rester plein de bonnes choses ..... et faites passer les plateaux
tata.jeannine.g
Maeva54
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 20 Nov - 19:11
Nos chats noirs à l'étang ont eu des noms suivants :gigi.gif:
garçons :
Ramses Hercule Filou Casper
filles :
Moustique Akitha
Si non ,les autres chats :
mâles :
Le Clown Calin Pompom Tigrou Felix Calinou Fripouille
femelles :
Tantine Mamounete Reglisse Doucette Chipie
Je me rappel plus les autres :vil-timide2.gi En 6 ans, nous avons vu naitre des chats . Malheureusement ils ne survivrent pas tous en hiver . La nature est rude . Mais nous ne peuvent rien faire . Sauf donner à manger à ceux qui approchent . Et du lait quand l'étang gêle .
Bisous :maeva.gif:
Maelys
Messages : 1889 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 67 Localisation : Mdr totalement à l'Ouest
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 20 Nov - 19:53
J'mai gourrée j'ai mis deux fois mon message :vil-timide2.gi
Dernière édition par Maelys le Mar 20 Nov - 19:56, édité 1 fois
Maelys
Messages : 1889 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 67 Localisation : Mdr totalement à l'Ouest
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 20 Nov - 19:55
Maelys a écrit:
Bonsoir,
Eh bien quelle journée dites-moi, ça va vous tenez le coup????
Heureusement que je pense à votre santé, je vous assure, on ne vient pas de la journée et voilà, y z'arrête pas de manger.... :mondieu.gif:
Bon, avec ça j'espère que tout ira bien. :pest1.gif:
:pest.gif: tu ne devrais pas mettre du cointreau dès le matin, non non non.........C'est pas bon pour ma jumelle :fabounette.gif déjà que sans
le cointreau, elle met ses semelles à l'envers et qu'elle marche tout de traviole toute la matinée, :rire.gif: :rire.gif: avec le cointreau ouh lalala :vil-timide2.gi
Messages : 1172 Date d'inscription : 14/11/2012 Age : 76 Localisation : Quelque part en Bretagne
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 20 Nov - 21:40
GIGIJOJO a écrit:
hihi JE NE SAIS PAS SI C`EST TI-MÂLE OU TITE-FEMELLE HIHI
Pour Noël
:gigi.gif:
Recette de dinde ..........
pour épater la famille et les amis
Ingrédients: 1 dinde entière 1 gros citron, coupé en deux (transversalement et non longitudinalement) Sel et poivre au goût Beurre ramolli
Chauffer le four à 350 ° F (225° C) Assaisonner de sel et de poivre (ou de tout autre ingrédient de votre choix).
Avec un couteau coupant, séparer la peau de la poitrine de la chair. Glisser les demi-citrons sous la peau, le côté coupé vers l'intérieur en plaçant un de chaque côté afin que le jus de citron imbibe lentement la viande lors de la cuisson.
Cuire 30-45 minutes par kilo jusqu'à ce que la dinde soit cuite en l’arrosant à tous les 15-20 minutes.
Si vous suivez bien les instructions, votre dinde cuite devrait avoir cet aspect : voir plus bas !
OK ÇA VA FAIRE LES GARS :jipp.gif: :francois.gif: :ricky:
:100104nigt_tr. :gigi.gif: J'ai de bien meilleurs recettes ,ce n'est pas parce que nous sommes des hommes que nous ne savons pas faire à manger . :bye10.gif: :gigi.gif: de :ricky:
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 20 Nov - 23:22
Coucou à vous tous,
Me voici enfin .... arrivée jusqu'ici .... pas en avance ce soir encore .... :m_yes.gif: ......
:chantalounette , viens par ici .... :pan.gif: :pan.gif: ... ah ...ça faisait longtemps... :rire.gif: et encore tu as de la chance que je ne sorte pas "le grand"...de :pest.gif: ... méfies toi ..... ce matin ... c'est "l'extra"...qui était pour moi ...la bouteille c'était pour vous tous .... et comme je suis obéissante .... je n'ai pris que ce qui était à moi .... ange.GIF: ..... il me fallait bien ça.... pour faire passer les bons gâteaux de notre adorable cuisinier .... :ricky: :ok.gif: .... tu reviens quand tu veux.... pour le même plateau .... :rire.gif: ... il faut bien cela ... pour nous toutes...tu vas vite te rendre compte ... qu'il y a plein de gourmandes ..... :rire.gif: ...et bien sûr...qu'il y a d'aussi bons cuisiniers .... que de cuisinières .... et tant mieux .... c'est le métier ...que veux faire mon "petit".... si il ne change pas d'avis .... pour l'instant .... il a toujours eu la même idée.... et l'école du lycée est déjà choisie depuis au moins deux ans .... :rire.gif: :rire.gif: ... il se projette loin !!!!!
Pour le temps .... et bien le "petit rond avec les branches" ..... :rire.gif: était bien présent sur la Bretagne... une belle journée... sans brouillard .... et avec des températures agréables .... toujours .... l'Automne...est vraiment là .... je parle par ses couleurs....c'est vraiment beau ..... tout le long de mon trajet de travail ....je n'ai que du beau paysage .....
Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée .... une douce nuit pour plus tard ..... faites de jolis rêves ....
:fabounette.gif
Maelys
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 20 Nov - 23:38
Kesk'elle dit ma jumelle :fabounette.gif ET L ECOLE DU LYCEE EST DEJA CHOISIE??????????????? reflechir.gif reflechir.gif
Et ça continue encore et encore, c'est que le début d'accord, d'accord, qui dirait Cabrel........Suis de son avis, ce n'est que le début,
nous n'avons pas tout vu........ :mondieu.gif: :mondieu.gif: :mondieu.gif:
Au revoir je me s'en va......... :bye10.gif: :bye10.gif:
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 20 Nov - 23:59
Kékelafait :fabounette.gif ????
Elle met ses semelles a l'envers ????? :120104laugther
Mais elle fait ses lacets toute seule j'éspère ????
Evidemment, ma question est con, si c'était quelqu'un d'autre qui lui faisait il ou elle lui aurait dit reflechir.gif
Merci tata Jeannine et Hélène pour ce bon moment sur le banc, je ne les avais jamais vu en vrai :mondieu.gif:
C'est vrai qu'a l'époque radio Luxembourg n'avait pas d'images :b_wink.gif:
Je me souviens aussi de la famille Duraton tous les soirs et des chansonniers du théatre des 2 ânes ou du caveau de la République, une fois par semaine ange.GIF:
La fabie les semelles a l'envers a eu bien de la chance d'avoir du :soleil.gif: pake sa tata :nanou-chiffon: elle n'en avait pas ce matin :b_wink.gif:
Et pour nous ça a encore été brouillard toute la journée, m'en fous, j'ai gardé la chambre :oops.gif:
En fait je refais une chambre :rire.gif:
Elle est en forme quenotte ce soir, a mon avis elle va se coucher avec mal a la cafetière :m_yes.gif:
jipp
Sujet: Re: Bon Mardi Mer 21 Nov - 0:32
Ah j'ai oublié de vous dire reflechir.gif
On a dépassé les 10 000 posts sur le coucou bonjour et sur le mois dernier 44349 pages vues pour 15553 visites :ok.gif:
On surf entre 443 pour le minimum et 571 visiteurs par jour champion.GIF:
Vos posts, vos photos et vidéos attirent du monde, du monde entier !.. :pax.gif:
Bravo a vous tous :danse1.gif: :danse3.gif: :danse2.gif:
FABIE
Sujet: Re: Bon Mardi Mer 21 Nov - 0:36
hi hi hi....pour te tirer la langue...c'est un peu au ralenti...mais ça va plus vite que ça ...dans la réalité.... :moque.gif: :moque.gif: :nanou.gif: :chantalounette ...... :larmes.gif: :larmes.gif: , ça n'est pas ma faute... si je suis interrompue quand j'écris... et que je n'ai plus le temps de me relire .... :m_yes.gif: .... j'avais commencé une phrase...que j'ai décidé de supprimer .... comme bien souvent .... il en restait encore une partie ..... :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: ... rien ne t'échappes .....
mais je ne suis pas venue seule .... moi aussi j'ai une "ADELA"....
:rire.gif: :rire.gif: ...
:jipp.gif: .. tu as eu raison de préciser ... pour "la chambre".... :rire.gif: :rire.gif: et pour les semelles .... :J_11SE~1.GIF: ... si il n'y avait que ça ..... et rassures toi ...je n'ai pas de lacets .... :rire.gif: ... il valait mieux hier ....
Tata :nanou-chiffon: ...je t'en souffle pour demain .... :b_wink.gif: