Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bon Mardi

Aller en bas 
+5
Jeannine
jipp
Maeva54
FABIE
Pest
9 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 18 Déc - 4:27

Bon Mardi 69059710


Bon matin mes chéres amies,amis et :vil-timide2.gi


20cm deja à terre et un'autre 15 à 20cm pour aujourd'hui


Bon Mardi Sno_an10Bon Mardi Sno_an10Bon Mardi Sno_an10



:jipp.gif: as tu bien choisir ton bateau?


Bon Mardi Wmi10010



just en cause ou :pest1.gif:


Bon Mardi Niagar10


derniere semaine avant les fêtes :pnoel:


les magasins sont plein partout Bon Mardi 085f8610



même avec les chemins en mauvais état les gens sortent paraille.


Bon mardi à tous :boule:


Bon Mardi 20041110Bon Mardi 20041110Bon Mardi 20041110




Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 18 Déc - 8:06

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Bon courage :pest.gif: , pour le réveil et pour la route avec autant de neige pour toi .... :mondieu.gif:
que tu es courageuse.... il n'y a pas le choix .... mais c'est tout de même de la fatigue supplémentaire !!!!!

Ici ça me parait très calme ce matin de nouveau .... normalement c'est parti comme hier.... je pense que ça devrait
être une belle journée pour cette mi-décembre ... le froid pour l'instant nous a quitté ... la chaudière va pouvoir se reposer un peu ... enfin tourner au "ralenti".... ça ne va pas faire de mal .... on devra moins vite la remplir ....

Pour les magasins .... en effet c'est le plein boom en ce moment ... tant mieux que tout soit fini pour moi ....
avec la foule .... difficile de trouver tranquillement les cadeaux que l'on souhaite .... sans compter ... que pour certains choix .... ça doit déjà être en rupture ..... il vaut mieux s'y prendre un peu à l'avance ...

:nanou-chiffon: ....ça y est te voilà .... :mondieu.gif: .... sortie de ton pot de peinture .... :coucou2.gif:

Je vous souhaite à tous de passer une agréable journée .... pour ce mardi .... à faire tout ce que vous aimez ....

:fabounette.gif


Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
Maeva54




Messages : 402
Date d'inscription : 13/07/2012

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 18 Déc - 8:58

Bon Mardi Bonjou10

tout le monde bonjour.gif:

Avant tout avec du retard :vil-timide2.gi ein

Bon Mardi 62jkk510

à Palmyre :b_wink.gif:

C'est vraiment dommage qu'il n'a pas les anniversaires en bas de la page . je ne le connais pas :j_sad.gif: Peut-être qq peut t'il stp me les donner que je les note ?

Comme d'habitude , le petit dejeuner est servi :m_yes.gif: :m_yes.gif:

Mais comme qq voulez faire régime , un peu de ça aussi :120104laugther


Bon Mardi Petit_11

Bon Mardi Petit_12

et le conseil pour un petit dejeuner éqilibré :moqueur.gif

Bon Mardi Picto210


Si non, qq petit dejeuner du monde

Anglais

Bon Mardi Anglai10


Chine

Bon Mardi Chine10


Japon

Bon Mardi Japon10

C'est notre ami gogol qui m'a donner ses images :m_yes.gif: :m_yes.gif:

Un petit dejeuner allemand

Bon Mardi Allema10

Par contre, la charcuterie non .J'ai ne jamais mangé ça . Sauf la saucisse de foie aux herbes à tartiner . Mais ça a peut-être changé entre temps :b_wink.gif:

et il reste

Bon Mardi Petit-11

Bon, j'espère qu'il a pour tout le monde ?
Le café je laisse aux autres . Idem pour les fruits .

Demain matin a qq d'autre pour servir le petit dejeuner . Nous quittent tôt la maison :m_yes.gif: Alors je viendra que le soir

Le temps ici c'est tj pareil . Bon Mardi Temps_10

Il pleut bien, et il fait seulement +4°C

Sur ça, je vous souhaite une

Bon Mardi Titoun10


:bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: :maeva.gif:

Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 18 Déc - 9:15



Bonjour les ami(e)s bonjour.gif:


Ici aussi le même temps qu'hier avec 6° et du vent en plus :J_11SE~1.GIF:

La Saône continue de monter et les bateaux a quai ne vont pas tarder d'être au niveau de la route :oops.gif:


Et en plus ce matin internet prend son temps, j'aurais plus vite fait de poster en passant par La Poste !... colère.gif:


Avec ce temps doux et humide, vous n'allez pas me croire, mais hier après midi ils étaient en train de faucher les accotements reflechir.gif

Moi je ne peux plus tondre parce que le terrain est détrempé pourtant ça en aurait bien besoin ...






Nous sommes le Mardi 18 Décembre, bonne fête aux Gatien :champagne.gif:

C'est sa fête : Gatien

Le saint du jour est envoyé en mission en Gaule par le pape au IIIe siècle. Il devient évêque de Tours.

Après sa mort, sa dépouille est transférée par saint Martin dans la basilique de Saint-Lidoire.




Bon Mardi France-3


:oops.gif: :maeva.gif: vient de me couper la route, les bras chargés de victuailles :rire.gif:


:bye10.gif: Bonne journée a vous tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 18 Déc - 10:50


Bon Mardi 2wq4cvc

COUCOU - Bonjour les Ami(es)

Quel temps :pest.gif: .. les trajets doivent être plus pénibles :mondieu.gif:
que ta journée de travail ....Il faut le moral en partant le matin ..
Sois prudente même si tu as l'habitude de ces mauvaises routes ... ce qui me fait peur
c'est toujours celui qui arrive en face ..

Pour nous c'est la pluie qui continue et les champs commencent de se remplir d'eau .
Les barrages domptent un peu la rivière ... et jusqu'à présent il n'y a pas de risque
La terre n'en veut plus surveille.gif et je suis bien d'accord avec elle ..

Si ton ordi fait du sur place :jipp.gif: le mien est aussi capricieux colère.gif:
Il est mou :rire.gif: c'est surement le temps ... et le pain ??? :rire.gif:

La pelouse attendra surement le printemps ange.GIF: mais ce serait bien qu'on arrive
à nettoyer les feuilles qui sont tombées ... et l'herbe est aplatie ...

Nous avons une jolie page d'accueil .. :vil-timide2.gi on sent le vent d'ici ... :nargue.gif:
Le Père Noël peut venir . Pas foule dans les rues en ville je pense qu'il s'agit
d'un mauvais coup de vent :pest1.gif: .... ma pelouse sera sèche
avant que le ciel se dégage :J_11SE~1.GIF:

Ils fauchent les bas cotés .. c'est parce qu'il y a des heures à récupérer !!!
Pas toujours facile de s'organiser .... surveille.gif

Nanou .. tu fais surface dans tes travaux de peinture .. Tu sais que c'est bientôt
les récompenses :oops.gif: dans une semaine nous allons nous réveiller avec
des papillotes devant les yeux :120104laugther

Je n'ai pas vu je crois :chantalounette ... hier :oops.gif:
Ne mets pas les pieds dans l'eau !!!.... laisse le chien sortir seul :rire.gif: :rire.gif:
Sérieusement !!

Bonne journée les Ami(es) et ou que vous soyez ... Prudence ..
car il faut voir ce que les camions nous envoient .... C'est bien une façon de parler ..
une fois passés on ne voit plus rien au travers du pare brise ... peur.gif

Bisous ... A bientôt

:sapin: :hic: :sapin: :pnoel: :sapin:

J'avais fait une sauve garde de mon message :mondieu.gif: :pan_ordi.gig: heureusement
en vérifiant à l'instant je m'aperçois qu'il avait disparu :pan_ordi.gig: :pan_ordi.gig: ...
Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 18 Déc - 10:54

Bon Mardi Chemin10

coucou.gif Les Ami(e)s du Petit Bonheur

Le Nord Ouest ainsi que le Sud Est sont sous le soleil, mais pour le reste de la France ce n'est pas brillant ....Aussi bon courage pour ceux et celles qui sont sous ces cieux ..... Bon Mardi Dessin10

:nanou-chiffon: J'espère que tes travaux sont terminés ......

Bon Mardi Palmyr13 Bon Anniversaire :champagne.gif: Bon Mardi Bonne_10Bon Mardi 20090111

De grand matin Maeva veut nous donner une indigestion ... :rire.gif: peur.gif

:pest.gif: Courage pour tes déplacements avec toute cette neige :flocon: :flocon: :flocon:

Chez nous comme le montre la carte de JIPP c'est du soleil .....

Bonne journée mes ami(e)s et à plus tard tata.jeannine.g :chantalounette :p\'titesouris. :fabounette.gif :gigi.gif: :nanou-chiffon: :francois.gif: :pest.gif: :jipp.gif: :soleildor.gif: :maeva.gif: :vahine: :ricky: :jason:
Bon Mardi Palmyr15

:Helene.gif:

coucou.gif tata.jeannine.g tu viens de me dépasser sans claxonner reflechir.gif

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 18 Déc - 13:47

Bon Mardi 514200385994290338037736455203492559n

...... bonjour les amis/es

......Un petit coucou pour vous remercier tous et toutes de vos gentilles pensées à l'occasion de mon anniversaire.....


...... un grand merci à :p\'titesouris. d'avoir noté la date.... ce qui vous a permis de me gâter....





Bon Mardi 145880686194701983163510501002574493n


...... à tous et toutes une bonne journée..... et une belle semaine.... il est encore temps.....


Bon Mardi 749163palmyr10
Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys


Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 66
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 18 Déc - 19:57



Bon Mardi Bonsoi10


Pour un peu vlà ti pas que j'arrivais pas :vil-timide2.gi prise dans la tempête de neige de notre :pest.gif: je blague bien sûr et j'espère que tu

auras fait bonne route et que ce mauvais temps cessera, il est vrai que vous avez des véhicules équipés ( hein :nanou-chiffon: pas comme toi :vil-timide2.gi )

mais les trajets boulot ne doivent pas être intéressants. Bon courage à toi Carmen fleur2.GIF:

Vous allez bien tout le monde???????????? A peine remis de notre soirée à picoler, voilà que :maeva.gif: nous amène un festin, ben dites donc

on devrait peut-être aller ramer sur le bateau de :pest.gif:


Bon je reviens à hier soir, pake moi quand je comprends pas, je demande???????????????

:fabounette.gif keke t'as voulu nous expliquer????????????

Belle journée ensoleillée aujourd'hui sur La Bretagne...Jusque là c'est parfait

et oui ...un autre lundi au soleil ...
.Jusque là aussi (Félicie aussi........ :musique.gif: )

comme le chantait si bien Claude François.
..Là, vous allez voir, ou plutôt lire, ça se complique..

contente de le retrouver ..Qui ça????? Claude François??????

Ben vouiiiiiiiiiiiii comme c'est écrit ça peut se comprendre comme ça????
..


même si ça aurait été mieux de le voir pendant le weekend..Et pis elle insiste hein!!!.

enfin ça m'a permit de faire autre chose..Ben t'es pas obligé de tout nous dire non plus :mondieu.gif: ..

alors il ne faut pas pas avoir de regrets .... Là on sent quand même qu'elle est triste :chat.JPG:

Ke tu savais pas qu'il était DCD oh suis désolée bon vais bientôt partir de là moi :vil-timide2.gi



Comme dirait ma tata :nanou-chiffon: ben faut que je vous dise................Et ma tata tata.jeannine.g qui me conseille de laisser mon chien seul dehors :b_wink.gif:


Oui faut que je vous dise comme :jipp.gif: l'a déjà fait, la Saône monte, 2 cm/heure, en sachant que la route chez moi est coupée à 5m80 et qu'à 18 h la Saône

était à 4m97 eh bien si ça ne s'arrête pas, vendredi je n'aurai plus de route :larmes.gif: :larmes.gif: ce sera pas Noël au balcon, mais à la flotte..... :m_yes.gif:

Bon tant pis on positiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiveeeeeeeeeeeeeeeeeee et on danse, allez en piste

Bon Mardi Valse10 Bon Mardi Valse10 Bon Mardi Valse10 Bon Mardi Valse10




me fait marrer cette chanson j'y suis allée une fois au Cap blanc nez ou au gris ou les deux je ne sais plus

il faisait un vent, j'ai failli m'envoler, je rigole pas, si si, c'est vrai, jamais vu un vent pareil.........


Allez la bise à toute l'équipe du petit bonheur du jour, à ++++++++++++++++


:bye10.gif: :bye10.gif: tata.jeannine.g :p\'titesouris. :fabounette.gif :gigi.gif: :nanou-chiffon: :francois.gif: :pest.gif: :Helene.gif: :jipp.gif: :soleildor.gif: :maeva.gif: :vahine: :ricky: :jason:


:sapin: :flocon: :glagla: :neige: :glace: :hic: :boule: :devil: :pnoel:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 18 Déc - 19:58

colère.gif: Bonjour les amis(es) Bon Mardi 653adb12


Bon Mardi Argghh10


[size=24] LE RALEUR A FRAPPE
Positivons , ......la bourgogne ......oui....... il fait gris......oui......il pleut.......oui.......mais ce n'est pas non plus le nombril de la France .......Bon Mardi Gif-hu10


Vu la lecture du forum a 13000 km/s de distance , et partagé ici aux USA avec les amis , c'est la catastrophe ....... la France......... n'est qu'un pays ou il n'y a jamais de soleil ...... ou tout est gris , avec toutes ses nuances , ..... gris clair en passant par le gris bleu ..... pour terminer au gris foncé......avec des températures qui apparemment ne sont que tres rarement au dessus de 5 degrés , c'est un peu l'image qui est reflêtée ici aux states ............................
Cela fait plusieurs années que je passe l'hiver ici en Floride , mais je ne voyais pas la France sous cet angle :j_sad.gif: :j_sad.gif: , aussi triste..... :larmes.gif: :larmes.gif: ...... ...... avec un climat aussi décevant .... ventpluie.gif: :froid: ...autant pour moi que pour les nombreux internautes Américains qui s'interressent a notre cher Pays aime.gif qu'est la France , et qui puisent leurs connaissances en lisant journellement le forum '' Au petit bonheur du jour '' . :m_yes.gif: :m_yes.gif: :m_yes.gif: :m_yes.gif:
Un bonjour a JONH , Max , Lisbeth , Marie , Gaétan , ..... pardon pour ceux que je n'ai pas cité , Je vous avais promis de parler de vous , voila qui est fait . :bravo.gif: fleur2.GIF:

Il reste quand même notre gastronomie .... qui est excellemment représenté ici dans le sud des Etats unis , et grandement apprécié qui heureusement redore un peu l’mage de notre notre pays .

Je vous souhaite un excellent début de soirée , pour changer un peu , je vous envoie plein de soleil ,

[center]Bon Mardi Soleil10


Bon Mardi Bisous11 Bon Mardi Bisous12

PS : une fois a gauche , une fois a droite :moqueur.gif :moqueur.gif

Bon Mardi 38650410

Bon Mardi 38650411
Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys


Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 66
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 18 Déc - 21:11


:francois.gif: eh bien papy, faut pas te fâcher, ça fait mauvais effet quand même, rappelles toi nous sommes sur

le forum de la bonne humeur..........En plus je crois avoir mis une belle valse, et écrit comme tu le reprends d'ailleurs, on positiiiiiiiiiiiiiiiiiiive......... :m_yes.gif:

Pour quelqu'un qui aime tant la France pourquoi tu t'en vas tous les ans en Floride????????? :larmes.gif:

Et il est évident que si tu étais là-bas au mois de mai, juin, juillet, août, on ne parlerait pas sur le forum de température de 5 degrés......... reflechir.gif

Allons voyons, explique-leur à tes amis américains............S'ils ne comprennent pas.........

C'est pas dur, il y a quatre saisons...........Printemps, l'Eté, l'Automne, et puis l'Hiver.......


Bon Mardi Les-qu10




Et il se trouve qu'à cette période, ici c'est l'Hiver.........Et 5 degrés, ce n'est pas froid du tout..........Tu verras en rentrant si

le temps est encore doux comme ça........Tu diras, purée, mais il n'y a plus de saisons............

Allez le nombril de la France te salue bien bas............Profites bien de tes vacances. :bye10.gif:


Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 18 Déc - 22:34

Dis donc papy, la Bourgogne n'est certainement pas le nombril du monde comme tu dis mais si tu en parles avec tes potes Américains ils vont surement arriver a la situer aussi bien que tes Flandres maritimes ????? :pest1.gif:

Essaies, juste pour voir, pas avec tes potes bien sur, mais avec un citoyen lamda..

Junot, omaha, Utah, Gold ou Sword, oui ça doit leur parler, mais les Flandres Maritimes???


C'est quoi cette diarrhée verbale sur la Bourgogne en particulier et la France en générale? une overdose de sky ou de bourbon, l'olive de ton Martini qui n'était pas fraiche ??? ou le syndrome de Normal 1er qui te pousse a t'auto-flageller???


Hé oui en Décembre il fait gris et il pleut, parfois même il neige, étonnant non??


C'est sans doute pour ça que tu fais 7000 km pour te tailler au soleil, sinon si tu trouves le climat tellement beau il faut rester chez toi !..


Je veux bien mettre ça sur le compte d'une indigestion de crabes ou de gambas ou le tourbillon de la Gigi qui te monte un peu a la tête, je comprendrai, mais ne recommence pas trop souvent parce que les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures ( vieux dicton Français, tu t'en souviens quand même, la France?? Paris??? Putain t'es quand même pas bourré au point d'avoir oublié???)

Tu verras quand tu vas rentrer comme tu vas trouver ça bon le climat de tes Flandres Maritimes , les embruns, la manche, la brume, le vent qui vient de la perfide Albion et cette bonne odeur de frites une fois qui vient des Flandres ( Belge)..

La Bourgogne, la grande celle qui allait De Macon a Amsterdam en passant par la Flandre te salue bien !.

PS pour ton copain John, essaies de mettre le H a la bonne place, déja qu'on a mauvaise réputation en Géographie ça serait con de se faire remarquer sur l'orthographe lol!


Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 18 Déc - 23:16

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Me voici arrivée un peu plus tôt qu'hier soir .... mais pas encore en avance ce soir .... :vil-timide2.gi ... la fin de l'année est difficile .... :rire.gif: .... bien trop de choses à faire ..... de tous les cotés .... :mondieu.gif: ... mais ça va se faire ... comme toujours .... :ok.gif: ....

Et bien :francois.gif: .... tu as attrapé un coup de chaud ???? reflechir.gif ....
T'as pas fini d'embêter "mes topins et mes topines" .... :pan.gif: :pan.gif: ... ça remet les idées en place ... :rire.gif: .... il ne fait tout de même pas si froid que ça dans notre joli pays .... du Nord, du Sud, de L'est ou de L'Ouest .... on n'a vraiment pas à se plaindre ..... demande à notre chère :pest.gif: , qui fait la route tous les jours dans des conditions pas facile .... si elle n'apprécierait pas d'avoir un peu plus de douceur ?....comme chez nous ....
et puis n'oublions pas que notre Admin ...est Bourguignon .... :m_yes.gif: et moi je suis BourguiBretonne ....depuis un moment déjà .... :rire.gif: :rire.gif: ....et Vive La Bourgogne ....et vive Les Bretons .... :danse1.gif: :danse2.gif: :danse3.gif: champion.GIF: ....et vive la France ...Je suis certaine que tes amis ... apprécieraient ...de venir visiter notre joli pays d'un bout à l'autre ...tout y est beau ...chaque région à son charme .... :m_yes.gif:
et bien moi .... pour quitter ma région .... il faudrait que je n'ai plus rien à manger .... ou que je sois dans l'obligation d'une façon ou d'une autre pour partir... jamais ça ne m'a traversé l'esprit .... aime.gif

Comme je vous le disais ce matin .... très belle journée de nouveau aujourd'hui ensoleillée .... avec juste un peu plus de vent qu'hier .... et il à fait doux ...

Ne crois pas que je t'ai oublié Christian ...oups....:chantalounette ... viens par ici .... :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: .... tu n'a pas fini de raconter n'importe quoi ....et bien oui...parfois il faut décoder .... :rire.gif: :rire.gif: , mais quand je passe à 400/h...je trouve que ça n'est pas si mal... surveille.gif ...
je parlais DU SOLEIL.... :soleil.gif: , tu sais le petit rond avec des branches .... :rire.gif: ...

:nanou-chiffon: ainsi que tata.jeannine.g ...n'oublies pas de noter .... que ma jumelle ne dit que des bêtises... je sens que le cadeau de Noël...va être beaucoup moins beau pour toi :chantalounette .... que pour moi ...n'oublies pas qu'il fallait être sage ...et là tu viens de perdre des points .... continues comme ça....et c'est moi qui aura tout... n'est pas nos tatas ? :rire.gif: :rire.gif: ....et j'allais oublier tonton :jipp.gif: Hi hi hi... autant de cadeaux... :pnoel: ... c'est trop gentil .... :rire.gif:

Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée... une douce nuit avec de jolis rêves....

:fabounette.gif


Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 18 Déc - 23:19

Bonsoir tout le monde ....

Aujourd'hui c'était temps maussade ...gris ...bref un temps à faire :moqueur.gif de la peinturrrrrrrrre ben pas étalé une seule goutte encore aujourd'hui ....c'est pas comme ça que l'escalier il sera ciré pour noel c'est surrrrrrrrrrrrr :rire.gif: Ce matin toute la matinée à faire préparation de repas pour midi et ce soir ....et après une petite sieste ....installé les scotchs sur plinthes et encadrements de portes ; aussi en parti sur escalier JIPPPPPPPPPPPPP comment ça s'appelle , tu sais le bois contre les marches sur le coté :oops.gif: me rappelle plus zuttttttttt !! Donc demain dès le matin ....en principe ,1 ére couche de sous- couche au niveau du placo et autrement sur autre partie , 1ère couche de peinture ...

Et ben :chantalounette vu la montée de l'eau tu as intérrais à dormir avec un scaphandre on n'est jamais trop prudent
:rire.gif: Bon Mardi 27xfeo1

T'as vu , tu as même la lampe torche à piles :rire.gif: Mais surtout des chaussures avec semelles de plomb :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther tu vois même que te voilà parée contre la vent :120104laugther

Oh je suis allée jeter un n'oeil sur la journée de vendredi ... :Helene.gif: fleur2.GIF: Merci pour la vidéo :ok.gif: la chanson d'Alain Souchon ...sous les jupes des filles :rire.gif:

Aussi :jipp.gif: je suis allée voir la vidéo ..." la chance" :oops.gif: ben y'en a qui reviennent de loin !!!

Et papy :francois.gif: qui était passé avec son givrrrrrrre ...... :moqueur.gif sur des verres :120104laugther et qui fait + 23° à 9 heures et le beau soleil ....au passage c'est gentil de nous en faire profiter ange.GIF: sauf qu'il ne chauffffffffffffffffe pas beaucoup :rire.gif: et encore nous ici en BRETAGNE n'est ce pas :fabounette.gif question température nous n'avons pas trop à nous plaindre .....je regardais aujourd'hui par à port au bassin parisien ....ils doivent penser que pour nous c'est la sahara :rire.gif:
Même si c'est pas la floride :nargue.gif: :nanou.gif: :moque.gif: :b_wink.gif: :J_11SE~1.GIF:

Et puis bientôt ce sera bientôt le tour de :jipp.gif: avec ...il fait chaud , nous prenons l'apéro dehors et patati et patata ..... :nanou.gif: :nanou.gif: ET qu 'il nous parlera aussi du givrrrrrrrrre sur les oranges :nargue.gif:



Bon bennnnnnnnnnnnnn c'est pas tout ça ....mais je filllllllllllllle sous ma couette


AU REVOIR TOUT LE MONDE :bye10.gif: :100104nigt_tr.



Bon Mardi Bonne-nuitLes-Amis

Bon Mardi Bisous10
Bon Mardi Images10
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 18 Déc - 23:29

Bon Mardi 27xfeo1

Ah mais en Bourgogne on est tous habillés comme ça, rapport a la pluie qui tombe tout le temps, c'est pas pour rien que c'est le pays des escargots :mondieu.gif:

D'ailleurs si tu croises un Américain, montres lui la photo reflechir.gif

Il va te dire :Yesssss Borguignone !.... :120104laugther
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 18 Déc - 23:31

:coucou2.gif: ma petite nièce c'est vrai que toaaaaaaaaaaaaaa tu es une BourguiBretonne AUSSI UNE MALOUINNNNNNNNNNNNE :rire.gif: :rire.gif:

:bye10.gif: :bye10.gif: fleur2.GIF: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.


ALLER qui veut une petite coupe :champagne.gif: :champagne.gif: :champagne.gif: mais attention hein ... car si le soleil il tape trop fort .....c'est mauvais :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther et ça fait dire des c******* :oops.gif: Je suis plus lààààààààààààààààààà :coucou2.gif: :coucou2.gif:
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 18 Déc - 23:41

:coucou2.gif: Tata :nanou-chiffon: ....me voici revenue ...
pour trinquer avec toi .... :rire.gif: :champagne.gif: ..je n'allais pas manquer ça...
et à cette heure ...ça va .... le soleil ne va pas nous faire de mal .... on peut en profiter .... :rire.gif: :rire.gif:
et oui Malouine ...par mes origines... :ok.gif:

avec un petit escargot ça vous dit ? :rire.gif:

Hebergeur d'image

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 18 Déc - 23:51

Bon Mardi Escargot1

Sale temps pour les escargots, ils ont bien fait de profiter des vacances, comme les dindes d'ailleurs ??? :vil-timide2.gi
Revenir en haut Aller en bas
ptitesouris

ptitesouris


Bélier Messages : 25912
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 74
Localisation : En Bourgogne

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMer 19 Déc - 1:12




... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi



Bon Mardi Nuit_g11




Voilà , c'est comme çà chez notre :pest.gif:

Le manteau blanc recouvre les toits ... son parc ... la pergola ... et :mondieu.gif: les routes , aussi !!


Alors , Bon Courage ... à cause du stress pour les trajets qui mènent au travail ...

Fais bien attention ... surveille.gif


Ah , et aussi , tu nous as montré ton beau bonhomme éclairé :ok.gif:

mais j'aimerais bien voir une :apn.gif: de ton joli :sapin: , avec Jester , qui s'amuse

avec ( les boules ) ... les sujets "ornements" :m_yes.gif:







:danse2.gif: Vive notre Bourgogne ... même si on trouve des escargots préparés

toute l'année ... (au rayon des surgelés ) ... moi , je me fais toujours plaisir , en ces périodes

de Fêtes ... avec ces bons "gastéropodes" ... :ok.gif:






:chantalounette Courage à toi aussi ... J'espère que tu ne vas pas "rester ... sans route" :mondieu.gif:







Il me semble avoir vu ... une botte rouge ... en haut , dans la guirlande ... à la place de la branche

de sapin ... surveille.gif ... et puis , la branche est revenue ?? !! surveille.gif ...




C'est vrai , qu'il est déjà 1h du mat. ... comme dab. !!! coucou.gif ...

J'ai ptêtre des "hallus" ... ! :120104laugther pourtant je n'ai ni :champagne.gif: ... ni fumé !!!






Bye bye , tout le monde ... aime.gif




Bon Mardi Fen_no12



Allez , au dodo , les enfants ... le traineau "s"entraine" ... car ce n'est pas encore

cette nuit , qu'il va s'arrêter !!!





A toutes et tous , belle et paisible nuit ... et rêves de paix et d'espoir ange.GIF:



Bon Mardi Belle_10





... :bye10.gif: fleur2.GIF: :chat.JPG: fleur2.GIF: :chat.JPG:

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.




Bon Mardi Nuit_n10
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMer 19 Déc - 1:21

:120104laugther Non, tu n'as pas d'hallucinations ???

En fait j'ai mis la guirlande, la branche et la botte mais mystérieusement de temps en temps ça change de place ange.GIF:

Il faut dire que ce ne sont que des codes que je colle dans un programme, pas des images .. :mondieu.gif:



:bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :fleur.gif: :champagne.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMer 19 Déc - 2:20


Bon Mardi 3be8fca1

COUCOU - Bonsoir les Ami(es)

Bon .. ben ça fait du bien de rester sur la terre ferme .. ..pas vrai .. vous ne trouvez pas ???

T'inquiètes pas Chantal .. OUI , j'espère que si tu dois avoir besoin de prendre
la barque ce que je ne te souhaite pas aime.gif ... je suis certaine que cela ne te fera
pas tourner la tête ... Tu es tellement gentille , simple et intelligente
Et là .... Tu as des tas de choses à nous apprendre ......avec le sourire !

Je viens de regarder Retour en Terre Inconnue ... Magnifique ... ça me retourne quand
je vois ces gens vivre avec un manque de tout et apprécier la vie .....
Le verbe aimer à un autre sens que chez certains ..
Quelle belle leçon de modestie !!

Tiens , .. tu as vu qu'une pile électrique ça peut servir ??? :rire.gif: :rire.gif:

Je ne vais pas marquer ce que j'ai envie de crier Outre Atlantique à François .....
:oops.gif: Papy .... surveille.gif en français ..

Tu as du faire une bordée sur une mer déchainée .... au point d'en oublier tes origines .
Surtout continue bien de payer tes impôts en France .. Terre accueil ..... aime.gif
je te raconte pas l'histoire .... l'air frais des Flandres te fera bien vite reprendre tes esprits ..

Pauvre France ... Y a trop de gens qui t'aiment :musique.gif: :musique.gif:

Pas de :gigi.gif: Tu l'as oubliée en fond de cale !! ... et tu roules les mécaniques !!....
OUI Nanou ... tu t'en ai aperçue .. GIVRE ... notre petit français en Floride ...
Il y a plus de saison !!

Pour apprécier les belles choses , il faut qu'elles nous manquent un peu ...

Des milliers de personnes vont se retrouver sur les pistes enneigées pour skier ...
je ne pratique pas mais je reconnais que c'est beau : je ne crache pas dans la soupe ...
et ces gens là ne donneraient pas leur place pour un boulet de canon ...

J'ai dit CANONS .... ???
PUREE ...Me voilà sur les Plages du débarquement comme JIPP ....
Ces Américains ..jeunes survivants.... à l'époque qui sont venus un certain jour
par la pire tempête et qui reviennent verser leur larme sur nos terres chaque année
:mondieu.gif: j'ai mal pour eux .. ....car j'ai trop de respect ....
Tu te souviens de la Marseillaise ???

Qu'elle tristesse s'ils lisent ton message plus haut ... :vil-timide2.gi
.... Ah OUI , il devait y avoir du tangage ,faudrait mieux ne pas sortir ces jours là ..!!

j'ai aperçu Nicole qui parle d'escargots tout préparés ...?
Tu ne connais pas la préparation maison .. ??? ... :oops.gif: TOI la bourguignonne ...
Autrement délicieux ... et appréciés par les convives ...
il y a une petite préparation et une organisation à l'avance ...mais les invités
se sentent attendus ....
Je prépare tout de l'entrée au dessert et j'ai un plaisir fou .... aime.gif
C'est un peu mon cadeau pour les MIENS .Je n'ai pas besoin de mettre une guirlande
sur le plat :danse2.gif: :danse1.gif: :musique.gif: :musique.gif:

J'espère Pest et Ricky que la neige ne va pas trop perturber votre vie .... :boule:
on pense bien à vous .. fleur2.GIF: . mais attention !!

Bonne nuit les Ami(es) A demain si la MÈRE est belle !!
Bisous
:sapin: ..... :neige: .... :hic: :sapin:
Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMer 19 Déc - 3:37

Bon Mardi 4ce88616


:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.


Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Mardi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Mardi
» Bon Mardi
» Bon Mardi
» Bon Mardi
» Bon Mardi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: