| Bon Mardi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Bon Mardi Mar 30 Oct - 2:46 | |
| | |
|
| |
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| Sujet: Re: Bon Mardi Mar 30 Oct - 7:22 | |
|
Coucou à vous tous,
Et bien :pest.gif: , tu es remplie d'humour ce matin .... :rire.gif: :rire.gif: , je veux voir sur la prochaine photo.... ce caillou dans ta poche ..... :rire.gif: .... contente de te lire ce matin .... j'espère que ce sera de nouveau le cas ce soir.... que vous n'allez pas avoir de coupure électrique ..... et que ça ne va pas décoiffer autant que ça !!!! bon courage à toi .... pour faire la route ....
Ici c'est calme ... ce matin le jour se lève petit à petit.... pas de gelée non plus ce matin .... il ne reste plus que le soleil à voir arriver ..... :b_wink.gif:
Je vous souhaite à tous de passer une agréable journée .... pour ce mardi ..... profitez en bien ... au chaud ou en balade.....
:fabounette.gif | |
|
| |
Maeva54
| Sujet: Re: Bon Mardi Mar 30 Oct - 7:24 | |
| tout le monde bonjour.gif: Je fait vite ce matin . Nous partent tout à l'heure chez notre amie qui habite à znviron 120 km . Notre fils viens aussi avec ses enfants cool.gif: J'ai une pensée très fort aux gens qui habitent aux USA et au Canada . D'un côté Sandy, et l'autre côté la neige :j_sad.gif: Je viens de le voir sur LCI . Sandy a se apparemment pas calmé nul.GIF: Courage a eux Bonne journée a tous et toutes :b_wink.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: :maeva.gif: | |
|
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bon Mardi Mar 30 Oct - 8:56 | |
| Bonjour les ami(e)s bonjour.gif:
Sandy continue sa route meurtrière aux Etats Unis et au Canada :j_sad.gif:
Et là il n'y a rien d'autre a faire que d'attendre :J_11SE~1.GIF:
On voit bien sur la photo satellite qu'il a quitté l'océan pour progresser a l'intérieur des terres Ici tout est blanc, -2° ce matin sous un beau soleil :soleil.gif:
Pas un souffle de vent ..
Le Nord Pas de Calais de Papy est lui aussi sous les eaux :mondieu.gif:
Nous sommes le Mardi 30 Octobre, bonne fête aux Bienvenue :fleur.gif: ( il ne doit pas y en avoir beaucoup!..)
C'est sa fête : Bienvenue Disciple de Saint Dominique, Benvenuta Bojani vécut au Frioul au XIIIe siècle. Elle manifesta sa piété par des pratiques pénitentielles extrêmes et mourut à Cividale del Friuli en 1295... Rien à voir avec une station de métro parisienne ;-)
Bonne journée les amis et bon courage pour ceux qui sont dans l'épreuve :mondieu.gif:
:bye10.gif: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon Mardi Mar 30 Oct - 10:36 | |
| Bonjour les ami'e)s bonjour.gif:
Quelle tristesse que cet ouragan Sandy . J'ai réussi a avoir des nouvelles par des amis Américain ''radio amateur'' , ........le déluge total.............Rien a faire que d'attendre pour ensuite essayer de panser les plaies et les dégats....... De tout coeur avec ceux qui subissent ce déchainement climatique hors du commun .................
Hé oui JIPP , deux jours de pluie et de neige sans discontinuer dans le Boulonnais ventpluie.gif: :froid: , et les pieds dans l'eau pour pas mal d'habitants , mais ici nous avons la chances d'avoir été épargnés .
Ici en Flandre maritime , la pluie a cessé de tomber en fin d'apres midi hier , pour laisser la place au soleil , et ce matin , temperature de 10 degrés , et le soleil est au rendez vous .
Je vais vite rejoindre le shack , (ma station) pour etre a l'écoute des amis US .
Je vous souhaite une bonne journée , |
|
| |
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
| Sujet: Re: Bon Mardi Mar 30 Oct - 11:06 | |
|
Et oui les nouvelles avec cet ouragan sont tristes ....et de voir la carte satelite que tu nous as mis Jipp ....ça fait froid dans le dos ...
Malgrès tout notre chère :pest.gif: aime.gif à le moral .....dis donc pest tu es venu le chercher en Bretagne ...ton p'tit caillou :rire.gif: Noublie pas :fabounette.gif veut voir la photo ....dans ta poche :rire.gif: C'est qu'elle serait bien capable de nous en faire une :rire.gif: :rire.gif: avec la date dessus :vil-timide2.gi coucou.gif Bon ce n'est pas tout ça ....ma tention est redevenue normal ....????? DEPUIS DIMANCHE j'm'en suis apperçu car j'arrête pas ..une vrai tornade la mère chiffon ...ce matin 9 h 30 j'avais déjà passé l'aspirateur dans séjour-salon , et m'apprêtai à passer la serpière ....
Pour l'heure mon diner est prêt . Donc je part débuter mon repassage ..... A ce soir BISSSSSSSSSSSSSS | |
|
| |
Maelys
Messages : 1889 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 67 Localisation : Mdr totalement à l'Ouest
| Sujet: Re: Bon Mardi Mar 30 Oct - 17:42 | |
|
Pour un peu j'arrivais mercredi oooooooooooh vont me lâcher avec ce téléphone ouiiiii :rire.gif:
:pest.gif: je t'ai cherché un vêtement assez ample pour pouvoir y ranger ton caillou, mais non gogole m'a encore joué des tours :rire.gif:
alors je t'ai cherché quelqu'un qui pourra et tenir le caillou et te tenir comme cela aucun risque
Alors aujourd'hui un soleil magnifique toute la journée, frais mais beau
Mais comme cet ouragan qui menace nos amies nous inquiète je vous avais préparé plein de choses, bon tant pis il est tard on en gardera pour demain
ça c'est quand j'ai tapé chocolat dans gogole???????????
Si vous voulez connaître les vertus du chocolat allez lire vous-mêmes nah :rire.gif:
demain jour des enfants
mais là ils sont en vacances et c'est ALLO WIIIIIIIIIIIN donc on en garde pour eux
Et avec ça puisqu'il fait froid
3604 tasses de café, noir, serré, crème, tasse de lait, bon si avec ça on ne pète pas la forme :vil-timide2.gi on n'y arrivera jamais, je vous dis
pas la tension de :nanou-chiffon: déjà qu'elle est repartie à astiquer, à faire à manger, à repasser, ça y est la tornade est revenue :mondieu.gif: :mondieu.gif:
Bonne fin d'après midi à vous, gros bisous. Et je profite de la St BIENVENUE pour dire bienvenue à tous les nouveaux (pffffffffffff c'est un peu tiré par les cheveux)
:vil-timide2.gi mais c'est sincère. ange.GIF: :bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: | |
|
| |
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Re: Bon Mardi Mar 30 Oct - 18:12 | |
| :danse2.gif: tout est bien passer ici :danse2.gif:
quelque branche à terre mais rien plus serieux :ok.gif:
maintenant c'est la pluie et dans en temps une rayon du soleil :ok.gif:
j'étais just au limite :ok.gif:
pour changer l'idée une peu je vous met mon derniere sortie à fin septembre :danse1.gif:
ça vais bien avec les chocolats :rire.gif:
Le Chute de Windigo
http://fichiers.ma-planete.com/maaplanete/file/upload/pps_files/pps/263623_pest.pps
| |
|
| |
Pest
| |
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bon Mardi Mar 30 Oct - 18:39 | |
| Woaooooowwww, merci Pest pour cette magnfique balade dans les bois !!! :ok.gif: | |
|
| |
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| |
| |
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
| Sujet: Re: Bon Mardi Mar 30 Oct - 23:34 | |
| Bonsoir les z'amies /is
J'avais laissé la page en suspens :vil-timide2.gi j'ai été avertie que j'avais autres messages dans ma mesagerie" incredimail " et du coup j'avais complètement oubliée que j'étais connectée au forum ....OHHHHHHHHHHHHHHH NANOU ça s'arrange pô :vil-timide2.gi :j_sad.gif: :larmes.gif:
Alors c'est la faute à mon copain ..............Non je rigole c'est un ange.GIF: Il m'a transmis une discution entre copines :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: Et ça fini avec :moqueur.gif BATMAN :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther
Ce même copain m'a chargé de transmettre à MOMO ....des photos du carnaval de rio :rire.gif: :rire.gif: va rire le Momo lorsqu'il va découvrir le message :rire.gif: :rire.gif: :pest.gif: de voir que tu as été épargné .... Mais à voir encore les infos à cette heure , c'est très inquiétant ....car ils disent que l'ouragan ce dirige vers le canada peur.gif peur.gif
Et MERCI pour le partage de ta dernière sortie de septembre aime.gif Après mon repassage j'ai fais une GRANDE SIESTE d'une heure et hop enfilée ma tenue de jardinage ....m'en reste encore un peu comme du repassage d'ailleur ...mais je suis contente d'avoir retrouvé mon tonus ... :m_yes.gif: Je vous souhaite une bonne nuit à toutes .... tata.jeannine.g :p\'titesouris. :chantalounette :fabounette.gif :pest.gif: :Helene.gif: :soleildor.gif: :maeva.gif: :vahine: ainsi qu'a :francois.gif: :jipp.gif: :jipp.gif: va dire après :fabounette.gif qui nous fait une drôle de soupe dans son chaudron ....v'la la Nanou avec :moqueur.gif sa chauve souris ....ça fout un peut les chocottes ... :moqueur.gif pour souhaiter bonne nuit .... Sont bizarres ces Britonnes :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther Ben nonnnnnnnnnn ... c'est pakeu nous on aiment bien la forêt mystèrieuse de Brocéliande :rire.gif: :rire.gif: :coucou2.gif: ma p'tite nièce fleur2.GIF: ...ben ok je vais essayer te d'obéir :rire.gif: :rire.gif:
Vous êtes témoins hein ma petite nièce qui me menace du :pan.gif: :pan.gif: ah ben v'oui c'est le monde à l'envers comme tu dis :rire.gif: :rire.gif:
UNE TATA qui est harcelée par sa nièce :rire.gif: :120104laugther mais bon c'est pour son bien alors ... ange.GIF: ange.GIF: :rire.gif:
Dernière édition par nanou le Mar 30 Oct - 23:49, édité 1 fois | |
|
| |
nanou
| Sujet: Re: Bon Mardi Mar 30 Oct - 23:43 | |
| Je reviens c'est qui qu'a fauché ma chauve souris :vil-timide2.gi y'a une croix à la place je refais une tentative ...autrement tanpis ....le pire c'est que j'ai fait ' prévisualiser" et je l'ai vu ....Bizar bizar ...vous avez dit bizar ..comme c'est bizar :rire.gif: :120104laugther Je viens de faire Prévisualiser ..et je la vois . alors ???? | |
|
| |
jipp
| |
| |
ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne
| Sujet: Re: Bon Mardi Mer 31 Oct - 1:41 | |
| ... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :m_yes.gif: De superbes photos :pest.gif: avec ce nouveau diaporama :bravo.gif: La promenade est magnifique , avec les jolies couleurs de l'automne ... et un temps bien calme ... Et il faut espérer , en effet , que ta région ne souffrira pas trop du passage de cet ouragan :mondieu.gif: BON MERCREDI , LES AMIES ET AMIS :récolte: AVEC DES REVES TOUT DOUX ... ange.GIF: PAS DE PANIQUE AVEC LES SORCIERES !!!! surveille.gif ... :bye10.gif: fleur2.GIF: :chat.JPG: fleur2.GIF: :chat.JPG: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
|
| |
vahine
Messages : 48 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 75 Localisation : polynesie française
| Sujet: Re: Bon Mardi Mer 31 Oct - 2:33 | |
| hello tout le monde bonjour.gif: mon internet explorer me fesait des miseres donc j'ai fait quelques petits essais et je suis tombée d'accord avec mozilla donc juste un petit passage pour vous souhaiter une bonne nuit :100104nigt_tr. et vous dirait un bonjour a votre reveil | |
|
| |
Pest
| Sujet: Re: Bon Mardi Mer 31 Oct - 3:21 | |
| :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Mardi | |
| |
|
| |
| Bon Mardi | |
|