Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bon Samedi

Aller en bas 
+3
Jeannine
jipp
Pest
7 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 24 Aoû - 5:16

 


:pan_ordi.gig: :pan_ordi.gig: :pan_ordi.gig: :pan_ordi.gig: :pan_ordi.gig: 

tout est disparue :larmes.gif: 




Bon Samedi Great_10



Bon matin mes chères amies,amis et  :vil-timide2.gi 


Le secret de tata.jeannine.g  est sortir :m_yes.gif: 


Si vous voulez aussi les bonnes recoltes


suivez vous l'example et :coucou2.gif:  saluez vous votre plantations regulierment  :coucou2.gif: 


:jason:  viens pas encore cette semaine


il est au camp  :glace: 



La changement de couleur faire bien à notre grand prince  :rire.gif: 

:moqueur.gif  le rouge pour les occasions speciale :120104laugther 


:gigi.gif:  ta bien arranger ça  :rire.gif: 



:Helene.gif:  une bonne occasion de aller au fond des tirroirs :b_wink.gif: 


apres tu te sentir plus légere :m_yes.gif: 



:tibouchina:  je préfére le temps plus tranquille aussi pour prendre mes vaccances  :sieste: 


:p\'titesouris.  tes images sont toujours tres belles choisir :bravo.gif: 

tu nous gâte   :m_yes.gif: 


:jipp.gif:  LES TELEPHONES reflechir.gif 


la petite Rayponse sais exactement quesque elle veux  :bravo.gif: 


Bonne journée à tous  :bye10.gif: 


c'est le weekend  :bravo.gif: 


:sieste:  :sieste:  :sieste:  :sieste:  :sieste: 

 
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 24 Aoû - 9:59


Bonjour les ami(e)s bonjour.gif: 
 
Ce matin réveil en fanfare !... Bon Samedi 21110
 
Orage assez violent et depuis de bonnes averses.:orage: 
 
de temps a autre ça craque un bon coup et on entend des roulements au loin peur.gif 
 
La météo ne c'était pas trompée..
 
J'ai fini la lasure de mes poteaux et le sciage du bois juste a temps, j'ai même eu le temps de recouvrir la pile restante !...
 
Je ne sais pas si tata Jeannine a eu le temps de tout couper??? :oops.gif: 
 
Donc aujourd'hui ce sera une journée de RTT..
 
La pluie est quand même la bienvenue, ça commençait a être sec, depuis le début de la saison c'est la première fois que je ne tond pas de la semaine :tondeuse: 
 
Par contre, ce matin je vais laisser la moto de côté pour aller rendre visite a ma boulangère surveille.gif 
 
Bonne journée les amis, au soleil ou sous la pluie ...
 
:bye10.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 24 Aoû - 11:40

 
Bon Samedi 21110:oops.gif: Bon Samedi 21110:oops.gif: Bon Samedi 21110

COUCOU - Bonjour Mon P'tit Bonheur

Il faisait encore nuit :j_sad.gif:  quand les premiers roulements  de tambour se sont
faits  entendre ...:j_sad.gif: 
Jeannine était dans les choux .. Aucune réaction  ..Elle planait  et était bien !!...

 PUREE ...  :pest1.gif:   Et PAN .. la Taxe carbone  !!!

Mais j'ai  vite repris mes esprits  et voulu  courir débrancher la Livebox ...:120104laugther 
:b_wink.gif:  Kékun  ne rêvait pas   et a tout bien fait à ma place ....  

:vil-timide2.gi  Y a t' il encore un changement de lune  ???:120104laugther 
Pourquoi me réveiller si brusquement :pest1.gif:  alors que je rêvais VERT    ange.GIF: 

Notre ciel est plutôt chagrin ce matin ...   du noir  et ..encore du  rouge au travers ...

Bon Samedi C2bb499c

C'est le rouge qui " claque "  JIPP    :moqueur.gif  Le bronzage ressort  bien :rire.gif: 
et renforce la musculature    :rire.gif: 

Soyez donc un peu  sérieux  le matin ...:moque.gif: 

Ma chère :pest.gif:  tu as tout compris  :120104laugther  je suis une grande sentimentale ...hi hi
:fleursoleil:  elles aiment :fleursoleil:

:pousse.gif:   Bon Samedi Phytotherapieplantesmedicinales3 :pousse.gif: 

Juste  2  gros camions de bois sont rentrés ... Il faut ménager le travailleur ... C'est DUR  
.. et pour moi c'est un peu lourd  .. des morceaux de 60  et pas de la charbonnette ..!!
je coupe les citrons  et m'occupe de la cantine  ... je remonte le moral ....ange.GIF: 
:120104laugther  ou les bretelles , c'est selon  !!!

Ça va le chantier  avance chez toi JIPP ...  Tu a pris tes RTT  ...:bravo.gif: 
Savoure encore quelques bons moments avec  tes jeunes et Princesse  Rayponse ..aime.gif 
Les rêves changent avec le temps  .... Tu  as vu   ... et PAN !!!

Chez nous finalement il n'a pas tellement plu .. pourtant ça a aurait fait beaucoup de bien   et
.... moins de poussière  dans les champs ... C'est bien simple ,on se croirait au Sahara ...

Vous sentez pas le poisson  ???    notre :nanou-chiffon:   va bien retrouver le chemin  et venir
nous raconter la mer ....:apn.gif: 

A plus tard les ami(es)       BISOUS  fleur2.GIF:    ... 
Je reviens vous parler  de la St Barthélémy  qui n'a rien à  voir  reflechir.gif    avec la fête du jour .

:champagne.gif: :champagne.gif:   à cause de la poussière   !!!

:vil-timide2.gi  Chacun son Prince  :nargue.gif: ...champion.GIF: champion.GIF: 

Bon Samedi 1243857_acheter-local-en-bretagne

Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 24 Aoû - 11:56


Un peu plus de 30mm d'eau depuis ce matin et toujours aucune amélioration du côté du ciel :J_11SE~1.GIF: 
 
Et comme c'est bientôt l'heure :champagne.gif: 
 
Juste assez d'eau pour un petit Janot ( depuis le temps que je leur fais de la pub gratuite, faudrait voir a prévoir un petit geste commercial :b_wink.gif: )




Bon Samedi Pastis10

Bon Samedi 400_f_10

Bon Samedi 400_f_11

Bon Samedi Zzphot10

Bon Samedi 39332410

A taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable !... ange.GIF: 
Revenir en haut Aller en bas
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 78
Localisation : sud ouest

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 24 Aoû - 12:01

:jipp.gif:  J ' ARRRRRRRRRRRRRRRRRRIVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEE pour gouter toutes ces bonnes choses
Revenir en haut Aller en bas
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 78
Localisation : sud ouest

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 24 Aoû - 12:06

Bonjour

il pleut à Bordeaux et la température chute à une vitesse.... Mais bon ça fait du bien aux plantes et aux arbres, ils en avaient besoin.

Les vacances se terminent j'entends la rocade de Bordeaux d'ici chez moi, il y a du monde, le vent vient de l'ouest signe de pluie.
Hier ma fille est rentrée elle a eu des bouchons à la frontière et sur Bordeaux. Je les voie demain.

Bonne journée à tous, bon éppétit

Bon Samedi 3137453480_1_12_QhJq7T4J
Revenir en haut Aller en bas
ptitesouris

ptitesouris


Bélier Messages : 25912
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 74
Localisation : En Bourgogne

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 24 Aoû - 14:17

:vil-timide2.gi 

:vil-timide2.gi  :vil-timide2.gi 




Bon Samedi Livre_10





:musique.gif:  :coktail:  :coktail:  :musique.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
flo la bleue

flo la bleue


Messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2013

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 24 Aoû - 15:49

Bonjour tout le monde ;)
temps changeant depuis ce matin mais peu de pluie ...
je suis super occupée ; enfin plus que d'habitude car une petite maintenance à faire et des mises en place
maintenant, je suis partagée entre m'arrêter le temps d'un café, ou m'arrêter le temps d'une sieste ;)

je vous souhaite une belle journée

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeflo.forumactif.org/
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 24 Aoû - 16:45


Bon Samedi 3404244-4895352

T'as raison Flo  ..:vil-timide2.gi  Ne te laisse pas dépasser  .. fais comme tu le sens  !!!

:musique.gif: :glace: :coktail: :sieste:

Merci pour le plateau apéro  JIPP .... Faut garder le bon rythme

Ici ,  avec un vent modéré ...au sol ,   c'est le soleil qui domine ...
Les nuages passent au-dessus de nous ... et v'lan à 70 à l'heure  
en direction du  Plateau  de Langres   ... 23°  c'est bon  !!
On va voir pour la suite  du  W.E .. ???

Recommandations  à TOUS ..... Fermez vos portes  S.V.P
la :nanou-chiffon:  a sorti  sa montgolfière  Bon Samedi Spomoteur014:nanou.gif: 

Faites de la place  ..champion.GIF: .je crois quelle approche des côtes :120104laugther !!!Bon Samedi F1d75759

Bon Samedi 95fe02c3

Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 24 Aoû - 17:30

Bon Samedi Saint_du_jour

Aujourd'hui 24 Aout    Saint Barthélémy
Bon Samedi Bonne-fete-amour

C'est sa fête  ....Saint Barthélemy

Apôtre (1er s.)

Il ne méritait pas que son nom et sa fête soient surtout attachés dans la mémoire
des français au massacre des protestants par les souverains catholiques pour des raisons
plus politiques que religieuses.

Originaire de Cana en Galilée, il est  Identifié généralement avec Nathanaël,
ami de saint Philippe, qui vint l'évangéliser.

Il est, selon la parole du Seigneur: " Un vrai fils d'Israël".

il fut conduit à Jésus par Philippe; le Seigneur l’appela ensuite à le suivre et le mit dans
le groupe des Douze.

La légende s'est donc emparée de lui.
Après l’Ascension du Christ ,  Il passe pour avoir évangélisé l'Arabie, la Mésopotamie,
pour être allé jusqu'aux Indes et pour  avoir subi le martyre, écorché vif en Arménie.

Cela lui vaut d'être le patron des métiers en rapport avec le cuir, riches corporations
qui ont  souvent  offert des œuvres le représentant.

Bon Samedi Eglise-st-barthelemy

CAHORS - Église  Saint Barthélemy.

Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 24 Aoû - 18:12

Bon Samedi E4pa0omfBon Samedi Qexybw85Bon Samedi E4pa0omf

C'est vrai ....:vil-timide2.gi ... Il fait soleil  ... nous avons de l'orage  
avec coupure de TV    :pest1.gif: ... et il pleut ..
Des petits enfants jouent dehors et une madame passe :moqueur.gif  dos nu  :120104laugther

On aura tout vu!   nul.GIF: 

Bon Samedi Myrtille-jus-fruit-bio-superfruit-antioxydant-naturel-phytotherapie-yeux-cancer-radicaux-libres-cataracte-141

Des myrtilles  vous aimez    Hum surveille.gif  c'est un antioxydant naturel

Allez  HOP !...: tout le monde à la campagne

Bon Samedi 27396582_p

Bon Samedi Telephone-telephone-rouge-00008
  Allo  ...Mamie ça va ...   ???  .... champion.GIF: ...on mange une tarte aux myrtilles ...

lol!  OUI  mes petits chéris ...MERCI ....:b_wink.gif:   BISOUS -  
Justement ,  je voulais vous dire    .....on cueille vos haricots .... :120104laugther 
ils poussent bien !!!

Et voilà le soleil est revenu  et les vacances vont se terminer ...

Revenir en haut Aller en bas
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 78
Localisation : sud ouest

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 24 Aoû - 22:44

mummmmmm une tarte à la myrtille, j'adooooooooore

Bonne nuit à tous

Demain je reçois mes jeunes, je vais voir mon petit Kélyan

:bye10.gif: :bye10.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 24 Aoû - 23:40

:oops.gif: heureusement que j'ai fais un copier ....colère.gif: lorsque j'ai kiké sur envoyer ....un truc et apparu ....comme si que je n'étais pas connecter ect ...


Alors voilà je kike sur coller et je serrrrrrrrrrrrrrrrre les ****** en espère que ça va fonctionné !!


champion.GIF: champion.GIF: champion.GIF: :ok.gif:  BONNE NUIT

ATTENTION ATTENTION ....me voilàààààààààààààà :moqueur.gif :moqueur.gif Bon Samedi Spomot10

:coucou2.gif:
Bonsoir les z'amis
:coucou2.gif:

Comme c'est bon de vous retrouver aime.gif ah !! il est temps que les vacances se terminent , de supers moments avec les enfants , les p'tits mais moi je n'arrive plus à suivre :vil-timide2.gi j'suis complètement à plat .....et je confond tout et me trompe de porte :vil-timide2.gi comme vous à expliquée notre super tata.jeannine.g je vais dans la salle d'eau à la pêche ...:mondieu.gif: :rire.gif: :rire.gif:
Que je vous dise .....<----- ça manquai ça hein :chantalounette ben dic donc toa , au fait elle est ou ta baignoire :120104laugther :moqueur.gif rempli de bonnes bouteilles car y'a pas mal de choses à arroser ces jours -ci je crois ... et fait pas comme ta tata , te trompe pas de porte ....

Alors pour reprendre ......j'étais au télèphone avec une amie , et puis je lui dis : faut que je sorte mon poisson du congél , je me dirige vers la cuisine et ....j'me suis retrouvée dans la salle d'eau ....alors avec mon amie :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:

Et v'là ty pas que toi tata.jeannine.g hier tu te croyais dimanche !!! :120104laugther :120104laugther :120104laugther mais nonnnnnnnnnnnnn LE VENDREDIIIIIIIIIII JOUR DU POISSON :moqueur.gif et te trompe pas de porte hein ...



Et comme ces jours derniers beaucoup d'occupations , j'ai fini par oublier l'anniversaire de notre :fabounette.gif bon j'ai une excuse valable , jeudi nous avions des amis à déjeuner , sorti de table vers 17 heure , je leur et proposé de faire une balade sur la côte , puis comme mon fiston se trouvait au port , je lui ai demandé , s'il pouvait nous emmené faire une petite ballade dans la rade du coup les amis partis vers 21h 30 .....Et le soir épuisée par l'air de la mer .... paf plus de nanou sur les rotules et ma petite nièce :fabounette.gif partie aux oubliettes ....non vous ne trouvez pas que l'excuse est valable :vil-timide2.gi et vous avez raison je méritai du ....:pan.gif: :pan.gif: mais JIPP va y molo :larmes.gif: n'abîme pas les neurones qui me reste :rire.gif: :120104laugther
Et du coup vendredi me réveillant vers 1 heure v'la que j'me souviens de l'anniversaire de :fabounette.gif et puis je ne sais pour quelle raison , me rendant compte du coup que le temps passsssssssssssse vite je réalise que PAFFFFFFFFFFFFF comme dirai :gigi.gif: que mon tour va arriver dans 3 mois PURRRRRRRRRRRRRRRREE comme dirai aussi soeur tata.jeannine.g Et ....:oops.gif: v'la que j'me met à penser à une autre amie à qui son anniversaire et avant le mien et là .....je me lève pour vérifier la date sur mon cahier en espèrant qu'il ne soit pas passé et bien NONNNNNNNNNNNNNNNN TROP TARD !!! elle aussi aime.gif et née le 22 comme Fabie , presque :moqueur.gif 'zumelle , si ce n'est que quelques années de plus :rire.gif: :rire.gif: Et me voilà partie à lui envoyer un message à 1h30 ....


Alors avec du retard ma chère :fabounette.gif je te fais .... Bon Samedi 13-gifs-animes-gros-bisous-img


:jipp.gif: pour l'explication de MAILI ta petite princesse ange.GIF: comment tu la surnommes .... miss Rayponse :rire.gif: :rire.gif: Ah ben elle à raison Jeannine aller .....PAFF :120104laugther :120104laugther :120104laugther :120104laugther


:Helene.gif: bon courrage dans tes cartons repose toi bien avant ton déménagement quand même


:tibouchina: Il me semble que c'est toi qui nous à parlé de ton séjour en corse , profite en bien et tu nous prendras de belles :apn.gif: A ce sujet , mon appareil et en réparation ....
Je vais vous quitter pour ce soir , mais avant je voudrai remercier notre chère tata.jeannine.g d'avoir passée le message que je pensais bien à chacune et chacun d'entre vous malgrès mon abscence

:p\'titesouris. toujours agréable de regarder tes images du soir même si je ne les découvre que le lendemain , et celle de nous souhaiter bonne journée aujourd'hui j'ai bien aimée .... Tout comme c'est agréable de découvrir ton bonjour de chaque jour ma chère :pest.gif: Toujours fidèle au poste comme notre tata.jeannine.g pour le saint de chaque jour avec de superbes images également ....

Je vais me retirer pour ce soir et vous souhaiter à chacune et chacun d'entre vous :pest.gif: :Helene.gif: tata.jeannine.g :p\'titesouris. :gigi.gif: :tibouchina: :maeva.gif: :ricky: :jason: :jipp.gif: :chantalounette :fabounette.gif pour demain une .....

Bon Samedi 847c4aa2


Avec Enfants aime.gif , petits enfants :b_wink.gif: ange.GIF: amis :fleur.gif:

Et pour maintenant ...

Bon Samedi B51ef8f4
[center]
Bon Samedi 9379592-fille-de-nouveau-ne-portant-un-chapeau-de-rose-elf-tricotes[/
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptyDim 25 Aoû - 0:01


Finalement nous aurons eu droit a 38mm d'eau ce matin ange.GIF: 
 
 
Après un court moment de réflexion :sieste: 
 
En ouvrant les yeux et les volets je me suis aperçu que le soleil était de retour avec il est vrai un petit vent assez désagréable :J_11SE~1.GIF: 
 
A ma grande honte je dois vous avouer que je n'ai jamais mangé de tarte aux myrtilles :vil-timide2.gi 
 
Par contre hier nous avons été chercher des mûres!..

Nous n'avons pas beaucoup de chemin a faire puisqu'elles poussent juste de l'autre côté de la route qui passe devant chez moi :m_yes.gif: 
 
Contrairement a ce que l'on pourrait croire, les mûres ne poussent pas sur les murs mais bien dans des haies qui ne s'écrivent pas est reflechir.gif 
 
Dieu que la langue française est compliquée surtout si j'ajoute que ces mûres qui ne poussent pas sur les murs mais dans des haies, n'étaient pas mures :120104laugther 



Bon Samedi Mures10


 
Vous n'êtes pas sans savoir que le printemps de cette année n'a pas été des plus performant et que de cause a effet, les vendanges ne se feront qu'a la toute fin du mois de Septembre et au mois d'Octobre :mondieu.gif: 

 
Et bien pour les mûres qui ne poussent pas sur, mais parfois dans des haies le long des murs, c'est pareil, il y en a beaucoup mais elles ne sont pas mures et rien ne prouve qu'elles arriveront a maturité surveille.gif 
 
Toutefois ces quelques mûres, enfin, les plus mures ont fait le délice de Maïli



Bon Samedi Mure10


La prochaine fois je vous parlerai des gratte-cul qui ne poussent pas sur les trous du cul mais dans les haies d'églantines et qui faisaient quand j'étais petit de la confiture !..:ok.gif: 


Bon Samedi Gratec10

Confitures de pauvres, puisque c'était des fruits que nous allions glaner a la maraude :oops.gif: 


 Ma mère écrivait de sa belle écriture penchée, faite de pleins et de déliés avec sa plume Sergent Major sur les étiquettes bordées de bleu que je collais avec soin sur les pots de verre octogonaux : confiture de gratte-cul, mais je sais que dans la "haute" on écrivait : confiture de Cynorhodon, sans savoir si le goût en était meilleur pour autant ....:pest1.gif: 



Bon Samedi Confit10

C'est avec ces souvenirs d'enfance que je vais vous souhaiter la bonne nuit avec des rêves pleins des saveurs du temps béni ou nous ignorions qu'un jour on en parlerait au passé  !!! snif




:bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :fleur.gif: :champagne.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptyDim 25 Aoû - 0:10

JIPP ,COMME TU DIS BIEN LES CHOSES .... :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:

Attache tes mains ce soir pour pas te gratter cette nuit :120104laugther :120104laugther
bissssssssssssous


:bye10.gif: :100104nigt_tr. aime.gif
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptyDim 25 Aoû - 0:15

nanou a écrit:
:oops.gif: non vous ne trouvez pas que l'excuse est valable  :vil-timide2.gi  et vous avez raison  je méritai du .... :pan.gif:  :pan.gif:   mais JIPP va y molo  :larmes.gif:   n'abîme pas le neurone qui me reste   :rire.gif::120104laugther 

OK pour "le" neurone, je te promet de faire gaffe :120104laugther 
Revenir en haut Aller en bas
ptitesouris

ptitesouris


Bélier Messages : 25912
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 74
Localisation : En Bourgogne

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptyDim 25 Aoû - 0:37

:vil-timide2.gi 

:vil-timide2.gi   :vil-timide2.gi   :vil-timide2.gi 






Bon Samedi Paul_c10






Pour moi ... RTT , aujourd'hui !... :120104laugther ... Pas  de "trimbalage" de ma copine !:rire.gif: 






J'ai passé mon après midi  avec .... aime.gif  ma fille , gendre et ... Thomas  :m_yes.gif: 




( Vous savez ? ... Thomas = mon petit-fils , :m_yes.gif: !! :b_wink.gif: :120104laugther :rire.gif: :rire.gif:  )




... et après , une belle sœur , aussi , est passée  me voir ...tisane.gif: 







Demain , c'est la "fiesta" , "lunch" ... pour  arroser la  Retraite d'une autre amie ... :champagne.gif: 



Il y aura un "barnum" , sur son  grand terrain ... si il pleut , nous serons , donc , à l'abri ... :danse2.gif: 






:cloches:  Je pars au dodo ...





Bon Samedi Paul_c11






Dormez bien tendrement ... avec de joyeux rêves ange.GIF: 






Bon Samedi Fabio_10








:bye10.gif:   fleur2.GIF:   :chat.JPG:   fleur2.GIF:   :chat.JPG: 


:100104nigt_tr.   :100104nigt_tr.   :100104nigt_tr. 







Bon Samedi Paul_c12





Bon Samedi Paul_c13






Passez un beau dimanche , avec beaucoup de petits plaisirs ...:champagne.gif: 


... et vive les bonnes tartes aux myrtilles ... ou aux mûres !! !:ok.gif: 






Un Bisou à  :chantalounette ... aime.gif  en espérant que tout va bien ?






Bon Samedi Paul_c14






Bon Samedi Paul_c15






(  Paysages  de  Paul  CORFIELD )






Bon Samedi Paul_c16






:100104nigt_tr.    :candle.gif:    :100104nigt_tr. 
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptyDim 25 Aoû - 2:43


Hello   la compagnie ...  

Encore une fois , je te lis et je me marre  Jipp ...
et je suis nostalgique avec tous ces souvenirs   et la belle chanson de S.Lama
:mondieu.gif: Il y a bien longtemps que ne l'avais  entendue celle-ci .....
"La -bas " :musique.gif:  me semble bien loin ....ça doit être certainement parce que
je commençais  de dormir ...!!!surveille.gif ...
J'adore ce chanteur !!

J'ai  raté cet après midi  le plateau de fruits de mer  de :tibouchina:  je n'ai pas vu  de photo !
Çà devient de la folie tout ça  ... les points  !!  
Mais disons que c'est les vacances .. hi hi  ....:nanou.gif: :nanou.gif: 
surtout  que la :nanou-chiffon:  est de retour ....ATTENTION ..

Alors comme ça :jipp.gif:  , tu n'as jamais  gouté la tarte aux  myrtilles ...???
C'est une lacune auquel  il  faut remédier  .C'est le petit 4 H  dans nos montagnes ...
Pour l'heure   ?? ... c'est facultatif surveille.gif    Délicieux ...
On peut la préparer à la maison ... Huuum !!

Attention les mures .... qui poussent sur les haies ....contre les murs .... OUF  !
je m'en sors bien :120104laugther ... Pourtant moi aussi , mon dernier neurone me gène
quand trop  tôt... le matin , je le secoue ....:j_sad.gif: 

Bon Samedi Nefle

J'ai un doute  : le gratte -cul .. c'est ce qu'on appelle les nèfles   ???
je crois  ... On va encore se moquer de moi  demain matin ...reflechir.gif 
:moqueur.gif   J'ose pas aller déranger  pour confirmation !!!  ....

Les portes... hein  .. y en a qui les avait  pas fermées  ..

Après 19 H 30  ce soir ,alors que j'étais au téléphone  .. nous avons  eu  un drôle
de coup  de vent et  Kékun cramponnait  les fauteuils de jardin et la table  sur la terrasse ..
La frayeur n'a duré que 3 minutes  mais c'est fou  , accompagné  d'une mini
averse qui  a duré  elle ,que la moitié du  temps ....
Grand coup de balai .. inattendu   !! peur.gif 

Sur Mâcon ,  il a dû  faire aussi  quelque chose de semblable  .. en  plus grave  !!!  
Sinon  c'était une belle journée  pour nous  !!

Mais un pique nique  :p\'titesouris.  ce sera peut être mieux d'amarrer une bonne toile de tente ..
ou  vous risquer de regagner l'appartement en courant ...!!!
nul.GIF: C 'est bête pour un dimanche .., qui  est  lol! déjà  commencé ...

Bonne nuit à  tous .. ne vous relevez pas pour moi  ,  je pousse la porte  et
Carmen fermera à clé    aime.gif ...

BISOUS   à tout à l'heure

:pousse.gif: :pousse.gif: :pousse.gif: :pousse.gif: :pousse.gif: 

Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptyDim 25 Aoû - 3:08

Bon Samedi 4ce88628

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. 


Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Samedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Samedi
» Bon samedi
» Bon Samedi
» BON SAMEDI
» Bon Samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: