Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 BON MARDI

Aller en bas 
+3
HELENE
jipp
FABIE
7 participants
AuteurMessage
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

BON MARDI  Empty
MessageSujet: BON MARDI    BON MARDI  EmptyMar 17 Sep - 8:21

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Je ne sais pas par quoi commencer ..... je ne vais pas faire long .... tout a été dit ...ou presque...
Mais ça me fait je ne sais quoi de ne pas trouver notre chère :pest.gif:  ... ce matin ... n'étant pas venue depuis un moment....je suis peut être en avance ....je l'espère ....

En tout cas.... même si je vais bien finir par être en retard ce matin ....je ne pouvait pas ne pas passer .....ça va aller dans tous les sens .... mais je vais commencer par présenter toutes mes excuses à Pest ..... pour t'avoir laissé démarrer la journée d'hier .....ce qui a dû te prendre un temps énorme....mais une fois de plus je t'admire pour tout ton courage....
je l'ai déjà écrit...mais je le pense très sincèrement .... tu es vraiment quelqu'un de très bien...que je suis contente d'avoir rencontrée sur ma route.... comme on dit ....

Oui tata.jeannine.g ....il faut oser se mouiller .... surtout quand on s'attaque à des personnes que nous aimons beaucoup ....et je regrette beaucoup ... de ne pas l'avoir fait ....et je m'en excuse ....auprès de toi aussi ....
Je suis encore trop jeune .... reflechir.gif   ..... mais ça va s'arranger .... :b_wink.gif:  ..... j'ai déjà énormément progressé ....et je vais y arriver .....:m_yes.gif:  ..... mais jamais non plus on arrivera à m'enlever ma sensibilité.....

Passons à des choses plus agréables ....

Un grand merci à vous toutes pour vos gentils mots ....
Oh là là je file...c'est sûr je vais finir en retard ....:mondieu.gif:  .....

Bonne journée à chacun de vous ..... je vais souffler le soleil vers la Bourgogne .....:rire.gif:  ....
:nanou-chiffon: ...tu veux bien m'aider ?..... on ne sait même plus ce que c'est qu'un ciel gris nous ici ....:b_wink.gif: 
juste samedi matin ....même pas trop le temps de le voir ... qu'il repasse au bleu ....:moqueur.gif  ...


:coucou2.gif:  aime.gif 

:fabounette.gif 

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

BON MARDI  Empty
MessageSujet: Re: BON MARDI    BON MARDI  EmptyMar 17 Sep - 9:29


Bonjour les ami(e)s bonjour.gif: 
 
Oui ça fait bizarre de ne pas voir Pest ce matin, pourtant pendant un moment cette nuit elle était connectée ???
 
Hélène nous a laissé un coucou sur la page d'hier, n'ayant pas osé ouvrir celle d'aujourd'hui..
 
Moi même hier soir j'ai eu beaucoup de mal a me connecter et j'ai même failli renoncer :oops.gif: 
 
Après ce coup de balai on se sent tout de suite mieux, l'air est plus respirable et je crois bien que le ciel est moins gris???
 
Peut être n'est ce qu'une impression, mais ça fait du bien quand même.
 
Et n'en déplaise a certains pisse froid qui n'ont rien a faire ici, nous continuerons de donner des nouvelles de notre météo locale et de l'avancée ou non du murissement de nos tomates :m_yes.gif: 
 
Et moi je vous tiendrai au courant de la fermeté, du moelleux et du parfum sans pareil des miches de ma boulangère ange.GIF: 
 
D'ailleurs a ce sujet :bye10.gif: 
 
 
Bonne journée les amis :coucou2.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

BON MARDI  Empty
MessageSujet: Re: BON MARDI    BON MARDI  EmptyMar 17 Sep - 11:08


BONJOUR tout le monde

Ma chère Carmen aime.gif   reviens nous voir vite  ...
j'espère :mondieu.gif:   qu'il ne s'agit que d'un problème informatique  ..???
c'est très important  , tu as les clés  de la maison ...

Nous avons pris une bonne leçon , qu'elle serve à tous  à l'avenir  !

Je  sais :pest.gif:  que tu  as dû  attendre vainement toute la journée une réponse
à ton message ...
Faire une bonne nuit après  ça  n'a pas dû être facile  , je t'en parle savamment .

Encore aujourd'hui je te remercie  et j'aimerai  que d'autres viennent dire
ce qu'ils en pensent plutôt que de se cacher derrière leur petit doigt .

L'entente  bonne enfant entre nous  dérangeait  et il fallait  que cette diablesse
passe et repasse  pour semer le souk.. et voyez vous , ne disant rien  ,là recevant
comme une princesse nous en sommes arrivés à  disloquer tout le forum ..

Combien sont partis  à  regret    et s'y préparaient encore ....???

Ce forum doit être un lieu d'entraide entre nous  avec aucune obligation d'étaler
sa vie en public .. chacun à  sa pudeur ...

Même si  je me fais traiter de  tous ces mots  d'oiseaux  ... je n'ai   de cesse
de  soutenir ceux qui ont besoin et  de faire éclater  la justice  .

On se fait mal voir .. ça je vous l'assure  mais cela m'est totalement égal ..
je pense avoir affiché mes couleurs en m'inscrivant ...
La franchise ne paie pas ...

Tout le monde avait pu voir  ce qui  était noté sur les jours  précédents
c'était pourtant prometteur ...
J'ai osé contrer cette beauté décatie  et je ne le regrette pas ,  c'est plus valorisant
pour moi qu'une  galerie de tableaux ...

Mon sale  caractère  et mes réactions font  partie de mon éducation .

Je pense qu'il y en a qui peuvent témoigner  de mon envie  de voir tourner
ton  forum  JIPP  même pendant ton absence ...!!

Maintenant mon plus cher désir  c'est de voir  revenir  tous ceux que j'aime
Bien sûr j'attends  Carmen ...

Je souhaite que tout aille bien chez Fabie ...aime.gif   
Alors , mais il faut le dire haut et fort quand ça ne va pas ....:pest1.gif: 
Pour moi , je considère  cela :m_yes.gif:   comme un devoir .
Bienvenue  à  ta petite poupée   qu'on aurait tendance à oublier  dans tous ces  remous .
Je l'embrasse tendrement.Bientôt tu auras droit toi aussi  à des bisous et plein de
câlins  que tu méritent  à tout point de vue .

Ricky ... mon cher Richard  que je délaisse en ce moment  , fais moi plaisir ..
Toi  aussi  reviens  nous voir de temps en temps aime.gif 

Chatalounette  aime.gif qui nous laisse choir  ?? ...Allez viens rire un peu  vers nous .
apporte nous ta bonne humeur  tu nous  manques .
Si tu croises sur ton chemin sœur Térésa .. Venez ensemble nous apprendre à  vivre .

Ma chère Nanou aime.gif   toi l'ancienne surveille.gif  mais non je la connais la  vieille  
qui radote .. mais  pas tant que ça , tu sais .... Disons  que je  me maintiens    !!
Je pense très fort à  toi  et j'espère que cette grisaille  :j_sad.gif: qui passe au dessous
de Port louis   va se dissiper à la prochaine marée ..fleur2.GIF: 

Bon courage  mon cher JIPP ..
Ne  baisse pas la garde .. On compte sur toi ...
Quand un bourguignon  choisit un Ami :b_wink.gif:  c'est pour la vie .:champagne.gif: :champagne.gif: 

La devise ici  doit bien être   celle des mousquetaires .

UN POUR TOUS    et   TOUS POUR UN  

Bonne journée à  vous les Ami(es)  ... et longue vie à notre P'tit Bonheur

Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

BON MARDI  Empty
MessageSujet: Re: BON MARDI    BON MARDI  EmptyMar 17 Sep - 13:57

bonjour.gif:   Les ami(e)s du Petit Bonheur

Je pense que     :pest.gif:   a eu le même problème que moi hier soir impossible d'ouvrir le Forum    :J_11SE~1.GIF:    Mais il est vraie que son absence est perturbante ....

Ce matin en effet je ne me suis pas permis de faire l'ouverture car j'espérai que Pest arriverai même en retard ......

Je n'ai pas encore félicité     :fabounette.gif   pour sa petite fille ...... ce n'est que du bonheur ..... et félicitations aussi à la maman     fleur2.GIF:   chez moi dans deux mois environ il y aura aussi une petite Constance chez ma petite fille ..... J'attends cette naissance avec une grand impatience  ......

Une rose pour la nouvelle Mamy

BON MARDI  By-ori10

Bon mardi à toutes et tous

:Helene.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

BON MARDI  Empty
MessageSujet: Re: BON MARDI    BON MARDI  EmptyMar 17 Sep - 14:26

surveille.gif    C.T  ..    :m_yes.gif:    OK ... MERCI JIPP

je dois partir , je passerai vous mettre la fête du jour  peut être plus tard ...

Bon  après -midi  les Ami(es)

...ange.GIF:  Peut être que notre bourguignon va daigner se montre
Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

BON MARDI  Empty
MessageSujet: Re: BON MARDI    BON MARDI  EmptyMar 17 Sep - 15:06



BON MARDI  Sick411


Just une petite hello :coucou2.gif: 


Je suis malade comme une chienne :j_sad.gif: 

je passait la nuit dans le salle de bain...


J'ai le sentiment d'avoir les caillaux dans mon stomac

et sont se amusent de frotter une contre l'autre...

Tres douleureux.


je vais voir mon medicin dans 2 heures,,,



Je suis content de vous voir :bravo.gif: 



:bye10.gif:  à plus tard...


Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
GIGIJOJO

GIGIJOJO


Messages : 11590
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Québec, Canada et Floride, USA

BON MARDI  Empty
MessageSujet: Re: BON MARDI    BON MARDI  EmptyMar 17 Sep - 15:49



BON MARDI  6bb70413

SALUT TOUT LE MONDE

PAUVRE PEST :pest.gif:
SOIGNES-TOI BIEN
PRENDS BIEN SOIN DE TOI
ET GUÉRIS VITE POUR NOUS REVENIR EN PLEINE FORME
BON RÉTABLISSEMENT


BON MARDI  8ac5000d


ENCORE BRAVO FABIE :fabounette.gif
QUOI DE PLUS BEAU QU`UNE NAISSANCE
CETTE PETITE-FILLE TE FERA PLEIN DE JOIE
ET JE SUIS CERTAINE QUE TU SERAS UNE BONNE MAMIE


BON MARDI  Fo7cnzb3


POUR TOI PTITESOURIS :p\'titesouris.
TU FLOTTES SUR TON NUAGE
ALORS PROFITES-EN À PLEIN
CHAQUE MINUTE, CHAQUE MOMENT


BON MARDI  733a77ee


POUR TOI AUSSI HELENE:Helene.gif:
UNE NAISSANCE TRÈS BIENTÔT
QUE TU DOIS AVOIR HÂTE
QUEL BEL ÉVÈNEMENT
CE SERA VRAIEMENT TON ANNÉE
AVEC TON DÉMÉNAGEMENT EN PLUS


BON MARDI  Gif-anime-bebe-ange-ailes-img


POUR NANOU :nanou-chiffon:
UNE PÉRIODE À PASSER
MAIS ON DIT QU`APRÈS LA PLUIE VIENT LE BEAU TEMPS


BON MARDI  N412ni2z


DES PÉRIODES PLUS MOROSES :chantalounette
C`EST POUR TOUT LE MONDE
J`AI BIEN HÂTE DE TE REVOIR
AVEC TES TI-TRUCS QUI NOUS FONT RIRE
ET TON GROS BAIN TOUT PLEIN
HIHIHIHI



BON MARDI  Umsjxvpx


TOI TIBOUCHINA :tibouchina:
TU ES DANS TES VALISES
ET J`AIME BIEN CONNAÎTRE DE NOUVEAUX ENDROITS
ALORS VAS-Y POUR LES PHOTOS


BON MARDI  Scg4yqam

ET LÀ, JEANNINE tata.jeannine.g
JE VAIS ENCORE RÉPÉTER ICI CE QUE J`AI MIS SUR VISITEUR
JE NE SUIS ABSOLUMENT POUR RIEN DANS CE TEXTE
**MAIS PAS DU TOUT**
J`AI FAIT TOUT UN SAUT QUAND J`AI LU ÇA
J`AI FAILLI EN TOMBER EN BAS DE MA CHAISE
JE NE PEUX MALHEUREUSEMENT RIEN Y FAIRE
MAIS
JE NE VEUX PAS ÊTRE LAPIDER POUR ÇA
ALORS QUE JE N`Y SUIS POUR ABSOLUMENT RIEN
JE SUIS DÉSOLÉE ET VULNÉRABLE CAR JE N`Y PEUX RIEN
JE NE VEUX PAS SUBIR D`INJUSTICE
À CAUSE DE CE TRUC QUI N`EST PAS DU TOUT DE MOI


BON MARDI  Ipvbdqj9


ET TOI, JIPP, :jipp.gif:
TU SAIS TRÈS BIEN QUE JE N`Y SUIS POUR RIEN
ET J`AIME CE FORUM AINSI QUE SES MEMBRES
ET JE VEUX TOUT SIMPLEMENT QUE TOUT REPRENNE
DANS LA
*JOIE*
ET LE
**BONHEUR**



SOURIRE DU JOUR


BON MARDI  Images?q=tbn:ANd9GcQv5ZEznRXbhQSL2ZxG0x3-eGX8pSsvfEYuBBe6F32YTSOLnOXV


BONNE JOURNÉE
gigi


fleur2.GIF: 


Dernière édition par GIGIJOJO le Mar 17 Sep - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

BON MARDI  Empty
MessageSujet: Re: BON MARDI    BON MARDI  EmptyMar 17 Sep - 16:34


BON MARDI  2669298822_3

BONJOUR les z'amies /is ...

Comme je suis contente de passée et de voir que le ciel c'est éclairci champion.GIF:

:jipp.gif: mais c'était totalement évident .....ben M***E ALORS ....:pan.gif: :pan.gif: :pan.gif:

Je ne serai pas très bavarde prise par le temps .....

Et v'oui la mémé :chantalounette aime.gif c'est vrai pas trop de pluie d'ailleur pas assez puree ....mais depuis midi environ t'as du :moqueur.gif foufffffffée trop fort pour envoyer le truc à branches aux bourguignons :rire.gif: :rire.gif: c'est malin maintenant un crachin depuis :rire.gif: :moqueur.gif pureeeeeeeeeeeeeeee presque de p'tits pois ...la purée ...
:pest.gif: ah ben tu joues aux osselets la nuit au lieu de dodo on va te confisquer tes jouets ..

BON MARDI  7862296-un-tas-de-cailloux-isole-sur-un-fond-blanc
BON MARDI  Kempten_Astragaloi

Nonnnnnnnnnn ma chère CARMEN :pest.gif: j'suis pas sérieuse ....ne me donne pas de coup de poêlon hein je tiens au SEUL ( :moqueur.gif comme dit jipp :nargue.gif: ) NEURONE qui me reste ....
Non sérieusement :malade.gif: ma chère Pest tu n'aurais pas soucis de vesicule défois ...car d'après la description de ton mal ça me rappelle exactement les crises que j'avais .....et c'est douloureux .....

:oops.gif: PUREEEEEEEEEEEEEEEEE je file ma petiote à aller chercher à l'école :bye10.gif:
A ce soir ..en principe aime.gif aime.gif aime.gif
Ps : Le rendez vous chirurgien ce matin pour ma moitié ......découvert que le rein de droite en faite ben n'exsiste pas enfin à peine , et le gauche alors lui très gros fait le boulo de deux , et sur le droit tumeur 3 cm donc ... opération le 10 / 10 ..

jE FILE BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUS aime.gif aime.gif aime.gif aime.gif
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

BON MARDI  Empty
MessageSujet: Re: BON MARDI    BON MARDI  EmptyMer 18 Sep - 0:18

Hebergeur d'image

Re-coucou à tous,

Un petit coucou avant d'aller dormir ....je n'arrive pas tôt...aussi "à la bourre"...que ce matin....reflechir.gif  ....

Oh...trop contente de revoir :pest.gif:  .... hi hi...je ne sais pas si je devrais le dire....tu vas te demander ce que c'est que ses deux bretonnes....mdr .....une qui te mets des osselets et des cailloux .... et moi ....ma première pensée à été ....ouf...Pest est malade...:vil-timide2.gi :vil-timide2.gi  ...heureusement qu'on est que deux ici.... :rire.gif: 

Sérieusement...j'espère que depuis que tu as vu ton médecin....tu vas mieux .....car à te lire ....la douleur me parait vraiment très forte.....bon courage ...et reposes toi surtout......

:nanou-chiffon: ...toi aussi tu m'as fait rire malgré moi ...mais j'espère que les résultats seront bons ...et que tout va bien aller .....même pas eu le temps de prendre de tes nouvelles non plus ..... nul.GIF: ...mais vraiment dépassée....

Merci beaucoup :Helene.gif:  ...c'est très gentil .... pour toi que bonheur aussi ... je m'en doute...et un nouveau statut aussi ?...si je comprends bien...ce sera ta première arrière petite fille .... alors rassures toi .... vu la réaction de ma maman....c'est aussi agréable ....que le statut de mamie....

J'ai hâte d'être à la fin du mois...je vais de nouveau m'absenter ....pour avoir la joie de la tenir cette fois dans mes bras.... car ça n'a pas été le cas ...à la maternité ...c'est normal de respecter ...les consignes ...pour les prématurés...même si...en la voyant...on ne s'en rendait pas compte....avec ses bonnes petites joues ....malgré toute cette avance ....
Le seul regret..que les enfants....habitent aussi loin .... pas facile en travaillant et avec l'école...du "tonton"...bien fier... :m_yes.gif:  .... de faire des aller/retour .... mais on s'organisera pour le faire....dès que l'on pourra ....

J'avais prévu des vacances après le 25 septembre....puisqu'elle devait arriver vers le 22 ... et je ne peux pas changer les dates.... pour l'organisation du travail c'est impossible ....

Ce qui me fait le plus drôle...ça n'est pas d'être mamie.... c'est d'entendre mon fils ... me dire ..."ma fille" par ci...ma fille par là ....aime.gif  .... ça ...ça me fait...vraiment quelque chose ....je me replonge 26 ans en arrière...et le voit lui....
Par contre ....je n'ai pas eu à attendre qu'il se réveille pour boire .... :m_yes.gif:  ... à plus de 4kg100 .... c'était plutôt l'inverse ....le biberon...était à peine fini...qu'il commençait à hurler pour en avoir d'autre !!!! :rire.gif: 

Merci aussi tata.jeannine.g  ...je ne vais pas manquer de l'embrasser pour toi ....
Vous avez un nouveau langage en Bourgogne ?....:rire.gif: ..même si je n'ai rien compris...j'ai trouvé ça rigolo....ton code avec :jipp.gif:  .... :rire.gif: :rire.gif: 

Et j'allais oublier :nanou-chiffon: ...promis...je ne "foufle" plus sur la Bourgogne.... :nargue.gif: la même chose ici ce midi...pas terrible la journée ....ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé ....en regardant par la vitre au travail...je me suis dit ....c'est terminé ..... je ne dirait plus jamais sur le forum ...que je vais prêter le truc à branches ....:fleursoleil:  .... à chaque fois ....il disparait d'ici ....:rire.gif: :rire.gif: ...le pire c'est que c'est vrai !!!! :rire.gif: :rire.gif: 

Allez je file...mais ça n'est pas possible...je n'avance plus à rien...il ne me fallait pas autant de temps avant pour écrire un message !!!!! ange.GIF:   :larmes.gif: 

Bonne fin de soirée...et bonne nuit à chacun de vous ..... fleur2.GIF: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :cloches: 

Je ne relis rien...si j'oublie encore des mots comme ce matin...désolée.... :vil-timide2.gi 

:fabounette.gif
 

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

BON MARDI  Empty
MessageSujet: Re: BON MARDI    BON MARDI  EmptyMer 18 Sep - 1:05


Ça fait plaisir de voir toutes ces lady mamies gaga ange.GIF: 
 
 
Il y en a une qui c'est inscrite l'autre jour mais on ne l'a pas revue, elle a du prendre peur :J_11SE~1.GIF: 
 
nanou quand tu dis ta moitié !....
 
Moi je pense plutôt ton double :rire.gif: 
 
Si j'ai bien compris c'est celui qui ne fait rien qui est malade :mondieu.gif: 
 
Et l'autre qui bosse pour les deux, il va bien?...

Comme quoi le dicton "le travail c'est la santé" c'est pas une connerie ????? :oops.gif: 
 
Journée entre les deux, et ce n'est pas le souffle des deux bretonnes qui aura dégagé le ciel :pest1.gif: 
 
En plus il faisait un vent pas chaud du tout, j'ai dû remettre le pantalon a manches longues et un sweat, ça change du t-shirt et du short de la semaine passée...nul.GIF:  
 
 
Mais cette accalmie m'a permis d'élaguer un prunus ( toujours autant de feuilles que je n'aurai pas a ramasser ) et passer la :tondeuse: 
 
Un exploit, ça faisait presque 3 semaines que je ne l'avais pas fait ...
 
On a pas revue tata Jeannine, elle a fait l'impasse sur le saint du jour :mondieu.gif: 
 
Aller hop, il est temps de fermer la boutique, Pest si ça va mieux tu penseras a éteindre avant de boucler :120104laugther 
 
 
Bonne nuit les amis, les belles images de notre petite souris amoureuse me manquent un peu :m_yes.gif: 



:bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :fleur.gif: :champagne.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

BON MARDI  Empty
MessageSujet: Re: BON MARDI    BON MARDI  EmptyMer 18 Sep - 2:26


Oh la  la  je viens presque d'entendre sonner un carillon de Notre dame  ...
je comprends pas  : il faut je me lève déjà  ???

On est quel jour      
PUREE ...  je ne sais plus ou j'en suis  et je ne sais plus ouvrir  l'ordi ....

Pardonnez moi   .... mais la fête  ??  

Je suis rentrée tard d'une session  de travail  car je ne voudrais pas devenir
trop .......   .. vous voyez bien avec l'âge  ...
Mon souper m'attendait gentiment ... j'ai  du personnel :ok.gif:  heureusement ..

Oui mais 2 minutes dans un  fauteuil  Oh la la .... je ne sais même plus
ce qui m'est arrivée ...

Mes folies de la nuit m'ont emmenée  jusqu'au petit matin  ....
j'ai croisé du monde  sur mon avenue  .. moi avec comme d'habitude ma lampe tempête ...ç la main

j'ai pas présenté mes papiers  mais il a bien fallu  que je raconte ma nuit  ange.GIF: 
Si bien que je crois  qu'en fin de compte j'ai fait une dernière nuit éveillée
ben non finalement c'était avant -hier    ???  et ce soir  ....  enfin  hier .... j'étais sur les rotules
Seuls les nerfs me menaient ......

Flute  , je croyais être réveillée et voilà  que j'ai au dessus de mon message un grande page blanche ... avec un  truc qui me fait des signes ....

J'ai pas hallucinations  ???    Ils m'auraient pas fait fumer un coin de la moquette ... ???

On  doit être deux sur le même écran !!!

Pest  tu es retrouvée  ???   ... OUF quel bonheur ....!!
mais tu es malade   ???   J'espère que tout va allez mieux ... je sais plus quand  .. tout à l'heure    ???  ....!!!

Il fallait Jipp que je fasse un gâteau  ...:oops.gif: ...
:j_sad.gif: :j_sad.gif: .....

Mais alors vu l'heure  :120104laugther  il faut que je prenne ma lampe  tempête ....
Pourvu  qu'on ne me demande pas mes papiers ... Là  je ne dirai   rien :120104laugther :120104laugther 
j'écris sur une feuille de papier à cigarette .... pourquoi   ???    

Ah non je ne m'en roule pas une    PUREEEEE !!!

Si je vois claire demain  , peut être que vous me dennerez des explications  :mondieu.gif: 
Mais surtout   ne sonnez pas fort  le petit clocheton suffira :J_11SE~1.GIF: 

Est ce que mes lignes vont revenir ???

Je vais quitter l'endroit .. si une patrouille passe :oops.gif: 

je n'ai plus que ma dernière ligne      ... je descends je doit être arrivée ....:j_sad.gif: 

Bonne nuit les ami(es) .... je vous ai écrit  , je vous assure  :j_sad.gif: :J_11SE~1.GIF: ... c'est peut être derrière l'écran   ....     ...  
BISOUS ... je ne sais sur quelle joue cela va arriver ...
J'aurai fait tout ce que je pouvais ....:candle.gif: 

J'ai peur j'entends du bruit  :J_11SE~1.GIF: :mondieu.gif: peur.gif 

A bientôt





     
Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

BON MARDI  Empty
MessageSujet: Re: BON MARDI    BON MARDI  EmptyMer 18 Sep - 2:44

BON MARDI  4ce88652

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. 

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





BON MARDI  Empty
MessageSujet: Re: BON MARDI    BON MARDI  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BON MARDI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Mardi
» Bon Mardi
» Bon Mardi
» Bon Mardi
» Bon Mardi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: