| Bonne Mardi | |
|
+5Admin Jeannine jipp FABIE Pest 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Bonne Mardi Mar 19 Avr - 6:55 | |
| | |
|
| |
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| Sujet: Re: Bonne Mardi Mar 19 Avr - 8:02 | |
| Coucou à vous tous, C'est à désespérer....retourner autant de pages en arrière.....ce ne sera pas pour ce matin !!!!!! je me demande pourquoi Tommy modifie ses programmes.....sans cesse.....pour ne faire que des bêtises...grrrrrrrrrrrrrr Heureusement tu es là Pest...pour me mettre de meilleure humeur.....je vais souffler fort fort fort....la récompense ça m'intéresse hi hi Je vous souhaite à tous une excellente journée pour ce mardi.... a ce soir bisous Fabienne | |
|
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bonne Mardi Mar 19 Avr - 8:50 | |
| Bonjour les amis :chapeau.gif: Hihi, elles sont costauds les mouches chez toi Pest :vil-semoque3.g Un petit lapin qui pond des oeufs en chocolat ???? :vil-reflechir. Et après on s'étonne que les mômes racontent n'importe quoi ???? Encore une belle journée qui s'annonce, hier je suis allé dans les bois a côté de chez moi ( pendant que le loup n'y était pas :120104laugther ) et voila ce que j'ai trouvé. Il y en a partout mais pas sur qu'il en reste pour le 1er Mai :A_01AN~1.GIF: Je vous en offre un bouquet pour qu'il vous porte bonheur :vil2_cool.gif: Huuuummmm, ça sent bon ... Pour Planète ça avait pourtant l'air de s'arranger, mais ce matin impossible de laisser un message et comme tommy ne s'interesse qu'a ceux qui payent :pest1.gif: On a pas beaucoup de chance d'être entendu !.... :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: Puisque c'est inaccessible là bas je laisse la météo ici !... :vil2_colinmail Nous sommes le 19 Avril, bonne fête aux Emma :E_07FL~1.GIF: Bonne journée a vous toutes et "tous???" !.... :jongloeuf.gif: | |
|
| |
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| Sujet: C'est MARDI ??? Mar 19 Avr - 12:18 | |
| :vil2_colinmail Mon message du jour, c'est comme sur Planète : Reculez et reculez un peu vous le trouverez dans BONNE LUNDI - J'avais le soleil dans l'oeil !! :pan_ordi.gig: A ++...... ..... :49.gif: :120104laugther :jongloeuf.gif: :oeuf4.gif: :oeuf2.gif: :jongloeuf.gif: :oeuf4.gif: :oeuf2.gif: | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 99 Date d'inscription : 12/11/2010 Localisation : ICI devant mon clavier.
| Sujet: Re: Bonne Mardi Mar 19 Avr - 13:00 | |
| Voila c'est là !.... :A_01AN~1.GIF: :vil2_colinmail Message de Jeannine rapatrié iciCoucou les Amis du Forum du Bonheur Ma Belle GIGI ,tu es la première à qui nous pensons ce matin - Nos pensées affectueuses traverserons j'en suis sûre cet écran - Courage ! .... Tu sais quand c'est notre tour , c'est une dure épreuve pour chacun de nous :E_07FL~1.GIF: Merci JIPP pour ce bon conseil et toutes ces jolies photos . Mes arums ressemblent un peu aux tiens .. je les couvre encore la nuit - je m'en voudrais qu'ils prennent un coup de gelée . Palmyre a bien de la chance ... je t'envie ... mais je patiente .... surtout quand je vois notre Amie Pest et sa pelle !... Pest, nous ...OOOH .. pas celles des mouches ... mais les cuisses de grenouilles .. HUUUM !! Pour la piscine JIPP .. je te laisse prendre le premier bouillon .. Tiens !... je t'attends avec le drap de bain .. .... Oh! .. Gla- gla encore ce matin c'est guère plus chaud .... Chez nous aussi le muguet est très en avance .. Mais que c'est beau toute celle nature nouvelle les lilas vont bientôt embaumés tout aux alentours .. :bourgeons.gif: :printemps.gif: Planète OUI Fabie !! ..inaccessible tu as raison JIPP , le soleil on se le garde ... ..Reculez -reculez, c'est à ce tapez les fesses par terre ... :j_sad.gif: .... :J_11SE~1.GIF: Pour les petits chocolats .. ça fond .. n'en mettez pas plein vos poches et, ne laissez pas trainer les papiers même s'ils sont étincelants :oeuf2.gif: Enfin profitez -en car pensez-bien que l'Ami JIPP ne nous laissera pas le paquet ..... Je trouve personnellement qu'il a déjà tardé !.... :jongloeuf.gif: Je vais mettre la nappe et le couvert .... ça sent bon , ce n'est pas le coq ou alors je vous jure que ce n'est pas moi :rire.gif: ... mdr Passez tous chers amis(es) une très bonne journée .......................... et BON APPETIT .......... les chocolats .. pour le dessert .. d'accord .. on ne triche pas !!! :oeuf4.gif: :oeuf2.gif: :jongloeuf.gif: :oeuf4.gif: :oeuf2.gif: :jongloeuf.gif: :oeuf4.gif: :oeuf2.gif:
Dernière édition par Admin le Jeu 21 Avr - 0:32, édité 2 fois | |
|
| |
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
| Sujet: Re: Bonne Mardi Mar 19 Avr - 16:17 | |
| SALUT TOUT LE MONDE.. Je peux dire à CHACUN(E) que vous ëtes VRAIMENT De me sentir APPUYER comme ça..oufffQUEL BEAU SOUTIENGROS GROS GROS (Et le piano....ce n`est pas pour rien....elle vous remercie aussi) :b_wink.gif: :m_yes.gif: J`adore tout particulièrement ce *COUCOU* aujourd`hui :chapeau.gif: :E_07FL~1.GIF: ça sent le PRIINTEMPS..ça sent PÂQUES qui s`en vient..ça sent le MUGUET.. Et Même la GRANDE VISITE de l`ADMIN.... WOW :oeuf4.gif: :jongloeuf.gif: :oeuf2.gif: :bourgeons.gif: :pax.gif: :coktail .gif: ET ON PENSE DÉJÀ *PISCINE* :ski.gif: :danse6.gif: :soleilvent.gif MERCI D`ÊTRE LÀ MERCI POUR TOUT MERCI LA FAMILLE :pax.gif: Je tenterai de revenir plus tard à tantôt | |
|
| |
Jeannine
| Sujet: Re: Bonne Mardi Mar 19 Avr - 16:34 | |
| :chapeau.gif:
Je vous salue Tous pour la seconde fois aujourd'hui .... mais avec plaisir ... rassurez-vous ...
Ce matin, un lapin :musique.gif: ..... NON ... je confond .. :vil-reflechir. :vil-réfléchir. .... Voilà ... Je me suis trompée de Rue et ... HOP ...trop tard .... mon message était parti ... :vil-reflechir. ... . ça , c'est bien de moi !
A tué ....un chasseur [b] :musique.gif: [b] ..NON ...je confond encore ... .... J'ai vu un :A_01AN~1.GIF: ... OUI c'était un ANGE GARDIEN qui est venu et m'a remis sur le droit chemin !.... C'est vrai hein !!!
Je lui ai proposé des.. :oeuf2.gif: ( pas chers en ce moment ..).. et bien il m'a dit :vil-effraye.gi ... Carême ...... Huum ,... Il en restera donc.....
C'était donc bien un vrai :A_01AN~1.GIF: ...... Sérieux je ne ris pas :120104laugther [b] C'était ... un Lapin qui avait un fusil :musique.gif: :musique.gif: .. Non c'est encore pas ça .... :vil-reflechir. [b][b][b] OUF .. me volià soulagée et je vais pouvoir aller ramasser mes escargots
.. de .... ??? ...Bourgogne qui s'attaquent à mes petites.. petites... mais vraiment petites fleurs Tra la la ...un lapin à vu un chasseur :musique.gif: :musique.gif: ... Chantal .Goya ( je veux pas d'histoire avec la SACEM ) | |
|
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bonne Mardi Mar 19 Avr - 18:55 | |
| Héhé moi c'est la taupe qui a fait :Pan :pan.gif: Bien fait, l'avait qu'a pas commencer la première !... :moque.gif: DEFENSE D'ENTRER que c'est marqué en gros ... :vil-surveille2 Ce soir pour les fans retour de :m_yes.gif: :R_CHAM~1.GIF: | |
|
| |
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
| Sujet: Re: Bonne Mardi Mar 19 Avr - 20:59 | |
| BonsoirUn petit coucou :coucou.gif: pour vous souhaiter une bonne soirée ou fin de journée, selon de quel côté de l'Océan nous nous trouvons .... Courage et Patience Pest le soleil va bientôt revenir chez toi :soleil.gif: Ce matin il m'a fallut reculer de 20 pages sur le Forum pour enfin arriver sur les messages, ça va de mal en pis ....... :49.gif: sur Planete .... :larmes.gif: :jongloeuf.gif: :oeuf2.gif: :oeuf4.gif: Que d'oeufs Que d'Oeufs de quoi se faire une bonne indigestion Mummmmmmmmmmmm j'adore :val1.gif: pas les indigestions !!!!!! les oeufs en chocolat :oeuf4.gif: Toutes mes pensées s'en vont vers toi GIGI et je t'envoie toute mon amitié et mon soutient .... :val1.gif: [/color] | |
|
| |
Jeannine
| Sujet: Re: Bonne Mardi Mar 19 Avr - 22:38 | |
| :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi * Comme je me doutais bien qu'un jour ou l'autre la terre tremblerait , Alors ...... j'en ai fait une copie ...... .....pour mes congénères !....
* C'est pour rendre service à mes copines ..... :pan.gif: :pan.gif: Ah ! ... la guenon .. la poison ... Elle est mor ..or... te :musique.gif: :musique.gif: :oeuf4.gif: :oeuf2.gif: :oeuf4.gif: :jongloeuf.gif: :oeuf4.gif: :oeuf2.gif: :oeuf4.gif: :jongloeuf.gif: :oeuf2.gif: :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi * BRAVO ... il était là ... :A_01AN~1.GIF: ...au bon instant ...
Ah ben ..Faut pas se laisser impressionner !! ... :ok.gif:
:champagne.gif: :champagne.gif: :champagne.gif: pour tout le monde :m_yes.gif:
:vil-timide2.gi [b][i][/color] ......:bye10.gif: :bye10.gif: ..A VOUS TOUS ....... :oeuf2.gif:
:vil-timide2.gi | |
|
| |
jipp
| Sujet: Re: Bonne Mardi Mar 19 Avr - 23:43 | |
| - HELENE a écrit:
Ce matin il m'a fallut reculer de 20 pages sur le Forum pour enfin arriver sur les messages, ça va de mal en pis ....... :49.gif: sur Planete .... :larmes.gif:
Planète est réparée et Tommy m'a promis que ça ne recommencerait plus !... :vil2_cool.gif: Enfin jusqu'a la prochaine fois !... :pest1.gif: | |
|
| |
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
| Sujet: Re: Bonne Mardi Mar 19 Avr - 23:47 | |
| LES Z'AMIES/IS Puisque ce soir ça veut bien fonctionner je viens vous souhaiter une très bonne nuit et pour cette occasion ...... | |
|
| |
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| Sujet: Re: Bonne Mardi Mer 20 Avr - 0:16 | |
| Coucou à tous, Un petit coucou rapide...je file au lit...je me lève encore plus tôt que d'habitude demain matin... et j'ai une lourde journée qui m'attend...alors je vais être raisonnable... Merci Jipp...pour ton petit mot à Tommy...j'allais en faire un aussi...et je suis allée vérifier avant...et ça fonctionnait !!! espérons que ça dure... :pan_ordi.gig: ... Bon courage Gigi...pour tout....pour ton retour... Nanou..ça fait plaisir de retrouver la boite à musique...ça va être plus facile de s'endormir ce soir...hi hi... Jeannine...tu as bien fait de faire copier/coller...ça m'est arrivé une fois...mais je crois avoir compris...que je cliquais sur prévisualiser...pour lire mon message..et ensuite j'oubliais de confirmer sur ENVOYER...ce n'est pas ça que tu fais ?...juste une petite piste au cas ou... Pest...est ce que j'ai soufflé assez fort ce matin ? Il y a une énigme...ou c'est moi qui est mal compris dès le départ...ADMIN...ce n'est pas Jipp ?..... mais le message d'aujourd'hui...ce n'est pas toi qui l'a écrit ?....je n'y comprends plus rien... bonne soirée et bonne nuit à vous tous...visibles ou invisibles.... a demain bisous Fabienne | |
|
| |
ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne
| Sujet: Re: Bonne Mardi Mer 20 Avr - 0:28 | |
| ... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi ... Bonsoir à vous toutes et à Jipp ... :fleur.gif: ... ... Une pensée particulière de soutien pour Gigi, dans ces heures difficiles ... :E_07FL~1.GIF: ... Une pensée pour chacune de vous et pour Jipp ... ... C'est mon tour d'avoir quelques soucis avec l'ordi ... :pan_ordi.gig: Un ami m'a ajouté une barrette - memoire , tout allait bien et plus vite ... Depuis quelques jours , j'ai des "blocages" , les pages qui mettent un temps "infini" à s'ouvrir ... ou qui ne "répondent" pas ... le cadre "fichiers à télécharger" qui se "bloque" sans arrêt .... Pffffff c'est très énervant ... !!!!! ... Je vous souhaite un BON MERCREDI ... avec ce beau muguet qui sent bon , avec tous ces jolis oeufs colorés ... ... DORMEZ BIEN AVEC PLEIN DE REVES ... en chocolat ...!!!! :A_01AN~1.GIF: ... :bye10.gif: :E_07FL~1.GIF: :chat.JPG: :E_07FL~1.GIF: :chat.JPG: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. .... | |
|
| |
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Re: Bonne Mardi Mer 20 Avr - 6:54 | |
| :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
|
| |
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
| Sujet: Bonne journée de Mercredi Mer 20 Avr - 8:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne Mardi | |
| |
|
| |
| Bonne Mardi | |
|