Chose promise chose due.
Coucou le petit bonheur du jour.
J'espère que vous avez toutes et tous passés une belle journée.
Ma petite Pest eh bien, quand mon pied va mieux c'est toi qui démolit le tien ah non................Prends bien soin de toi, je sais que tu es une femme très active mais non là il faut que tu fasses attention, ne remarches pas trop tôt, pour que ton pied se consolide bien.
Vous n'auriez pas vu Fabounette???????????????????? :larmes.gif: :larmes.gif:
Koike tu fais???????????? T'es balade????????? :mondieu.gif: :mondieu.gif: :mondieu.gif:
Non je parie que tu vas me couper l'herbe sous le pied et mettre un message avant moi.............
Je ne sais même pas si cliqué au bon endroit grrrr.
J'ai lu qu'il y avait une nouvelle inscription, donc bienvenue parmi nous.
Gigi je suis allée voir, merci pour le prénom mis dans le coeur c'est mignon tout plein. J'ai lu petit toé voulait aller au Cameroun, moé te dit non ça suffit de traîner partout comme ça hihihihi
Jeannine tu as fait bronzette aujourd'hui :sieste.gif: :sieste.gif: j'étais en tee-shirt dehors oh que ça fait du bien.
Jipp dit que ça ne va pas durer pfffffffffffffffffffffff,même pas vrai........et si jamais :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: NAH ce sera de ta faute.
Nanou et toutes les autres personnes du forum, je vous souhaite une belle soirée ainsi qu'à ceux que j'ai nommé ci-dessus, mais je ne n'arrive pas à me rappeler de tous les pseudos, sachez que mes souhaits sont pour tout le monde, avec d'énormes bisoussssssssss.
Et je vous dis à demain..............Euuuuuuuuuuuuuh voudrais pas que ce soit moi qui fasse pleuvoir hihi :J_11SE~1.GIF: :J_11SE~1.GIF:
:bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: