| Bonne Mardi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Bonne Mardi Mar 9 Aoû - 5:10 | |
| | |
|
| |
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
| Sujet: Re: Bonne Mardi Mar 9 Aoû - 6:13 | |
| | |
|
| |
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Bonne Mardi Mar 9 Aoû - 11:20 | |
| La France est endormie profondément ......! Réveillez-vous braves gens .... c'est mardi ..... il fait beau Le Petit Bonheur est dans le pré ... Le soleil est encore un peu timide - les prunes sont à ramasser et je cherche de l'aide .... Quel silence ....!! Un peu de bruit avec les casseroles devrait vous réveiller Je savais bien Fabie ..... que tout était une histoire de sagesse ...!!! Ça va passer je t'assure .... on pense à Toi ... Petite : tu seras exemptée de corvée aujourd'hui ... Bref , Je vois que je vais dénoyauter les prunes toute seule et puisque c'est ainsi je ne perds pas de temps ..... A +++ les petits Ami(es) Jeannine | |
|
| |
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| Sujet: Re: Bonne Mardi Mar 9 Aoû - 12:28 | |
| Coucou à vous tous, A défaut du petit bonjour matinal....me voici pour vous souhaiter à tous un bon appétit...ce matin petit imprévu... pas eu le temps de m'installer ...ne serait ce que 5 mn à l'ordi.....obligée de partir plus tôt que prévu... mais l'avantage...c'est que je vais terminer plus tôt ce soir... Merci c'est gentil Jeannine.... :ok.gif: .. Pest tu es un "pro"...bravo...et un de moins...hi hi bon après midi à vous tous à bientôt bisous Fabienne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne Mardi Mar 9 Aoû - 12:54 | |
| |
|
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bonne Mardi Mar 9 Aoû - 13:04 | |
| Et Sammy??? Il fait quoi lui pendant ce temps là ????? :100104nigt_tr.
Bravo Pest, moi j'ai vu que j'avais une nouvelle visiteuse aussi donc j'ai repréparé du médicament pour la soigner :pan.gif: :pan.gif:
Fabie tu sais qu'on a été prêt a faire le 18, le 17 et le 112 pour te retrouver ????? :J_11SE~1.GIF:
Faut pas nous faire des frousses pareils :mondieu.gif:
Jeannine tu es mauvaise langue, je suis debout depuis potron minet ( hihi pour une fois que je peux le placer, je ne vais pas m'en priver !...) pour ceusses qui ne connaitraient pas, ne pas hésiter a consulter notre ami gogole qui sait tout sur tout :A_01AN~1.GIF:
Et si je n'était pas là pour faire :coucou.gif: c'est que j'étais déja comme le maçon au pied du mur, sauf que moi c'est un mur végétal qui fait 3mètres 50 de haut sur 70mètres de long :J_11SE~1.GIF:
Et comme ce matin le vent c'était calmé j'en ai profité pour attaquer tôt, 16°, je te dis pas??? c'est tout juste si on endurerait pas une petite laine :froid.gif:
J'ai presque fini la partie du bas, reste a échaffauder pour faire le dessus :vil-effraye.gi Là c'est une autre paire de manches!... :j_sad.gif:
je vais peut être attendre que la gigi arrive ???? Avec elle ça devrait pas prendre longtemps ..... :rire.gif:
Ha elle a le vertige??? c'est pas grave je l'attacherai en haut et j'enlèverai l'echelle .... :120104laugther
Aller je vais réfléchir a tout ça !.... :sieste.gif:
A plus !.... :bye10.gif: | |
|
| |
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
| Sujet: Re: Bonne Mardi Mar 9 Aoû - 19:30 | |
| | |
|
| |
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
| Sujet: Re: Bonne Mardi Mer 10 Aoû - 0:26 | |
| | |
|
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bonne Mardi Mer 10 Aoû - 0:36 | |
| Oh oui tata nanou tu nous feras voir tes belles photos du 2 novembre 2001 :A_01AN~1.GIF: ( pour ceusses qui ne sont pas au courant, la nanou n'a jamais la bonne dates sur ses tofs qui sont souvent floues!. :oops.gif: ...Ah c'est du brouillard???? De la bruine ?????, oui oui c'est vrai c'est en Bretagne !.... :120104laugther ) | |
|
| |
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
| Sujet: Re: Bonne Mardi Mer 10 Aoû - 0:47 | |
| [quote="jipp"]Oh oui tata nanou tu nous feras voir tes belles photos du 2 novembre 2001 :A_01AN~1.GIF: ( pour ceusses qui ne sont pas au courant, la nanou n'a jamais la bonne dates sur ses tofs qui sont souvent floues!. :oops.gif: ...Ah c'est du brouillard???? De la bruine ?????, [size=24]oui oui c'est vrai c'est en Bretagne !.... :nanou.gif: :nanou.gif: :nanou.gif: :nanou.gif: :nanou.gif:
Et bien je tiens à vous dire que y'aura pas de photos :nanou.gif: pas pris appareil avec nous !! autrement comment on fait pour applaudir !!!! Mais nous avons été pris en photo oui oui on figure sur le reportage retransmis à la télé ...pour la grande parade du festival ( premier plan ) | |
|
| |
jipp
| Sujet: Re: Bonne Mardi Mer 10 Aoû - 0:51 | |
| - nanou a écrit:
- Mais nous avons été pris en photo oui oui on figure sur le reportage retransmis à la télé ...pour la grande parade du festival ( premier plan )
Y'a de la balises en pagaille ici!... :120104laugther
Ben wouuuuuui, mais nous la télé britonne on ne la reçoit pas ici !....Frontière, droits de douane, langue, etc !.... :nanou.gif: :nanou.gif: :nanou.gif: | |
|
| |
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| Sujet: Re: Bonne Mardi Mer 10 Aoû - 1:08 | |
| Coucou à tous, Un petit coucou ....juste pour vous souhaiter une très bonne nuit à demain bisous Fabienne | |
|
| |
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Bonne Mardi Mer 10 Aoû - 1:40 | |
| | |
|
| |
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Re: Bonne Mardi Mer 10 Aoû - 5:41 | |
| :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne Mardi | |
| |
|
| |
| Bonne Mardi | |
|