| Bonne Mardi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Bonne Mardi Mar 11 Oct - 4:29 | |
| | |
|
| |
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| Sujet: Re: Bonne Mardi Mar 11 Oct - 7:26 | |
| Coucou à vous tous,
Quelle belle photo ...Pest...magnifique...et le beau petit bricoleur..tout mignon.... :m_yes.gif: ... bon courage à toi...pour le travail.....et pour le temps....en espérant que ce soit meilleur que prévu....on ne sait jamais.....
Ici c'est plutôt annoncé meilleur en milieu de semaine...ce matin il fait bon...les températures sont beaucoup plus douces que fin de semaine dernière....c'est déjà ça...plus on retarde de mettre la chaudière....mieux ce sera......pour la facture de fuel...... :J_11SE~1.GIF: ...
Je vous souhaite à tous de passer une très bonne journée pour ce mardi....
à bientôt
bisous
Fabienne | |
|
| |
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
| Sujet: Re: Bonne Mardi Mar 11 Oct - 7:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne Mardi Mar 11 Oct - 7:50 | |
| .......J'espère que le petit lutin se réveillera à temps pour vous préparer un bon café..... :vil-timide2.gi ...... ........toujours un aussi beau temps que je partage........ 12°..... on ne peut pas dire que ce soit froid..... on ne voit pas la Corse ce matin signe de brume....... moins de vent sur la mer et petit réchauffement....... ........ bon courage Pest pour....... :souffle.gif: :feuilles.gif: ......... ......... bon mardi à vous qui passez par là...... :E_07FL~1.GIF: ....... ........ Hélène s'est levée plus tôt que moi et m'a devancée........ :vil2_colinmail . |
|
| |
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| |
| |
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
| Sujet: Re: Bonne Mardi Mar 11 Oct - 13:20 | |
| :coucou.gif: Merci pour le crouton Jeannine, j'apprécie, en effet de retour chez moi j'avais bien faim et j'ai petidéj.. à 11 heures donc tous les repas vont être décalés, :vil2_cool.gif: ce n'est pas grave puisque je suis seule, donc libre de manger quand j'en ai envie ...... Ce matin labo (c'est une amie qui fait les prises de sang) et j'ai eu la chance de ne pas attendre, ensuite salon de coiffure, je me suis fait faire un nouveau look comme je ne peux pas changer la tête, je change avec les cheveux ... :120104laugther :rire.gif:
Pour le mignon petit chien je crois qu'il sera mieux à gambader
Il fait plus chaud dehors que dedans j'ai ouvert toutes les fenêtres .... 20° c'est incroyable, les arbres eux aussi sont en retard sur la saison .... leur feuillage est encore vert et les feuilles ne tombent pas encore ......
A plus tard ...... : | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
| Sujet: Re: Bonne Mardi Mar 11 Oct - 16:41 | |
| ICI, C`EST 16C ANNONCÉ AVEC DU **SOLEIL** AB EST PARTI AU GOLF DEMAIN CE DEVRAIT ÊTRE ENSOLEILLÉ AUSSI MAIS JEUDI VENDREDI..YEURKKKK = UN TEMPS DE BOURGOGNE : PLUIE HIHIHIHI
BON..J`AGACE..BON..D`ACCORD..JE SUIS MOQUEUSE..HIHIHIHIPEST TON IMAGE EST SUPERBE...TOUT Y EST...BRAVO, ET J`AI TROUVÉ TON BRICOLEUR TRÈS DRÔLE..TU ME DONNERAS SON NUMÉRO HIHI ET MERCI POUR MES TI-PRÉFÉRÉS QUI SAUTENT DANS LES FEUILLES HIHI C`EST MOI QUAND J`ÉTAIS MOINS *SÉRIEUSE*..(IL Y A 3 ANS, HUMM OU 4 ??) FABIE, MA DOUCE, TOUJOURS DE BELLES IMAGES CHOISIES ET YOUPPI S`IL FAIT BEAU SURTOUT QUE *TOI* TU VAS AU TRAVAIL..(CHANCEUSE..QUELLE DÉTENTE HIHI) HELENE, TITE-PIQÛRE CE MATIN..PÔV-TITE..MAIS TU EN ES SORTIE *VIVANTE* ALORS TIENS, MOI JE T`AI PRÉPARÉ UN *VRAI* DÉJEÛNER: PALMYRE, TA TASSE EST SI JOLIE.. JE L`AI BIEN REGARDÉ EN *DÉTAILS*.. JE VAIS ALLER LA PORTER DANS LES TASSES (JEU) ELLE EST TROP BELLE.. MAIS C`EST BIZARRE TON TRUC POUR QUE LA BROUETTE RECULE AU LIEU D`AVANCER ??? MYSTÈRE ??? JEANNINE, T`AS UN CHIEN DANS TON SAC À BAGUETTES DE PAIN.. TU NE FERAS PAS DE *HOT DOG* (CHIEN CHAUD) AVEC LUI J`ESPÈRE HIHIHIHI ET TU AS REMARQUÉ, LA BOULANGÈRE À JIPP (ELLE A DES GROSSES *MICHES* HIHIHI) HELÈNE.....JE SAIS QUE C`ÉTAIT *TOP SECRET* ENTRE NOUS DEUX.. MAIS JE SAIS LE VRAI POURQUOI TU VAS CHEZ LE COIFFEUR (JE CONNAIS AUSSI TON *JACKY* HIHIHI BON...OÙ SONT LES AUTRES ????? NANOU ????? PTITESOURIS ????? JIPP ????? :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi BOFFFF ILS ONT BEAU SE CACHER, ON LES TROUVERA BIEN TANTÔT.. SUPER NOTRE RÉUNION HIER (LES PORTE-PAROLE) J`EN AI PROFITÉ POUR PRENDRE EN NOTE LE CHEMIN POUR ALLER CHEZ UNE AMIE UNE AUTRE VIENDRA NOUS REJOINDRE ET ON PARTIRA LES TROIS ENSEMBLES... POUR DRUMMONDVILLE NOTRE FIN DE SEMAINE *CONGRÈS ALOETTE ET GRAND BAL* (VOUS VOUS DEMANDEZ POURQUOI CETTE COMPAGNIE ME TRIMBALLE PARTOUT DANS LEUR CONGRÈS ETC..JE NE VENDS ABSOLUMENT *RIEN*..C`EST PARCE QUE JE DONNE DU POSITIF ET DES ENCOURAGEMENTS AUX FILLES (C`EST POURQUOI MON ÉQUIPE EST LA DYNASTIE NO 1.. ET JE PEUX ALLER PARLER SUR LA SCÈNE SANS PROBLÈME (CE QUE LES AUTRES NE VEULENT PAS FAIRE).. JE VAIS *PEUT-ÊTRE* APPORTER MON ORDI CAR PENDANT QU`ELLES VONT CHEZ LA COIFFEUSE ET PASSENT AU MAQUILLAGE.. J`AI PLEIN DE TEMPS CAR MOI, ÇA ME PREND 10 MIN. POUR FAIRE ÇA..HIHI (ELLE, L`APRÈS-MIDI AU COMPLET).. À MOINS QUE JE TROUVE UNE P`TITE VITE POUR JACASSER AVEC MOI HIHIHI JE N`AI PAS ÉTÉ CHEZ LE COIFFEUR DEPUIS 25 ANS AU MOINS JE FAIS TOUT ÇA MOI-MÊME ET JE COUPE AUSSI LES CHEVEUX DE MON CHUM (CONJOINT) ETC..J`AVAIS PRIS UN P`TIT COURS DE COIFFURE PAR LES SOIRS POUR M`AMUSER ET FINALEMENT..ÇA M`A FAIT SAUVER ÇA HIHI ET SURTOUT SAUVER DU TEMPS..
À écouter.... C'est drôle... (Bourré de fautes volontaires.... tout se tient.. tout est tout croche !!!) Une toune un peu particulière Lady garde malade Parodie C'est d'actualité. CLIC
https://www.youtube.com/embed/ihKTpC6QEdY
(air de LADY MARMELADE)ET UNE CITATION D`UNE MEMBRE QUI PORTE À RÉFLÉCHIRAUTRE VÉRITÉ
Tellement vrai !!!!
La phrase de l'année, dite par le prix Nobel de médecine L'oncologue brésilien Druzilio Varella
Dans le monde actuel nous investissons cinq fois plus d'argent, en médicaments pour la virilité masculine et le silicone pour les seins des femmes, que pour la guérison de la maladie dAlzheimer. > > > Dans quelques années, nous aurons des femmes avec des gros seins, des vieux à la verge dure, mais aucun d'entre eux se rappellera à quoi ça sert. (ON NE S`ENERVERA PAS LES FILLES, CE N`EST QUE *MISTER BEAN*) BON...MON SECRÉTAIRE SEMBLE FATIGUE SUR SON ORDINATEUR..
ALORS JE VOUS QUITTE
À PLUS TARD
BISES DU QUÉBEC
GIGI SOURIRE DU JOURHIHIHI....MA SIGNATURE EN *CHINOIS*.. | |
|
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bonne Mardi Mar 11 Oct - 18:37 | |
| Ouchhhhhhhhhhhhh, pas facile de passer derrière la Gigi :120104laugther
D'abord parce que moi je ne vais pas a Drumonville avec des copines qui viennent de je ne sais où , donc je ne peux pas vous raconter!.... :vil-reflechir.
Alouette, alouette, personne ne m'a invité là non plus :J_11SE~1.GIF:
Alors qu'est ce que je vais bien pouvoir vous dire ????
Ah oui Jeannine quand tu ramènes le pain, évites de mettre un chien dans le sac, ça fout des poils partout et c'est quand même limite côté hygiène :rire.gif:
Hier après midi ma belle fille est arrivée avec ma petite princesse qui dit maintenant très bien pa py, pa py :val1.gif: ma my aussi mais plus difficile :R_CHAM~1.GIF:
Quand elle est arrivée elle a trouvé un Oui-Oui tout neuf qu'elle c'est empressée de trimbaler partout en le tenant par le grelot ( pour les esprits mal intentionnés, j'ai bien dis "le" grelot et non "les" grelots , mais pour connaitre il faut faire partie des initiés :b_wink.gif: )
Le Oui-Oui se dit ya-ya en Maïli courant, peut être de futures dispositions pour la langue de Goethe??? Va savoir ?????
Et ce matin elles sont reparties direction le Sud Ouest !!! Le ya-ya bien calé pour ne pas qu'il tombe du siège, sinon c'est l'arrêt obligatoire pour le ramasser ...
14h rendez vous dentiste donc mon temps de réflexion a été annulé :mondieu.gif:
Et en rentrant toujours pas de soleil...
Comme dimanche j'avais vidé la piscine, j'ai décidé de commencer les travaux ...
Oh pôvre de moi, dans quelle galère je me suis encore lancé, le béton que j'avais coulé il y a 15 ans n'a pas pris une ride :j_sad.gif: Et en plus j'avais oublié que j'avais mis de la ferraille dedans :larmes.gif:
Bref je viens d'arrêter parce que j'en ai marre de taper :pan.gif:
Ah oui, le soleil est finalement sorti a 4h et demi et là nous avons un beau coucher :ok.gif:
A + si je ne m'endors pas devant la télé ... Et voila le ciel ce soir .Finalement je me demande si je n'aurais pas mieux fait d'aller au golf avec AB :vil-timide2.gi | |
|
| |
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| Sujet: Re: Bonne Mardi Mar 11 Oct - 22:06 | |
| Coucou à vous tous,
Et bien...il y en a encore des dindes ce soir..... :rire.gif: ...on va pouvoir se faire une bonne réserve pour la fin de l'année...finalement avec tout le monde...ça ne fera pas de trop...hi hi....n'est ce pas Nanou ? hi hi...j'ai lu tes petits commentaires..... :rire.gif:
Jeannine...trop craquant ton petit chien...dans le sachet... :ok.gif: ...mais c'est vrai...que du coté hygiène....ça ne va peut être pas le faire..... :vil-surveille2 ...
Jipp...ravie de voir que tu as passé un bon moment avec la pitchounette....ça doit faire tout drôle...d'entendre "papy"...pour la première fois non ?....que c'est adorable à cet âge.......que de bons moments à partager avec eux....
La piscine...mon dieu...quel boulot......et bien...bon courage......comme c'est un plaisir...pour toi...ça va..... :vil-surveille2 ...
Hélène..toute belle....en revenant de chez la coiffeuse...après la prise de sang....et la privation du petit déjeuner...tu as eu raison de te faire plaisir......quelle horreur de partir sans déjeuner.....moi maintenant...je me fais servir à domicile.... :rire.gif: ...je parle de l'infirmier.......
Et alors Gigi...est ce que les valises sont prêtes ?.....tu vas finir...par en oublier la moitié..... :vil2_colinmail
Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée...une douce nuit pour plus tard....
à bientôt
bisous
Fabienne
| |
|
| |
HELENE
| |
| |
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
| Sujet: Re: Bonne Mardi Mar 11 Oct - 23:10 | |
| [quote="jipp"] Ouchhhhhhhhhhhhh, pas facile de passer derrière la Gigi <----------TOUT A FAIT D 'ACCORD AVEC TOI :120104laugther :rire.gif: :rire.gif:
Comme dimanche j'avais vidé la piscine, j'ai décidé de commencer les travaux ...
Oh pôvre de moi, dans quelle galère je me suis encore lancé, le béton que j'avais coulé il y a 15 ans n'a pas pris une ride :j_sad.gif: Et en plus j'avais oublié que j'avais mis de la ferraille dedans ça c'est C** :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: mais ça me fait rire excuse moi :larmes.gif:
A + si je ne m'endors pas devant la télé ... Bon pour ma part les z'amies , après vous avoir lu j'ai pris des notes ...mais je suis complètement raplapla alors je passe vous faire un gros ALLER PUISQUE VOUS INSCISTEZ ......je peux pas vous refusez ... :val1.gif: :val1.gif: :rire.gif: Pest ton p'tit bricoleur trop mignon :val1.gif: et magnifique image d'automne ...
Je suis fatiguée, mais je veux bien t'aider pour le ramassage de tes feuilles :feuilles.gif: Fabienne c'est sûr si ça peux attendre encore un peu pour allumer chauffage ..ce soir , 20° dans le salon ' un bon pull ou un gilet ( en -dessous un damard :vil-timide2.gi , des chaussettes et hop c'est bon , pas froid même trop chaud à bouger :rire.gif: Hélène :coucou.gif: ta prise de sang va être OK ....avec tes randonnées .....rien de tel !!! et M d r ta façon de changer de look Palmyre trop mignon ton p'tit lutin .....j'ai pas envie de le réveiller , j'me passerai de café ; j'entend parler de ta brouette ...mais je voie rien :j_sad.gif: :vil-timide2.gi Gigi bien dit ça pour l'investisement d'argent pour la virilitée des mecs et le silicone pour les nanas ( tiens ça ne concerne pas Jane Birkin :vil-timide2.gi )et en plus ne se souviennent plus :rire.gif: :rire.gif: Jipp comme tu as l'air bien fière :R_CHAM~1.GIF: que ta princesse t'appelle PA PY :A_01AN~1.GIF:
Toutes mes pensées également à Jeannine , Ptitesouris , et et et .....vous m'excuserez mais là .....mes n'oeils se ferment tous seuls .... ET LA PETITE BOITE A ZIQUE | |
|
| |
FABIE
| Sujet: Re: Bonne Mardi Mer 12 Oct - 0:55 | |
| Merci Nanou...même si tu dois déjà avoir les yeux totalement fermés...cette fois... :rire.gif: bonne nuit à vous tous.................. à demain............... :A_01AN~1.GIF: :A_01AN~1.GIF: :A_01AN~1.GIF: :bye10.gif: :bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
|
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bonne Mardi Mer 12 Oct - 1:03 | |
| :bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :E_07FL~1.GIF: | |
|
| |
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| |
| |
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Re: Bonne Mardi Mer 12 Oct - 4:04 | |
| :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne Mardi | |
| |
|
| |
| Bonne Mardi | |
|