Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bonne Mardi

Aller en bas 
+4
jipp
Jeannine
FABIE
Pest
8 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bonne Mardi Empty
MessageSujet: Bonne Mardi   Bonne Mardi EmptyMar 3 Jan - 4:42

Bonne Mardi 08112712124320712804655

Bon matin mes chéres amies,amis et :vil-timide2.gi


Bonne Mardi Cuckoo15 rien as changer pour la routine....


Bonne Mardi 3414826.724dd662.560


Merci Jeannine pour les pétales...


et les pompon rouges :120104laugther


mais je suis pas sûre les marins seront trop interesse

de baisers les ptites veilles :A_01AN~1.GIF:


et c'est peut-être une bonne idée de se faire changer les lunettes... :120104laugther





Bonne commencement de nouvelle année :danse6.gif:


Bonne Mardi 07010420 Bonne Mardi 07010420 Bonne Mardi 07010420





Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bonne Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Mardi   Bonne Mardi EmptyMar 3 Jan - 7:42

Hebergeur d'image

[b]
Coucou à vous tous,

Et bien Pest....c'est la forme ce matin..pour démarrer ta semaine de travail... :rire.gif: ...
je vois que les trois jours de repos .... t'ont fait le plus grand bien... :R_CHAM~1.GIF: ...
de quelles petites vieilles nous parles tu ?.... :rire.gif: :vil-surveille2

Et Nanou....mdr... :coucou.gif: :coucou.gif: ....contente de te voir en pleine forme...

J'ai aperçu Geneviève en me connectant..... bonne journée à vous deux...

Ici la pluie et le vent sont de retour ce matin....il fait de nouveau très doux.....

Je vous souhaite à tous de passer une agréable journée pour ce mardi...

à bientôt

bisous

Fabienne
[
/b]

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bonne Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Mardi   Bonne Mardi EmptyMar 3 Jan - 10:38


Bonne Mardi 1164--4-

COUCOU - Bonjour les Ami(es)

Pest .. ça y est ..... :nargue.gif: ..... :rire.gif: .. :rire.gif: .. :rire.gif:

Sur tes conseils ....j'ai enfilé les lunettes et peut - être que je vois le soleil arriver ...
Je n'ose pas m'avancer dans les pronostics ... la météo ????

Par contre ...Waaah .. je n'ose plus aller dans ma cuisine ... :vil-effraye.gi

Chapeau .. :120104laugther ...le pompon .... :vil-reflechir. Tiens ...je fais rien , :rire.gif: :rire.gif: ils iront se faire leur casse-croute :mondieu.gif:

Des vielles .. ?? ... j'ai fait le tour de la maison .. RIEN ..... :vil2_colinmail
:vil-timide2.gi.... j'ai même regardé derrière mon écran d'Ordi ...

:vil-semoque3.g ...Tu me casses le moral comme ça dès le matin :bouleneige.gif
Il va nous falloir encore pas mal de magnésium pour tenir le cap cette année
Spoiler:

Tout le monde ne peut pas se cueillir des oranges en se levant le matin :coucou.gif: :coucou.gif: ....
Pour le reste sur le comptoir ... :danse1.gif: :danse2.gif: Elles seront rassies :J_11SE~1.GIF:

Bon .. :vil-reflechir. encore 364 jours ....

Bonne journée à vous tous et bisous .

Les lunettes ne sont pas adaptées à ma vue .... :vil-surveille2 .PUREE !.. :mondieu.gif: c'est quoi dans le bocal ... ???
Ne jamais se fier aux étiquettes .... Pensez à ma petite marguerite ... :val1.gif:
Il y en a pour tout le monde ..


Bonne Mardi 002



Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bonne Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Mardi   Bonne Mardi EmptyMar 3 Jan - 11:58

Bonjour les amies lointaines :vil2_colinmail

Cueillir les oranges :vil-timide2.gi C'est défendu par contre il y en a au large sur les étals des supermarchés avec plein d'autres fruits au nom bizarre, chirimoã, kaki etc...

Et demain c'est jour de marché a El campello, on va pouvoir faire le plein de tout ces beaux fruits et légumes ... :ok.gif:

Ici il fait un temps superbe, hier un peu de vent mais il est tombé pendant la nuit et le thermomètre flirte avec les 28° au soleil.... :soleil.gif:

je suis sous une tonnelle couverte de jasmin et ça sent très, très bon ..

Les bougainvilliers sont en fleurs, il faudra que je vous montre et surtout les moineaux chantent a qui mieux mieux en attendant de grapiller les miettes de pain qui tombe de la table ...

J'ai vu le temps sur la France :vil-effraye.gi

Je n'arrive pas a configurer j'antenne que j'avais achetée pour me connecter depuis les CC :49.gif:

J'ai un copain qui arrive demain et qui est plus qualifié que moi, j'espère qu'il arrivera a me mettre tout ça en place.. :mondieu.gif:

bonne journée, dommage que je ne puisse pas vous envoyer un peu de parfum, c'est vraiment entêtant :vil-surveille2

:bye10.gif:



atchooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Mardi   Bonne Mardi EmptyMar 3 Jan - 12:04


Bonne Mardi Bojour10

Bonjour très chères amies et très chef Jipp

Même si je n'ai pas pris le temps de lire mes deux mois d'absence, il suffit de lire les messages d'hier pour êtrepliée de rire !! :120104laugther

Entre la Fleur perdue de Nanou et le pompon d'Hélène ... il y a de quoi clouer le bec à bien des jeunots !!

Nanou la faute à qui si la Fleur à disparue... les pompons sont comme les bulbes de fleurs... ils fanent : soit faut faire une croix dessus ... soit faut changer :pest1.gif:

Mais les herbiers c'est tellement beau , les bouquets séchées aussi !!!!

Tenez la preuve... et c'est une histoire véridique (Hélas )

Mon ex-mari à notre 1er RDV de présentation chez mes parents, il est venu (sic) -" avec un bouquet de fleurs séchées parce que ça durait plus longtemps et c'était moins cher "...

Pauvre de moi, je suis restée mariée ... le temps de la poussière sur les fleurs... 18 mois :pan.gif:

Depuis j'adore les fleurs... et les pompons .... éternels :rire.gif: :E_07FL~1.GIF:

Pest tu m'as faite hurler de rire avec ton Sauna !!! J'adooooore!!!
:120104laugther :120104laugther :120104laugther :120104laugther

Gigi, mais quand vas-tu poser ton derrière !!!????
Tu nous donnes le tournis
Mais j'avoue que tu dois avoir ton fan club !!
Bonne Mardi Artist10

... Oooops, l'heure tourne, Jean se lève, L'infirmière va bientôt arriver et ce soir Cardiologue...

Je ne vous ai pas toutes citées mais sachez comme je vous suis si reconnaissantes de vos mots de soutien, de pensées tendres et amicales...

Oui l'amitié Virtiuelle existe belle et bien !!!Je vous remercie du plus profnd de mon coeur !


Bonne Mardi Bisous10

12h... je croyais mon message posté à 8h45.... téléscopage .... mais je n'ai rien perdu OUFFFFF

Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bonne Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Mardi   Bonne Mardi EmptyMar 3 Jan - 16:22

Bonne Mardi 563fac10


:coucou.gif: Ami(e)s du Petit Bonheur ....

Je constate à vous lire que l'année a bien commencé pour les plaisanteries et la rigolade :rire.gif: c'est une bonne chose ....... et le rire est bon pour la santé .... aussi il ne faut pas s'en priver :rire.gif: :R_CHAM~1.GIF:

JIPP en train de nous faire "râler" avec ces 28° sous une tonnelle parfumée :sieste.gif: j'espère que ça te permet de bien réfléchir .... Bon je ne me plainds pas car aujourd'hui j'étais à Golfe Juan et la température de fin de matinée était quand même de 20° ...... et je rentre d'une petite promenade dans le village et il faisait très bon au soleil .... Car la pluie d'hier n'est plus qu'un mauvais souvenir et depuis ce matin il fait beau ....

Au fait jipp profites au maximum de chaque instant ..... Les vacances c'est fait pour ça :sieste.gif:

Geneviève j'ai beaucoup rit à ton histoire de fleurs séchées -
Spoiler:
:rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: je ne parlais pas du bouquet mais du futur marié ....

Je voulais envoyer virtuellement du chocolat pour Jeannine mais j'ai un probléme pour envoyer les images grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr enfin l'intention y était ...... :j_sad.gif:

Dis donc Pest - mais tu te laches à ce que je vois - :120104laugther :rire.gif:

Bonne après midi à vous toutes et à toi Jipp sous la tonnelle de jasmin .... veinard !!!! va!!!!!

:bye10.gif: :chapeau.gif: :pax.gif:




Revenir en haut Aller en bas
GIGIJOJO

GIGIJOJO


Messages : 11590
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Québec, Canada et Floride, USA

Bonne Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Mardi   Bonne Mardi EmptyMar 3 Jan - 21:33

Bonne Mardi 91s9ugqd

ET BIEN LÀ..HIHI..


J`AI EU UN CADEAU:



Ginette.wmv GIGI PHOTOS SYNTAX PRIDE MUSIQUE



J`ADORE CETTE CHANSON..ALORS..





ET BIEN..PLEIN DE GRANDE VISITE AUJOURD` HUI:


JIPP
TOUT CONTENT DE SON PLEIN DE *SOLEIL*, LES OISEAUX ET LES FLEURS

VIEF TOUT CONTENTE DU SOUTIEN DE TOUT LE MONDE DE CE FORUM

PEST AVEC SON TROIS JOURS DE CONGÉ QUI A REPRIS LA *GRANDE FORME*

JEANNINE AVEC SES PHRASES QUI NOUS CRAMPENT DE RIRE

HELENE QUI SE RETIENT POUR NE PAS FOURNIR JEANNINE EN CHOCOLAT

FABIE TOUJOURS AVEC SES MOTS GENTILS ET SA FIDÈLITÉ ICI

ET LES AUTRES QUI PASSERONT TANTÔT


JE REVIENDRAI FAIRE UN P`TIT TOUR


OH..SOURIRE DU JOUR



Bonne Mardi F01dfbb9

bon, son sourire n`est pas SUPER mais à la retarder, hihi, NOUS, on a le sourire hihi

Bonne Mardi Ginet169
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bonne Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Mardi   Bonne Mardi EmptyMar 3 Jan - 22:18

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Oh là là...Gigi...quel sourire du jour !!!!!!.....moins beau que celui d'hier...mais il fallait le trouver.... :rire.gif:

Jipp...qui vient nous narguer....avec les fruits....le soleil......mais à aucun moment je n'ai lu...qu'il allait nous en souffler.... :pan.gif: :pan.gif:
pour toi.... ne crois pas que nous allons perdre les bonnes habitudes !!!!!!!

Hélène...mais qu'est ce qui arrive ??......l'écriture est toute petite.....imagine...Jeannine.....qui ne voit pas dans le bocal...
elle ne va jamais arriver à lire ton message..... :vil-surveille2 ..... ça ne vient pas de moi :vil-surveille2 ...enfin j'espère...
je trouve mes lunettes très adaptées.....

Jeannine...comme toi ce matin...j'ai cherché.... je n'ai vu aucune "petites vieilles"..... c'est bien ce que j'ai fait comprendre...
ça va on est au moins deux...... :R_CHAM~1.GIF: .....

Geneviève... bien agréable de te voir rire.....

Et pour tous....je vous souhaite de passer une très bonne soirée.... une douce nuit pour plus tard...
faites de jolis rêves....... et on attend notre boite à musique pour ça..... :R_CHAM~1.GIF: ...Nanou... :coucou.gif:

à bientôt

bisous

Fabienne


Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bonne Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Mardi   Bonne Mardi EmptyMar 3 Jan - 22:32

BONSOIR LES AMIES Bonne Mardi Dyn002_original_363_384_gif_2558165_bd91ca392e2fb961e0efbfa7b436fd08

A vous lire je suis ....Bonne Mardi Emoticones-gros-mdr-1Bonne Mardi Emoticones-gros-mdr-1


Pest qui voit des petites vieilles ....comme Fabienne ...je ne voie pas :vil-surveille2 :rire.gif: Et Jeannine qui regarde derrière son ordi ....Mais Jeannine c'est devant qu'il faut p'être regarder :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: Nanouuuuuuuuuuu tu cherches le coup de poêlon ....v'la que j'me parle à moi même .... :vil-reflechir. :rire.gif: je dois être la petite vieille :rire.gif: :rire.gif:

Fabienne :val1.gif: ta petite carte pour le nouvel an avec le petit poême j'adore :val1.gif: et d'une véritée !!
Jeannine :coucou.gif: :coucou.gif: très bien ton idée de magnésium .... :vil-semoque3.g j'adère !!!
Ben non c'est vrai c'est pas donné à tout le monde de cueillir des oranges en se levant le matin :pest1.gif: ...moi je les sors de mon frigo :moque.gif: Et finalement Jipp tu n'as pas le droit ...yessssssssss :nargue.gif: :nargue.gif: :R_CHAM~1.GIF:

Jeannine même avec mes lunettes et en m'approchant de l'écran , je voie pas ce qu'il y a dans le bocal :rire.gif: :rire.gif:
Et en plus JIPP qui nous parle des parfums des fleurs sous la tonnelle avec les zoizioooooos qui cuic-cui .....et qu'il fait 28° .......Mais tu as raison mon fréro profite en !!! et bisou à Vivi :val1.gif: :val1.gif: ( dis donc en espagne ton portable l'a pas de répondeur ?? :pan.gif: :pan.gif: )

Et Hélène qui en rajoute avec une température à ...quand même 20° Alors qu'ici on doit se contenter de 14 ° ...... :nanou.gif: Mais notre chére PEST :val1.gif: que va t elle dire elle hein !! :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: <-------------- ON VA Y AVOIR DROIT >----- :pan.gif: :pan.gif: :rire.gif: :rire.gif:

GENEVIEVE ......MDR ton histoire de bouquet de fleurs séchées " raison" que ça dûre plus longtemps et moins cher ...en même temps :vil-reflechir. :vil-surveille2 ..... :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif:


Tiens je voies GIGI ben elle nous à trouvée .....la petite vieille derrière l'écran ... :rire.gif: :rire.gif: en plus elle fait du " striptease " :rire.gif: :rire.gif:

Bon aller déjà 22 heure 25 ça passe !!!!Je vais vous souhaiter.....

Bonne Mardi Jou7pewk



Et la petite .....patineuse ....avec le joli bruit des patins sur la glace ...c'est plus de saison que la petite boite à musique ...et ça change quand pensez-vous ?? ENFIN si ça vous fait plaisir je peu alterner mais vous savez .....moi c'est pêle -mêle sans quoi je ne serai pas votre Nanou :rire.gif: :rire.gif:


Bonne Mardi 67_patineuse1
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bonne Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Mardi   Bonne Mardi EmptyMer 4 Jan - 0:24


Bonne Mardi Lapin-belier-lapin-extra-nain

Ah ! non les filles je vous assure ...

J'ai rien trouvé .. SUR... SUR .. Vous m'avez inquiétée :vil-surveille2
j'ai bien vérifié partout et regardé à nouveau derrière l'Ordi
et tenez ... MEME DEVANT ... :vil-timide2.gi .. Ben .. rien non plus ....
Si la " petite vieille ' avait été là ... (. Oh ! .. oh !..)

... :vil-reflechir. il aurait fallu que je la dérange .... :rire.gif:.. :rire.gif: ...R.Devos !!

Fallait le ticket Nanou c'est tout .. :120104laugther ..

JIPP :coucou.gif: nous dit bien que tu ne fais jamais attention .... :mondieu.gif:

Si je reçois les chocolats d'Hélène .. t'en auras pas .... Je trouve que MOMO est
déjà que trop gentil .... :J_11SE~1.GIF:

JIPP ...on est toutes contentes pour toi .. ferme les portes ... t' éternues ???
Eh bien tu vois , moi aussi les jasmins et les bougainvilliers ... :vil-surveille2 j'y suis allergique
:vil-timide2.gi ...Quelle horreur .. !!!!
T'as pas honte de raconter des choses pareilles :moque.gif: ..

8 à 9 ° seulement aujourd'hui .... et de la pluie très fine .. alors les 28° .. les 14°
ça va bien ... Hein :nanou.gif: :nanou.gif:
Les oranges 2€50 le kg ici .. :j_sad.gif: . j'espère quelles sont bonnes ...

Ton sourire GIGI éclatant .. :bouleneige.gif tu ne chercherais pas quelquefois
à nous vendre la vidéo !!! :rire.gif: :rire.gif: ..

Bonne nuit a tous ... faites des jolis rêves .... BISOUS

:100104nigt_tr. :val1.gif: :neige.gif: :sieste.gif: :sieste.gif: :nanou.gif: :nanou.gif:

:pigeons.gif: :pigeons.gif:

Revenir en haut Aller en bas
ptitesouris

ptitesouris


Bélier Messages : 25912
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 74
Localisation : En Bourgogne

Bonne Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Mardi   Bonne Mardi EmptyMer 4 Jan - 1:03

... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi




Bonne Mardi Nuit_b10



Et bien , Nanou , elles sont mignonnes , tes patineuses :ok.gif:


Mais ,où sont les "ptites vieilles" ... ? :vil-surveille2
Ici , je ne vois que des "jeunettes" , qui adorent le magnésium chocolat,
qui "randonnent" dans la montagne ou s'aventurent sur un engin-quatre-roues sur les trails enneigés :120104laugther , ou qui frottent les plafonds et repeignent une maison entière :bravo.gif: ..... que des jeunettes actives ! :ok.gif:





Gigi , il est sympa , ton cadeau -diaporama musical :ok.gif:
( encore une jeunette , là ... :danse1.gif: )






Bon , moi ... la "demi-jeunette" ... :m_yes.gif:

Spoiler:



moi , donc , je vous dis BON MERCREDI

ET :




Bonne Mardi Good_n30




... BONNE NUIT et BEAUX REVES ... AVEC de L'ACTION ... :A_01AN~1.GIF:




Bonne Mardi Sleep132




... :bye10.gif: :E_07FL~1.GIF: :chat.JPG: :chat.JPG:

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.
Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bonne Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Mardi   Bonne Mardi EmptyMer 4 Jan - 4:16

Bonne Mardi 4ce88173

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bonne Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Mardi   Bonne Mardi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne Mardi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Mardi
» Bonne Mardi
» Bonne Mardi
» Bonne Mardi
» Bonne Mardi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: