Coucou eh voilà j'ai fait l'andouille, je vous expliquerai après.
Bonjour tout le petit monde eh oui ça y est il est làààààààààààààààààààààààààààà le printemps wouhaou :fleur.gif: :fleur.gif: ça fait du bien en plus je ne sais chez vous mais ici un soleil superbe :soleil.gif:
je voyais la poussière dans la maison oh quel désastre :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi alors :balai.gif: :balai.gif: j'ai fait comme vous et c'est pour cela que je vous dis avoir fait l'andouille, pas l'andouille de Vire (c'est en BASSE NORMANDIE) qui font ça, font des drôles de trucs en haut à gauche de la France, vous trouvez pas???????????
non non l'idiote. :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: j'ai pris ce virage là
J'ai voulu tout faire dans la maison comme nous le faisons toutes. Alors Pest s'il te plaît, déjà je commence par te dire que je suis contente que tu es une prothèse et que tu puisses avoir un appui sur ton pied beau progrès, mais je t'en prie, vas y doucement, je t'explique tu vois il y a longtemps que je devrais être réparer :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: moi maintenant vais plus à l'hôpital je vais chez le mécanicien nah :rire.gif: :rire.gif: , donc voilà en voulant tout faire eh bien résultat je ne peux plus bouger mon genou sniffffffffffffffff bon c'est venu, ça va passer, cela m'apprendra à faire les choses petit à petit............ :vil-timide2.gi
J'aurais dû faire comme cet adorable petit lapin que je vous offre à tout le monde il est trop marrant...........enfin je trouve CADEAU POUR VOUS
GIGI ma GIGI euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh, pour l'image de Fabie?????????????????? J'avais parlé ARGENT en récompense?????????? :vil-effraye.gi :vil-effraye.gi :vil-effraye.gi
ALZEIHMER est lààààààààààààààààààààààà, me rappelle plus :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: mais un gros :val1.gif: :val1.gif: :val1.gif: à la gagnante ce serait bien aussi NON?????????????????
Alors Hélène en bas de page elle nous a mis une belle image d'un joli petit chien qui nous souhaite un bon mardi. Vois-tu Hélène il se trouve que j'ai le même petit chien eh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, une petite chienne d'ailleurs prénommée Adéla...........Merci sans le savoir tu as mis mon petit toutou sur le forum avec nous. :val1.gif: :val1.gif:
fABOUNETTE, dis-moi j'ai vu ta première image dans les coms hier soir...............tu fais dans la dentelle chère amie pfffffffffffff :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:
GIGI j'en reviens à toi et je vais aussi parler à Jeannine et à Nanou, z'avez un kiripipi vous????????????? :pest1.gif: :pest1.gif: :pest1.gif:
C'est indiscret comme question???????? :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi Je sais pas quoi c'est ça moââââ, pas de ça chez nous.......... :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:
Petite souris tu aimes le rouge, tu as raison ça fait FERRARI :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: tu as de jolies tites voitures dis donc mais on va pas tous tenir si????????????? Tu as une attache remorque derrière????????????? Même là ça va faire juste NON ??????????? Vous en pensez quoi?????????
Je nous imagine en balade comme ça :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: il faudra mettre un petit panneau à l'arrière de la remorque, on demandera à Nanou, elle a un A elle à l'arrière :vil-timide2.gi alors elle va bien nous faire un petit truc genre GRANDE SORTIE DU FORUM DU PETIT BONHEUR...........DETOURNEZ-VOUS ON NE SAIT JAMAIS CE QU IL PEUT SE PASSER AVEC UNE TELLE EQUIPE :120104laugther :120104laugther :120104laugther
Coucou Jipp rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa t'as pas pû mettre ton message ben mince alors, faut emmener réparer le forum, l'est cassé un ti peu......... :j_sad.gif: :j_sad.gif:
Mais non tout va rentrer dans l'ordre abracadabra et voilà.............. :E_07FL~1.GIF:
Allez j'arrête mes bêtises, c'est le printemps qui me fait cet effet c'est fou hein quand même :pousse.gif: :pousse.gif: oupssssssssssss j'avais oublié.......
Eh oui j'avais dit hier le printemps ça s'arrose...............
AH NON je mets gourrée dis donc...............quand je vous dis que ça va mal............
Avec sa casquette c'est pour aller avec notre remorque.............. :bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: Bonne soirée, bonne nuit, gros bisous................. :A_01AN~1.GIF: :A_01AN~1.GIF: :A_01AN~1.GIF: :E_07FL~1.GIF: :pousse.gif: :pousse.gif: :pousse.gif: