Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
Sujet: Re: Bonne Mardi Mar 14 Juin - 7:38
Coucou à vous tous,
Superbes photos Pest...merci du partage...bien agréable dès le matin... et ravie de voir que Marvin à fait son travail...hi hi...il est trop mignon.... tu as de la chance Gigi n'est pas là en ce moment.... :vil2_colinmail
Ici temps calme ce matin...malgré la pluie annoncée...pour l'instant rien... de toute façon aujourd'hui...ce ne sera pas au jardin pour moi...je finis trop tard pour ça... mais espérons que dans la semaine...ce soit possible...
Bon courage Pest pour la reprise....bonne journée pour chacun de vous.... que ce soit au travail...ou au repos...que ce mardi soit le plus agréable possible...
bonne semaine
bisous
Fabienne
Invité Invité
Sujet: Re: Bonne Mardi Mar 14 Juin - 8:14
.... les Z'amis/es.........
....... une petite douceur pour bien commencer la journée........
...... grand soleil ....... pas de vent..... la journée va être chaude..... les mûres vont apprécier....... hier première cueillette ......
...... merci Pest pour ces belles photos de ton jardin...... magnifiques orchidées hier..... aujourd'hui pivoines et autres iris ou roses anciennes n'ont rien à y envier.......... ........
...... courage Fabie la semaine va être moins longue......... ......
....... Jeannine .... hier ce n'était pas un bleuet mais un chardon bleu ou Reine des Alpes qui pousse à environ 3000 mêtres d'altitude........ j'adore les bleuets aussi..... ......
....... Jipp.... dommage pour les photos........ pour les smileys tu dois te mettre en mode "basculer le mode d'édition" et ils se placent la ou tu veux.......... ... ........ toi aussi .... avec le ciment..........
....... aujourd'hui petit dépaysement ...... avec un petit tour vers l'Himalaya.......
....... bonne et belle journée à vous tous et toutes qui passeraient par là.........
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: Bonne Mardi Mar 14 Juin - 18:18
t
ALLO ALLO ... Palmyre .. je piétine ... C'est ORAGEUX .... :soleilvent.gif
Ces BONNES CHOSES ne vont pas tourner ...????
Il peut être temps de s'en occuper ......Personne ne s'inquiète .... C'est pas sérieux ...!
Troisième café aujourd'hui - Il nous faut quelque chose de solide maintenant ....!
Après on risque de ne plus souper ce soir .... il ne faut plus tarder ....!
J'espère que tout le monde a gagné sa journée ... :bravo.gif:
Fabie dépêche-toi tout le monde est là .. - Je n'entends plus la bétonnière tourner ... Le maçon doit avoir soif avec ça ...! :champagne.gif:
J'espère qu'il s'est rappelé ... 3 brouettes .. 1 sac OK - mouillé aux Côtes de Nuits ...
Là aujourd'hui , on compte que les présents ... les curieux ( de la serrure ) rien du tout
J'espère que l'Ordi de Nanou marche et quelle va répondre à l'appel ...du 14 juin . :49.gif:
On passe tout de suite hein ... Palmyre ..!
Chacun sa fraise et sa tulipe ... c'est beau tu as fais des folies ...
Le bleuet ? .... mais non j'avais bien noté à mon premier message ( envolé ) et en le recommençant je me suis trompée ... c'est tout moi ...
Encore une belle journée inattendue .. pas de pluie .... et le :soleil.gif: va nous arriver du Sud . C'est tout bon pour les tomates , elles vont murir ... mes petits cueillent déjà les groseilles ....
OUI - OUI m'attend donc je file ,il est adorable ce petit bout ... il chante ... :musique.gif:
A plus tard certainement aux jeux ....... Jeannine
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
Sujet: Re: Bonne Mardi Mar 14 Juin - 18:57
Coucou les ami(e)s
Jeannine on peut dire que tu as l'oreille fine
En effet la béto ne tourne plus, les outils sont lavés et prêt pour continuer demain matin !..
Pas 3 brouettes au sac, moi je compte en pelles, 18 pelles pour un sac de 25 Kg ce qui me donne 2 brouettes, c'est gras juste ce qu'il faut et ça colle bien . ( c'est du dégrossi, je ferai la finition a la chaux blanche la semaine prochaine ..)
Ne pas oublier de mouiller les murs avant parce qu'il a fait quand même assez chaud ..
Ne pas oublier non plus de mouiller la glote du maçon
C'est vrai Palmyre qu'en basculant le mode d'édition, les smileys apparaissent dans le texte , je ne m'en rappelais plus ..
Merci pour les fraises, mais a midi on a mangé un melon succulent, c'est la pleine période et il ne faut pas s'en priver
Bravo Pest pour tes photos de fleurs, elles sont magnifiques
Un beau ciel pommelé ici, surement comme chez Jeannine et après un petit bain je m'amusais comme quand j'étais tout pitit a regarder défiler les nuages
Ici une tête de chien, un ours, une tête d'indien...Que du bonheur
Bonne soirée les amis et a tout a l'heure après les consultations du docteur House
Bon appétit, ça va être l'heure
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
Sujet: Re: Bonne Mardi Mar 14 Juin - 22:00
SALUT TOUT LE MONDE
OHLALA... ÇA A ÉTÉ À MON TOUR D`AVOIR DES PROBLÈMES D`ORDINATEUR
ALORS JE L`AI ENVOYÉ PASSER QUELQUES JOURS CHEZ MON TECHNICIEN ET $$$$$$ GRRRRRR HIHI
Mais de toute façon, je n`aurais pas été sur INTERNET car je suis allée au Camping Ménage, pétanque, croquet, cartes, toasts et café, rencontres etc...
mais DIMANCHE,, problème.. Il y a eu de la pluie toute la journée Grrrrr et le gazon n`avait pas été fait.. J`ai couché là-bas pour prendre une chance que lundi... Mais non, il y a eu de la pluie sans arrêt non plus alors...tant pis...
Alors je suis revenue hier..et je suis allée reprendre mon ordinateur Mais là...ouffffff....c`est REMPLI.. J`ai été bloquée par MSN car trop de courriels et trop VITE 880 arrivés à toute vapeur...
MAIS JE SUIS BIEN CONTENTE DE VENIR VOUS VOIR
POUR SE METTRE DE BONNE HUMEUR..VIVE LA ***FAMILLE DU BONHEUR***
Et j`ai vu TOUTES LES BELLES FLEURS de Pest, de Palmyre, de JIPP
hummm le Monsieur n`a pas mis le bel habit du père du marié ? ! ? !
AU PLAISIR DE VOUS REVOIR TOUTES (ET JIPP) BIZZZZZZZZZZZZZ
GIGI
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
Sujet: Re: Bonne Mardi Mer 15 Juin - 0:42
Coucou à vous tous,
Et bien on dirait que la joyeuse compagnie...est presque au complet...reste à Nanou...Hélène de revenir...enfin je parle les visibles... :vil2_colinmail ...ainsi que Maêlys...qui j'espère va nous rejoindre bientôt....
Chacun son tour pour les problèmes d'ordi...j'ai assez donné Gigi...c'est normal de partager un peu de temps en temps...je ne voudrais pas passer pour une égoîste.... :mondieu.gif: ..
Et bien le travailleur..oui c'est de toi que je parle Jipp :m_yes.gif: ....après l'effort ...le réconfort.....tu as bien raison...
Et Jeannine...la gourmande...hi hi...tu me fais trop rire...je t'imagine...entrain de dévorer des yeux...les fraises de Palmyre...mdr....
En attendant un des très jolis textes de PetiteSouris...pour aller fermer mes petits yeux...(j'espère que tu en as prévu un ce soir...sinon je vais finir par m'endormir sur ma chaise..... :vil-surveille2 ....puisque je ne peux plus compter sur Nanou...avec la boite à musique.... :j_sad.gif:
bonne fin de soirée...et bonne nuit à chacun de vous...
a demain
bisous
Fabienne
FABIE
Sujet: Re: Bonne Mardi Mer 15 Juin - 0:44
et j'ai cliqué trop vite... Pour toi ma chère Pest....aujourd'hui ...le soleil est revenu....alors avant qu'il ne s'en aille...
FABIE
Sujet: Re: Bonne Mardi Mer 15 Juin - 0:45
et j'ai cliqué trop vite... Pour toi ma chère Pest....aujourd'hui ...le soleil est revenu....alors avant qu'il ne s'en aille...
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
... Coucou , Bon Retour à Gigi , la ptite dame aux 2verres ... :coktail .gif: :fleur.gif:
... Et non , ma petite Fabie , je n'ai pas écrit , aujourd'hui ... :j_sad.gif: ( ... J'ai commencé un ptit texte ... mais pas eu le temps de le finir ...! )
Et pourtant ... pas de beton , pas de jardinage ... !!! :j_sad.gif: ... mais shopping ... ! recherche de nouveaux rideaux et regarder pour des meubles , pour la cuisine ... et comme il faisait chaud ... Je suis rentrée HS ...!!!!!!
... Allez , il est bien tard ... Il est temps d'aller au dodo :oops.gif:
Il y aura quelques phrases-poème ... sur l'image ... de BONNE NUIT ....
[img][/img]
... Je vous souhaite UN BON MERCREDI ... Bravo pour les belles photos de fleurs ,Pest ...
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: Bonne Mardi Mer 15 Juin - 2:06
[youtube][/youtube]
C'est presque une petite boite à musique que je vous offre ..:musique.gif:
J'aime beaucoup - Cette musique me rappelle un jeune étudiant Allemand qui était musicien comme ses parents . Il était venu en France en 1978 pour faire un stage linguistique . Un jeune formidable . Tous les soirs, il répétait cette partition sérieusement ...!
Cela va nous permettre d'attendre notre P'tite Souris