| Bonne Mardi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Bonne Mardi Mar 25 Oct - 4:08 | |
| | |
|
| |
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
| Sujet: Re: Bonne Mardi Mar 25 Oct - 5:40 | |
| OUI OUI OUI J`AI BEL ET BIEN UN ***MARDI-FILLES***LE DERNIER POUR ICI ON FÊTERA *CLAIRE* UNE AMIE L`HALLOWEEN ET MON GRAND DÉPART *LE PARTY QUOI*(bien OUI..la GIGI..au centre..trucage et sur Google hihihi) HEY..OK JIPP..VEUX-TU ATTENDRE TON TOUR SVPBON..JE VIENDRAI DONC VOUS LIRE SOIT TÔT LE MATIN OU TARD LE SOIRJE VOUS AVISE QUE ***NANOU***VIENDRA SURVEILLER DE VOTRE**SÉRIOSITÉ**DURANT MON ABSENCEALORSOUFF ET ATTENTION AU SCANDALE.. OHLALALAUn couple tout nuUn scandale au marché de Capesterre Un couple est couché, tout nu , du côté des caisses de légumes dans une position très particulière!- Spoiler:
Veuillez effacer cette photo & ne l’envoyer à personne afin de ne pas heurter les sensibilités
BON..JE N`AI PAS LE CHOIX, LES YEUX ME PIQUENT ET JE DOIS ME LEVER (J`AI 2 COMMISSIONS À FAIRE AVANT DE REJOINDRE LES FILLES) ALORS GROS BISOUS VOTRE SOURIRE DU JOURBON..MON ORDINATEUR **CAPOTE**BYE GIGI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne Mardi Mar 25 Oct - 6:45 | |
| |
|
| |
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| Sujet: Re: Bonne Mardi Mar 25 Oct - 7:40 | |
| Coucou à vous tous,
Merci à Geneviève pour le petit déjeuner....c'est gentil à toi... Pendant que Pest et Gigi...sont en plein rêves....à cette heure... Ce matin...ce n'est pas avec le forum...que je me bats mais avec Planète.... :pan_ordi.gig: il y a des jours comme ça......
Je vous souhaite à tous ...un bon réveil....en espérant que vous avez tous...bien dormis... et que vous êtes en forme...pour cette deuxième journée de la semaine.....
Ici les températures sont toujours élevées....maintenant que la chaudière est lancée...on ne va pas l'éteindre... mais elle tourne vraiment au minimum.....il fait très bon.....
Bonne journée pour chacun de vous....dans vos occupations....bon courage à Pest....profitez en bien ....
à bientôt
bisous
Fabienne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne Mardi Mar 25 Oct - 8:28 | |
| - FABIE a écrit:
Ce matin...ce n'est pas avec le forum...que je me bats mais avec Planète.... :pan_ordi.gig: il y a des jours comme ça......[/b][/i]
Eh bien nous sommes 2 !!! Dis-moi Fabie est-ce que Louise = Marie-Ange de Planet est Marie-Ange d'ici ??? Je suis complètement :roll.gif: |
|
| |
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| Sujet: Re: Bonne Mardi Mar 25 Oct - 8:34 | |
| Oui c'est bien la même Marie-Ange...que le forum mais à ce jour...elle n'est pas encore venue nous faire un petit coucou sur ce forum.... seulement sur planète....
bonne journée à toi
je vais filer...il va être temps... :vil2_colinmail | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne Mardi Mar 25 Oct - 9:48 | |
| :vil2_colinmail .... bonjour les amis/es...... ...... la pluie semble bien installée.... mais ça ne ressemble pas à ce qu'ils annoncent ..... heureusement..... :orage.gif: ....... il ne fait pas froid....... et pas de vent...... ........ Merci Vief pour le petit déjeuner...... nous sommes gâtés...... :Aicon_10.gif: ....... ....... comme on ne peut rien faire dehors.... se sera.... :balai.gif: .... à l'intérieur.... il faut bien s'en occuper aussi..... ...... bon mardi à tous et toutes...... :val1.gif: :val1.gif: :val1.gif: ........ |
|
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bonne Mardi Mar 25 Oct - 10:23 | |
| Bonjour les amies matinales :vil2_colinmail
Et bien ici il pleut depuis hier soir sans s'arrêter :orage.gif:
L'après midi nous avions eu un vent a décorner les boeufs comme on dit ici :29454ba6.gif:
Pest tu peux effacer mimilili, elle a explosé en vol et s'est désintégrée !..... :mondieu.gif:
L'électron libre a été éjectée :J_11SE~1.GIF:
Geneviève ne t'inquiète pas j'ai tout un arsenal de matériel hautement performant pour maintenir un semblant d'ordre dans l'asile sur le forum :vil-surveille2 :pan.gif: :pan.gif: :rire.gif: Demandes a la gigi elle a tout essayé !... :vil-timide2.gi
Je file, ma boulangère va s'inquiéter de ne pas me voir arriver.... :A_01AN~1.GIF: | |
|
| |
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne Mardi Mar 25 Oct - 17:01 | |
| - jipp a écrit:
- .....
Geneviève ne t'inquiète pas j'ai tout un arsenal de matériel hautement performant pour maintenir un semblant d'ordre dans l'asile sur le forum :vil-surveille2
:pan.gif: :pan.gif: :rire.gif:
Demandes a la gigi elle a tout essayé !... :vil-timide2.gi A bien y réfléchir tu aurais peut-être dû y aller moins fort, qu'en penses-tu ? :120104laugther Il est en Normandie !!! Quelle douceur.... c'est à rien y comprendre !! Fabie merci d'avoir éclairer ma lanterne :ok.gif: Jeannine le café chez moi c'est à volonté toute la journée :Aicon_10.gif: Viens quand tu veux Bon .... v'là du monde.... pas 5 mn à moi ...pffffffff |
|
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne Mardi Mar 25 Oct - 21:27 | |
| Ben je crois que tu vas devoir doubler la donne :vil2_colinmail .... :danse1.gif: :danse6.gif: :danse2.gif: :danse6.gif: :danse2.gif: |
|
| |
FABIE
| |
| |
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
| Sujet: Re: Bonne Mardi Mar 25 Oct - 22:05 | |
| | |
|
| |
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
| Sujet: Re: Bonne Mardi Mar 25 Oct - 22:29 | |
| Je reviens pour dire à ptitesouris .....je suis passée voir ta copine la bonne fée clochette !!! j'avais pas lu les 4 derniers poêmes :ok.gif: :ok.gif: :ok.gif: :ok.gif: alors là je viens de prendre le temps ...
| |
|
| |
jipp
| Sujet: Re: Bonne Mardi Mar 25 Oct - 23:34 | |
| Bon pour les PPS, j'ai fait plusieurs essais en XP et Windows7 et ça ne marche pas, il faut que je me penche sur la question... :vil-timide2.gi | |
|
| |
ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne
| Sujet: Re: Bonne Mardi Mer 26 Oct - 0:06 | |
| ... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi Bonsoir :musique.gif: ... ET MERCI BEAUCOUP , Nanou , Pest , Jipp , Vief ... et vous toutes , les amies , d'avoir aimé la suite ... du Rêve ... dans le "Bois des Merveilles" :vil-timide2.gi ... Ce soir , c'est ... relâche ... pour l'écriture .... :vil-surveille2 BISOUS ET BON MERCREDI ... espérons le retour du :soleil.gif: ... un peu ... :vil-surveille2 ... BEAUX ET DELICIEUX REVES POUR TOUT LE MONDE ... :A_01AN~1.GIF: DORMEZ BIEN ... :b_wink.gif: ... :bye10.gif: :E_07FL~1.GIF: :E_07FL~1.GIF: :chat.JPG: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
|
| |
jipp
| Sujet: Re: Bonne Mardi Mer 26 Oct - 1:12 | |
| :bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :E_07FL~1.GIF: | |
|
| |
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Bonne Mardi Mer 26 Oct - 1:57 | |
| CHUTT ... dormez bien ... bisous à tout à l'heure :100104nigt_tr. :A_01AN~1.GIF: :bye10.gif: :bye10.gif: :E_07FL~1.GIF: | |
|
| |
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Re: Bonne Mardi Mer 26 Oct - 4:46 | |
| :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne Mardi | |
| |
|
| |
| Bonne Mardi | |
|