Bonsoir a vous Toutes Chères Amies
Une journée magnifique :soleil.gif: :arcenciel.gif: qui m'a permis de faire une petite balade avec mes enfants
autour d'un bel étang ..l'eau , la verdure , les petits oiseaux et les tous petits qui courent et pédalent
tout heureux ...ça fait du bien - J'aurais peut être mieux fait de planter encore , ... il fera jour demain ..!.
Mais c'était vers 17 h 30 ,j'ai pu m'avancer un peu quand même
Oh non Pest , je ne suis pas en avance du tout , la saison seule y est ...
Nous avons fait cette -fois -ci une bonne récolte fraises et la cueillette a été rapide ...
il ne faut pas que les chenilles se paient la part du jardinier ....!
Encore une semaine et je pourrais voir mes pivoines en fleurs , quand je pense à
celles de JIIPP qui commençaient de tomber juste avant qu'il nous quitte -
Ma pauvre Hélène , ton histoire fait rager , j'espère que tu as changé de magasin pour
ton nouvel achat et surtout garder celui qui était incomplet , .. ils sont en cas
de remettre le chargeur et de le vendre une seconde fois ....!
Nous n'avons pas vu passer Fabie ou en courant avec son café du dimanche ...
ben .. il devait être bon...hi hi hi ......
J'espère seulement que son matériel est mis à jour et que tout marche bien .
GiGI , Tu aurais pu dire à ton Apollon qu'il se rase un peu les pattes ... ..!mdr
Nanou qui passe pour nous éteindre la lumière maintenant tous les soirs ...
Elle joue aux fantômes hi hi hi ......même pas peur comme disent les gamins ..!
Hélène ,l'année dernière , mes hortensias n'ont pas fleuris non plus , j'ai mis ça sur
le dos d'une coupe un peu courte ...
- Est - ce que tu les tailles et à quelle hauteur ???
Pour cette année , ils ne pensent seulement qu'à donner leurs feuilles , je voudrai bien
avoir des fleurs ... mais , je m'aperçois que je ne suis pas la seule dans ce cas là ...
Je vous donne le BONSOIR toujours avec le parfum enivrant du jasmin de Palmyre .
Je vous assure que je le regarde et je le sens ... Huumm !!
Bisous à vous toutes et passez une bonne nuit avec des beaux rêves