... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi
:ok.gif: Magnifique , la vidéo-Nature , chère Carmen ... avec cette superbe musique ... ces grands espaces ...
et émouvante aussi ... avec ces ours blancs polaires ... et l'autre famille-ours ... :j_sad.gif: ... perdue au milieu de
nulle part ... dans cette montagne enneigée ... :j_sad.gif: ... les petits oursons sont si mignons ...
Merci pour ce partage :fleur.gif: et encore , bon courage pour supporter ce froid ... :neige.gif:
... :vil-timide2.gi Rigolote , la vidéo de Vief-Geneviève ... :ok.gif: ...
Il fait peur ce Panda ... quand il est ... bien enervé ...! :120104laugther ...
Garde un Bon Moral ... malgré les ennuis de santé de ton Jean ... çà ira bientôt mieux ... :fleur.gif:
... La Vie n'est .... pas ... un long fleuve tranquille ... !!!
Je suis , comme Nanou ... HS ... HS ... ! :oops.gif:
En début d'après-midi , una amie m'a appelée ... coincée , au niveau du dos ... (genre lumbago)
je suis allée la voir .... et j'ai dû sortir son petit chien Pincher ....
Je ramène le chien ... une autre amie m'appelle ... elle venait de chez le dentiste ...
qui l'avait un peu anesthésiée pour des soins ... en rentrant son auto ... elle l'a cabossée ...
en tapant dans une autre , garée n'importe comment , dans une cour commune ...
Je suis allé la voir ... et j'ai dû la suivre jusque chez son garagiste ... puis l'emmener faire des courses ...
Je la ramène chez elle ... ma cousine m'appelle ... en pleurs ...
mon cousin , pas en bonne forme , en ce moment , venait de faire une enième crise de tachycardie ...
Je suis allée la voir ... et j'ai dû la réconforter et papoter un peu ... le cousin s'étant endormi ...
Un après-midi .... riche ... en "aventures" ... !!
çà ira mieux , demain ... pour toutes et tous , je l'espère ...!!! :vil-surveille2
... Sur ces anecdotes ... :T_TUM~1.GIF: ... je m'en vais vite au dodo ...
... BONNE NUIT ... BIEN AU CHAUD SOUS LA COUETTE ... DOUX ET TENDRES REVES ... ... :bye10.gif: :E_07FL~1.GIF: :chat.JPG: :E_07FL~1.GIF: :chat.JPG:
:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.