Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
Sujet: Bonne Mardi Mar 10 Mai - 6:11
Bonne matin mes chéres amies,amis
Ici le soleil est venue et les fleurs se depêchent de montre leur beauté :pousse.gif:
Les bourdons sont tres occupée...
et les petits oiseaux sont de couleurs brillant pour attirer les femelles...
Bonne voyage pour notre ami jipp
Nanou tu est rendue une personne important..
Jeannine je vue le coq chez toi? il commence de perdre se poules...
Gigi tes com. sur la visite important dans la vie de nanou :ok.gif:
Fabie avec tant tasse de cafe ...le matin commence bien...
Palmyre a fin le beau temps est arriver chez moi aussi merci pour me avoir encourager durant cette long hiver :fleur.gif:
Jean Marie as l'air fatigue... vite...vite... fabie une tasse de expresso pour reveiller notre ami... :vil2_colinmail
Hélène laisse toi pas decourage ... les petites pointes rouge vont disparâitrent assez vite...
ma ptitesouris que seras les histoires de dodo sans toi :vil-surveille2 merci de nous préparer si bien pour nous rêves :arcenciel.gif:
Bonne journée à vous tous :E_07FL~1.GIF:
Visibles et Invisibles :pax.gif: :pax.gif: :pax.gif:
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
Sujet: Re: Bonne Mardi Mar 10 Mai - 7:35
Coucou à vous tous,
Que de jolies fleurs Pest...merci pour nous faire démarrer la journée aussi agréablement... c'est vrai qu'avec autant de café...on ne risque pas de faire de sieste...mdr...
Bonnes vacances à Jipp...si tu n'es pas déjà parti...sois prudent sur la route...
Je vous souhaite à tous une très bonne journée pour ce mardi... ici le soleil pointe déjà le bout de son nez....ça va encore pousser...pousser ...pousser....
a ce soir bisous
Fabienne
Hebergeur d'image
Coucou à vous tous,
Que de jolies fleurs Pest...merci pour nous faire démarrer la journée aussi agréablement... c'est vrai qu'avec autant de café...on ne risque pas de faire de sieste...mdr...
Bonne route à Jipp...si tu n'es pas déjà parti...sois prudent sur la route...
Je vous souhaite à tous une très bonne journée pour ce mardi... ici le soleil pointe déjà le bout de son nez....ça va encore pousser...pousser ...pousser....
a ce soir bisous
Fabienne
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
Sujet: Re: Bonne Mardi Mar 10 Mai - 8:15
Le soleil est présent dans le ciel du Sud Est :soleilvent.gif
Pest tu nous gâtes avec toutes tes belles images, et aussi j'aime beaucoup ton humour ..... :ok.gif: tu vois le printemps enfin est chez toi ...... :bourgeons.gif: :bourgeons.gif: et tes belles fleurs montrent le bout de leur nez ...
Pour les boutons ça y est ils disparaissent ouffffffffffffff :nargue.gif:
Pour moi aujourd'hui ça va être ménage, repassage ....... etc........ pas très passionnant mais indispensable .......
Je vous souhaite une belle journée pour ce mardi ........ que vous soyez au travail ou en repos ...
ou sur les chemins "boueux" en quad n'est ce pas Pest
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: Bonne Mardi Mar 10 Mai - 10:11
CUI-Cui ... les p'tits oiseaux sont là partout ce matin - Bien agréable d'entendre dès le lever du jour ces gentilles petites bêtes
BONNES VACANCES A LA FAMILLE JIPP'S ET SURTOUT BONNE ROUTE - SOYEZ PRUDENTS ..!
La journée s'annonce belle
[/size] et je crois que nous allons Toutes nous mettre au boulot
De la maison au jardin j'ai de quoi m'occuper
Je suis bien contente pour Toi Hélène que l'effet ravageur des petites bestioles s'atténue [/center]center]
Et pour PEST .. VIVE LE PRINTEMPS .. !
Merci pour le p'tit café ,ça va nous booster
Jeannine
*
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
Sujet: Re: Bonne Mardi Mar 10 Mai - 15:18
GROS SALUT TOUT LE MONDE
ICI, C`EST UN *SOLEIL* FORMIDABLE 18C..c`est bon et ça va se réchauffer
Et les oiseaux chantent ce matin Ils sont comme: très excités
UN PEÙ DE POPOTE ??? BIEN VOICI DE L`AIDE
IL VOUS FERA CUIRE VOS LÉGUMES EN UN RIEN DE TEMPS
HUMM POUR DE MEILLEURS RÉSULTATS, IL VAUT MIEUX LE SURVEILLER
LÀ, PROBLÈME ????? J`AI RENCONTRÉ PTITESOURIS MAIS ELLE ÉTAIT TOUTE GÊNÉE (une souris peut-elle manger des chats ?????)
J`AI BIEN AIMÉ RENCONTRER LES FILLES D`ALOETTE COSMÉTIQUES HIER SOIR ÇA A ÉTÉ BIEN AGRÉABLE..J`AI ÉTÉ INVITÉE POUR LE CONGRÈS (AVEC BAL ETC) ET POUR LA RENCONTRE DE MARDI PROCHAIN: PROVINCE QUÉBEC (EST) AU QUÉBEC-INN
MAIS NE T`INQUIÈTE PAS *FABIE* JE TE RESTE FIDÈLE
QUOI...NE FAIS PAS CES *YEUX* LÀ
ET NANOU...PAUVRE NANOU...MA BELLE NANOU...
JE T`EN PRIE...JE T`EN SUPPLIE...ENLÈVE-MOI ÇA
C`EST QUOI L`IDÉE D`AVOIR L`AIR D`UNE *LADY*
AVEC CETTE PERRUQUE, CES LUNETTES ET CE COSTUME TU VAS JUSTE LE DÉCOURAGER TON FRANÇOIS FILLION OUFFF
PALMYRE ELLE S`EN TIENT À SON T-SHIRT ET SES *TONGS SHOES* POUR JARDINER
PEST... ELLE....CE N`EST PAS PAREIL ELLE PRÉFÈRE, SES HUMMM CHAUSSURES TOUTES DÉLICATES
JEANNINE....OÙ EST JEANNINE...YOUOU..JEANNNNNIIIIIIIIINNNNNNNEEEEEE OH NON..PAS ENCORE..ET EN CACHETTE..GRRRRRR..
JEAN-MARIE ET VIOLETTE SERONT DÉCOURAGÉS DE VOIR NOTRE FAMILLE AUJOURD`HUI
HOU-LA...CE N`EST PAS SI PIRE.. N`EXAGÈRE PAS JM89..
ALORS NOUS PARTIRONS TRÈS TÔT POUR ALLER SE BALLADER SUR LA RUE ST-JEAN UN PEÙ DE *SHOPPING* ET NOUS IRONS SOUPER DANS UN BON RESTAURANT PRÈS MON MARDI-FILLES QUI EST REPORTÉ À MERCREDI FINALEMENT HIHIHIHI
ET CE MATIN, J`ATTENDS LE TECHNICIEN DE VIDÉOTRON QUI VIENT M`INSTALLER MON INTERNET *SUR CÂBLE* en direct... (je garde ma compagnie b2b2c mais..des changements) et je changerai mon système téléphonique aussi, donc changement de numéro résidentiel hihi ÇA DEVRAIT ALLER *PLUS VITE* ETC...on verra
JE VOUS SOUHAITE UNE EXCELLENTE JOURNÉE
AVEC LE
SOURIRE DU JOUR
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
Sujet: Re: Bonne Mardi Mer 11 Mai - 0:41
Coucou à vous tous,
Un petit tour ici avant de déconnecter...pour vous souhaiter à tous une très bonne fin de soirée...
Gigi..j'espère bien que tu vas rester fidèle... mdr pour nanou...et bien tu es belle dans ton bain.... Jeannine j'espère que tu n'as pas mangé tout le chocolat pendant mon absence....je vais aller voir tout de suite....
Bonne nuit à vous tous...visibles ou invisibles comme le dit Gigi...faites de beaux rêves... et soyez sages pendant l'absence du "chef"...hi hi...
a demain bisous
Fabienne
ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne