Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
Sujet: Bonne Mardi Mar 10 Jan - 5:14
Bon matin mes chéres amies,amis et :vil-timide2.gi
Hatchoummmm....
arggg...pas le temps pour suis malade...
Hélène ça me deja arriver de perdre toute mon message quand j'attendais trop long pour le préviualiser... :pan_ordi.gig:
depuis cette temps je click assez souvent sur les prévisualiser et ça functione pour moi :ordiyes.gif:
je vais me coucher...
et ça peu pas faire plus mal avec l'aide... :mondieu.gif:
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
Sujet: Re: Bonne Mardi Mar 10 Jan - 6:04
SNIFF SNIFF
NOTRE PEST MALADE :Aicon_26.gif:
ON A BESOIN DE TOI NOTRE PILLIER OUFFF JE N`AIME PAS TE SENTIR MALADE J`ESPÈRE QUE TU NOUS REVIENDRAS TRÈS VITE EN PLEINE FORME
TU PEUX BIEN COMPTER SUR NOUS
ON T`AIDERA, ON T`AIDERA
HUMMM SI TU PRENAIS DU *CARIBOU* I
L EST DÉJÀ SORTI POUR LE CARNAVAL DE QUÉBEC
REPOS REPOS REPOS REPOS BEAUCOUP DE LIQUIDE ET AU LIT (HUMM APPORTE TON PORTABLE)
ON VEUT TE REVOIR EN PLEINE FORME ON A BESOIN DE TOI
BON DODO POUR CETTE NUIT
JE REVIENDRAI TE VOIR DEMAIN JE VAIS AUSSI ALLER AU LIT
À TANTÔT LES AMIS(ES) BISES
GIGI
SOURIRE DU JOUR
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
Sujet: Re: Bonne Mardi Mar 10 Jan - 8:13
Coucou à vous tous,
Et bien Pest...te voilà malade....j'espère que ça va vite aller mieux.....reposes toi bien.... mais fais tout de même attention aux remèdes de Gigi...hum....on ne sait jamais.... :rire.gif: Bon courage à toi....si tu pars travailler....
Je reviens de Planète...ou je suis allée faire "mon bonjour"....et je viens de nouveau de lire un message qui me fait encore réfléchir ce matin.....Je ne sais pas ce qui se passe encore en ce moment.... mais ça devient vraiment "malsain"....depuis quelques temps....... et de quoi se poser pas mal de questions...... de nouveau.....
Je ne vais jamais arriver à comprendre...comment à plus de 50 ans....comment on peut passer ses journées à faire du mal.....quel plaisir peuvent avoir ces gens......il faut vraiment être désespéré...pour en arriver à certains comportements......je vous passe les détails....
Encore des personnes à partir du site....ça n'a plus rien à voir....avec l'esprit d'amitié...qui régnait... d'il y a 3 ans.....mais il doit bien y avoir une explication...à tout ça....
Je commence bien ma journée..... :vil-surveille2 ....... il ne faudrait pas que j'oublie...que je pars travailler ce matin !!!!!!!!! :vil-surveille2 ..
Je vous souhaite à tous de passer une agréable journée....un bon mardi à vous tous...
bisous
à bientôt
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
Sujet: Re: Bonne Mardi Mar 10 Jan - 9:11
Ben voilà je reviens.... j'ai appuyer sur mauvaise touche et hoppppppppppp tout parti mon message :pan_ordi.gig: :pan_ordi.gig:
Je venais donc vous souhaiter une très belle journée les z'amies ... Et pour Pest malade :j_sad.gif: si la potion de GIGI pas efficace je te recommande ceci ...
Ou bien cela ....
C'est une amie :E_07FL~1.GIF: qui m'a recommandée :b_wink.gif: mais faut mettre sur les pieds et pas oublier les chaussettes ... Quand à toi ma petite Fabienne ben ...kéki t'arrive quelle est cette méchante personne qui te contrarie .... :j_sad.gif: Ben v'oui malheureusement y'a des gens comme ça ...même à plus de 50 ans ???? :pan.gif: :pan.gif:
Et tiens Fabienne pour te faire rire ....dis donc t'as pas finie de te servir de moaaaa :vil-semoque3.g :nanou.gif: :nanou.gif: pour taper sur la GIGI :pan.gif: :pan.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: Et voilà j'étais tellemnt à rire que c'est là que j'ai tapé je sais pas sur quelle touche et hop que tout à été à recommencer :oops.gif:
Je vais vous quitter pour aujourd'hui et encore vous souhaiter une très bonne journée
Du haut de mon escabeau :rire.gif: :rire.gif: je penserai à vous .... :bye10.gif:
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
Sujet: Re: Bonne Mardi Mar 10 Jan - 11:37
:vil-timide2.gi Am!i(e)s du Petit Bonheur
C'est vrai Fabie que je trouve de moins en moins d'intérêt à Planete et si je reste c'est pour coucoubonjour et en fait en ce moment je suis plutôt débordée et de ce fait j'y suis moins souvent ..... Car il faut que je renouvelle mes images et ça prend du temps ......mais tu sais j'ai souvenir de deux membres (femmes) a mes débuts qui n'étaient pas très gentilles et qui passaient leur temps à dire du mal de tout le monde..... Donc ce n'est pas d'aujourd'hui ....j'avais d'ailleurs fermé l'accés de ma page à ceux qui ne faisaient pas partie de ma liste d'ami(e)s ....et comme on dit " il faut de tout pour faire un monde" et sur Planéte aussi ... mais je ne regrette pas mon inscription car je me suis liée d'amitié avec des personnes formidables dont vous faites partie ..... Aussi la vie est belle ..... :E_07FL~1.GIF: :val1.gif:
Bonne journée en ce mardi pour vous toutes et tous
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
Sujet: Re: Bonne Mardi Mar 10 Jan - 17:28
[color=cyan]WOW WOW TOI AUSSI NANOU TU AS UN BON REMÈDE ALORS NOTRE PEST SERA EN FORME EN MOINS DE TEMPS QUE PRÉVU (LE CARIBOU: C`EST DU VIN AVEC DE L`ALCOOL À FORT POURCENTAGE DEDANS, C`EST POUR RÉCHAUFFER LE MONDE QUI VONT AU *CARNAVAL DE QUÉBEC* CAR IL FAIT SOUVENT -26 C DANS LA PÉRIODE DES FESTIVITÉS MAIS ON MET LE *CARIBOU* DANS DES CANNES ROUGES DONT LE POMMEAU S`ENLÈVE ET ON BOIT SA CANNE DE CARIBOU..ET À LA FIN..ON DIT J`AI BU MA CONNE DE CALIBUT..HIC HIC HIC..[/color]
OUFFFF ÇA FAIT DU BIEN DU CARIBOU ET DU CHOUCHEN OUFFFFF
HIHIHI POUR LE *PLACOTAGE* OUFFF IL Y EN AURA *TOUJOURS* ET PARTOUT IL Y A DES PERSONNES QUI N`ONT QUE ÇA DE LOISIR HIHIHI ON NE LES ENVIE PAS MAIS *VLAN*
À VOIR: CV01 Hatsune Miku - World is Mine Live in Tokyo, Japan - 1080p HD
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
Sujet: Re: Bonne Mardi Mar 10 Jan - 22:46
Coucou la joyeuse compagnie,
J'espère que Pest vas mieux.....qu'ell a réussi à aller au travail.....et qu'elle va pouvoir venir nous rassurer ce soir... si elle le peut... :E_07FL~1.GIF: ....
Nanou...hi hi...je ne sais pas si c'est une bonne idée de penser à nous du haut de ton escabeau...Mon Dieu... pourvu qu'il ne te soit rien arrivé...... :j_sad.gif: ....il ne manquerait plus que ça...... :mondieu.gif: ...
Merci Hélène....oui...je le sais bien qu'il y en a toujours eu...mais là.....ça dépasse les bornes... et Nanou...je ne suis pas concernée.......mais ça me fait autant de mal pour les autres.....et ce qui m' a fait dire tout ça ce matin.....c'est que en plus Tommy...est entrain d'encourager ces gens là.....il ne s'apperçoit même pas...que les gens partent ...sans arrêt depuis un moment déjà.....que si on va sur la page d'accuell...comme me l'a fait remarqué un de mes amis.....on voit plus de visiteurs...que de membres connectés....à n'importe quelle heure de la journée.... et pas des ragots...Gigi....tu sais on peut faire encore pire comme mal....certains oublie....que derrière les avatars il y a des être humains....sans savoir ce qui se passe dans leur vie......ça peut aller loin.....on ne peut pas jouer avec tout... enfin moi....c'est ma façon de penser......
Mais comme tu le dis.....il y a les personnes qu'on apprécient....c'est d'ailleurs pour ça....que je n'ai pas fermé ma page.... il y a quelques temps....quand j'ai eu un ennui aussi....mais c'était d'une façon différente........
Mais Jeannine...ou es tu passée ?.....et Jipp...qui est entrain de bronzer....ou sous son cocotier..... :rire.gif: ....à moins qu'il ne soit resté perché...et qu'il n'arrive pas à redescendre...... :rire.gif: ..... :nanou.gif: :nanou.gif: ...hi hi...et un coup de Nanou... MDR....
Je vous souhaite à tous de passer une bonne soirée...une douce nuit pour plus tard.....faites de jolis rêves...
Je ne relis pas.... :mondieu.gif: ...j'espère que je n'ai pas fait trop de fautes...ou dit d'âneries...mais si c'est le cas ça vous fera rire......et finalement...ce n'est pas plus mal..... :b_wink.gif:
bisous
à bientôt
Fabienne
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
Sujet: Re: Bonne Mardi Mar 10 Jan - 23:04
Bonsoir Ami(e)s du Petit Bonheur
Pest - J'espère que tu as passé une journée pas trop pénible, et que tu vas mieux ...
Fabie - Je sais combien les mots peuvent faire mal..... Et je trouve complétement "dément" de se servir d'un site pour médire et faire du mal ..... c'est d'ailleurs très dommage ...... Heureusement qu'il y a aussi des GIGI - des Pest - des Palmyre - des Fabie - des Jeannine - des JIPP - des Ptite souris etc etc etc..... Qui nous réconcilient avec la nature humaine .....
Je vous souhaite à toutes et tous une bonne nuit et faites de beaux rêves ....
Invité Invité
Sujet: Re: Bonne Mardi Mer 11 Jan - 0:21
[b]
Bonsoir mes amies !
Fabie je ne sais pas ce qui t'a autant peinée sur P... mais il faut savoir que sur de grand forum tel que celui ci c'est inévitable que les uns aiment marcher sur les peids des autres... l'humain est ainsi fait... c'est triste ! c'est PETIT !!
Comme dit Hélène, le primordial est d'être entre personnes sensées, respectueuses, et .... vogue la galère !
Perso, cela fait un moment que je suis à deux doigts de me désinscrire mais je crois que Chantal n'est pas ici et aussi Marcheuse, et Nicky... enfin... je me mêle tellement les pinceaux que je ne sais plus QUI est OU !!! :vil-timide2.gi
Il faut dire que ce soir ( alors que je me suis lâcher toute l'après-midi dans le coin Jeu du fofo, je viens d'apprendre 2 décès... Alors ... ben pas envie d'aller au lit !
Et demain je vais avoir encore la tête dans le sac...
Ginette, amène moi ton jus de Calibou :champagne.gif:
Bon Jean vient de se relever... je file voir....
Je vous souhaite une bonne Nuit
Pest couvre toi bien et surtout soigne toi ma douce !
:E_07FL~1.GIF:
ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne
:fleur.gif: TRES BON MERCREDI A TOUTES ... et à :sieste.gif: JIPP ...
Ma chère Carmen :Aicon_26.gif: ... J'espère qu'avec la panoplie de toutes les filles ... tu seras vite guérie ... Soigne toi bien :val1.gif:
:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.
...Ouhhhhh, ouhhhhhh , hurle le loup ... Je suis dans le bois ... et vous , bien bordées , dans votre lit tout doux ... :A_01AN~1.GIF: Alors , dormez bien ... et faites de beaux rêves ...
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: Bonne Mardi Mer 11 Jan - 0:47
COUCOU -Bonsoir les Ami(es)
Quelle fraicheur ce bouquet Hélène :E_07FL~1.GIF: ... ces fleurs me manquent Nous n'avons pas l'impression d'être en hiver et nous sommes privées de toutes ces belles plantations que j'adore .... Roses rouges ,papillons ....Heureusement Fabie j'ai mon nounours ... Merci.... comme tout ça est accueillant ...
Pas de panique Fabie .. :E_07FL~1.GIF: les mots sournois sont plus à craindre ... les fourberies ... Il y a des mots blessants .. mais aussi ceux qui ne sont pas dits font quelquefois autant ... voire plus de mal ... AH , les beaux sourires et les belles paroles !!! Respire fort et cloisonne (..) :coucou.gif: :nanou.gif:
Nanou , :E_07FL~1.GIF: OUI ..il fait nuit .. Tu es descendue de ton escabeau ??? Ne te laisse pas exploiter comme ça .. tu cloisonnes aussi ?? Tu as vu ... je ne t'ai pas piqué ton cheval .. au contraire , je te le ramène et.... au galop ... .. :vil-surveille2 .regarde ,il va tempêter ... :bouleneige.gif....Pauvre bête .. On dirait qu'il sent son picotin d'avoine .... !!!
Alors Carmen , :E_07FL~1.GIF: il y a des microbes dans l'air ... ? :Aicon_26.gif: Je ne sais pas si la médecine à GIGI :E_07FL~1.GIF: est efficace :Aicon_10.gif: et celle de Nanou ??? Tu as peut être aussi besoin d'un peu de repos .. :vil-timide2.gi ... hi hi .. l'age ..!!! J'espère que d'ici demain tu te sentiras beaucoup mieux ...Prends bien soin de toi
Fabie m'a bousculée au passage ... :vil-surveille2 ..Tu es toujours après tes mauvaises langues comme je vois .... Planète ?? .... je suis bien d'accord avec toi ...
je suis contente d'entendre :musique.gif: " la Maison du Bonheur " :musique.gif: revenue sur notre antenne .... Pas de visite de JIPP... pour un :champagne.gif: :champagne.gif: ? .... Il va falloir qu'on attende que la belle haie de bougainvilliers défleurisse et, ensuite .....il voudra la tailler .. Ah ! ...je le connais !!
Et faire de la bonne confiture d'oranges amer .... YES .. j'adore ... sans moustiquaire ....
[youtube][/youtube]
Me voilà coincée avec mon message .... c'est pas vrai .. :pan.gif: hi hi ..... :120104laugther ...il ne veut pas me lâcher ... :49.gif:
Mettez vous un peu à l'ombre ... :rire.gif: .....Voilà .. Geneviève est là Bisous à Toi Pendant que ça circule encore sur ma ligne ...... à tous les coups ..!!! :pan_ordi.gig: je vous cherche un disque ou alors je lâche tout .... PUREE !!
Un petit rappel de quelqu'un qui nous a quitté voilà 40 ans
BISOUS A tout le monde à demain - Faites de beaux rêves ....
:musique.gif: :musique.gif: HUUMM !!..Ça c'est la France
[youtube][/youtube]
[/b]
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec