Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ice Force – Set de 4 couteaux de cuisine
35.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bon Lundi

Aller en bas 
+5
FABIE
jipp
Jeannine
Ricky1234
Pest
9 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 7 Oct - 4:15




Bon matin mes chères amies,amis et :vil-timide2.gi 



Bienvenue doune54 bonjour.gif: 



pas de image au matin :j_sad.gif: 


le héberger functione pas :j_sad.gif: 

il me laisse pas copier le code :j_sad.gif: 


ni faire coller surveille.gif 

et mon antivirus part quand je viens sur le forum

il me dit le malfaiteur seras le gif bon fete gif nr 5 ??? :oops.gif: 



après la nuit derniere mon ordi passer au nettoyage profond


et j'aves pas de souci aujourd'hui :ordiyes.gif: 


nettoyage des feuilles :ramasse: 


et maintenant la pluie est installer :orage: 



Bonne journée à tous :bye10.gif: 


:feuilles:  :ramasse:  :feuilles:  :ramasse:  :feuilles:  :ramasse:  :feuilles: 

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Ricky1234

Ricky1234


Verseau Messages : 1172
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 76
Localisation : Quelque part en Bretagne

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 7 Oct - 7:47

bonjour.gif: les amis[es] du petit bonheur
je passe vous souhaiter une bonne semaine :soleil.gif: 
ici il ventpluie.gif: mais il fait toujours soleil ici
:jipp.gif: très belles tes vidéos surtout celle en 4D
:Helene.gif: content que tes amis(es)randonneurs ont fêter ton départ ça fait toujours plaisir
:pest.gif: toujours belles tes photos et tata.jeannine.g toujours bons les anniversaires des saints
avec de belles images d'église :p\'titesouris. toujours de belles peintures à nous faire découvrir
:chantalounette :fabounette.gif qui jouent du :pan.gif: :pan.gif: vous êtes pire que des gamines :m_yes.gif: :m_yes.gif: aime.gif pareil un bonjour.gif: aux nouveaux ou nouvelles membres
+bonjour.gif: Hebergeur d'imagede :ricky: :tibouchina: très beau voyage en Corse:apn.gif: :m_yes.gif: 
Hebergeur d'image
:bye10.gif: je vais au dodo
aime.gif :ricky:    
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 7 Oct - 8:42


Bon Lundi 15b0024576815277c0266ccaa6e90d59Bon Lundi 41afa29d

COUCOU - Bonjour Mon P'tit Bonheur

J'apporte le café ...
Si vous ne voulez pa "fouffler " mettez un p'tit peu  de lait ... de Normandie .

La journée commence sous un épais brouillard   ... à  couper au couteau ..!
J'espère que derrière ce rideau  , le soleil va se montrer ..
:mondieu.gif:  que c'est triste et malsain !

Ce serait un virus par ton serveur :pest.gif:    ??? ..C'est par là  que je me suis trouvée
bloquée  la dernière fois .....   une" bourrette  " de PUB ...plus rien ne fonctionnait .
Je ne m'en sers jamais  et on m'avait demandé une mise à jour ....
Je n'aurais jamais  dû  Kiker ....  et là : PANIQUE  à  bord !!..

Bien mon cher :ricky:  ... avec les gamines :moqueur.gif ,il faut sévir de bonne heure :pan.gif: 
:chantalounette ...:fabounette.gif ....:nargue.gif: 

Je n'arrive pas à avoir de son  avec ta vidéo :ricky: ..
je regrette  .. cette chanson  est magnifique  .. les images passent et c'est tout !

Bonne  semaine à  tous .. N'oubliez pas la petite laine ..

Bon Lundi Barreverdure
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 7 Oct - 9:11


Bon Lundi 2z7mrn8

Dictons

A la Saint-Serge, la charrue en terre, pour niveler les taupinières.

:oops.gif:   JIPP   .. au  boulot   Bon Lundi 3klzz8ih


Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 7 Oct - 9:43

Bon Lundi Saint_du_jour

Aujourd'hui 7 Octobre ... Saint Serge

Bon Lundi ORANGE_SMALL
Bon Lundi Lignes-multicolores-30

c'est sa fête ....Saint Serge
Martyr en Syrie, avec son compagnon Bacchus (✝ v. 300)

Bon Lundi 2barorswirl

Dès la fin du 3ème ou du début du 4ème siècle ,on vénérait leur tombe à Rosafa,
200 kms à l'est d'Alep en Syrie,
Serge aurait été un officier supérieur romain, commandant avec son collègue Bacchus
une troupe d'élite composée de Barbares, appelée la Schola Gentilium.
Ils furent tous deux dénoncés comme chrétiens et confessèrent courageusement leur foi.
Bacchus meurt sous la flagellation; Serge, après divers tourments dont il sort indemne, est
finalement décapité.

Il ne reste que quelques ruines de ce qui fut un centre de pèlerinage d'une richesse inouïe.

Au 6ème siècle, on bâtit même une muraille de trois mètres d'épaisseur entourant un rectangle
de 500 mètres sur 100 mètres pour protéger des voleurs les dons que faisaient les pèlerins.

Bon Lundi VOYAGE%20CULTUREL%20KRAK%20CHEVALIERS
Krak des chevaliers - Syrie

 Syrie Berceau du Christianisme

Méconnue, la Syrie est pourtant un des haut-lieux des débuts de la chrétienté et
un des creusets du monachisme oriental.
Saint Paul, par sa conversation à Damas, a marqué cette région et lui a donné une vocation
importante dans l’expansion du christianisme des premiers temps.
N’est ce pas à Antioche que pour la première fois les chrétiens furent ainsi dénommés ?

Ce territoire semi désertique devint très vite un repère de nombreuses communautés, de villes
chrétiennes (devenues depuis « villes mortes ») et de saints de renom :
Saint Serge, Sainte Thècle, Saint Syméon le stylite et tant d’autres.
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 7 Oct - 10:15


Bonjour les ami(e)s bonjour.gif: 
 
Moi j'ai le son champion.GIF: :danse2.gif: :danse1.gif: :danse3.gif: 
 
Nanannanère!....:nargue.gif: 
 
 
Quand on a que l'amour :musique.gif: 
 
 
La charrue pour niveler les taupinières???? reflechir.gif 
 
J'ai bien peur que le remède soit pire que le mal.....
 
Mais il va falloir que je m'en occupent car elles arrivent de l'Ouest et de l'Est en même temps, gare quand elles vont se rencontrer...
 
Ma pelouse va ressembler au "chemin des dames" peur.gif 
 
Je vais préparer l'artillerie  colère.gif: 
 
St Serge et le dicton me sont tombés dessus pendant que j'écrivais :rire.gif: 
 
Pas de brouillard et du soleil ce matin, petite flambée hier soir et le chauffage a tourné toute la nuit..:vil-timide2.gi 
 
 
J'hésite entre aller au jardin et nettoyer la chaudière????
 
Pas très motivé sur ce coup là :J_11SE~1.GIF: 
 
 
Bonne journée les amis, que la force soit avec vous :champagne.gif: 
 
 
:bye10.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 58
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 7 Oct - 10:43

Hebergeur d'image


Coucou à vous tous,

Avant que je n'oublie .... je vais commencer par cela .... tata.jeannine.g , il faut pour écouter la superbe vidéo de :ricky: , que tu cliques sur le son en bas à gauche (la petite cloche...hi hi)....et que tu la tire vers la droite ... c'est nouveau !!!!
c'est :tibouchina: , qui l'a écrit hier ou avant hier .... et comme elle .... j'avais eu le même souci la veille...et moi j'ai passé au moins une heure...à chercher ce que j'avais pu faire !!!! et en allant sur Gogole.... pour chercher l'éventuelle panne de ma voiture .... j'ai aussi chercher pour ce problème de son.... et apparemment il y a modification .... enfin sur Mozilla ... car si :jipp.gif: , peut lire directement .... c'est qu'Internet Explorer fonctionne normalement avec You tube...

Et bien te voilà enfin mon cher :ricky:  .... tu as fini de placoter ?... :rire.gif:  aime.gif  .... et oui ... nous sommes les deux gamines du forum .... les plus jeunes .... :nargue.gif:  ... mais c'est fait avec un coeur gros comme ça .... aime.gif ....aucun brin de méchanceté ... bien au contraire .....
il faut bien que nous tenions notre rôle .... :roll.gif:  ... et j'avoue... que je m'y suis bien faite :rire.gif:  ..... :m_yes.gif: 

tata.jeannine.g  ...hi hi...géniale la petite taupe .... :ok.gif: 
:jipp.gif:  ..... mais je suis toujours en vacances .... :pan.gif:  .... (si on peut appeler ça des vacances...pour les dernières de l'année :larmes.gif: ) ....j'avais une semaine ...et deux jours....
j'ai repoussé à demain la reprise.... car j'avais décalé d'une journée mon départ...pour ne pas manquer une formation importante pour mon travail... afin d'éviter de "ramer"...en revenant .... j'ai bien fait...dans les deux sens....
car ma voiture n'est toujours pas à la maison !!!! et j'attends un coup de téléphone avec impatience de mon beau frère.....je vais attendre ce midi....si il ne m'a pas appelé avant ..... il est en plein travail :mondieu.gif: ...il est boulanger.... heureusement que j'ai un "bon"...beau frère .... :m_yes.gif: 

Et bien :pest.gif:  ... te voilà bien ennuyée avec ton PC..... on reçoit en ce moment une alerte concernant ADOBE FLASH PLAYER... qui apparait sur certaines pages de publicités...tu as eu ça aussi ?.... car on dit qu'il ne faut surtout pas cliquer..... et j'ai eu ce message qui est apparu en pleine page sur planète.... il y a deux jours....tout mon écran était noir...je ne sais même pas comment j'en suis ressortie....j'ai tout fermé ma cession suite à cela...tout de suite.....
il parait....que c'est un virus...qu'il ne faut surtout pas cliquer quand c'est demandé de mettre à jour ce logiciel....
alors au cas ou....ce soit vrai....je préfère vous prévenir ....

Bon lundi à chacun de vous ..... excellente semaine.... bon courage à :Helene.gif:  ... pour les derniers cartons ....et bienvenue au nouveau .....
je vais essayer d'avancer un peu .... pour ma dernière journée ....
ici ..il fait toujours super b..... :soleil.gif:  .....

:fabounette.gif 
 

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 58
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 7 Oct - 10:56

Me revoilou.... regardez ce que je reçois à l'instant...
comment elle est trop "forte"...ma jumelle .... :chantalounette 


Bonne fête à tous les Grands Pères ... ce 6 octobre !

La date de fête des grands-pères est le 1er dimanche d'octobre de chaque année.

Après la fête des pères et des mères, et la fête des grands-mères, les Papis étaient quelque peu laissés pour compte. L'espérance de vie s'allongeant, notre société garde de plus en plus de grands-pères âgés, et il était normal de trouver une date de fête des Papis.                                        

Bon Lundi Ca13e8c2

Bon Lundi 705-BONNE-FETE-GRAND-PERE
Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 7 Oct - 12:00






Bon Lundi End_of10


 :danse2.gif:  :danse2.gif:  :danse2.gif: ça functione au matin :danse2.gif:  :danse2.gif:  :danse2.gif:   
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 7 Oct - 20:00




bonjour.gif:  Monsieur  Robert Lamoureux  que j'écoute  toujours avec le même plaisir
mêlant à chaque fois avec intelligence  ...  talent ,humour , tendresse , gentillesse ....

A écouter ...   et faire partager

Revenir en haut Aller en bas
GIGIJOJO

GIGIJOJO


Messages : 11590
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Québec, Canada et Floride, USA

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 7 Oct - 20:44

SALUT TOUT LE MONDE

Bon Lundi Pff-c-est-lundi-3448b4b

Que les journées passent vite
même TROP vite


Bon Lundi F174ebc1

humm
Moi Pest je ne me sers pas d`hébergeur ici
Je vais directement dans Mes images et ça va
??????
Mais tu as tout retrouvé et c`est le principal


Bon Lundi C67c3de5

J`aime bien
Quand on n`a que l`amour
Je l`écoute souvent avec Céline Dion
:musique.gif: :musique.gif: :musique.gif: 


Bon Lundi 340f5c41

et la taupière
oufffff
devinez qui est là
??????

???
??
?

bien
OUI

la fameuse amie
LA

TAUPE SOURIANTE


Bon Lundi Taupe5


HIHI
QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS
:champagne.gif: 


Bon Lundi Laforce

JE VAIS NE PRENDRE QUE LE DRINK
MAIS PAS LE TI-MONSTRE
NIET


.....
ici c`est 18C
il y a eu pluie très très tôt le matin
puis une p`tite sortie du soleil
et là, plus rien
ni pluie ni soleil

un ti-temps d`automne



Bon Lundi E26261ca

:noix: :feuilles: :ramasse: :bourette: :noix: 

......................

Bon vol-Have a nice trip !
ÉCOUTEZ CE PILOT -DRÔLE- HIHIHI



https://www.facebook.com/video/embed?video_id=570613242969322

..............................


SOURIRE DU JOUR

Bon Lundi Coeur


.................


VIVEZ DE BONS MOMENTS
DES P`TITS BONHEURS

à tantôt
GIGI


Bon Lundi Ginett28

Bon Lundi Gigi_s10
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 79
Localisation : sud ouest

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 7 Oct - 21:37

Bonsoir mes amis

Aujourd'hui on a eu une journée ensoleillée, pour la plage c'est terminé, il ne fait plus assez chaud mais j'ai fait une petite sieste sur ma petite terrasse au soleil à l'abri, comme j'étais bien.  :sieste: 

Pour l'instant pas encore de chauffage, la température est encore bonne. La nuit on a des orages et dans la journée il fait beau, super, juste ce qu'il faut.

Gigi Quelle est l'aide cette taupe, j'espère  :jipp.gif:  qu'elle ne sont pas comme celle-là chez toi  :120104laugther 

Pour l'instant je ne peux pas écouter les vidéos, elles ne passent pas, pas assez de connexion, je verrais demain, on est deux ordis sur la même box avec une connexion limitée à 2 mega si on les a......

Maintenant que je n'irais plus à la plage je vais bouquiner, la voisine m'a donné des bouquins.

:Helene.gif:  Tu es dans les cartons, tu déménages ?

Bon Lundi 1sn0fhqm

:ramasse: Qui commencent à ramasser les feuilles ? au Canada je vois que les feuilles tombent déjà, ici elles sont encore vertes mais on voit qu'elles changent petit à petit de couleur, j'ai ramassé ma lavande pour parfumer mes armoires.

Bon Lundi SACHET-LVDE-PROVENCAL-30G1

A demain
Revenir en haut Aller en bas
ptitesouris

ptitesouris


Bélier Messages : 25912
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 74
Localisation : En Bourgogne

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 7 Oct - 22:22

:vil-timide2.gi 

:vil-timide2.gi   :vil-timide2.gi   :vil-timide2.gi 






Bon Lundi John_g10







:coucou2.gif:    :noix:   :coucou2.gif: 







Les journées passent ... à une vitesse folle ... :J_11SE~1.GIF: 



Et ... avec une personne  aime.gif  , à nos côtés ... c'est encore plus vrai !! :m_yes.gif: 








Pour chacune et chacun






Bon Lundi John_g11







... Que cette  belle nuit soit propice ... à de tendres rêveries ange.GIF: 









Bon Lundi Mark_a10






:cloches:    :cloches:    :cloches: 







Bon Lundi John_g12







Bon Lundi John_g13






Un  doux Mardi avec de bons moments à vivre , pour tout le monde :champagne.gif: 





Demain ... plein de champignons à éplucher ...

Un ami nous a apporté ... des ... "trompettes" ... nous allons les faire sécher ...







Bon Lundi John_g14







(  Scènes avec les enfants   de   John  George  BROWN )








Bon Lundi John_g15








:bye10.gif:   fleur2.GIF: :chat.JPG: fleur2.GIF:  :chat.JPG: 


:100104nigt_tr.   :100104nigt_tr.   :100104nigt_tr. 
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 58
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 7 Oct - 22:34

Hebergeur d'image

Re-coucou à tous,

Super :pest.gif:  ...si tout fonctionne de nouveau pour ton PC... :ok.gif:  ... rien de tel dans le cas contraire .... pour nous énerver .... :j_sad.gif:  ... c'est comme les voitures .... :J_11SE~1.GIF:  .....
Au lieu de passer une superbe journée ensoleillée .... à bien travailler .... dans le jardin .... en profitant du bon air .... qui va me manquer .... et bien ça l'a été que par épisode .... :mondieu.gif:  ... je suis comme Mr Lamoureux .... :rire.gif:  tata.jeannine.g  .....  :ok.gif:  ....mais c'est ainsi ... il y a plus grave dans la vie...

Vous l'aurez compris ...je ne l'ai pas récupérée ..... même le mécano .... 30 ans de métier chez Peugeot... n'y comprends rien ... comment voulez vous que moi ... je ne m'arrache pas les cheveux ..... :rire.gif:  ... rien de détecté à la valise... même pas la moindre anomalie ... alors vu le symptômes il a changé le calculateur .... ( je vais devenir une vraie pro des moteurs :rire.gif: ) .... il est allé déjeuner avec ma voiture .... impeccable ...et en revenant .... ça recommence !!!! à peine deux km de son garage !!!! bien sûr...il a remis l'ancien .... si ça continue ils vont tout me changer peur.gif  :larmes.gif: :larmes.gif:  .... suite au prochain épisode ... tous les jours je vais attendre le coup de fil de mon beau frère... qui me dit avant de raccrocher .... "mon copain n'a jamais vu ça...évidemment il faut que ça tombe sur toi !!!!" :m_yes.gif: 

En attendant ... j'ai la voiture de ma maman pour demain ....

Je vous souhaite à tous de passer une bonne soirée .... une très bonne nuit pour plus tard
faites de jolis rêves .... et au cas ou... je n'ai pas assez de temps devant moi demain matin ....très bon mardi ....

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. ange.GIF: ange.GIF: 

:fabounette.gif 

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 7 Oct - 22:45

  :coucou2.gif::coucou2.gif:  COUCOU    :coucou2.gif: :coucou2.gif:  RECOUCOUOUUUUUUUUUUUUUU


Et v'oui une revenante ....  :vil-timide2.gi   bon les gamines à ce que j'ai pu " entendrrrrrrrrrrrrrre " vous vous êtes encore défoulées  :pan.gif: :pan.gif:  j'espère que c'est pas sur mon " carrafond "  non stop .....laissez  moaaaaaaaaaa  :moqueur.gif     MON neurone ..

Allez sérieusement  , je m'excuse de ne pas passez v'oui je saiiiiiiiis  je vous entend d'ici une fois de plus , vous allez dire .......mais comme je vous disais dernièrement   :moqueur.gif enfin c'était pas hier ....!!! ah ben zut alors  :120104laugther   ça passe si vite que ça , NONNNNNNNNN !!! Je suis depuis maintenant 1 mois trèèèèèèèèèèèèèès occupée , et c'est peu dire ...... et le soir la NANOU ...complètement .....tiens comme dans la vidéo de  tata.jeannine.g  avec Robert Lamoureux   :ok.gif:   :ok.gif: et  ce soir je disai à mes chers voisins ceux de derrière, qui vont partir pour trois semaines , que s'il le fallait pas de soucis , la maman de la madame , ( très charmante )qui se trouve dans un foyer, mais très autonomme ,ils  pouvaient comptée sur moi pendant leurs absence si besoin ; j'ai ajoutée ....ce qui les as fait rire , je n'ai que mes deux mains , mais dessus y'a 10 doigts   :rire.gif: :rire.gif:   :120104laugther.


Tout d'abord bravo monsieur l'administrateur  aime.gif   pour ce beau paysage en arrière plan ...  :ok.gif:  

Et voilà notre chére Carmen :ramasse:qui a repris du service ; je viendrai bien t'aider ma chère :pest.gif: mais voilà je n'ai que 10 doigts  mais promis  :moqueur.gif   moralement



:ricky: merci pour ta vidéo JACQUES BREL , quand on n'a que l'amouuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrr  :musique.gif:   :musique.gif:  et bien moi aussi  NANANEEEEEEEEEEEEERE  je l'ai entendu .....enfin pas tout de suite :vil-timide2.gi que je vous dise  coucou.gif   je mets mon casque sur mes n'oreilles , je mets la fiche dans le trou prévu à cet effet , pas de mauvaises pensées s'il vous plait :pest1.gif: je vous entend d'ici la Nanou elle sait gourrée de trou ...:nargue.gif:  :120104laugther  et RIEEEENNNNNNNNNNN  pas de son ; je kike en bas et moi c'est à droite ....  :nargue.gif:  je suis allergique à la gauche   :120104laugtherle son était à fond à ben M**** que j'me suis dit et comme mon clavier à été changée y'a .......quelques temps , je regarde de plus prêt , et la touche avec le petit micro barrée.....elle était activée , à ben c'est surrrrrrrrrr  je ne risquais pas d'entendre kekueeeeeeee chose !!! ce qui est moche avec ce clavier , y'a aucun voyant qui s'allume ....


:Helene.gif:  je vois que tu termines tes cartons si je ne me trompe , bon courage à toi et j'ai pu lire aussi que tes amis de randonnées t-on fait un beau ....au revoir... si je peu m'exprimer ainsi  ; ça c'est super  , ça à dû être bien émouvant ...


Ben dis donc toa ma p'tite nièce :fabounette.gif c'est bien la peine que je me décortique à t'expliquer ta panne de voiture , même si ça fait rigoler mon frangin  :nanou.gif:  que tu demandes au copain de ta zumelle.... google  :120104laugther n'empêche bien ennuyeux ça que tu n'ai toujours pas ta voiture :oops.gif: écoute un conseil mais le dernier hein faut pas abuser ...:moqueur.gif   prends ta voiture , retourne là  à l'envers , secoue là un grand coup et p'être que la saletée dans le carburateur va partir :rire.gif:   :rire.gif:    :moqueur.gif  NON c'est pas ça .....   :120104laugther ben il avait raison alors :jipp.gif:lorsqu'il se moquait de moaaaaaaaaa :larmes.gif:

:fabounette.gif  toaaaaaaaaa aussi tu as un boulanger dans la famille champion.GIF:champion.GIF:heuuuuuu il fait aussi de bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnes miches ....au sarrazin   lol!  lol! 

:jipp.gif:  si pest à repris du service avec les feuilles toi , tu vas reprendre ton sport préfèré avec tes copines les taupes :rire.gif: :rire.gif:  alors pendant ta sieste garde un oeil ouvert   :120104laugther
Je vais terminé par vous donner un p'tit peu des nouvelles du temps ......bien que :fabounette.gif est déjà passée tout comme chez elle .....il fait toujours super b.....:soleil.gif:  enfin plus à cet heure bien sûrrrrrrrrrrrrr  , aujourd'hui  moyenne 23 ° ...toujours pas de chauffage ,  la fenêtre de ma chambre toujours entrouverte pour la nuit ..mais ça ne va pas duréééééééééééééée  et :oops.gif: car ma chaudière pas encore installée , le plaquiste pas fini l'isolation du mur ou elle doit être installée , et du coup nous n'avons pas fait livré encore des granules .....je sent que ça va être la courrrrrrrrrrrrrrse .......surtout que je souhaiterai donner un coup de peinture avant , histoire que le placo soit protègé , et que ça fasse plus correct en finition...

Je vais souhaiter pour toutes et tous Bon Lundi 74829202
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyMar 8 Oct - 0:15


Bon Lundi 40097-mecano

Allez on emploi les grands moyens :fabounette.gif...   On ne sait jamais  :120104laugther

Bon , j'ai réussi à  faire tourner ta belle chanson :ricky: à  force de bricoler tous les
boutons .. j'ai entendu J. Brel  aime.gif 
.Mais c'est encore nouveau ce truc là ... Ils ne savent pas quoi inventer
pour  nous ennuyer ..( j'suis polie )...

Contente pour toi  ma chère :pest.gif: que tout remarche  mais toi
 tu es douée avec  tous ces engins informatiques ... et pour tout d'ailleurs

champion.GIF: champion.GIF: On a retrouvé  notre :nanou-chiffon:  derrière le placoplatre
Tu as bien de la chance de ne pas avoir froid ...  
Mais chez nous  la chaudière a été récurée de fond en comble   et cette fois  
c'est parti pour un bon tour ...
Elle a déjà marché aujourd'hui ...15 ou 16 ° c'était  le maximum aujourd'hui

Mais tu  dois  bien avoir :nanou-chiffon: une touche pour éclairer ton clavier  ..
à gauche  .. toute :nargue.gif:  coté  chiffres ... la touche  VERR Num   ...
pour moi  c'est celle au-dessus de 7

Si  tu as labourer JIPP surveille.gif  les taupes ont  dû rire .. mais tu ne leur auras
pas envoyé de poussière dans les yeux :vil-timide2.gi   ou alors une bonne giclée
T'inquiètes pas ,on dit myope comme une taupe   ... j'espère  que le soleil
va revenir mais  guère de changement de température demain  :J_11SE~1.GIF: 
 en attendant la journée de vendredi parait -il ... encore mémorable :j_sad.gif: 

Bonne nuit à  tous  ..  Remettez toutes les clés quand vous aurez terminé    sinon
la petite britonne va rouspéter ... Bonne courage  :fabounette.gif 

BISOUS

Bon Lundi Coffret-mecanicien-cogex-mecanic-45
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyMar 8 Oct - 0:51


Ah ben quand même, elle est passée ( comme le café) :pan.gif: :pan.gif: 

On la croyait sous perfusion avec les 2 jambes dans le plâtre et les dix doigts sous attelles reflechir.gif 

mais non, c'est simplement qu'elle n'avait pas le temps...surveille.gif 

Viens par là je vais t'en donner moi du temps :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: 

5 minutes le soir, c'est quand même pas bien compliqué !....colère.gif: 


Alors pour la :fabounette.gif ça se corse comme dirait :tibouchina: 


Moi j'ai bien une petite idée après avoir vu la vidéo de ta façon de rentrer chez toi !...:oops.gif: 









Ah ben, forcément, a va beaucoup moins bien marcher maintenant :120104laugther
 
 
Ben woui, mais quand on a les papattes trop courtes et que les pédales sont trop loin, en plus c'est pas éclairé sous le tableau de bord, un peu comme le clavier de la :nanou-chiffon: alors des fois on appuie pas sur la bonne ( pédale)
 
 
En parlant de ça je viens de voir que Paris allait accueillir les Gay games en 2018, pourtant ça ne sera plus ma tante qui sera maire a ce moment là????surveille.gif 
 
A a a la queue leu leu :mondieu.gif: 
 
ça va les motiver pour le relais 4 fois 100m  reflechir.gif 
 
Mais qu'est ce qu'elle a, celle la a me courir derrière???? On se connait?????


Aller, fais pas ta mijaurée, attrape mon bâton!!!!  :oops.gif: 
 
Mais non idiiiiiiiiiiiiiiiote, c'est pas le relais que tu tiens peur.gif 
 
 
 
Amis sportifs de tous les sexes, je vous souhaite une bonne nuit .... :coucou2.gif: 


:bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :fleur.gif: :champagne.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyMar 8 Oct - 4:41

Bon Lundi 4ce88617


:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. 


Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Lundi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Lundi
» Bon Lundi
» Bon Lundi
» Bon Lundi
» Bon Lundi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: