Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bon Lundi

Aller en bas 
+4
Jeannine
jipp
FABIE
Pest
8 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 5 Nov - 4:20

Bon Lundi Home_n17


Bon matin mes chéres amies,amis et :vil-timide2.gi



Maintenant je suis prêt pour le l'hiver :b_wink.gif:


les pneus d'hiver sont posée :danse2.gif:


les markers pour la chasseneige sont installée :danse2.gif:


et les flocons sont announcée pour le milieu de la semaine Bon Lundi Flocon20



oufff la répose commence Bon Lundi Exhaus11




champion.GIF: champion.GIF: champion.GIF: vous videos :ok.gif:



Bon Lundi Smiley69 Bonne voyage :francois.gif:


et attention aux habitants Bon Lundi Iguana11


Bonne retour :Helene.gif: le temps avec nous enfants est precieuse aime.gif



:soleildor.gif: Bon cafe au matin Bon Lundi Tea_cu31


mais je le prendrais le pas dans ton ballon de verre peur.gif


Bonne journée à tous fleur2.GIF:



Bon Lundi Chasin15 Bon Lundi Chasin15 Bon Lundi Chasin15 Bon Lundi Chasin15 Bon Lundi Chasin15





Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 5 Nov - 7:46

Hebergeur d'image


Coucou à vous tous,

:pest.gif: qui nous parle déjà de ses "pneus neige" ..... dès le lundi matin .... c'est "brutal" pour moi ..... :mondieu.gif: ... heureusement pas besoin de cela ici ..... bon courage à toi pour démarrer cette nouvelle semaine ...

:jipp.gif: , je ne t'ai pas vu passer .... tu étais bien levé très tôt ce matin aussi ?.... surveille.gif , ....
ah ah...je comprends mieux le message ce matin :b_wink.gif: , de la maitrise .... :rire.gif: :rire.gif:

Je pense que ça devrait être une belle journée .... le temps est bien clair....le jour presque totalement levé...
à mon avis.... le soleil devrait pointer le bout de son nez ....

Je vous souhaite à tous de passer un excellent début de semaine .... bon lundi à vous tous ....

:fabounette.gif


Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 5 Nov - 10:02

Bonjour les ami(e)s bonjour.gif:

Des pneus neige ????? :J_11SE~1.GIF:


En Novembre ????? :mondieu.gif:

Ô povre de toi, comme je suis content d'être en Bourgogne ..

Par contre pas comme Fabie, ce matin aux aurores le ciel était déja baché et il pleuvinait et d'ailleurs il pleuvine toujours ... surveille.gif

Nous sommes le lundi 5 Novembre, bonne fête aux Sylvie qui ce soir seront les plus belles pour aller danser :rire.gif:


C'est sa fête : Sylvie

La sainte du jour est née dans une famille patricienne de Rome au VIe siècle, au début des temps barbares. Elle est la mère du pape Grégoire le Grand.


Si j'en crois la carte du ciel ça devrait s'arranger un peu :vil-timide2.gi


Bon Lundi France-3


Bonne journée les amis :bye10.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 5 Nov - 10:58

Bon Lundi Bon-lundi-sous-la-pluie

COUCOU - Bonjour Mon petit Bonheur

Tout comme hier ... c'est sensiblement le même temps ventpluie.gif: ...
Pour le reste ... Carmen va surement arriver à notre attraper son trèfle à 4 feuilles

Bon Lundi Chasin15

Amour - Santé - Soleil et pépites .... fleur2.GIF:
Prends ton temps ma chère :pest.gif: , et qu'il y en ait pour tout le monde aime.gif

Mais avec tout ça n'oubliez pas le parapluie... surveille.gif
Carmen fleur2.GIF: ferme les portes .... on reparlera de la neige peur.gif si tu veux
bien plus tard ...

Elle est déjà tombée et tombe encore sur nos montagnes .. ça arrange certains
mais pas d'autres .. On dit bien ...... :vil-timide2.gi

" Neige en Novembre ... Noël en Décembre " ....


Le baromètre chinois a parlé :120104laugther

Ton éphéméride :jipp.gif: lui dit qu'on danse ce soir ... :danse2.gif: :danse1.gif:
j'aime mieux .... champion.GIF: champion.GIF: la semaine commence bien ...

Ah ....j'ai ma burette , je vérifie .. si le nez vous pique ..
" Approchez mesdames et messieurs dans un instant ça va commencer "

Bonne journée à nos travailleuses et vous TOUS qui passerez par notre Petit Bonheur

Le ciel s'éclaircit mais je sais encore pas si :oops.gif: nous n'allons pas en prendre
une bonne sur les oreilles ... On dit rien.. :j_sad.gif: . on laisse faire le bon Dieu !!!
:mondieu.gif: surtout avec MODÉRATION

Bisous du Nord Bourguignon

:ordiyes.gif: tata.jeannine.g :ordiyes.gif:
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 5 Nov - 11:26

C'est rigolo coucou.gif


Une fois que la personne arrête de courir, pose le curseur de ta souris

quelques cm au-dessus de sa tête...et...!!!



Encore un miracle de l'informatique cool.gif:



Kike là champion.GIF:

Les liens sont visibles pour les membres enregistrés et connectés :b_wink.gif
Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys


Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 67
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 5 Nov - 16:36

Coucou tout le monde, eh bien voilà, à l'instant ou j'écris


Bon Lundi Vil2_s10 Bon Lundi Vilora10 et Bon Lundi 2aab6810


On croirait les giboulées de Mars, allez comprendre quelque chose?? :j_sad.gif:

:jipp.gif: Quand je vois la carte, non mais t'as vu à en haut à gauche :fabounette.gif :nanou-chiffon: toujours les mêmes à avoir le soleil, elles nous l'ont

piqué hein, c'est pas possible, je me rends compte depuis que je les connais, qu'elles nous font mentir, ben vouiiiiiiiiiiii, on dit qu'il pleut toujours en Bretagne

ben depuis que je "fréquente" nos deux britonnes préférées, fait beau chez elles :fabounette.gif :nanou-chiffon: je réfléchis je vais peut-être les rayer de

mes amies??? :vil-timide2.gi juste une demi-journée pour voir si le soleil revient en Bourgogne, :rire.gif: mais non aime.gif les filles.

tata.jeannine.g oui oui je confirme, neige en novembre, Noël en décembre :rire.gif: tu dis qu'un trèfle à 4 feuilles c'est Amour, Santé, Pépites et Soleil???

ben :larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif: j'en ai trouvé un pour la première fois de ma vie il y a un mois à peu près.....rien de tout ça.... :larmes.gif:

Bon allez je vais pas pleurer quand même non mais......... :danse1.gif: :danse2.gif: :danse3.gif:


Que dans la soie et la dentelle nous serons les plus belles pour aller danser :danse1.gif: :danse2.gif: :danse3.gif: :jipp.gif: euuuuuuuuh tu fais dans la dentelle toi aussi??? :vil-timide2.gi :rire.gif:

Allez mon petit monde je vous taque une bise, et vous souhaite une belle journée, et une magnifique semaine pour nos petites abeilles :pest.gif: :fabounette.gif

et pour vous tous aime.gif aime.gif

aaaaaaaah j'ai oublié le lien que tu as mis Jipp, je le connaissais mais impossible de me rappeler ce que ce brave monsieur fait, :rire.gif: Bon toutou, rapporte

à la dadame :rire.gif: Il n'empêche que c'est bien foutu ces vidéos....... :bye10.gif: :bye10.gif:



Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 5 Nov - 16:45

En parlant de beau temps en Bretagne !... :vil-timide2.gi





Petite Tempête en Bretagne. Accrochez-vous !!! Le mal de mer ???


Bon Lundi Phare



Après les 4 minutes de visionnage, on se sent plus ""petit"" et plus calme .......


C'est une vocation, pas un métier.


Pas des Bretons d'opérette !!!!!!!


En plein écran, avec un peu de son. Restez assis et bien accroché.


C'est parti en cliquant


Les liens sont visibles pour les membres enregistrés et connectés :b_wink.gif:

Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys


Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 67
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 5 Nov - 17:07



Bon Lundi A23da910

Oh ben c'est malin, que j'avais rien dit de mal hein !!!!!!!!!


Pfffffffffffffffff maintenant faudra que je retourne chez le kiné, je n'y vois plus rien, depuis que j'ai vu la vidéo :larmes.gif:


Tu crois que :fabounette.gif et :nanou-chiffon: vont surfer sur la vague :vil-timide2.gi


M'étonnes pas que ma jumelle elle a le vertige :mondieu.gif: :mondieu.gif: :mondieu.gif:

Vais me coucher tiens, pour remettre ma tête à l'endroit......

peur.gif :chantalounette

Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 5 Nov - 17:11

Arffff, ça te change de la Saône??? :120104laugther


Bon Lundi Pg090613-6156
Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys


Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 67
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 5 Nov - 17:17

:jipp.gif: :pan.gif: :pan.gif: t'as fini ouiiiiiiiiiiiiiii, non mais des fois.........

La prochaine crue tu as intérêt à venir, vais demander à mes voisins de secouer la barque, tu vas voir :pan.gif:

On croit avoir des amis mais on se fait des idées :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:

:champagne.gif: tiens je te pardonne pake c'est toâ



Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 5 Nov - 19:24



Maelys qui parle toute seule :vil-timide2.gi
ben :larmes.gif: :larmes.gif: j'en ai trouvé un pour la première fois de ma vie il y a un mois
à peu près.....rien de tout ça.... :larmes.gif:

Bon allez je vais pas pleurer quand même non mais.........




Une pensée au passage pour BARBARA une grande dame de la chanson ... fleur2.GIF:


Bon Lundi Chasin15.....Bon Lundi Chasin15....Bon Lundi Chasin15.....Bon Lundi Chasin15......

Bon Lundi O4ol6s9v

Allez Chantalounette ... T'y connais rien dans le jardinage ...
C'était du chiendent ce que tu m'as montré :mondieu.gif: ... !!!

Une greffe en automne ça ne tient pas le coup ... Attends la nouvelle sève ...



Derrière une déferlante , tu vas voir arriver un beau gentlemen ...
.... un beau marin à la fraiche avec un joli pompon ....
Écoute un peu ce qu'il dit le " Copain d'abord " :musique.gif: .. c'est valable des deux cotés ...
NON mais hein !!!

et reflechir.gif .. de toute façon on t'aime la petiote :chantalounette ..On va veiller sur toi ....
Gare au vilain canard .... :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif:

En tout cas JIPP , j'ai mis les boudins et la bouée :mondieu.gif: ... c'est beau !!
Une vidéo magnifique qui m’effraie .... peur.gif j'ai pas le pied marin .. et
C'est plus fort que moi , il faut que je regarde ... j'adore ...

Bon appétit les Ami(es) A +++ :champagne.gif:

Au fait :oops.gif: j'ai oublié de vous dire ... il pleut !! ....
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 5 Nov - 22:01

Et bien moi les amis, des trèfles a 4 feuilles j'en plante tous les ans plein mes bordures.. :m_yes.gif:

Et même si ce n'est pas du vrai trèfle, ils ont tous 4 feuilles et des petites fleurs violettes qui fleurissent tout l'été et rien que ça c'est déja du bonheur pour pas cher ... ange.GIF:


Bon Lundi GBPIX_photo_10691

Ce qui est un peu chiant c'est qu'il faut les arracher a l'automne mais bon !... :mondieu.gif:

Bon Lundi Bdpt4hk9 :120104laugther
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 5 Nov - 22:56

Hebergeur d'image

Coucou la joyeuse compagnie,

Hi hi.... bien de la lecture ce soir .... et interrompue.... je vais essayer de ne pas me mélanger " les pinceaux" :vil-timide2.gi ... déjà j'ai appris quelque chose .... neige en novembre et Noël en Décembre .... :rire.gif: et si jamais la neige ne tombe pas en Novembre on va fêter quand nous Noël en Bretagne ?.... il faudra que tu me redises au plus vite ma chère tata.jeannine.g , il faut que je fasse mon planning pour la fin de l'année .... :mondieu.gif:

Ah ah :chantalounette , ça te surprends .... qu'il fasse beau en Bretagne ... pas étonnant... à la télévision ils racontent que des bêtises .... :pan.gif: , ils sont jaloux ... voilà pourquoi .... :nargue.gif: :nargue.gif: :moque.gif: ...ils s'imaginent que Brest représente toute la Bretagne ..... :moqueur.gif .... c'est vrai ...que là ....ils sont tout de même moins gâtés.... dans l'année .... mais nous représentons 4 départements ... enfin parfois même cinq...... :m_yes.gif: , au moins la moitié du cinquième se considèrant Bretons .... je les comprends .... :rire.gif: :rire.gif:

Il a fait très beau comme prévu ...mais ce soir de nouveau une très forte averse est tombée ...il faisait déjà nuit...pas gênant du tout .... à cette période de l'année... pas à se plaindre .....

Très mignon ce petit trèfle de couleur .... :jipp.gif:

Alors pour le mal de mer ..... ça va surprendre ..... mais je ne connais pas .... du moment que je ne suis pas "perchée".... :vil-timide2.gi ... j'ai "du sang"....de pêcheurs dans les veines.... peut être que ça y fait quelque chose .... reflechir.gif .... bien que je n'ai jamais exercé .... :rire.gif: .... à part la pêche au "maquereau" c'est déjà pas si mal ....on en parlait justement samedi soir ..... quand j'étais plus jeune .... en vacances l'été .... ma tante me demandait ce que je voulais manger .... je répondais tous les jours la même chose .... "du maquereau à la moutarde "... que j'allais pêcher avec mon oncle ....on me répondait... il va peut être falloir penser à changer de menu.... :rire.gif: ....

Me voilà repartie dans mon enfance .... mais il va peut être falloir avancer un peu .... :m_yes.gif: , cool.gif: cool.gif: de nouveau ce soir .....

Je vous souhaite à chacun de passer une agréable soirée .... une douce nuit pour plus tard
faites de jolis rêves .....

:fabounette.gif


Hebergeur d'image

Ce soir je suis la plus belle pour aller danser .... danser ..................... :danse2.gif: champion.GIF: :danse1.gif: :danse2.gif: .........................
couvrez vous ... demain c'est sûr il pleut ..... :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:


Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 5 Nov - 23:09

Bon Lundi 1257141434_59261907coucou



Bon Lundi E3e5ffde UN PEU TARD ME DIREZ-VOUS .....

Mais vos mieux tard que jamais n'est -ce pas :120104laugther
J' suis sur que j'ai manqué pleins de bonne choses à manger ....Y'a pas de chocolat ...ben je repart alors ... :rire.gif: :rire.gif:


Alors va falloir que j'aille kiké voir ce que Jipp à mis qui vous a fait... chaviré les filles :rire.gif: :rire.gif:
Aujourd'hui st Sylvie .... ange.GIF: fleur2.GIF: Pour nous, la maman de Mélaine ..

Cet après midi nous étions chez des amis pour petit gouter vers 15 heures et BLABLABLA .....Finalement nous sommes repartis :moqueur.gif après l'apéro à 20 heures :rire.gif: :rire.gif:


Donc je suis passée mais rapidement j'va retourner voir ce qui c'est passé depuis samedi ...

Là j'ai pu voir que :pest.gif: avait mis ses pneus neige .....va falloir prévoir les notres tiens :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi je sais jipp ça te fais rire :rire.gif:

Que les filles ont attrapées un mal de mer :rire.gif: :rire.gif:


Que quenottes a pas un :moqueur.gif " radis " avec ses trèfes à 4 feuilles :120104laugther et que JIPP il triche lui :moque.gif: Que tata.jeannine.g les attrape avec une épuisette :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther
Et qu'elle nous parles de la :moqueur.gif sève de Brassens :oops.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:


Et :chantalounette ben sur qu' avec ma p'tite nièce on fait du surf ....tiens regarde ...



Nous voilà toutes les deux bon ben c'est de dos ....pas facile de nous reconnaitre j'en conviens .. :rire.gif:


Bon Lundi Filles-surf-iStock


voilà :fabounette.gif ...Bon Lundi Cours-surf-avec-championneet-conseils-sculpte-L-sX8uYS

Et me voiçi ...Bon Lundi 136016576


Je m'excuse je suis passée tellement vite que je sais plus ce qu'ont dit les autres amies je sais même pas si elles sont passées heuuuuuuuuuu la mère chiffon :nanou-chiffon: aurait -elle abusée à l'apéro :rire.gif: ) aujourd'hui ... :maeva.gif: :soleildor.gif: :vahine: :p\'titesouris. :Helene.gif: Mais je pense fort à vous .... fleur2.GIF: fleur2.GIF:

Heuuuuuuuuu :francois.gif: doit être parti lui ... champion.GIF:

Bon aller je file un t'y peut voir ce que vous avez dit ......pas trop de bêtises nonnnnnnnnnn :rire.gif:



Demain matin je reprends ponçage de la cage escalier ...alors je ne serai pas tard à aller sous la couette ...bien qu'il est déjà ....23 heures :vil-timide2.gi



:100104nigt_tr.
Bon Lundi Mf996cp3
:100104nigt_tr. :bye10.gif:



Et ma p'tite nièce t'as finie de prendre toute la place :pan.gif: :pan.gif: Tu prends tout mon écran :rire.gif: :rire.gif: j'ai pas tout lu ce que tu as mis...je va retourner voir mais j'ai lu le principal .....je suis d'accord avec toi ....pour la météo que des jaloux .... :nargue.gif: :moque.gif: :nanou.gif: ....Brest ce n'est pas toute la bretagne .... :moque.gif: ils disent que des conneries bêtises :nargue.gif:
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 5 Nov - 23:27

:oops.gif: :oops.gif: :oops.gif: JIPPPPPPPPPPPPPPPPPPP OULALALAAAAAAAAA ... j'ai bobo au coeur !!!! vite une cuvette ... :oops.gif: :rire.gif: :rire.gif:

COMME TU DIS UNE VOCATION .....PAS UN METIER


Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 5 Nov - 23:41

:coucou2.gif: :jipp.gif: RIGOLO le gars qui court ..et qui te rapporte" ton" curseur :rire.gif:
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyMar 6 Nov - 0:06

:120104laugther Nanou est la seule personne en Bretagne qui fait installer des pneus neige en hiver :rire.gif:


Bon Lundi Images?q=tbn:ANd9GcTIImPX2MaW2dZ1rk1hwz3pBGSPmnORfqgobByoQdvVRMS-CN874TE9wjXN



Et maintenant qu'elle sait que Pest a monté les siens elle ne va pas être tranquille pour aller a la déchetterie :moqueur.gif (Unique sortie prévue en hiver avec les courses chez Edouard) enfin si la météo le permet et s'il n'y a pas de congères :roll.gif:


Cool :nanou-chiffon: , tata Jeannine a dit: Neige en Novembre, Noël en Décembre ( vieux dicton Belge ) mais elle n'a pas donné de date précise .... reflechir.gif



Pâle rayon de soleil cet après midi, je voudrais bien que ça sèche un peu pour pouvoir tondre surveille.gif

Et oui, ça continue de pousser et l'herbe est verte et drue comme au mois de Mars :mondieu.gif:

Ici, les vaches aux prés se régalent, même si la semaine dernière c'était plutôt des sorbets le matin, ça ne les décourage pas !....

Ayé, on est déja demain :b_wink.gif:


papy si tu nous lis :coucou2.gif:

Bonne nuit les amis, faites de beaux rêves ( de mer :oops.gif: )


:bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :fleur.gif: :champagne.gif:

Revenir en haut Aller en bas
GIGIJOJO

GIGIJOJO


Messages : 11590
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Québec, Canada et Floride, USA

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyMar 6 Nov - 0:06

SALUT TOUT LE MONDE

Bon Lundi N5bvruli

HIHI
PENDANT QUE J`ÉCRIS ICI, IL Y EN A UN DANS UN AVION
OUFFFFF


Un avion à réaction - paroles & musique Odile FRISON Concert .wmv



hihi
IL A LA TROUILLE ????
BOFFF
NON



PEST
:pest.gif:
JE N`AI PAS DE PNEUS D`HIVER À QUÉBEC
DONC, JE DOIS REMISER MON AUTOMOBILE
hihi


Bon Lundi Schema10

Mais je ne m`ennuie pas du tout de la neige
NIET

et nous avons aussi changé d`heure ici
en même temps qu`à Québec


Bon Lundi 1016331444



QUOI

Q U O I ?????????

???????????????????????????????

FABIE
:fabounette.gif
TU NE METS MÊME PAS DE PNEUS À NEIGE
(au Québec, c`est OBLIGATOIRE, vlan)


Bon Lundi Pneu1_image



Ton éphéméride :jipp.gif: lui dit qu'on danse ce soir ... tata.jeannine.g

mais mais
voici la chanson de


SYLVIE

Michel Louvain - "Sylvie" (1962) (avec paroles)


[url=https://www.youtube.com/watch?v=7KzcGxD5VBw ][/url]

ET CHA-CHA-CHA

:danse1.gif: :danse2.gif: :danse3.gif: champion.GIF: lol! :danse1.gif: :danse2.gif: :danse3.gif: champion.GIF:




HEY...JIPP

:jipp.gif:
IL A PRIS MA FLÈCHE ET L`A TIRÉ TRÈS LOIN
SNIFF SNIFF JE VEUX RAVOIR MA FLÈCHE SNIFF SNIFF


Bon Lundi G4rnjqcq

Bon Lundi 5rto3fm6



hihi
Maelys encore MÊLÉE


:chantalounette

MOI, LA PLUS BELLE POUR ALLER DANSER
JE LA PRÉFÈRE AVEC MICHÈLE RICHARD
ET CHA-CHA-CHA


:danse1.gif: :danse2.gif: :danse3.gif: champion.GIF: lol! :danse1.gif: :danse3.gif: champion.GIF:

Michèle Richard - "La plus belle pour aller danser" (1964) (avec paroles)






OUFFFFFFFFFFF
CE QUI M`IMPRESSINNE LE PLUS DANS LA VIDÉO DE JIPP
AVEC CETTE TEMPÊTE SUR L`EAU
C`EST

*COMMENT FILMER TOUT ÇA*

OUFFFFFFFFFFF


Bon Lundi Ajzu0uei


BISOUSSSSSSSSSSSSS
tata.jeannine.g
:chantalounette :p\'titesouris. :fabounette.gif
:nanou-chiffon: :francois.gif: :pest.gif:
:Helene.gif: :soleildor.gif: :jipp.gif:
:maeva.gif: :vahine:
:vil-timide2.gi

SOURIRE DU JOUR

Bon Lundi 996626souriezgif

VOTRE
gigi


:gigi.gif: :gigi.gif: :gigi.gif: :gigi.gif: :gigi.gif: :gigi.gif: :gigi.gif: :gigi.gif: :gigi.gif: :gigi.gif:
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
ptitesouris

ptitesouris


Bélier Messages : 25912
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 74
Localisation : En Bourgogne

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyMar 6 Nov - 1:52






... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi




Bon Lundi Soir_c10





... Ouffffffff ... de la bonne lecture , aujourd'hui ... :m_yes.gif:

Je suis toute "chavirée" ... :oops.gif:

Ah , mais ... je crois que c'est à cause ... de la Mer en furie de :jipp.gif: ... :mondieu.gif:

( ... Vive, donc ... le calme ... du Canal du Centre ... ! surveille.gif )





La :nanou-chiffon: a , quand même , eu ... une "pause" ... goûter-apéro :danse2.gif:


Mais , avant , elle n'a pas oublié de ... "briquer" ... les windows coucou.gif




Bon Lundi Cather11



... Fais attention :nanou-chiffon: ... dans tes escaliers ... ménage toi ! reflechir.gif




Un petit Coucou pour toi :gigi.gif: aime.gif ...
... Profite bien de ton bon ... et beau :soleil.gif: lol!






JE VOUS SOUHAITE UN BON MARDI ET UNE :



Bon Lundi Pour_b11




LAISSEZ PASSER , PAR LES PETITES FENETRES , PLEIN DE PETITS REVES ECHANTEURS ange.GIF:





Bon Lundi Sleep_17




... :bye10.gif: fleur2.GIF: :chat.JPG: fleur2.GIF: :chat.JPG:

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.
Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyMar 6 Nov - 3:50

Bon Lundi 4ce88401


:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Lundi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Lundi ..
» Bon Lundi
» Bon Lundi
» Bon Lundi
» Bon Lundi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: