Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bon Mercredi

Aller en bas 
+2
jipp
Pest
6 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 6 Nov - 3:44

 
Bon Mercredi Killarney_Lakes_november
 
 
Bon matin mes chères amies,amis et  :vil-timide2.gi 
 
 
l'herberger functione pas  :pan_ordi.gig: 
 
j'ai fait copy et ajoutais les   :nargue.gif: 
 
 
:nanou-chiffon:  pas chauffage encore  :oops.gif: 
 
maintenant nous comprenons plus pourquoi tu vas  coucher avec les poules  :rire.gif: 
 
 
:p\'titesouris.  tr............ès belles les images  :bravo.gif:


C'est bizarre ce soir  reflechir.gif 

le text disparaitre comme il veux?  :mondieu.gif: 





Bonne journée  aime.gif 


Bon Mercredi Animated-gifs-giraffes-51

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 6 Nov - 10:02


Bonjour les ami(e)s bonjour.gif: 
 
Ah les mystère de l'informatique :mondieu.gif: 
 
parfois en voulant corriger un mot, je m'aperçois qu'en rajoutant une lettre, c'est celle qui suit qui disparait peur.gif et ainsi de suite !...
 
 
Le vent du sud souffle en rafales ce matin, déjà 13° et gros avantage il a "lavé" le ciel de tous ses nuages :m_yes.gif: 
 
C'est le grand bleu, je vais donc pouvoir ré-attaquer mon acacia ange.GIF: 
 
Ça pique :oops.gif: 
 
Les géraniums font une sale gueule, mais je n'aime pas les arracher temps qu'il y a des fleurs, alors j'attends qu'il gèle au moins une fois .
 
Bonne journée a vous tous :bye10.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 78
Localisation : sud ouest

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 6 Nov - 12:03

Bonjour les amis  :roll.gif: 

:pest.gif: tu dis que c'est le paradis chez moi mais chez toi c'est un autre paradis, les images que tu nous donnent le prouvent.  :ok.gif: 

Bon je ne voudrais pas vous narguer mais il fait 25° à l'ombre et 32° au soleil à l'abri. Vous voyez c'est encore un peu l'été ici. Je peux rester sur ma terrasse en tee-shirt.  :sieste: 

:jipp.gif:  Tes touches jouent à cache cache ????  :moque.gif: 

Appuie sur la touche "inser" pour régler ton clavier, ça m'est arrivé c'est mon compagnon qui m'a donné l'astuce.

Je suis allée voir "gravity" j'ai bien aimé en 3D super les images de la terre de là haut mais je leur laisse la place brrrrr

Bon Mercredi 110121151442-electrol1

ventpluie.gif:  je pense à vous les Bretons qui avaient chaud quand il fait 14° ventpluie.gif:  qu'on est bien dans le midi  :nanou.gif: 

Il serait temps que je bosse un peu ...... pas trop envie.....j'ai fait une crise d'asthme cette nuit et je me suis levée tard pour récupérer.

Ce n'est pas une raison....allez au turf  :ramasse: pas encore les feuilles ici.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 6 Nov - 12:56


Et moi j'ai fait un rêve ange.GIF: 
 
J'avais une paire de ciseaux :rire.gif: 




Bon Mercredi 90866889
:bye10.gif: :bye10.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 6 Nov - 15:03

Bon Mercredi 64da001d
HIER    .. 5 Novembre

Bon Mercredi Saint_du_jour


 Nous fêtions....  Sainte Sylvie

Bon Mercredi 111105064140418485
Bon Mercredi Lignes-multicolores-30

Sainte Sylvie
Mère de Saint Grégoire le Grand (✝ v. 590)
Bon Mercredi 2barorswirl


Grande dame romaine qui consacra sa vie à son fils, le pape Grégoire le Grand,
si attentive qu'elle se préoccupait même jusqu'aux détails des menus de ses repas
en achetant à son intention les meilleurs fruits et légumes frais sur les marchés romains,
afin qu'il soit en bonne santé.

Mère du pape saint Grégoire le Grand.
Celui-ci rapporte lui-même, dans ses écrits, qu’elle atteignit le sommet de la prière et
de la pénitence et qu’elle fut un exemple excellent pour les autres.
Elle mourut vers 590.

Bon Mercredi 800px-Eglise_Saint-Pierre_Pleumeur-Bodou

Eglise Saint-Pierre  ... Pleumeur-Bodou  -  Côtes-d'Armor,


Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 6 Nov - 15:22

Bon Mercredi Saint_du_jour

Aujourd'hui 6 Novembre   Sainte Bertille
Bon Mercredi 92359910d80310
Bon Mercredi Lignes-multicolores-30

C'est sa fête ... Sainte Bertille
Moniale à Jouarre puis abbesse de Chelles (✝ v. 705)

Bon Mercredi 2barorswirl

Sainte Bertille  :Moniale de Jouarre et première abbesse de Chelles dans la Brie champenoise,
choisie par la sainte reine Bathilde.

Sa sainteté n'a d'autre source que la réalisation, en quarante-cinq ans, de la vie monastique
dans la fidélité à tout instant et au quotidien à ses engagements religieux.

Bon Mercredi Jouarre--11-

Abbaye de Jouarre
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 6 Nov - 16:56

Bon Mercredi Ce680f4e

COUCOU - Bonjour Mon P'tit  Bonheur

Me revoilà ... C'est pas terrible ... mais mes images s'affichent mieux ..:pan_ordi.gig: 
Je crois que je ne suis pas la seule  ...:pest.gif: a quelques problèmes aussi

j'ai  essayé comme j'ai pu de rattraper mon retard  ma chère :nanou-chiffon:   ...
:oops.gif:  C'était  mis au frais  à Port Louis  ??:champagne.gif: 
Bisous pour Sylvie fleur2.GIF:    Contente pour elle ... et bon courage ..

Nanou  , ta chaudière n'est toujours pas installée  ... PUREE ...  c'est pas possible !!!
:vil-timide2.gi Tu n'as pas voulu  écouter nos conseils  ...
S'il avait fallu  on y  allait ... et TOUS  avec notre bonnet rouge  ...:120104laugther 
On ne se serait pas fait remarquer :120104laugther   avec l'ensemble des britons

Bien que le temps se soit radouci , nous l' endurons ce chauffage ..
La journée n'est guère plus belle qu'hier  et toujours ce vent ...
En ce moment 15 °  et notre baromètre nous montre  un grand soleil ...reflechir.gif 
C'est à ne plus rien y  comprendre , alors qu'on nous annonce la pluie jusqu'à
la fin de semaine  ... même lundi  et mardi  ...

Nous avons  un temps idéal pour  faire du rangement à l' extérieur puisqu'il ne pleut pas ..
Nos géraniums sont rentrés  sous les terrasses  .. Ils seront couverts plus tard !!

Je me suis hasardée à me glisser  entre les coups de poêlons ...:pest1.gif: 
pas facile de vous lire :120104laugther  et drôle de façon de vous réchauffer ...
Çà  pète   hein  .. !!  Vous allez finir par vous faire  du mal :rire.gif: :rire.gif: 

Je remarque que je ne peux pas m'absenter  sans qu'on se serve de  mon matériel
Alors ...  mais :j_sad.gif: c'est ma bourrette  :jipp.gif:   !!!
:moqueur.gif   Vous êtes priés de la remettre à  sa place  sitôt  le travail  terminé ....

Aux  britons   :oops.gif:  Ne rien  leur confier en ce moment :j_sad.gif: 
Hier , c'était ma journée d'étude coucou.gif   .. je vous assure que ça vaut le coup..
mieux qu' une pièce de théâtre    mdr.. mdr ..

Demain ce sera plus sérieux : mon jour tant attendu .. ..ange.GIF: 
J'espère qu'il y aura un résultat .. c'est pas évident  !!!  ...Je m'efforce d'y  croire :candle.gif: 

Mes petits arrivent  je vais préparer le gouter ...
Peut être à plus tard   ... BISOUS

Bon Mercredi 42044966
Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 6 Nov - 20:11

bonjour.gif:    Les ami(e)s du Petit Bonheur

Voilà bien longtemps que je n'ai donné de mes nouvelles ..... Beaucoup de choses se sont passées depuis ma dernière visite ......


Nous avons vécu un drame avec le départ vers les anges de notre petite puce (Constance) qui n'a vécu que 7 jours, aussi pour ma famille le jour des morts aura été un jour funeste avec son enterrement ..... une maladie génétique rare ( maladie dite orpheline )

Le déménagement et l'emménagement dans mon nouvel environnement - pour le moment beaucoup de travail qui me permet de ne pas trop penser et c'est mieux ....

J'ai eu une panne de box et je n'en n'ai eu une nouvelle qu'aujourd'hui pour cela il a fallut me rendre à Rodez .....

J'ai eu aussi un souci avec ma télévision que je n'arrivais pas à programmer .....

Heureusement que ma sœur et mon beau frère étaient présents pour mon arrivée à Alrance ensuite c'est ma fille et mon gendre qui ont pris la relève .....

(je n'ai pas eu le temps de passer voir tous les messages depuis la fin de la semaine passée ..... Et il y a beaucoup à lire ....

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit ...

:Helene.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 6 Nov - 21:55

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Désolée pour toi et toute ta petite famille ...  :Helene.gif:  .... bon courage à vous tous .... et pensées particulières pour les parents de Constance .... pour qui ça doit être très difficile en ce moment .... qu'elle repose en paix .... cette petite puce....

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Bon courage aussi pour aménager .... ça prend du temps... pour retrouver ses repères ... ça va venir ....

Pour l'hébergeur...je viens de tester ...en effet il ne fonctionne pas non plus pour moi ... ça me met que l'image est trop grande ?????? reflechir.gif  .... et pour les lettres ... vous me rassurez .... je croyais que ça venait de moi .... :mondieu.gif:  ... quand je me relis... je me disais...mais ça n'est pas possible ...de faire autant de fautes .... et d'oublier ou d'inverser autant de mots !!!!!! .... je comprends mieux....
alors pour les textes qui disparaissent ?..... oh...encore les fantômes .... :j_sad.gif:  .... pour l'instant tout est ok pour moi ....
Hebergeur d'image

Contente tata.jeannine.g  ... de te retrouver ... et que ta journée d'hier se soit bien passée .... et vivement demain pour toi ... bien sûr...que ça te fera du bien .... il faut y croire .... je te le souhaite .... aime.gif  ...et en attendant ...et surement après aussi ... repos .. repos ...et repos ok ?....:mondieu.gif:  ... sinon ... comment veux tu que ça marche ....:j_sad.gif: 

Pour les coups de poelon ... je suis bien obligée .... :m_yes.gif:  .... :nanou-chiffon:  ... en veux pas croire que je suis plus au Sud...qu'elle .... :mondieu.gif:  ... vous avez une autre façon ... pour que ça rentre ?....:moqueur.gif  .... je n'en ai pas encore trouvée .... rassures toi tata.jeannine.g  ... je n'use que le :pan.gif:  ...pour l'instant .... :rire.gif: 
et :pest.gif:  ... qui m'a fait bien rire ... avec :nanou-chiffon:  qui se couche comme les poules ... :rire.gif: :rire.gif:  ...c'est peut être une solution .... pour ne plus la faire se relever la nuit pour travailler ... lui "couper le chauffage" ... :rire.gif: :rire.gif:  ...

Ici ...temps moyen toute la journée .... ça n'a pas été désagréable ...mélange de nuages et de soleil ... mais pas de pluie .... et il fait toujours bon ... nous avons plus que 14° :tibouchina:  ... il me semble me rappeler que c'était une personne à la télé qui disait ça...mais ou elle se trouvait en Bretagne????...ça change d'un coin à l'autre !!!!!


Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée ... une bonne nuit pour plus tard
faites de jolis rêves ....

:bye10.gif: :bye10.gif: ange.GIF: ange.GIF: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. 

:fabounette.gif
 

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 78
Localisation : sud ouest

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyJeu 7 Nov - 0:11

:jipp.gif:  Super ton image dans l'espace et surtout bonne idée le coup de ciseaux


:pest.gif:  La Bretagne n'est pas la côte d'azur.

Sur la côte d'azur il pleut rarement contrairement à la Bretagne. C'est pour cela que j'y reste un maximum car à Bordeaux il pleut beaucoup aussi.

Bon Mercredi Yg2f

Le massif des Maures sur la côte méditerranéenne derrière Ste Maxime. La forêt de chênes lièges est immense (pas aussi immense qu'au Canada :rire.gif: )  Aujourd'hui on a eu 25°. Je te rappelle que le chêne liège ne perd pas ses feuilles, elle reste toujours verte.

Bonne nuit il est tard à demain
Revenir en haut Aller en bas
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 78
Localisation : sud ouest

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyJeu 7 Nov - 0:15

Toutes mes condoléances à la famille de cette petite fille qui n'a pas vécu bien longtemps.

Bon Mercredi 5fd4d259.
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyJeu 7 Nov - 0:31

Le petit bonheur, ce soir partage ta douleur ma chère Hélène .


Quelle terrible nouvelle, il n'y a pas de mots qui puissent exprimer le vide de l'absence .
 
 7 jours, c'est bien court pour une vie, petit ange a peine arrivé et déjà repartie .
 
Toutes mes condoléances .
 
Je me doute que votre peine doit être immense.
 
 
Et te voila rendue dans ta nouvelle maison au milieu d'autres problèmes plus terre a terre .
 
 
 
Ici après le soleil de la matinée, les nuages sont revenus mais sans la pluie, j'ai pu arracher les glaïeuls et les oignons des trèfles a 4 feuilles ( je ne me souvient plus du nom) et tout ranger a la cave..
 
La terre est trop mouillée pour jardiner proprement :J_11SE~1.GIF: 
 
 
J'ai horreur de faire ça, il va falloir que je traite la mousse, j'en suis envahi cette année, évidemment avec toute cette pluie :mondieu.gif: 
 
 
Bonne nuit les amis et a demain ...


 :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :fleur.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyJeu 7 Nov - 4:04

Bon Mercredi 4ce88647

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. 
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Mercredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Mercredi
» Bon mercredi
» Bon Mercredi
» Bon Mercredi
» Bon Mercredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: