Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bon Vendredi

Aller en bas 
+4
nanou
tibouchina
FABIE
Pest
8 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 15 Nov - 5:05




 
Bon Vendredi Fall2011
 
 
 
Bon matin mes chères amies,amis et  :vil-timide2.gi 
 
 
 
:jipp.gif:  super le paysage  :bravo.gif: 
 
 
mais tu me troverais pas dans un suit comme ça  peur.gif 
 
 
sont se filmer avec les petites Gopro  :apn.gif: 
 
 
les petites cameras sont encroyable
 
mon fils as une sur son casque quand il faire du quad  :ok.gif: 
 
 
 
 
:tibouchina:  quelle beau sourire Bon Vendredi Baby_w10
 
 
ca équivaut un soleil  aime.gif 
 
 
 
:p\'titesouris.  je suis curieux... reflechir.gif 
 
dans ta nouveaux maison à campagne as tu te trouver un minou? Bon Vendredi Kitty111
 
ou un pitou? Bon Vendredi Smiley11



J'ai plein oiseaux qui viennent pour se nourrir Bon Vendredi Image012

je remplis deux mangeoires au trois jours ...



tata.jeannine.g  tu lu?


pas de excuse accepté pour ne pas prendre le téléphone est faire une rendevous :m_yes.gif: 


Merci pour toutes vous belles :apn.gif: 


ca me donne une peu de couleur dans mon vie de blanc,gris et noir :mondieu.gif: 



Bonne journée à tous fleur2.GIF: 



Bon Vendredi Garfie13





Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 15 Nov - 8:12

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Avec ce que je viens de lire ... j'ai bien fait de ne pas cliquer sur le lien hier soir ... :m_yes.gif:  ...

C'est bien les filles .... personne ne va accepter d'excuse pour tata.jeannine.g  ..... alors tu as intérêt d'avoir pris ton rendez vous ce matin ok ? :m_yes.gif: .... on ne va pas te lâcher .... et toi :nanou-chiffon:  ... tu n'es pas obligée de te réjouir....pour te trouver des excuses à faire des journées pareilles .... :pan.gif: :pan.gif:  ... vous êtes intenables .... :mondieu.gif:  ...tu vas voir quand ça va être ton tour .... :mondieu.gif: :mondieu.gif:  ...
Je ne veux pas "remuer le couteau dans la plaie" .... :vil-timide2.gi  ... tu crois que c'est une bonne idée ... ce chauffage ... en retraite ... :vil-timide2.gi  .... quand tu vas avoir 100 ans .... tu crois que tu vas continuer ainsi à porter les sacs ?????? :120104laugther  :moqueur.gif  peur.gif  ... je sais que tu est une "super women "... mais tout de même....
Ton fréro me semble beaucoup plus raisonnable que toaaaaaa ... :m_yes.gif: 

:jipp.gif:  ...je vais t'en faire d'un langage spécial en Bretagne moaaaaaaaaaa ... :pan.gif: :pan.gif:  .... tu n'as pas lu .... :nanou-chiffon:  était fatiguée ... je suis certaine qu'elle n'avait que la moitié d'un oeil d'ouvert sur les deux ... :rire.gif: :rire.gif:  ... mais elle est passée tout de même .... aime.gif  .... on ne se relit pas quand on est dans un état pareil ... :m_yes.gif:  ...j'en ai fait l'expérience ... :rire.gif: :rire.gif:  ... je sais de quoi je cause ... mdr mdr ...

Allez je file .... en vous souhaitant à chacun une très bonne journée pour ce vendredi ....
bonne fin de semaine à vous tous ....

:bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: :ramasse: :noix: :feuilles: :soleil.gif: 

:fabounette.gif 

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 78
Localisation : sud ouest

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 15 Nov - 8:57

Bonjour

:pest.gif:  ta photo est très belle

J'ai du soleil encore une fois ce matin quel bonheur ce soleil du midi, je n'ai pas l'impression que c'est l'automne, les feuilles restent sur les arbres et ici les chênes liège ne perdent pas leurs feuilles, les lauriers roses non plus d'ailleurs

Bon Vendredi P1060918Marseille

Bon Vendredi Petit-dejeuner_carrousel_gallery_xl

Je vais déjeuner pas à côté de la cheminée je n'en ai pas mais j'aimerais bien  tisane.gif: 

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 15 Nov - 9:52

:coucou2.gif: :coucou2.gif:
Je passe rapidement j'étais passée aussitôt après :pest.gif:et ça beuuuuuuuuuuuguerrrrrrrrrrrr aussitôt !! un de c'est bazard colère.gif: 

BEN voilà moa qui voulais vous offrir le p'tit déjeuner ...c'est raté :tibouchina: est partie prendre le sien ....MERCI :tibouchina: pour ce p'tit dej . HUMMMMMMMMMMMMM un régal tout ça ....

:pest.gif:j'ai bien envie de retourner ta petite  barque et me laissé porter sur ce joli plan d'eau ....ça me reposeraiiiiiiii ....

Ma petite nièce  :fabounette.gif  tu as raison je ne sais pas comment j'ai tenu le coup hier soir pour " causer" aussi longtemps faut dire que je ne suis pas très bavarde habituellemnt et pisssss c'est pas donné à tout le monnnnnnnnde  de causé le breton  :nanou.gif:    :nargue.gif: :rire.gif: :rire.gif:     mais tu as raison mon fréro ..les nappes fréatiquetique  en bretagne ne doivent pas être les mêmes qu'ailleur :120104laugther bon ça m'a parru bizard effectivement mais je n'ai pas eu le courrage de consulté mon copain google et ce matin avant que ça beugeuuuuuuuuuuuu ,première chose que j'ai fais j'ai consulté même que ça ne m'a pas couté 23 € :rire.gif: d'abord je sais pas pourquoi j'aurai payé  :rire.gif:  :rire.gif:  :rire.gif:  en lui demandant , j'ai tappé....nappes  phréatiques ......
Bretonne ...je suis devenue bretonne je reste ...aime.gif  tiens même que ce matin ici 8 °  je vais mettre si je sors  mon bonnet rouge :rire.gif: :rire.gif:   mais je ne le montre pas à tout le monde celui là :rire.gif::rire.gif:  :moqueur.gif rien qu' à mon ours   :rire.gif: :rire.gif:  :rire.gif:

Aller j'ai du travail je me sauve .......à ce soir ....je pari que le frangin va me faire une queue ...d' ours de poisson  :rire.gif:  :rire.gif:

milles excuses si y'a du parlé Breton y'a qu'a demander à :jipp.gif:il a le décodeur  :rire.gif:   :rire.gif:


Regardez la forme que je tiens après avoir transporté mes sacs de granules :rire.gif:  :rire.gif:  :rire.gif: 

Ok :fabounette.gif mais je ne t'es pas dit .....je compte sur toi   aime.gif lorsque j'aurai 100 ans
Bon Vendredi D1d4af19
:rire.gif:  :rire.gif:  Tu es gentille de vouloir garder ta tata jusque là ...au moins  :rire.gif:  :rire.gif: Non mais mon fils c'est déjà proposé de remplir le sillo lorsqu'il vient  ;il  passe tous les jours  chaque  week -end , mais moi je ne sais pas attendre et j'aime pas déranger ...et puis lorsque y'aurra plus de voiture dans garage ben on prendra un sillo plus gros et un camion viendra mettre par un système de soufferie comme chez les agriculteurs ....
Je vais aussi me renseigné il doit bien exsister un système comme pour les fainéants  gars des communes qui ramassent les feuilles ......un truc que je mettrai dans le sac est qui propulserai dans le sillo champion.GIF: :jipp.gif:  va bien me trouvé ça ...
Tiens toa tu voudrais trouvé keke chose en bord de mer pour l'hiver viens ici ....y'a des trucs à vendre et tu aurras plus chaud ...:vil-timide2.gi  ben forçément pas autant qu'en espagne :rire.gif:  :rire.gif:  :rire.gif:  tu pourra toujours te consoler  :moqueur.gif  en apprenant le Breton  
 
ET VOIR si défois y'a pas un nounours sur la banquise :120104laugther  :120104laugther NANOUUUUUUUUUUUUUUU :moqueur.gif  
Bon Vendredi Mam-goudig-a-v%C3%A9lo
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 15 Nov - 10:15


Bonjour les ami(e)s bonjour.gif: 
 
Pour ce qui est de la Bretagne, non merci, on a déjà le ciel ici :vil-timide2.gi 
 
 
Si tu ragrandis le silo, tu n'auras plus de place pour le voiture????
 
Tu ne m'as pas répondu l'autre jour quand je te demandais s'il fallait nettoyer le foyer souvent ???
 
Et le coût de tes 1450 kg de copeaux pressés Bon Vendredi 18910
 
En plus tu n'as pas l'eau chaude sur ta chaudière? et c'est ce qui coûte le plus cher en électrique pour ne pas avoir d'eau chaude quand il y a du monde a la maison, Je l'ai eu pendant des années et comme c'est moi qui rentrais le dernier du boulot, je me suis tapé des douches a l'eau froide plus souvent qu'a mon tour surveille.gif 
 
Quand ta chaudière tourne pour le chauffage ça ne t'aurais rien coûté de plus .. reflechir.gif 
 
Moi pour toute la saison hors chauffage je consomme a peine 100l de fioul pour avoir de l'eau chaude a volonté. :m_yes.gif: 
 
 
tata.jeannine.g si tu veux je peux te le prendre ton rendez vous puisque tu veux venir a chalon :120104laugther 
 
Tu veux le matin ou l'après midi ???? :rire.gif: 
 
Un scan complet avec découpage en tranches c'est plus long? Non? ange.GIF: 
 
Il faut se méfier, parce qu'ils sont bien capable de faire du hallal ici :J_11SE~1.GIF: 
 
 
 
Bonne journée les amis :bye10.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 15 Nov - 11:02


Bon Vendredi Saint_du_jour


Aujourd'hui 15 Novembre .... Saint Albert

Bon Vendredi 4fab7c16
Bon Vendredi Lignes-multicolores-30

C'est sa fête  ....Saint Albert le Grand
Frère prêcheur, évêque de Ratisbonne,
Docteur de l'Eglise ( 1193  ✝ 1280)

Bon Vendredi 2barorswirl


Jeune étudiant issu d'une famille noble de Bavière,
Il entra dans l'Ordre des Prêcheurs ou dominicains.

il enseigna à Paris la philosophie et la théologie oralement et par ses écrits, ayant parmi
ses étudiants saint Thomas d’Aquin, ami fidèle et sans faille .
Quand son disciple sera accusé d'hérésie, le vieux maître Albert fera le voyage de Cologne
pour prendre sa défense.
Il  sut magistralement unir la sagesse des saints à la  science naturelle et humaine.

Ayant dû accepter à contre-cœur l’évêché de Ratisbonne, mal accueilli par le peuple pour
sa manière de vivre pauvre et sans faste, au bout d’un an il résigna sa charge, préférant à
n’importe quel honneur la pauvreté de son Ordre.

Il mourut pieusement  entouré de ses frères ,  âgé de quatre-vingt-sept ans,
son corps fut enterré à Cologne dans l'église des Dominicains.

Bon Vendredi ParStAlbLG01
Bon Vendredi 0gwh2ke4

Vue d'ensemble de la nef «en amphithéâtre»
Par cette inclinaison vers l'autel, Saint-Albert-le-Grand est une église dite «crypte»

Bon Vendredi Vykflf6g

Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 15 Nov - 11:24

Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 15 Nov - 12:05

Bon Vendredi Belle-13

Et de trois, en effet c'est la troisième édition de ce message, à chaque fois je faits une mauvaise manip et tout disparait ......:pan_ordi.gig:    colère.gif: 

Donc Re Re Re bonjour.gif:  les ami(e)s du Petit Bonheur

Hé oui :jipp.gif: j'ai vraiment craqué sur ta vidéo - adorables ces petits cannetons et cette chatte qui les "coucoune" ......

Ce matin un peu de repassage mais maintenant ce sera la "bulle" car depuis une quinzaine de jours je n'arrête pas - aussi j'ai bien mérité de   "réfléchir" maintenant    :sieste:  comme le dit  :jipp.gif: 

Le ciel est gris de gris et quelques flocons ont fait leur apparition ce matin - mais ça n'a pas duré .....

Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne journée

:Helene.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
GIGIJOJO

GIGIJOJO


Messages : 11590
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Québec, Canada et Floride, USA

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 15 Nov - 15:05

SALUT TOUT LE MONDE

Bon Vendredi Images?q=tbn:ANd9GcS9yqYKY0sJKnUtcY2F8vStdLNnnFuf1sHyyE2CqdDkxZz6o7CH

En effet, très mignon la vidéo de la chatte et des petits
chatons, canetons..de la place pour tous
Et ici, j`ai retrouvé ma chatte
BLACKY
qui vient me voir tous les jours
(je lui donne une p`tite gâterie)
quelle est belle
toute noire avec de grands yeux jaunes
elle se fait toute petite


Bon Vendredi Images?q=tbn:ANd9GcQ7MkyGMYF2Q7m6xkY_l9samdJRhdFfvcm7lj9ko4mdKwY3prq8

J`ai bin aimé les hommes volants
Ouff que ce doit être plaisant
Tu dois te sentir comme un oiseau


Bon Vendredi Images?q=tbn:ANd9GcSJQ_YL5xVPkGFYbTCIwLOvCNUCr08OsTjyDYt_cYV8xSwhshxF

Et les images prises d`un satellite
WOW
SPLENDIDES


Bon Vendredi Image-satellite





et en parlant de campagnes
ça m`a fait penser à l`émission de télévision
:p\'titesouris. 

Les arpents vert (générique v-f)





...

hihi
JOURNÉE REPASSAGE
:Helene.gif: 

Bon Vendredi Zxh069ib

tu peux demander de l`aide de tibouchina


Bon Vendredi Berni-repassage

....

SOURIRE DU JOUR

Bon Vendredi 13-11-10

TROP BEAU
:tibouchina: 
TROP FUNNY
UN AMOUR


....

BONNE JOURNÉE

Gigi


Bon Vendredi Ginett11

Bon Vendredi Ginett23
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 15 Nov - 17:49

Bon Vendredi PhpXOQm6F

COUCOU  - Bonjour Mon P'tit Bonheur

Bon Vendredi 182620pomme

Je vous ai laissé réfléchir tranquillement ....
j'avais mes petits  aujourd'hui ... je  pense que ce soir il ne seront pas à la maison
ben ... ché pu  ...:vil-timide2.gi  Il y a tellement de changement de décor ...

Quel beau  bébé :tibouchina:   ton petit Kélian  . je comprends que tu aies hâte de le revoir !!
Trop amusant  , on a tous une photo avec un barbouillis de purée ... et
Il est tout heureux , ça le fait rire !!..  ADORABLE aime.gif   ..

Journée  tendresse  :jipp.gif: nous a mis une vidéo à  nous faire fondre ...
je ne voyais que les petits poussins ... mais la petite chatte avait aussi sa couvée
de chatons  .. Ah  , c'est trop  beau ...
Hi hi   , je me la garde et je vais la montrer aux enfants ...

C'est un temps  pour l'ordi .. 5° à tout casser  et du  vent .. Les champs devant chez
nous sont entrain de se remplir d'eau .. C'était prévisible :j_sad.gif:  et les céréaliers rouspètent
Ils parlent de ressemer  et certains font triste mine ....

Mon RV ne sera pas  pris à  Chalon , le délai est beaucoup trop long ... mais à MONTARGIS
Pour l' IRM en entier ... le temps  dépend de l'épaisseur des tranches :120104laugther 
Tu dis  :jipp.gif: " capable de faire du hallal ici  "  mdr mdr :moqueur.gif  Cochon qui mal y pense   :rire.gif: 

:120104laugther Le bruit d'un un B.M.C  :120104laugther  tu oublies que je n'ai pas fait mes 3 jours  mdr  mdr

Vous qui êtes sur Chalon ...  demain à partir de 8 H  ...  sortez plutôt votre trottinette
que la voiture ,  le mécontentement gagne du  terrain  ...:J_11SE~1.GIF: 
Les routes vont être coupées  ... Nous avions besoin d'Infos  :m_yes.gif:  c'est ce qu'on nous a dit !!

Je pense à  toi ma chère :nanou-chiffon:  pour l'approvisionnement de la chaudière   :
c'est quand même  pas du  gâteau !!...
Il faudrait une vis  mais  aussi pour ça  certainement  plus  d'espace ...!!

Notre chauffagiste nous a déconseillé  ce mode de chauffage , Il n'est pas sûr du  tout
de l’économie ... Donc  s'il y a changement , Je ne sais pas ce que ce sera   ...
Peut être de  nouveau une chaudière fuel  ???  ... Nous avons les deux  pour l'instant
et finalement rien ne presse puisque tout marche bien ....:vil-timide2.gi  pour le moment !!!

Je vous laisse  un moment ...  mon copain qui  vient nous dire un petit bonjour ...
Il  fait comme le P'tit Chaperon Rouge  , il  arrive avec  son petit  pot de confiture
de tomates  aime.gif 

:musique.gif: :musique.gif: Avoir un bon copain  , il y a rien de meilleur au monde  :musique.gif: :musique.gif: 
Il avait raison  le  célèbre  MOMO au canotier ....  pas celui de :nanou-chiffon: ...

Bonne fin de soirée   les ami(es)

:musique.gif:  Ma pomme   c'est moi  :musique.gif: :musique.gif: 



Bon Vendredi 17234.comment-faire-une-tarte-aux-pommes-et-myrtilles.w_1280.h_720.m_zoom.c_middle.ts_1335277779.



Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 15 Nov - 19:01


Hihi, mais elle a une vis pour monter de la réserve a la chaudière reflechir.gif 
 
 
Mais il en faudrait une pour aller du sac a la réserve :120104laugther 
 
Un truc de fou quoi !....:roll.gif: 
 
Ou alors il faudrait que la réserve soit enterrée, chez nous ça s'appelle une cave et on n'y met pas les copeaux :rire.gif: 
 
 
Des fois ils y en a qui ont aussi du mal a remonter :champagne.gif: 
 
 
Comme mon vieux curé, il avait une bonne descente, mais la remontée de la cave était pas triste et heureusement qu'il avait un béret parce que le linteau n'était pas haut :mondieu.gif:  
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 15 Nov - 20:00

C'était il y a déjà 10 ans .... je m'en souviens comme si c'était hier ....
Hommage à toutes les victimes du 15 Novembre 2003 ...
ça devait être une belle journée de visites en famille ....
ça c'est terminé en drame ...

Pensées pour toutes les familles .......
à tous ceux qui sont partis .... mais aussi à ceux qui sont tombés ce jour là ... "miraculés" .... mais qui vivent avec
des images en tête, impossibles à oublier .... à ceux qui ont vus ... les membres de leurs familles tomber sous leurs yeux...sans rien pouvoir faire .... à l'association qui se bat depuis le début .... pour ce drame .... épuisant un procès qui dure aussi longtemps ...
et pensées particulières .... pour Brigitte .... et toute sa famille .....

Hebergeur d'image

Passerelle du Queen Mary 2. Recueillement au jardin des plantes
Des fleurs ont été déposées devant la stèle pour rendre hommage aux 16 disparus dans la catastrophe.

Entre 200 et 300 personnes se sont rassemblées, cet après-midi à Saint-Nazaire, pour rendre hommage aux victimes de la chute de la passerelle.C’était il y a tout juste 10 ans, le 15 novembre 2003.


Bon Vendredi Recuei10



fleur2.GIF: :fleur.gif: :fleur.gif: fleur2.GIF: 


A plus tard ....
Revenir en haut Aller en bas
GIGIJOJO

GIGIJOJO


Messages : 11590
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Québec, Canada et Floride, USA

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 15 Nov - 20:02

SUPER HOT, SUPER LE FUN.

METTEZ DU SON.

Une nouvelle danse de claquette....

On connaît bien la danse des pieds,
la danse du ventre mais,
connais-tu la danse des mains?

Je n'avais jamais vu ce genre de danse avant.

C'est tout simplement SUPER!!!

METTRE PLEIN ÉCRAN








Clique et constate toi-même....
http://dalesdesigns.net/hand-dancing.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 78
Localisation : sud ouest

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 15 Nov - 20:35

Hello

moi non plus je ne connaissais pas les claquettes de mains, ils sont prêts pour jouer du piano. :ok.gif:  quel ensemble

Je ne me souviens plus de l'accident de novembre 2003, mon mari est décédé en septembre 2003 je pense que je l'ai zappé

Bonne soirée et bonne nuit.

Il est quel heure chez toi Gigi ?
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 15 Nov - 22:31

Hebergeur d'image

Re - Coucou à tous,

Le temps a été de nouveau bien ensoleillé ici ... après une bonne gelée ce matin ... surprise quand je suis arrivée à ma voiture  !!!!  :brrrr:  ... je ne m'y attendais pas ..... mais ensuite le soleil a été présent pour ainsi dire tout le temps... avec un peu de vent .... et toujours la fraicheur d'actualité .... il faut bien se couvrir ...et ça n'est pas si désagréable .... :m_yes.gif: 

Alors tata.jeannine.g  ... je ne vois toujours pas de date d'inscrite ?.... :pan.gif:  ... cette fois ... tu ne vas pas avoir le choix .... si ça n'est pas déjà fait ?....même :jipp.gif: , est prêt à te prendre ton rendez vous ... évidemment ...maintenant qu'il te l'a proposé ... tu changes d'"endroit ... surveille.gif  ... oh mais ça ne va pas marcher .... hi hi... et ne viens pas nous faire croire que ça dépend en plus de l'épaisseur des tranches ... :rire.gif: :rire.gif:   .... Pom, Pom, Pom, Pommes .... :rire.gif: :rire.gif: 
Tu avais tes petits aujourd'hui ? ... pas d'école ?.... dans le collège de mon fils... pas de grève ... il ne m'en a pas parlé de la semaine ...et ils ont même travaillé toute la journée mercredi, au lieu du matin  .... comme lundi était férié ...
pas de bonnet rouge dans les professeurs dans le coin ... :rire.gif: ..pas pour l'instant en tout cas ....

Pour le chauffage .... en ce moment ici .... ce qui se fait beaucoup ... en complément ou en chauffage principal ... ce sont les poeles  .... il parait que c'est super ... économique ... mieux qu les inserts ... les collègues qui ont adopté ce mode de chauffage ... en sont ravis ....  à réfléchir .... reflechir.gif 
Ici c'est le fuel aussi ... mais je n'ai plus l'eau dessus... ça à lâché il y a bien 3 ans environ ... je ne sais plus exactement .... et là ....c'est un ballon électrique qui a été installé .... c'était valable ... car ça a permis de passer au compteur avec heures creuses ... comme il n'y avait pas assez de consommation électrique pour le compteur au départ... maintenant c'est possible ...donc intéressant .... et la chaudière à fuel ... tient ... mais pour combien de temps ... elle approche des 20 ans .... :mondieu.gif:  ... alors je croise les doigts ...
Le copain bien sympathique .... :ok.gif:  ... oui c'est bien agréable d'être bien entouré ... :ok.gif: 

:nanou-chiffon:  ... :rire.gif: :rire.gif:  ... comme d'habitude j'ai bien rit à te lire ... et bien moaaaaaaaaaaaa ... je veux te voir avec ton bonnet rouge .... :rire.gif:  ... vu la photo que détient ... :jipp.gif:  de toaaaaaaa ... on peut tout voir après ça .... :rire.gif: :rire.gif:  ... tu as vu ce qu'à écrit ton fréro ... il parle du ciel de La Bretagne ... :rire.gif: :rire.gif:  ... il en rêve de notre ciel .... :nargue.gif: :moque.gif:  ... ben vouiii ... on peut reprendre tous les messages ...et comptent le nombre de fois ... ou il fait beau chez nous ... :moque.gif: :pest1.gif:  :moqueur.gif 
Tu as l'intention de vendre la voiture ? .... reflechir.gif  ....  ? ... et si tu comptes sur moi pour venir t'aider ... hi hi ... si je n'arrive pas à avoir ma retraite ... je demanderai une autorisation spéciale ... :rire.gif: :rire.gif:  ...
Hi hi...qu'est ce que tu vas nous trouver ... pour propulser .... :120104laugther :120104laugther  ...
:jipp.gif:  ....dépêche  toi de lui trouver un moyen ... avant qu'elle ne le trouve elle même sur son "gogole" ...ou ma jumelle ... :chantalounette  ... je crains le pire ... :rire.gif: 

:tibouchina:  .... c'est normal en effet de ne pas se souvenir de tout .... surtout avec ce que tu vivais ....... cet évènement ... je ne risque pas de l'oublier ... parmi les victimes il y avait quelqu'un que je connaissais ... c'était la soeur d'une de mes meilleures amies ..son fils encore "petit" à l'époque est aussi tombé ... sa soeur a été rattrapée de justesse .. mais à vu son frère et ses parents tomber sous ses yeux ... pas besoin de vous donner plus de détails ... pour comprendre ce qu'ils vivent .... et toutes les familles touchées par ce drame .... pensées pour tous ...

:pest.gif:  ... tu ne vas pas tarder à rentrer ... bon weekend de repos pour toi ....et à :jason:  .. qui sera peut être aussi avec toi ....

Je vous souhaite à chacun une bonne soirée ... une très bonne nuit ...et un excellent weekend ...en famille ...entre amis ... ou à "buller" ... comme le dit si bien :Helene.gif:  :m_yes.gif: 

:bye10.gif: :bye10.gif: ange.GIF: ange.GIF: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. 

:fabounette.gif 

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptySam 16 Nov - 1:20


Grève des routiers demain???? coucou.gif 
 
Ça tombe bien, a part aller au pain je n'ai pas a me déplacer :J_11SE~1.GIF: 
 
 
Mais j'ai lu je ne sais plus où que l'on pourrait bien en avoir une sévère avant la fin de l'année :mondieu.gif: 
 
 
Vous avez vu la neige un peu partout en basse et haute montagne :neige: 
 
 
Houuuuuuuuuuuuuu que ça sent pas bon peur.gif 
 
 
D'ailleurs il fait plus frais ce soir ..:brrrr: 
 
 
je vais remettre une bûche dans le feu et au dodo ....
 
bonne nuit les amis :bye10.gif: 





:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :fleur.gif: :champagne.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptySam 16 Nov - 4:27

Bon Vendredi 4ce88656

:vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi 

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Vendredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Vendredi
» Bon Vendredi
» Bon Vendredi
» Bon Vendredi
» Bon Vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: