Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bon Samedi

Aller en bas 
+3
tibouchina
Jeannine
Pest
7 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 11 Jan - 4:49


Bon Samedi Fonsto10


Bon matin mes chères amies,amis et   :vil-timide2.gi 


Bon Samedi Yippee10



 champion.GIF:   champion.GIF:   champion.GIF:   champion.GIF:   champion.GIF:   champion.GIF:   champion.GIF:   champion.GIF:   champion.GIF: 



Bon Samedi Weathe14


 :danse2.gif:  :danse2.gif:  :danse2.gif:  :danse2.gif:  :danse2.gif:  :danse2.gif:  :danse2.gif: 








 :chantalounette  tu pense ce assez???


Bon Samedi Loutre10




 tata.jeannine.g Tres belle chapelle  :bravo.gif: 




 :Helene.gif:  j'aime la chevre en metal  :ok.gif: 



je pense nous avons le jumeaux ici   :J_11SE~1.GIF: 


 :larmes.gif:  :larmes.gif:  :larmes.gif:  :larmes.gif:  :larmes.gif: 


Bon Samedi St_arn10




Bonne journée à tous  fleur2.GIF: 



Bon Samedi Polarb11
 
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 11 Jan - 7:59

Bon Samedi Saint_du_jour

Aujourd'hui 11 Janvier .... Saint Paulin

Bon Samedi 2230682_df3fd
Bon Samedi Lignes-multicolores-30

C'est sa fête ....Saint Paulin d'Aquilée
Patriarche d'Aquilée (✝ 804)

Bon Samedi 2barorswirl

On ignore s'il était d'origine allemande ou italienne.

Il passa pour être l'un des hommes les plus savants de son époque, écrivant aussi bien en prose
qu'en vers.
Alcuin le considérait comme son maître et l'empereur Charlemagne l'appela à sa cour pour
en faire l'un de ses conseillers en matière religieuse.

C'est lui qui le fit nommer évêque d'Aquilée, dans le Frioul italien.
Selon ses contemporains, il fut "la lumière de la chrétienté" sans pour autant négliger le soin
de son propre diocèse.

Il fut l'un des grands défenseurs du "Filioque" ajouté dans le texte latin du Concile de Nicée.
Il évangélisa les Avars et les Slovènes.

Bon Samedi Hhb5s061
Bon Samedi 400_F_4450477_cI40bxZz2RYCQf1bucmEfJKWJ5uTxmuP
Bon Samedi Hhb5s061
TRIESTE

Bon Samedi 455576f7261745
Revenir en haut Aller en bas
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 78
Localisation : sud ouest

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 11 Jan - 8:18

Bonjour les amis

enfin  :pest.gif:  une meilleure température pour toi tu vas pouvoir faire comme les ours  tisane.gif: :rire.gif:  :bbc: 

 ange.GIF: tata.jeannine.g  merci de nous mettre tous les saints tous les jours que je ne manque pas de lire

C'est le week end  Bon Samedi F6evqkk3 il faut se lever quand même

Qu'allez-vous faire ce week-end ?

Pour moi c'est rangement de ma bibliothèque, je trie le bouquins pour faire de la place et s'il fait beau j'irais faire un tour dans mon jardin

Bon Samedi T523 Gigi dans sa piscine

Je ne t'envie pas Gigi avec les températures que l'on a, ça me fait froid dans le dos.
Profites en bien quand même, toi tu as la température idéale.
Et les photos tu y penses ? On aimerait voir un peu de soleil

Chez moi c'est tout gris depuis des jours et des jours, le soleil nous manque même s'il ne fait pas froid.

 :soleil.gif: 

Vivement l'été

 :jipp.gif:   C'est l'ordinateur qui te commande ? Je croyais que tu avais la fibre ?

à plus tard bon week-end

Qu'elles sont longues les images à s'afficher
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 11 Jan - 9:25

Bonjour les ami(e)s bonjour.gif:

Je profite de ce que j'ai une fenêtre d'ouverte pour vous faire un petit coucou :pest1.gif:

Très jolie photo ma chère Pest :ok.gif:

Moi j'en profite pour remettre la photo de celui qui n'est pas mon président, car cette nuit c'était mission impossible :pan_ordi.gig:


Bon Samedi Hollga11

Il est beau, non ????? Ça aurait été dommage de le louper :J_11SE~1.GIF:


La fibre??? Quand tu n'as pas de connexion, fibre ou pas, tu n'as plus qu'a fermer le Bazard :m_yes.gif:

Ici ce matin tout est gris et je ne vois pas beaucoup d'éclaircies a l'horizon :mondieu.gif:

Je vois que chez Pest, c'est quasiment la canicule ange.GIF:

Fais attention de ne pas finir comme le petit zèbre Breton :rire.gif:

Bonne journée les amis, passez un bon week-end :bye10.gif:
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 11 Jan - 12:21

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Et ça marche ... voilà le soleil ....qui pointe un tout petit peu le bout de son nez ...  :ok.gif: 
Juré je ne mens pas... c'est arrivé déjà plusieurs fois.... que c'est au moment ou j'ouvre le forum ... mdr mdr mdr...

Depuis ce matin, nous avions un épais brouillard .... ça ne se levait pas ... ça devrait être bon...pour le voir au moins un peu... les températures...je n'ai pas regardé...ça c'est rafraichit depuis hier, mais il ne fait pas froid ...

Oh...super  :pest.gif:  ... voilà de l'ambiance ... en ouvrant le forum  :ok.gif:  :ok.gif:  ...et ça bouge ....  :danse2.gif:  :danse1.gif:  champion.GIF:  ....ça sent bon le weekend ....  :danse3.gif:  :danse3.gif:  reposes toi bien...et profites en ... tu vas pouvoir mettre "le nez dehors" ....  :ok.gif:  :ok.gif: 

 :rire.gif:  ....  :jipp.gif:  ... ton image était bien passée cette nuit ... je viens de la voir deux fois ...  :roll.gif:  ...tu as encore passé la nuit avec lui ?.... oh ... je vais finir par me poser des questions ....  :nanou.gif:  :nanou.gif:  .... je crois bien que finalement tu l'adores .... :moqueur.gif  :120104laugther  :rire.gif:  ...

 :oops.gif:  ... je ne suis plus là ....

Je vous souhaite à tous de passer une agréable journée .... profitez en bien ... bon ménage à  :tibouchina:  ... je vais faire de même...mais pas dans ma bibliothèque .... :rire.gif:  ...je vais continuer tout ce que j'ai eu du mal à faire toute la semaine ....  balai  balai  balai  ... mais avant je vais aller prendre des forces .... vous n'entendez pas de bruit ?....  :120104laugther  :120104laugther  ...

 :bye10.gif:  :bye10.gif:   :bbc:  :champagne.gif:  :soleil.gif: 

 :fabounette.gif
 

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 11 Jan - 15:03


Bon Samedi Dsc05035


 bonjour.gif:   Le Petit Bonheur

Journée de grisaille, alors qu'hier il faisait un temps superbe et même chaud ..... Ici ça change du jour au lendemain .....

He oui  :jipp.gif:  la France marche sur la tête - je n'ai jamais vue une pareille gabegie sur tous les plans - notre liberté de plus en plus attaquée - les victimes sont coupables, et les coupables protégés - quand à Monsieur Bricolage à se demander si il a conscience de sa fonction -  :j_sad.gif: :j_sad.gif: :J_11SE~1.GIF: les pays étrangers se moquent de nous et avec raison -

Ta photo  :pest.gif: est superbe  :bravo.gif:  :bravo.gif: 

Grâce à mon déménagement j'ai réussi à me débarrasser de livres de poche que j'ai donné à des ami(e)s ......
et à leur tour ils feront circuler .....

Je vous souhaite une bonne journée surtout que c'est la fin de la semaine pour celles et ceux qui travaillent ....

 :Helene.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 11 Jan - 20:40






Un petit prodige - Il a 7 ans et dirige un orchestre .......





Bonne soirée

 :Helene.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys


Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 67
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 11 Jan - 23:12

champion.GIF: :danse3.gif: :danse1.gif: :danse2.gif: :danse3.gif: champion.GIF: :danse2.gif: :danse1.gif: 


Bonsoir tout le monde,

Ah ben voilà, ça met en forme quand on arrive sur le forum,  :pest.gif:  super chanson pour tricoter des gambettes

ou alors pour faire le  balai  hein les filles  :fabounette.gif   :tibouchina:  je vous dis pas la poussière  :rire.gif: 


 :Helene.gif:  j'avais déjà vu la vidéo de ce bout de chou, trop mimi......  aime.gif 

Bon je vais rester sur le sujet qui préoccupe notre  :jipp.gif:  et nous tous, je dois dire........... (quand je dis resté sur le sujet je me comprends).... berk


Bon Samedi 15347810


et elle au lieu de se faire toute petite, elle tweet


Bon Samedi 15132010


Mais sur cette photo il était noté, Valérie déménage, et devinez, quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, la déménage hein !! Je vous le donne en mille.......


Bon Samedi 16096610


Ben vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, sont partout...........   :fabounette.gif :nanou-chiffon:   :rire.gif: 

J'en avais trouvé une autre, mais impossible de remettre la main dessus....

C'était uniquement sa photo, avec le drapeau de France peint sur le visage, et il était inscrit

Quelqu'un pourrait lui rappeler qu'il est président??????

Et je trouve que cette réplique était bien..........


Jamais vu ça, ou c'est un sacré coup de pub, parce qu'en fait on parle de lui, (à mon avis c'est le seul moyen), puisqu'il ne fait rien..........


Bref, monsieur  bonjour.gif:  si vous voulez retirer mes images n'hésitez pas, mais ça fait du bien de les mettre.........

Belle soirée à vous, et bon dimanche   :bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 11 Jan - 23:59

Hebergeur d'image

Re- coucou à tous,

Avant d'aller au lit ... il va être temps .... les petits yeux se ferment encore tous seuls ce soir  :rire.gif:  ... mais il faut dire que la journée a été bien remplie ...  :danse2.gif: :danse1.gif:  ...géniale ... super contente de faire le  balai balai  ... avec le soleil en plus cet après midi ... qui est resté  :m_yes.gif:  ... j'ai même été plus d'une heure dehors... à nettoyer tout le coté ou est mon salon de jardin .. pourtant abrité...mais pas fermé ... les deux dernières tempêtes avaient laissé des traces ....  :mondieu.gif:  ... et voilà ... tout est propre ....  :ok.gif:  ... et que ça fait du bien ... voilà un moment que je n'avais pas pris un aussi bon bol "d'air" ....

Hi hi...  :chantalounette  ... moi ça ne me pré occupe pas ... mais alors pas du tout ...... :rire.gif: 
et pour les déménageurs ...  :rire.gif:  pas étonnants ... ce sont les meilleurs ...  champion.GIF: :danse1.gif:  ...
 :mondieu.gif:   :jipp.gif:  va encore passer la nuit avec lui ....  :mondieu.gif: :mondieu.gif: 

 :nanou-chiffon:  ... tu as encore disparue de la circulation ? ... encore de sortie à manger les galettes ? ....  :rire.gif: :rire.gif:  oh les points...qui vont continuer de se cumuler ....  :mondieu.gif: :mondieu.gif:  ... il va falloir te reprendre un peu ...  :120104laugther :120104laugther 

Allez je file ... pas sans vous souhaiter à tous de passer une agréable fin de soirée ... une bonne nuit avec de beaux rêves ....

 :bye10.gif: :bye10.gif:   ange.GIF: ange.GIF: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. 

 :fabounette.gif
 

Hebergeur d'image

et pour demain.....
Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptyDim 12 Jan - 3:56

Bon Samedi 4ce88113

 :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. 
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Samedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Vendredi
» Bon Samedi
» Bon Samedi
» Bon Samedi
» Bon Samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: