Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bon Samedi

Aller en bas 
+3
Jeannine
jipp
Pest
7 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 30 Juin - 5:30

Bon Samedi The_su11


Bon matin mes chéres amies,amis et :vil-timide2.gi


Bienvenue à Mariam de Bamako-Mali Bon Samedi Congra57



champion.GIF: champion.GIF: champion.GIF: Yiiipppiiii champion.GIF: champion.GIF: champion.GIF:


La vie est belle :roll.gif:




:Helene.gif: quelle fleur te font rien? Bon Samedi Smiley61


tata.jeannine.g je connais la melange

mais je le diluer avant de le utiliser....Bon Samedi Smiley62

et surtout de ne pas goûter...

les feuilles sont tres toxique... :oops.gif:


:jipp.gif: l'ortie est tres rare dans ma coin :ok.gif:


je fait les tests des tomates durant plusiers années :m_yes.gif:


et j'aves une varieté qui se montrait chaque année par excellance,

trop de pluie...elle étais performant

trop froid...elle étais performant

la secheresse ...elle étais performant

pour nous été tres court...elle étais performant

resistant au plusiers maladies...

côté du goût ...excellant

le seul hic :j_sad.gif:

c'est une hybrid F1

Bon Samedi 202881_Tomato_Celebrity_Hybrid_Seeds

pour avoir toujours la semence de la premier generation de croissement.

si tu sauve les grains ça n'est donne pas la même resultat :j_sad.gif:


et quand je plant les tomates

je mets une cuilleur de Epsom salt ( Magnesium Sulfate) dans le trou de plantation.



:chantalounette tu nous faire sauter... :danse1.gif: :danse1.gif: :danse1.gif:

mais je suis pas sûr ça vais faire effect sur la athlete en rose :nargue.gif:


:fabounette.gif pas besoin courir apres les soldes pour une nouvelle pair des chaussures


Bon Samedi Unusual_shoe_designs_07


et pour tes sorties sur les plages...





Bon Samedi Untitled-3


pour les occasions special..


Bon Samedi Shoes_60

et tres special... :J_11SE~1.GIF:

Bon Samedi Shoes_24


passez vous tous une belle journée fleur2.GIF:



( la prochain fois votre message s'envole essayez vous de cliquer sur le refresh en haut reflechir.gif

ça faire deux fois j'attrappe mon message disparue :bravo.gif: )


Bon Samedi Animat33 Bon Samedi Animat33 Bon Samedi Animat33 Bon Samedi Animat33 Bon Samedi Animat33


Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 30 Juin - 9:19

Youpi Pest, c'est les vacances :danse1.gif: :danse3.gif: :danse2.gif:

Bonjour les ami(e)s bonjour.gif:

Ouf, grosse chaleur encore cette nuit..


C'est l'heure ou tout est ouvert en courant d'air pour faire rentrer un peu de fraîcheur ( 22° actuellement) :vent.gif:

Le soleil est caché pour l'instant mais j'éspère qu'il ne va pas nous faire faux bond :J_11SE~1.GIF:

Finalement la soirée d'hier s'est terminée sans orages .



Contrairement a la :nanou.rouquine moi j'aime bien cette semi penombre des volets clos !..

En rentrant on a une impression de fraîcheur bien agréable et de fournaise quand on ressort..

Ça bouge déja pas mal en bas et mon petit rossignol commence a pousser de la voix ange.GIF:

La tétette fait profil bas et rase les murs :chat.JPG:

A plus, bonne journée a vous tous ... :bye10.gif:



Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 30 Juin - 9:44



Bon Samedi 75733740

COUCOU PEST et tout le monde fleur2.GIF:

Je crois que nous n'aurons pas besoin de rechercher le petit coin d'ombre aujourd'hui .
Notre ciel est bas .. lourd et triste ..

Pour certains les vacances sont commencées alors doucement sur le champignon..
Soyez prudents .

Il est un peu tard pour mettre du magnésium au pied de mes tomates :pest.gif: mais je vais m'en
rappeler .. je ne connais pas la composition de ce qu'on ajoute au composte spécial ...
Peut être qu'il y en a dedans .... ???
Je pense surtout que nous avons au départ trop de différence d'écart de température
et une quantité d'eau anormale ... le trop !!...

Pour le message qui s'envole ...Tu as raison :pest.gif: on peut récupérer très souvent
par la flèche arrière tout ce qui a été Prévisualisé ...
Ça ne réussit pas à tous les coups ....Si ce n'est pas Prévisualisé donc pas Enregistré ...
....... .c'est PERDU !!
Le mieux c'est d'écrire et d'enregistrer de temps en temps .. comme sous Word

:jipp.gif: déjà en Service NOUNOU ... .. surveille.gif .. le pain vite avant la ruée ...

Je suis d'accord ..
:musique.gif: :musique.gif: Fermons la fenêtre et laissons les volets clos :musique.gif:

Avant je vais faire le nécessaire .. le temps passe vite ...
Imprudence JIPP .. tu me doubles sur la ligne blanche peur.gif ...

Bonne journée les Ami(es) et cool.gif: c'est quand même le Week End .. .. :danse2.gif: champion.GIF:
:vil-timide2.gi sauf pour Fabie fleur2.GIF: qui veut absolument travailler ... :b_wink.gif:

BONNES VACANCES :pest.gif:

Bon Samedi Sports-velo-00003

Et pour.... LE TOUR DE FRANCE .... en avant toute !

:pousse.gif: ................. tata.jeannine.g .................. :pousse.gif:
Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 30 Juin - 11:43


Bon Samedi B5d2a710

coucou.gif les ami(e)s du Petit Bonheur

C'est vrai JIPP :jipp.gif: tata.jeannine.g et Jeannine c'est bien agréable la douce pénombre lorsque dehors il fait chaud..... :vent.gif:

:pest.gif: Ce sont toutes mes plantations qui ont démissionnées :larmes.gif: :larmes.gif: enfin j'ai au moins de la verdure :j_sad.gif: ce n'est pas grave ......Passe de bonnes vacances et profite bien de ton repos :sieste.gif:

Hier au soir j'étais très très fatiguée - un peu de fièvre :malade.gif: j'avais même froid avec 26° dans l'appartement - j'ai donc pris deux cachets et au lit bien couverte :malade.gif: et ce matin il n'y parait plus et je me sents :danse1.gif: :danse2.gif:

:jipp.gif: bonne journée en compagnie de ton "petit rossignol" ......


Bonne journée Bon Samedi 47288810

tata.jeannine.g :chantalounette :p\'titesouris. :fabounette.gif :gigi.gif: :nanou.rouquine :francois.gif: :pest.gif: :jipp.gif: :soleildor.gif: :candy.gif:


:Helene.gif:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 30 Juin - 13:20

Bon Samedi 8387745358473611510872803342276163406338101130260401676573n


Bonjour à tous


Une journée à ne rien faire, :vil-timide2.gi , comme l'on dit ici, "aujourd'hui peut être ou alors...", le thermomètre flirte avec les 30°, je reste à l'ombre et comme pas mal d'entre nous je ferme les volets. :vent.gif:


Pour plus tard, :plonge.gif: :nage.gif:


:pest.gif: bonne vacances, profites en, ça passe vite.


:jipp.gif: un moment d'inattention
et ton "petit rossignol" s'est déguisée :rire.gif: Bon Samedi 20440154660636146030446841047426469n



tata.jeannine.g :chantalounette :p\'titesouris. :fabounette.gif :gigi.gif: :nanou.rouquine :francois.gif: :pest.gif: :Helene.gif: :jipp.gif: :candy.gif: bon samedi et bon week end


Bon Samedi 263358plageestagnole :soleildor.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys


Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 67
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 30 Juin - 15:13

:pest.gif: pour toi et aussi pour tout ceux qui ont envie de se dire youpiiiiii c'est l'été



Bon Samedi Ljg3zn10


Un petit passage rapide eh oui je vais bientôt partir Bon Samedi Repas_10 fin de saison pour l'équipe de mon fiston, donc petite réunion sur le stade où chacun va s'amuser, soit au foot, bien sûr, mais à la

pétanque et à mon avis à la buvette :champagne.gif: :champagne.gif: :champagne.gif: je suppose que les papas et certaines mamans auront très soif :vil-timide2.gi

euh pas en repartant par contre, pas de souci je bois de l'eau :danse3.gif: :danse2.gif: :danse1.gif:



:jipp.gif: excuses-moi si j'ai failli t'écraser en postant mon dernier message, eh oui je suis souple mais te ferais pas voir nananère :m_yes.gif:

Profites bien de ton petit rossignol, tu as sans doute fini de réfléchir :sieste.gif: et ta poucinette après son dodo va pouvoir faire trempette :plonge.gif: là c'est toi

et fais gaffe ne l'éclabousse pas ooooooooh papyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :apn.gif: ok

:soleildor.gif: oh les glaces italiennes, moi je grossis uniquement en les regardant Bon Samedi F050d010 pour bouger ça bouge de partout même :vil-timide2.gi j'avais oublié de

mettre celle-ci hier soir comme la dame en rose n'est-ce-pas :pest.gif: le sport ne pouvait pas être efficace personne n'avait commencé :vil-timide2.gi



:fabounette.gif eh bien où tu vas ranger toutes tes chaussures, les rouges sont super tu vas même pouvoir faire tes courses avec on dirait des petits paniers :rire.gif:

tata.jeannine.g je vois que le chant te plaît énormément tous les jours tu nous pousses la chansonnette yesssssss :musique.gif: :musique.gif: :musique.gif:

Je souhaite que cette journée soit estivale pour vous tous ( :fabounette.gif que ta soirée le soit, pake tu es enfermée au bureau c pô juste :larmes.gif: ) vais essayer

de m'amuser pour toi champion.GIF: :danse2.gif: :danse3.gif: :danse1.gif:


Bienvenue à tous les nouveaux :vil-timide2.gi :rire.gif:



Et bon samedi, bonne soirée à toutes et à tous :nanou.rouquine :Helene.gif: :francois.gif: :p\'titesouris. :candy.gif: :gigi.gif: :soleildor.gif: :jipp.gif: :pest.gif: :fabounette.gif tata.jeannine.g



Bon Samedi E185f510


Bon Samedi 9yjcm610


Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 30 Juin - 21:19

Hebergeur d'image


Coucou à vous tous,

Ca y est, la journée est terminée, me voilà tranquille jusqu'en octobre :danse2.gif: , sauf si une collègue avait besoin
d'être remplacée, bien sûr, je ne dirais pas non. Elle a passé super vite, même pas eu un coup de barre, et peu regardé
la pendule, tout ce que j'aime !!!!!

:pest.gif: , trop forte comme toujours, et bien au moins si je ne trouve rien lundi, j'ai de quoi mettre et de toutes
les couleurs pour assortir aux tenues :rire.gif: :rire.gif: , les rouges pas mal en effet :chantalounette , l'idée pour ramasser
les courses, hi hi hi.... ça peut dépanner...mais je n'ai pas encore essayé les talons compensés, il va falloir que je teste, toujours ou presque
en talons "aiguille", ça me coutera sûrement moins cher, quand il faut refaire les talons :j_sad.gif: !!!!!
Très bonnes vacances...... profites en bien surtout...15 jours ?...je ne vais pas oser dire vivement les miennes :b_wink.gif:

Ici , le soleil donne toujours à cette heure, il a juste été un peu caché dans les heures de déjeuner, 3 gouttes de pluie
j'étais en petite pause à ce moment là, sinon je n'aurais rien vu !!!! et depuis plein soleil, mais moins chaud que les jours derniers.
Si c'est comme cela demain, direction la mer, jusqu'à lundi ...... dans la journée... :mondieu.gif:

:jipp.gif: , tu as raison d'attendre pour la petite, qu'elle puisse vraiment l'apprécier, elle est trop belle
ah que j'aurais aimé avoir un papy aussi bricoleur quand j'étais "petite" :m_yes.gif: , mais j'avais une belle toile de tente (aidée par mon papa)
avec de vieux draps, je l'aimais beaucoup, la musique "à fond" déjà à l'époque, :m_yes.gif:

tata.jeannine.g , hi hi, oui je voulais absolument travailler mdr......

Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée, une douce nuit pour plus tard, faites de jolis rêves
et du beau temps pour tout le monde pour demain :m_yes.gif: :m_yes.gif:

:chantalounette , j'espère que tu profites bien de ta soirée, et que tu t'amuses bien surtout ... :b_wink.gif: merci

:bye10.gif:

:fabounette.gif



Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 30 Juin - 23:14

coucou.gif

Dans l'ensemble la journée a été belle, certes nous avons eu un peu plus de nuages cet après midi mais il a fait encore très chaud !..

Quelle différence pour la titounette par rapport a l'année dernière ou elle se baignait dans une bouée fauteuil :m_yes.gif:

Aujourd'hui elle n'a plus que 2 bracelets et n'hésite pas a sauter a l'eau ( évidemment quand on est là, sinon la piscine est fermée) Mais il faut dire que depuis plus de 2 ans elle fait partie des "bébés nageurs" et qu'elle n'a pas la phobie de l'eau ... :nage.gif:

A son âge j'apprenais a nager a son père en le poussant devant moi avec la tête, et c'était en mer ..

Ce soir a table un bon moment de bonheur avec des chansons que je croyais oubliées depuis longtemps :oops.gif:

Il était un petit navire
il était un petit navire

qui n'avait ja, jamais navigué

ohé, ohé, matelot
matelot navigue sur les flots :musique.gif:

Au clair de la lune
mon ami perrot
prête moi ta plume
pour écrire un mot
ma chandelle est morte
je n'ai plus de feu :musique.gif:

les yeux équarquillés de Maïli qui se disait: trop fort mon papy, il connait toutes les chansons que j'apprends a la garderie champion.GIF:

il y a des rires, des sourires et des regards qui valent bien toutes les fortunes du monde.. :m_yes.gif:

:chantalounette je ne sais pas si ta fête a pù se dérouler jusqu'au bout??

Ici a 18h 15 voilà comment est devenu le ciel en quelques minutes :mondieu.gif:


Bon Samedi Dscn7610

Et puis la pluie est arrivée avec des gouttes énormes, mais pas de grêle.

Bon Samedi Dscn7611

Bon Samedi Dscn7612

Blottie dans mes bras et les yeux dans les yeux mon petit soldat m'a affirmé: a pas peu (r)
le monsieur du ciel en colère .... ange.GIF:

Beaucoup la colère .... aime.gif




Revenir en haut Aller en bas
ptitesouris

ptitesouris


Bélier Messages : 25912
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 74
Localisation : En Bourgogne

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptyDim 1 Juil - 1:12





... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi



Bon Samedi Nuit_b10






... La colère du Monsieur du Ciel s'est apaisée ...

Dors bien , petit trésor à son Papy ... :fleur.gif:



:musique.gif: Dodo , l'enfant do ,
L'enfant dormira bien vite ,
Dodo , l'enfant do ,
L'enfant dormira bientôt ... :musique.gif:








BON REPOS A TOUT LE MONDE , DEMAIN aime.gif

ET ... TRES BON DIMANCHE ...



avec :soleil.gif: ... ou :mondieu.gif: peut être chez nous :orage.gif: ???????









Bon Samedi D-nigh10






... BEAUX ET TENDRES REVES ange.GIF:






Bon Samedi Imre_h10





... :bye10.gif: fleur2.GIF: :chat.JPG: fleur2.GIF: :chat.JPG:


:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptyDim 1 Juil - 2:24



Bon Samedi C34278fd

COUCOU les Ami(es)

Eh bien , me voilà rentrée .. Une belle soirée d'été .
Les enfants sont venus nous chercher pour un barbecue ... :champagne.gif: les petits ont passé
l'après-midi à la maison ... super belle et sans trop de chaleur

Il faisait très bon mais au loin nous entendions l'orage qui ne venait..... pas du
Sud de la Bourgogne donc ça tourne encore tout autour de nous


Comme jIPP , c'est un pur bonheur .. Le petit dernier ... les yeux rieurs qui cherche à nous
raconter quelques bonnes histoires et qui arriverait bien à nous y faire croire :rire.gif:
:pax.gif:
Un instant j'ai pensé à vous , me disant je vais leur raconter et puis ... il ne me
reste que ce moment de plaisir aime.gif et je souris encore .

Chacun fait son petit quelque chose ... le couvert ...veille aux besoins.... débarrasse ...
Ils sont adorables .. et toujours cette joie de vivre ... Comme c'est agréable !!

OUI-OUI m'attend demain matin .. pour le petit déjeuner mais il faut que j'apporte ma tasse ..
oh là là surveille.gif sérieux ....!!

Bon Samedi Mickey_1280

Tu as raison JIPP , .. je ne trouve rien au-dessus .... et tous ces bisous ... parce qu'il ne se
rappelle plus s'il a dit au revoir ??? .. et me dire plein d'enthousiasme ...
.. bon !! .. tu reviens demain mamie !!!

Je m'aperçois qu'il tombe quelques gouttes .. donc nous avons eu de la chance ....
et les grondements se rapprochent

J'espère ma petite Chantal que tu auras pu passer une bonne soirée avec les footballeurs
et que le mauvais temps ne sera pas venu gâcher la fête , ce serait bien dommage !!!!

Petitesouris qui nous dit déjà bon dimanche ...???
..... OH !! .. Attends un peu ... ne va pas si vite ... le sommeil n'est pas loin ... et je n'ai pas
l'intention de rater mon lit ...

je vais y aller de ce pas mais je vais avant tout surveille.gif bien débrancher les appareils ...
j'entends le tonnerre et les éclairs fendent le ciel peur.gif

Passez tous une bonne nuit ...Je vous attends demain avec votre tasse .. :rire.gif:
:moqueur.gif N'oublez pas .....
JIPP nous apportera le pain frais et je préparerai un petit accompagnement

BISOUS tata.jeannine.g

Bon Samedi Chambre-Mickey-410987824810

Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptyDim 1 Juil - 3:24

Bon Samedi 4ce88354

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Samedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Samedi
» Bon Samedi
» Bon Samedi
» Bon Samedi
» Bon Samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: