Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
Sujet: Bon Samedi Sam 23 Fév - 4:47
Bon matin mes chéres amies,amis et :vil-timide2.gi
:jason:
bonjour a tous!!!
Aujourdhui j' ai jouer un jeux "Minecraft"
ç'est un jeux amusant, parce que tu peut construir presque tout tu veux. (et attrapper des zombies.)
ç'est 10:00 ici, J'ai m'envoye au lit pour coucher :100104nigt_tr.
:pest.gif:
apres le ptit Tango :roll.gif:
l'histoire de mamé :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:
:bravo.gif: :bravo.gif: :bravo.gif: bravo pour les rires....
la neige est sur la chemin :glagla:
encore :j_sad.gif:
ça viens plate :glagla:
10 - 15 cm* :flocon: pour samedi :glagla:
alors je vais me coucher aussi :boule:
et qui sais peut-être se just une rêve :oops.gif:
tibouchina
Messages : 2849 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 79 Localisation : sud ouest
Sujet: Re: Bon Samedi Sam 23 Fév - 8:26
Bonne nuit :pest.gif: :jason: Que de neige, c'est beau quand même quand on en est privée. Je n'ai pas vu un flocon de tout l'hiver, par contre j'ai bien vu la pluie.
J'ai très mal dormi, réveillée à 3h30 et impossible de me rendormir. Le temps s'est radouci, on a du vent et de la pluie. J'aurais mieux fait de danser avec vous hier. :danse1.gif: :danse1.gif: j'aurais mieux dormi.
J'ai mis un post hier il ne parait pas, je pense que je l'ai posé en même temps que quelqu'un d'autre et je ne m'en suis pas aperçu
C'est le week-end, repos pour tout le monde.
De toute façon vous devez être fatigués d'avoir danser toute la journée d'hier.
:jipp.gif: Tu as retrouvé ton appareil photo, ouf, tu dois être soulagé.
Je devais aller au carnaval de Nice aujourd'hui mais voilà il pleut et fait du vent aussi on le reporte à mardi
J'ai vu :jipp.gif: que tu étais prêt pour participer au carnaval :rire.gif:
Lui aussi il est prêt et vous...... allez-vous y participer ?
me voilà déguisée.....je vais danser le french cancan
Bonne journée
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
Sujet: Re: Bon Samedi Sam 23 Fév - 9:33
Bonjour les ami(e)s de Carnaval :rig:
Rhaaaaaaaaaaaa, je suis content d'avoir retrouvé mon :apn.gif: et c'est pour ça que j'ai voulu faire une photo, mais hélas les numériques ne sont pas assez rapide :vil-timide2.gi
Elle avait un si joli sourire, mais le temps d'appuyer sur le bouton!!!! :pest1.gif:
La voila passée, je suis déçu, déçu :120104laugther
Les reines vont avoir intérêt a mettre un manteau a Chalon, ou un string doublé polaire
Ici on attends la "vague de froid" de pied ferme, mais pour l'instant tout va bien, je viens de voir passer un Allemand en short et maillot de corps
Faut dire que les Teutons ne sont pas frileux, il faut dire aussi qu'en ce moment c'est la fête de la bière "Oktoberfest Allemana" a Alicante et qu'il y en a qui avalent des litres "d'antigel" :120104laugther
Bonne journée les amis et restez bien couvert :glace:
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: Bon Samedi Sam 23 Fév - 9:49
COUCOU - Bonjour les Ami(es)
L'hiver frappe de nouveau à la porte .. La neige ne demande elle aussi qu'à tomber ... et pendant ce temps là des milliers de personnes sont entrain de faire la queue et s'entasser au bas des pistes ... Moi je veux bien puisqu'ils aiment ... et vice-versa... les savoyards sont chez nous contents de ne plus avoir toute cette neige à racler .. un peu comme chez Carmen Il y a bien longtemps qu'ils en ont vu autant .... surtout si longtemps ...
Alors VIVE LES VACANCES :boule:
Bonjour à notre visiteur du samedi ... :jason: notre petite mascotte ... Mes petits enfants seraient heureux de jouer avec toi ... et ça me changerait du LEGO On est coincé avec une fenêtre qu'on ne sait plus ou placer ... :j_sad.gif: surveille.gif ... OUI OUI a oublié , :moqueur.gif j'ai proposé de la mettre au-dessus de la cheminée ... surveille.gif ça ne lui convient pas .... :120104laugther :rire.gif: On a des métiers pas faciles :rire.gif: :rire.gif:
Chez nous c'est - 8° Bizarrement les petits oiseaux sont aux mangeoires ... et les minets derrière les carreaux . Bon carnaval ... Mal aux cheveux ce matin . ??? .. fallait pas sauter comme vous l'avez fait hier :danse2.gif: :danse1.gif:
Je vais profiter un peu de ce samedi avec les amis gentiment ... toujours avec modération .... évidement ... :musique.gif: :champagne.gif: :champagne.gif: Hier soir tout le monde était couché de bonne heure ...sauf moi!! J'ai pas l'habitude !
C'est l'hiver .. mais avec le chauffage, si on n'est pas alité on se remue ... :danse2.gif: :danse1.gif:
On a parlé d'Isabelle hier . :120104laugther .j'espère qu'on va entendre bientôt son nom chanter :jipp.gif: dans les prés de notre Petit Bonheur .... J'adore !!! Alors Fabounette aime.gif .. Saint Malo ?? .... il ne doit pas faire soleil sur le pont .. La pluie qui est annoncée :vil-timide2.gi C'est ce que j'ai entendu surveille.gif entre des bla bla ... :rire.gif: :rire.gif: :nanou.gif: Les gens ne se parlent pas assez :nargue.gif: Bon Week End ami(es) du Québec ... RIKYYYY .......Ah ! Tu es là !! :b_wink.gif: ... pas de fouffleuse reflechir.gif mais on ne t'oublie pas fleur2.GIF: .
Prochaine excursion : clés et appareil photos accrochés au cou .. C'est valable pour tout le monde .. Dans un cas comme ça je fais comme le chien :120104laugther je creuse partout et ça ne me quitte plus.... j'en suis malade !!! allez ... :champagne.gif: :champagne.gif: Aux belles photos que nous allons voir sur le forum !! Je vais revenir plus tard fleur2.GIF: Bisous ...hi hi je me presse un peu tata.jeannine.g
derrière moi avec l'appareil JIPP ... et mon message qui était encore là .. .. :vil-timide2.gi malgré le temps ... PUREE ... j'ai eu chaud !!
Maeva54
Sujet: Re: Bon Samedi Sam 23 Fév - 10:34
tout le monde bonjour.gif:
Juste de passage pour un petit mot . Pas le temps avant lundi :j_sad.gif: Alors je reviendra sur tout vos beaux messages :m_yes.gif:
Passez tous et toutes un
:bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: :maeva.gif:
Maeva54
Sujet: Re: Bon Samedi Sam 23 Fév - 10:36
et un special
pour :jason: :b_wink.gif:
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
Sujet: Re: Bon Samedi Sam 23 Fév - 11:46
coucou.gif Les ami(e)s du Petit Bonheur
Je comprends ton soulagement :jipp.gif: d'avoir retrouver ton numérique ...... moi lorsque je perds quelque chose eh bien je fait une petit prière à St Antoine ange.GIF: et j'ai chaque fois retrouvé l'objet perdu ..... Hasard ou intervention du saint en tous cas ça fonctionne ...
:pest.gif: Encore dans la neige ..... Chez moi aussi la neige tombée la semaine passé n'avait pas fondu :flocon: :flocon: :neige: et cette nuit il y en est tombé une nouvelle couche et les chutes continuent .... :flocon: :flocon: remarquez c'est agréable de la regarder à travers des fenêtres...... :jason: Bon séjour chez ta mamy et amuse toi bien......
:tibouchina: tu as raison de remettre ta visite au carnaval de Nice car il doit faire un très sale temps ..... surement de la pluie car pour la neige les chutes sont prévues qu'à partir de 600 mètres ....
Je vous souhaite une journée de :rire.gif: et de champion.GIF: :danse1.gif: surtout pour :tibouchina: afin qu'elle ait une nuit reposante .....
:Helene.gif:
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
Sujet: Re: Bon Samedi Sam 23 Fév - 17:02
oh la la Que du plaisir hier et wow Le Carnaval de Chalon c`est bien Contente d`avoir pu le connaître
Je viens de faire un ti-ménage dans la douche hummmmmmmm ?????
Aujourd`hui et demain, le Volley-Ball de plage à Hollywood Beach des jeunes filles et garçons, Universitaires de plusiquers Etats qui viennent en tournois Il y a de très bons jeux et c`est très intéressant. (j`ai adoré ce jeu..maintenant on joue plus mollo) cool.gif: on à le SOLEIL et 29C + :soleil.gif: alors attendez..j`arrive
(pas besoin de regarder jusqu`au bout, sauf le Jipp hihi)
SOURIRE DU JOUR
Gros MERCI pour vos images, vidéos et textes bonjour.gif: bonjour.gif: bonjour.gif: bonjour.gif:
(bon séjour chez ta mamie Jason..prends-en bien soin)
bye :bye10.gif:
:gigi.gif:
Dernière édition par GIGIJOJO le Sam 23 Fév - 17:35, édité 1 fois
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
Sujet: Re: Bon Samedi Sam 23 Fév - 17:33
PARIS
Voici la plus grande photo panoramique au monde.
Pendant 2 ans, deux Français ont réalisé 2346 photos de Paris pour en faire une seule photo panoramique. Le cliché, d' une précision incroyable, ne pèse pas moins de 26 giga pixels.
Pour visionner en plein écran, cliquez sur le carré comprenant 4 flèches.
N' hésitez pas à "zoomer», c' est fabuleux!!!!
Jouez avec les flèches et cliquez sur le "I" pour plus d' infos.
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 73 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
Sujet: Re: Bon Samedi Sam 23 Fév - 18:27
Les amies /is
Je prends un t'y moment pour vous lire , et vous souhaiter une très bonne soirée et une excellente nuit ...pour plus tard comme dirait :fabounette.gif
Je ne serai pas là ce soir .....je suis invitée à ma crêperie préfèrée à Port Louis .... Pour fêté un évènement .....un an de plus .....enfin c'est demain , mais je ne sais même pas si la crêperie est ouverte demain .... Alors je penserai à vous , lorsque je prendrai ....un petit apéro :champagne.gif: CHOUCHEN :rire.gif: ensuite crêpe chèvre salade et dessert ....certainement crêpe pommes caramel beurre salé ( le menu de crêpes :moqueur.gif aurra p'être changé entre temps) et pour accompagner tous ça ...bolées de cidre
BISOUSSSSSSSSSS
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
Sujet: Re: Bon Samedi Sam 23 Fév - 19:17
Coucou à vous tous,
Juste le temps de vous souhaiter de passer une bonne soirée .... pas eu le temps ce matin de venir faire un petit coucou .... il fallait partir tôt... pour être rentrés à l'heure .... les Bretonnes sont de sortie ce soir .... :rire.gif: ... invités chez ma maman avec des amis .... qui sont plutôt aussi "couche tard" .... ça m'étonnerait que je repasse en fin de soirée ... ou dans la nuit .... :rire.gif:
Il a fait beau ici ...mais alors le froid est toujours là ...et ce matin ...de la neige.... aime.gif ...qui tombait sur la route....moins deux c'était demi tour .... :rire.gif: ....et puis elle ne tenait pas heureusement ..... :mondieu.gif: ...
Contente de voir que :jipp.gif: à retrouvé son appareil .... et hi hi... vous aviez la forme tous hier soir ... le scotch est bien digéré ???? :rire.gif: :moqueur.gif :120104laugther ....
Hi hi .... je croyais que c'était :pest.gif: qui avait joué hier soir .... les images ne se sont pas affichées tout de suite .... mais non ... c'est :jason: .... bon weekend à toi chez ta mamie ...et peut être es tu en vacances aussi ?
Allez je file...bien que je suis tout prêt .... je ne veux pas être en retard tout de même ...
Bonne soirée pour chacun de vous ... et bonne nuit pour plus tard ... avec de jolis rêves ....
:fabounette.gif
tibouchina
Messages : 2849 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 79 Localisation : sud ouest
Sujet: Re: Bon Samedi Sam 23 Fév - 20:26
Hello je vois que ce soir tout le monde est de sortie, moi je reste au chaud, il a neigé à Ste Maxime, heureusement elle n'a pas tenue. Ce sont les premiers flocons de l'hiver que je vois.
Voici une photo du haut de Nice
et voilà les photos de la neige qui tombe à Ste Maxime devant chez moi.
Petite soirée tranquille ce soir à deux devant un film (j'adore les films)
J'ai bien fait de ne pas aller au carnaval de Nice, peut-être mardi ou mercredi
Bonne soirée gardez moi des crèpes j'adore
Maelys
Messages : 1889 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 67 Localisation : Mdr totalement à l'Ouest
Sujet: Re: Bon Samedi Sam 23 Fév - 23:19
:flocon: :glagla: :glace: brrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ça caille, eh oui, vlà l'hiver qui rrrrrrrrrrrrrrrrrrre frappe à notre porte
Oïe Oïe Oïe la lalalalalalalalala :musique.gif: :musique.gif: :musique.gif: :danse1.gif: :danse2.gif: :danse3.gif: pas le choix idéal pour se réchauffer
vous savez toujours le danser???????????? :danse1.gif: :danse3.gif: :rire.gif: :rire.gif:
:jason: coucou notre petite mascotte, toujours de bonne humeur, contente de te voir, passes un bon weekend auprès de ta mamie chérie :pest.gif:
:nanou-chiffon: :fabounette.gif tata.jeannine.g tout le monde est de sortie, ou alors reçoit?????? Eh bien moi j'étais de sortie mais suis déjà revenue
tradition oblige carnaval, les beignets, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, encooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrre, ils étaient bien bons, un après-midi et un bon début de soirée
entre amis ça fait du bien, je vous en ai apporté quelques-uns
chocolats chauds
tisanes
ou encore café
Voilà histoire de partager, et de se réchauffer entre topains et topines :rig: :fete: tata.jeannine.g :p\'titesouris. :fabounette.gif :gigi.gif: :nanou-chiffon:
Sujet: Re: Bon Samedi Sam 23 Fév - 23:44
ouff je m`étais trompé ENCORE MIEUX c`était le PRO FOOTVOLLEY TOUR HOLLYWOOD BEACH Aujourd`hui les gars Demain ce sera les filles ouff il y a eu de vrais beaux jeux.
Show 4 2011 Pro Footvolley Tour Hollywood Beach Open Men's Semi #1 C`EST *SANS LES MAINS* OUFF Juste TÊTE, PIEDS, ou TORSE..FACE MÊME mais pas les mains
j`arrive de là..C`EST SUPER..ouff..J`étais dans les estrades..ouff gigi
:gigi.gif:
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
Sujet: Re: Bon Samedi Dim 24 Fév - 0:01
Veux bien un p'tit beignet moi, même si carnaval est passé ici ange.GIF:
En plus ils ont l'air appétissants et bien gonflés... :m_yes.gif:
C'est la fête de la campagne a Paris ????
Tous les bobos vont aller se parfumer au purin et a la bouse de vache ..
J'ai vu Normal 1er au milieu des cochons, il était facile a reconnaitre, c'était le seul goret qui avait sa cravate de travers :120104laugther
Je crois qu'il n'avait pas emmené sa dinde, ( l'officielle, pas l'ex de Poitou Charentes ( dinde aussi)) il a dù avoir peur qu'on ne les laisse pas ressortir ..
Aaaaah il avait l'air tout a fait crédible a caresser le cul des vaches, en plus il a fait une déclaration très intelligente en buvant un verre de lait :"il est bon, ça doit faire du bon fromage".... reflechir.gif
La présence des deux ploucs qui l'accompagnaient ( Le Foll a l'agriculture et Hamon a la consommation) a du redonner un coup de fouet au pessimisme ambiant des agriculteurs ..
J'ai bien aimé la réponse pleine de bon sens qu'a fait un paysan a la question d'un journaleux :mondieu.gif:
Que voudriez vous que fasse le président ????
Comme le pape, qu'il démissionne :120104laugther
10h a se bafrer comme un porc, adieu le régime ducon, je ne voudrais pas compter les points !..
Et tout ça avec modération bien sur, je commence a comprendre pourquoi les éthylotests ne seront pas obligatoire dans les voitures :fete: :rig: :champagne.gif:
Et ce pauvre Sérillon a qui l'Elysée a fait un pont d'or pour améliorer son image :pest1.gif:
Bonne nuit les amis, n'oubliez pas la couette encore ce soir ... :vil-timide2.gi