|
| Bon Samedi | |
|
+5Candy HELENE Jeannine jipp Pest 9 participants | Auteur | Message |
---|
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Bon Samedi Sam 23 Juin - 4:30 | |
|
Dernière édition par Pest le Sam 23 Juin - 14:06, édité 1 fois | |
| | | jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bon Samedi Sam 23 Juin - 9:54 | |
| Bonjour Pest, bonjour les amis bonjour.gif:
Le soleil est bien là ce matin et malgré une petite fraîcheur au lever du jour, nous avons déja 19° a 9h50.
En principe la journée devrait être belle ..
Quand la :gigi.gif: parlait de 1000 iles ont ne se doutait pas ici que c'était sur le St Laurent , mais ça a l'air d'être vraiment grandiose ..
Nous n'avons pas ça ici en France ..
C'est bien si ton petit fils vient t'aider et qu'il aime le jardinage, avec une super mamy comme toi il va se régaler .. :pousse.gif:
:oops.gif: je suis pas en avance ..
Ah oui mais c'est vrai que je suis en RTT aujourd'hui reflechir.gif
A plus :bye10.gif: | |
| | | Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| | | | HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
| | | | Candy
| Sujet: Re: Bon Samedi Sam 23 Juin - 22:08 | |
| Coucou, tout le monde va bien ? GIGI est partie en vacances ou j'ai mal lu ? Helene, fais attention de ne rester avec ta porte ouverte. Je connais une petite mamy de 87 ans qui vient de se faire voler 160 € et sa carte bancaire avec son code qu'elle avait laissé avec... Ils ont retiré avec 400 € dans un distributeur... et le vol s'est fait à l'intérieur de sa maison ! Elle était sortie derrière la maison pour donner à manger à ses poules, et à croire que les voleurs guettaient ses faits et gestes... surveille.gif Je vous souhaite à tous une excellente soirée. | |
| | | FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| Sujet: Re: Bon Samedi Sam 23 Juin - 22:11 | |
| Coucou à vous tous,
Et bien, j'en avais de la lecture , hier soir, imprévu, je n'ai pas réussi à passer,
Bravo pour tes superbes fleurs :pest.gif: , c'est magnifique comme toujours, bon après midi avec ton petit fils qui doit être ravi de pouvoir être au jardin avec toi.
Hi hi :jipp.gif: , tu as fait fort !!! les portes totalement ouvertes, et bien tu as eu beaucoup de chance et tant mieux. quand on pense que certains rentrent avec les personnes à l'intérieur, et toutes les portes fermées ici, il y a peu de temps ça fait peur !!!! et pourtant je ne suis pas dans un coin "risqué", et pour tes voisins :rire.gif: :rire.gif: ; j'imagine que pour un c'est celui qui ne quitte pas son fauteuil avec la bière à la main, :rire.gif: :rire.gif:
:chantalounette , un gros merci à toi, il faut savoir qu'après avoir fait le grand ménage dans la pièce ou je suis à l'ordi, je ne pouvais plus me connecter :j_sad.gif: , je crois que j'ai un peu trop aspiré de près mon clavier :vil-timide2.gi ma jumelle m'a sauvée :b_wink.gif:
:nanou.rouquine en effet c'était le grand soleil aujourd'hui, bien agréable tout comme hier, et pour demain on verra bien en espérant que les prévisions soient fausses, que la pluie ne vienne pas nous gâcher notre dimanche !!!!!
:gigi.gif: va profiter au maximum de son petit séjour, c'est ce que je te souhaite, tu penseras à nous !!!!
En espérant que chacun passe un bon weekend, je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit pour plus tard faites de jolis rêves.......
:fabounette.gif | |
| | | jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bon Samedi Sam 23 Juin - 23:08 | |
| T'as pas le modèle ou c'est la robe qui tombe ???? :120104laugther Alors :fabounette.gif kéketafait avec ton aspirateur ???
T'as eu un accident de F1 ??? :oops.gif: - Spoiler:
Il a fait très beau, on a l'air de s'extasier, mais en fait c'est simplement un temps de Saison reflechir.gif
Après demain les journées vont commencer a rétrécir :mondieu.gif:
Alors pour Pest voici les premières photos du puit, enfin de ce qui sera un puit ..
Avant hier , réalisation du coffrage .Hier, coulage de bétonEt aujourd'hui, décoffrage Demain je vais couler le deuxième .Ces pièces correspondent aux supports, après ils seront "bouchardés" et vieillis pour ressembler a ceux là .. Entre temps comme j'étais en RTT j'ai pù :plonge.gif: et :nage.gif:
L'eau était presque a 24°, donc un peu fraiche en rentrant mais très bonne quand on y était ...
Hélas je crois que le répit aura été de courte durée ??? surveille.gif :bye10.gif: | |
| | | jipp
| Sujet: Re: Bon Samedi Dim 24 Juin - 0:54 | |
| Hihi, juste pour le fun .. :vil-timide2.gi :plonge.gif: :bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :fleur.gif: :champagne.gif: | |
| | | ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne
| Sujet: Re: Bon Samedi Dim 24 Juin - 1:18 | |
| ... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi Je connais un mot , qui vient du coeur , l'Amitié l'utilise , sans faire d'erreur ,
Je connais un mot , doucement écrit , avec cinq lettres aimables et jolies ,
Je connais un mot , laissé sur une page , comme un tendre et sincère témoignage ,
Je connais un mot , enveloppé de gratitude , murmurant une reconnaissance avec certitude ,
Je connais un mot cordial , chaleureux et bien sage , à déposer sur vos gentils et émouvants témoignages ,
Je connais un mot , pour vous , amies et amis , et ce soir , je vous le confie : MERCI ! aime.gif C'est très gentil de votre part d'avoir partagé ma peine , en consacrant la page du Samedi 16 Juin à vos messages de sympathie et vos mots de réconfort ... :fleur.gif: ET MERCI , aussi , pour toutes ces belles choses dans ma "ptite boite" ... fleur2.GIF: Après cette difficile semaine ... Il me faut "apprendre" ... "à vivre autrement" ... maintenant ... JE VOUS SOUHAITE UN TRES BON DIMANCHE ET UNE :QUE VOS REVES SOIENT TRES DOUX ange.GIF: ... :bye10.gif: fleur2.GIF: :chat.JPG: fleur2.GIF: :chat.JPG: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
| | | nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 73 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
| Sujet: Re: Bon Samedi Dim 24 Juin - 1:19 | |
| | |
| | | nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 73 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
| Sujet: Re: Bon Samedi Dim 24 Juin - 1:31 | |
| Je repasse vite fais car dodoooooooooooooooooo Mais je m'apperçois que mon message apparait en double .... :vil-timide2.gi
je ne veux pas supprimé de crainte que ça efface tout ...je laisse ça à des mains expertent :b_wink.gif: :rire.gif: :rire.gif: maitre coq pour ne citer personne :rire.gif: :rire.gif:
Aussi milles excuses ....ça n'a pas fonctionné ...pas de photo pour les deux étoiles ???? :bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.
BISSSSSSSSSSSS A TOUTES ET TOUS ... :p\'titesouris. aime.gif aime.gif
tata.jeannine.g :chantalounette :fabounette.gif :gigi.gif: :pest.gif: :Helene.gif: :soleildor.gif: :candy.gif: :jipp.gif: :francois.gif: | |
| | | Admin Admin
Messages : 99 Date d'inscription : 12/11/2010 Localisation : ICI devant mon clavier.
| Sujet: Re: Bon Samedi Dim 24 Juin - 3:10 | |
| Voila qui est fait chère Nanou !.... :balai.gif: | |
| | | Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Re: Bon Samedi Dim 24 Juin - 4:19 | |
| :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Samedi | |
| |
| | | | Bon Samedi | |
|