Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Bon Lundi

Aller en bas 
+5
Jeannine
vetou69
tibouchina
Ricky1234
Pest
9 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 28 Avr - 5:06


Bon Lundi Beau2910


Bon matin mes chères amies,amis et  :vil-timide2.gi 


 :fabounette.gif  un'autre partir au retrait :ok.gif: 


bientôt tu vais te ramasser tout seul au travail  :oops.gif: 


 :jipp.gif:  t'as bien capturé la  :nanou-chiffon: 


 :nanou-chiffon: tu croire avoir trouver l'eau qui te rejeunir?Bon Lundi Bouee10


vous voulez bien remarque sa cap de douche rose  :nanou-chiffon: elle jete au l'eau?





Bon Lundi Horny210




mais je croire tout n'est pas comme prevue  reflechir.gif 




Bon Lundi Finger12




Bon Lundi Reverse-1236766678_pool_diving_fail



  ange.GIF:   ange.GIF:   ange.GIF:   ange.GIF:   ange.GIF: 



2 jour de congé

2 jour de  :orage: 


ici la plantation des tomates,feves,concombre et fleurs annuelles [plantes qui aiment la chaleur]

ce faire seulment dans la derniere semane de mai Bon Lundi Printe10

la derniere gel pour ma region est vers le 20-24 mai

c'est seulment une plantation dans une saison très court  :j_sad.gif: 


pour vous plus au chaleur ca peu faire deux,trois plantations en suite... :bravo.gif: 


les vivaces pouvent se faire  planter en tout temps quand la terre n'est pas geler.


au racine nue c'est preferable tôt au printemps ou l'automne :print: 


Bonne journée à tous  aime.gif

Bon Lundi T9901510Bon Lundi T9901510Bon Lundi T9901510Bon Lundi T9901510Bon Lundi T9901510Bon Lundi T9901510


Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Ricky1234

Ricky1234


Verseau Messages : 1172
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 76
Localisation : Quelque part en Bretagne

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 28 Avr - 7:42

 bonjour.gif: les amies et amis et les  :vil-timide2.gi 

 :pest.gif:  tata.jeannine.g  :nanou-chiffon:  :merci:  :merci:  :merci: pour Julie  aime.gif 


 :Helene.gif: belle coutume dans ton village  :m_yes.gif: 

 :nanou-chiffon: j'étais encore plié  :rire.gif:  :rire.gif:  en te lisant et voilà que  :jipp.gif: en rajoute surtout avec l'image  :rire.gif:  :rire.gif:  :rire.gif:  :ok.gif: 

 :nanou-chiffon: n'oublie pas  :apn.gif: je voudrais te voir dans cet accoutrement  :120104laugther  :moqueur.gif  :rire.gif:  :rire.gif: 

Passez un bon lundi avec du  :soleil.gif: pour faire changement d'avec  :orage: 

Hebergeur d'image

Et pour commencer la semaine du bon pied comme  :chantalounette l'avait suggérer  :m_yes.gif: 



 tata.jeannine.g  :nanou-chiffon:  :pest.gif:  :chantalounette  :fabounette.gif  :Helene.gif:  :p\'titesouris.  :jipp.gif:  :tibouchina:  :herve: 

 :bye10.gif:  :bye10.gif:  :ricky: 
Revenir en haut Aller en bas
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 79
Localisation : sud ouest

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 28 Avr - 8:13

Bonjour les amis

Bon Lundi Plongeur_inscrit

C'est toi :jipp.gif:  qui veut accompagner notre amie pour lui tenir compagnie dans la piscine au cas ou elle se noierait

 :rire.gif: :120104laugther 

On a un vent ici c'est pas possible, tant mieux il nous chasse les nuages mais nous refroidi aussi, j'ai rallumé le chauffage

Merci pour vos conseils, en rentrant à Bordeaux je planterai des tomates, vous me donnez envie avec vos tomates :rire.gif: 

J'ai planté un clématite le pied à l'ombre la tête au soleil qu'on m'a dit, voici sa fleur

Bon Lundi 28-04-10

Je ne sais pas si elle tiendra ici à Ste Maxime malgré l'arrosage automatique.

Je vais peindre mes deux petits portillons  :peinture: en vert pour les fondre dans la nature.

Bon Lundi 28-04-11

Voilà mon cabanon où je suis actuellement, petit mais agréable pour le soleil

Bonne semaine :seme: 
Revenir en haut Aller en bas
vetou69

vetou69


Taureau Messages : 799
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 53
Localisation : chaussan 69440

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Bonjour les ami(es)   Bon Lundi EmptyLun 28 Avr - 8:15

Bon Lundi 55471_www.kizoa.com_img_4599


Bon Lundi 29232_www.kizoa.com_1458481_633423626746654_8191707846107338497_n
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 28 Avr - 10:55


Bon Lundi Saint_du_jour


Aujourd'hui 28 Avril  .... Sainte Valérie

Bon Lundi Rose_rouge_chocolat
Bon Lundi E97ed3f7

C'est sa fête .... Sainte Valérie de Milan
Martyre (✝ 171)

Bon Lundi 2barorswirl


Sainte valérie et son mari saint Vital de Ravenne (culte supprimé en 1969),
martyrs à Ravenne, parents supposés des saints Gervais et Protais.

Dénoncé comme chrétien, Vital fut jeté au fond d'un puits et étouffé sous un tas
de pierres et de sable.

A quelque temps de là, Valérie fut battue et torturée au point qu'elle succomba à
ses blessures deux jours plus tard.


Bon Lundi D0a0d11a

Bon Lundi Santa_Maria_delle_Grazie_Milan
Bon Lundi Dd83669e


L’Église Santa Maria delle Grazie (Sainte Marie des Grâces),
située au cœur de Milan, est une magnifique œuvre architecturale,
un emblème de la religion catholique, dont la notoriété est indissolublement liée à
la fresque de Leonard de Vinci figurant la Cène, conservée dans le réfectoire de l’église.

Bon Lundi D0a0d11a

Bon Lundi 402-prodotto_grande-navata
Bon Lundi 6eeb099b


Bon Lundi D0a0d11a

Bon Lundi Leonardo_da_vinci_la_cene
Bon Lundi 6eeb099b

Leonardo da Vinci (1452-1519)  ... La  Cène





Bon Lundi HAtD_9SoCCP0wBmuRJx9Gdhc3Bk
Bon Lundi 3084447139_1_9_Gv93YGyg
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 28 Avr - 12:03

Bonjour les ami(e)s  bonjour.gif: 

Je suis pas en avance ce matin, mais des courses a Beaune et a Chalon et le matin est foutu  :vil-timide2.gi 

L'intérieur de l'église Ste Marie de Grâce ressemble beaucoup a celui des églises Andalouse avec un style un peu arabe.


Il est beau ton petit cabanon  :tibouchina: , comme tu dis, bien orienté et pas de voisins en haut qui te balancent leurs épluchures sur la tête !.. reflechir.gif 


Pour le soleil aujourd'hui il joue les Arlésiennes  :mondieu.gif: 

Il tombait même 4 gouttes en rentrant.


On a pas vu "émerger" notre Cousteau, espérons qu'elle n'a pas oublié de respirer  :120104laugther 


Il y en a une qui fait déjà le siège de la cuisine derrière sa mamie  :rire.gif: 

Toujours a l'affut d'un bout de carotte ou d'un doigt plongé dans la sauce   ange.GIF: 

A taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable  :bbc:  :champagne.gif: 

Bon appppppppppppp!...  :coucou2.gif:  
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 58
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 28 Avr - 12:25

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée .... et semaine ....
Ici le soleil pointe le bout de son nez...plus de pluie ... mais je n'ai pas osé appeler pour savoir le temps qu'il fait à mon petit endroit préféré...ou je pars jusqu'à mercredi ...  :mondieu.gif:  ... de toute façon il n'y a que la neige qui pourrait me stopper  :rire.gif: 
 :120104laugther :120104laugther :pest.gif:  ... tu sais quoi ....  :nanou-chiffon:  elle adore même la tête dans l 'eau ....  :m_yes.gif: :rire.gif: :rire.gif:  ..je ris mais c'est vrai .... c'est ce qu'elle m'a dit .... quand elle va se voir .... :120104laugther :120104laugther 

Superbe vidéo  :ricky:  .... comme dirait OUI OUI... pour démarrer la semaine de bompied  :rire.gif: :rire.gif: et comme  :chantalounette 
 :pest.gif: ...ça n'était pas un nouveau retraité...le même qui a déjà payé "un pot"...la dernière fois que je vous en ai parlé .... mais à chaque fois...il y a aussi en plus une soirée dansante d' organisée (c'est dans un endroit ou j'allais danser étant jeune ...une boite de nuit qui a été transformée en soirée restaurant et danse) il peut y avoir plusieurs groupes en même temps...et c'est bien sympathique.... mais cette fois nous étions seuls.... une soixante de personnes...
Ca rappelle de bons souvenirs ...car le décor à très peu changé !!!! c'est là aussi ou il y a eu une soirée country d' organisée il y a peu ...mais que j'ai manquée  :larmes.gif:  :larmes.gif:  car ma copine m'a lâchée  :larmes.gif:  ....mais elle m'a promis de se rattraper la prochaine fois ....  :danse1.gif: 

Profitez bien de votre journée .... et bon courage aux travailleuses

 :bye10.gif: :bye10.gif: 

 :fabounette.gif
 

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
vetou69

vetou69


Taureau Messages : 799
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 53
Localisation : chaussan 69440

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Bonsoir les ami(es)   Bon Lundi EmptyLun 28 Avr - 18:53

Bon Lundi 50609_www.kizoa.com_ee526fecec8a1957e57ad474bd920760


Bon Lundi 32656_www.kizoa.com_lesoleilselevesurgliese581c
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 28 Avr - 23:52

:coucou2.gif: :coucou2.gif: les z'amies / is :coucou2.gif: :coucou2.gif: 

 tata.jeannine.g JE COMMENCE PAR TOI !!! BEN V'OUI   MERCIIIIIIIIII pour les chocolats après l' aquagym ça fait du bien  ...hummmmmmmmmm
L’Église Santa Maria delle Grazie est bien jolie  :merci:  aime.gif


 :tibouchina:  v'oui bien ton petit cabanon , et comme dit  :jipp.gif:  pas de voisins en haut qui te balancent leurs épluchures sur la tête !.Et moi je rajouterai .....le ménage et vite fait  :m_yes.gif: 
Pour ta clématite ... :m_yes.gif:  c'est tout à fait ça le pied à l'ombre et le reste au soleil ..en fait il faut que tu la plantes penchée ...si tu vois ce que je veux dire ....et si le pied pas assez à l'ombre , tu ajoutes une plante basse juste au pied qui lui fera de l"ombre ....

 
 :pest.gif:  c'est toi qui as raison pour mon aquagym ......pour le lieu ou ça se passe  mais un peu plus couverte quand même   :rire.gif:   :rire.gif: même si ça va décevoir  :ricky:  pour la   :apn.gif:   :rire.gif:   :rire.gif:   :rire.gif: 
A se sujet .... :vil-timide2.gi  j'avais bien emporté mon  :apn.gif:  et avec ma voisine , nous avons convenue de prendre la photo au retour , car au départ faut pas trainer pour être prêtes  ..et pour enfiler  la combinaison , chaussons et gants faut un p'tit temps mais je n'ai pas emmené  :moqueur.gif   mon mir c'est pas si terrible que ça .....j'ai trouvé plus dûr de la retirer ... et pratiquement fini de la retirée , on se regarde avec ma voisine , et on se dit .....  :oops.gif: la   :apn.gif: partie aux oubliettes ....va falloir attendre LUNDI prochain ...

la combie et noir , et rose sur les bras j'me trouve toute belle .....pas comme sur la photo  que   :jipp.gif:  dit que je lui es envoyé   :rire.gif:   :rire.gif:   :rire.gif: tu vas voir toaaaaaaaa  :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: 
Et  lorsque :fabounette.gif  vous a dit que j'aimai mettre la tête sous l'eau  :m_yes.gif:  même que je peux y resté longtemps ....enfin sans resté coinçé tout de même  :pest.gif: 

Et tiens il me vient une idée .... :ricky:  ça te tente pas lorsque tu vas venir de faire une scéance d'aquagym .... :ok.gif:  ça dur 1 heure dans l'eau .....et avec  :fabounette.gif  mais pour elle ,  :moqueur.gif va lui falloir une combinaison sur mesure non ....remarque pour toi aussi ..mais à l'inverse ( 10 € la séance  y compris la combie ) ....

Ah que je vous raconte ....ça à bien commencé par une rigolade ....Marc v'oui comme mon plombier dentiste   :rire.gif:   :rire.gif: lorsqu'il me demande la taille de ma main pour les gants ...je lui dit 7 et demi ... il me demande  de lui montrer ma main je lui montre mon pied   :rire.gif:   :rire.gif: et tous  les trois ( le restant du groupe n'étant pas arrivé  )  nous voilà parti à rire ..... ma voisine qui me dit ... :moqueur.gif  tu commences bien ...
Et aussi dans l'eau au bout de trois quart d'heure ....je lance ....je crois que j'ai perdu 2 kilos ....ma combie  faisait des plis derrière les genoux , et impossible à retendre toute seule ....alors Marc et venu m'aidé ...je me suis accroché à lui pour se faire et il fallait qu'il remonte les plis plus haut ..... (  :mondieu.gif:  tu imagines  :jipp.gif:  :120104laugther   :120104laugther   )   et là dessus il lance au reste du groupe .. :moqueur.gif   n'allez  pas imaginé des choses ....ma voisine qui lui lance ...v'oui c'est la p'tite nouvelle .. et moi j'lui répond c'est pour la bizutage  et on a bien ri  :rire.gif:   :rire.gif:   :rire.gif:   :rire.gif: [/size

Hier soir lorsque j'avais mis mon premier message parti aux oubliettes , je vous avait mis photos de l'endroit ou j'allai ...je vais vous les remettre ...

Dessous , la petite navette qui fait la traversée entre Port Louis et Gâvres , Gâvres étant l'endoit ou je pratique l'aquagym ...



Bon Lundi Le_tra11


C'est en face ...


Bon Lundi Belle_11


Le moniteur ....sont jolies les combies ...qu'il tient sur les épaules ..


Bon Lundi Monite10


Et en plein travail...   je ne figure pas sur cette photo

Bon Lundi Scanan10

Et ce matin nous avons eu une belle matinée avec du soleil ...l'eau était à 13 °...pas froid avec les combinaisons  champion.GIF:  champion.GIF: 


Sur ce ...je vais vous souhaiter à toutes et tous ...


Bon Lundi 5aa40f45
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyMar 29 Avr - 0:14

Je reviens ....je viens de voir et écouter ta vidéo  :ricky:    :bravo.gif: :bravo.gif: :merci:  en plus j'ai regardé plein écran ... :ok.gif:  Ben tu vois c'est  le rythme que je tenais ce matin dans l'eau  :rire.gif:   :rire.gif:   :rire.gif: :120104laugther 

COUCOU  tata.jeannine.g   aime.gif   JE TE VOIS ....tu ne t'es pas endormie dans ton fauteuil ce soir  :rire.gif: :rire.gif: 
Je vois aussi mon fréro ..... aime.gif t'es rentré de planter tes tomates  :rire.gif:  dis moi je veux bien qu'en Espagne ils en plantent toute l'année ....mais sur les étales en hiver ici elles sont pas au top ...

Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyMar 29 Avr - 0:34

Ah ben nous voila renseignés  reflechir.gif 

J'avais pas compris que c'était dans la mer!.... :vil-timide2.gi 

Alors, oui a 13° la combi est indispensable  :mondieu.gif: 

J'ai déjà vu ces séances matinales en bord de mer, la première fois j'ai cru que c'était des phoques qui se baignaient avec un mec au milieu  :120104laugther 

Arffffffffffffff, vous devez être coquets avec vos cagoules de travers et les poches sous les genoux  :moqueur.gif 

10€ de l'heure???

C'est un bon plan, sur la photo avec les 12 gogos volontaires, ça fait du 120€ de l'heure!...

Pourquoi s'emmerder a faire 10 ans d'études après le bac pour finir toubib a 23€ la séance????  surveille.gif 



:tibouchina:  Pour la clématite c'est une tuile qu'il vaut mieux mettre, ça risque moins de s'envoler qu'une planche, mais tape plantation clématite dans gogole et tu sauras tout comment bien la planter  ange.GIF: 


Nous avons eu droit a un régime, vent, averses, soleil ( pas beaucoup) pas beaucoup d'eau non plus d'ailleurs  :J_11SE~1.GIF: 

En fait je crois que toute la semaine va être comme ça  :oops.gif: 


Bonne nuit les amis, faites de beaux rêves d'aquagym!... Ou pas.... :rire.gif: 



Bon Lundi Nanou010

 :nanou-chiffon: en plein exercice  :120104laugther 


 :100104nigt_tr.  :100104nigt_tr.  :fleur.gif:  :champagne.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyMar 29 Avr - 0:35


Bon Lundi 33010Bon Lundi 33010Bon Lundi 3077772591_1_3_93xKHY5dBon Lundi 33010Bon Lundi 33010


COUCOU - Bonjour Mon P'tit Bonheur



Eh  bien  moi je  ne suis pas allée à Beaune mais ma journée a tourné à
une vitesse folle ... et je cherche   ce que j'ai  bien pu  faire !!!

Il parait qu'une journée qui n'est pas gagnée  le matin ..est  une journée pour rien ...
Peut être que j'aurais dû rester couchée  lol! 

Le soleil a fini par percer  en fin de soirée   ... le ciel n' était pas menaçant
mais la chaleur  ne nous a pas gêné

Bon Lundi Tulips14


Je mis reprends à  trois fois pour mettre un message   a chaque fois j'ai  dû  stopper
à  cause d'un truc ou  d'un autre   et   ce soir nous étions invités  chez les enfants
         
C'était OUI OUI  qui arrosait ... :roll.gif:  :champagne.gif: 
Souper  en toute simplicité en présence des papys et mamies  :120104laugther  toujours prêts
Nous avons eu  droit a un joli concert...

Guitare en cadeau d''anniversaire  ...

Pour l'occasion frère et sœur ont sorti batterie .. la grosse caisse et guitare ,
je peux vous dire qu'ils  nous ont mis de l'ambiance et la joie se lisait sur leur visage ....

Nous étions tout aussi  heureux  qu'eux  et les applaudissements  ont suivi  le récital ....SUPER !!

ils ont le rythme dans la peau  et le petit dernier  veut absolument faire pareil .
Je n'ai pas pensé d'emporter l'APN  ... je ne sais pas si je vais pouvoir récupérer
des photos  :j_sad.gif:  .....Je regrette ...
La maison vibrait     .. .  Dommage que mes autres musiciens n'étaient pas là ...!

Bon Lundi Tulips14
C'est ta petite culotte  :nanou-chiffon: que tu  balances ... MDR  MDR ...  
mais  tu  aurais pu enlever aussi   tes chaussettes ...
Te voilà  encore dans une drôle  de position  peur.gif 
Trêve de plaisanterie  , j'espère que ta matinée  sous l'eau se sera bien passée ..
et que  tout cela te sera bénéfique ... Sers toi de chocolat  , :oeuf:  on partagera le reste ..

Nous non plus :pest.gif:   nous ne plantons  jamais  avant le 20 mai : trop de risques
de gelée ...   mais nous allons le faire je pense ces jours prochains ..
Chacun  commence  les plantations  ... les fruits sont formés ..  peut être une
année à prunes ... :ok.gif:  mais Je vais attendre pour sortir les bocaux   :120104laugther 

Tu peux planter des tomates  jusqu'au  mois de juin  :tibouchina: ...
L'essentiel , les protéger si  besoin  des premiers rayons de soleil brulants  et
ne pas oublier le bon coup  d'arrosage  au début ... après  tu peux attendre les
premières gelées de l'automne ... Mais nous n'en sommes pas là  !!

Jolis petit coin de vacance  :tibouchina:  et qui  doit être agréable
Le tout est  de se sentir bien ...  Tout peut se passer  sans recevoir les épluchures
ou le pot de chambre sur la tête ... :120104laugther  Vous êtes comiques dans le Sud ...

 :fabounette.gif  est partie avec le sac à  dos .. je pense que ça va lui  faire du  bien .
Profite bien ma belle , tu le mérites  ... aime.gif ... OUBLIE tout et détend -toi

Ambiance assurée avec ta vidéo  :ricky:  il  en aurait fallu peu  pour
que notre soirée se termine de cette façon ... MDR MDR
Pas de nouvelles de  :chantalounette .. elle a peut être aussi  quelques vacances  ???

La petite princesse aime faire la cuisine , c'est sûr qu' elle va aimer les bons petits  plats ...


Un peu  de repos aussi pour toi  :pest.gif: ... et  peut être avec l'aide de  :jason: 
qui sera content  de mettre la main à la pâte  .. Le printemps nous met tous
un peu  en  effervescence ... :cloches:     c'est la sève qui monte    .

Je suis contente pour  :Helene.gif: ... c'est tout à  fait l'ambiance de nos campagnes
Te voilà  incorporée aux habitants du village  :bravo.gif:  :roll.gif: 


Bonne nuit les ami(es)   .. j'ai  senti le froid cette nuit ... je ne ris pas  :m_yes.gif: 
les couvertures  c'est 50/50   ...  La pluie a bien rafraichi la température ...

Je prends quelques infos et je vais au  dodo ... du moins je le crois  !!!

Bon Lundi 20ff1487

Revenir en haut Aller en bas
ptitesouris

ptitesouris


Bélier Messages : 25912
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 74
Localisation : En Bourgogne

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyMar 29 Avr - 0:35

:vil-timide2.gi 

 :vil-timide2.gi    :vil-timide2.gi   :vil-timide2.gi 






Bon Lundi Mark_k19











 
:coucou2.gif: :coucou2.gif: :fleur.gif: :fleur.gif: 









Bon Lundi Mark_k20







Dormez bien ... au pays des rêves paisibles  ange.GIF: 











Bon Lundi Chien_13











 
:cloches: :cloches: :fleur.gif: :cloches: :cloches: 











Bon Lundi Mark_k21












Bon Lundi Mark_k22








Très beau mardi ... Prenez bien soin de vous ... ! fleur2.GIF:

... Pour moi , c'est un peu ... dur ... en ce moment ... :j_sad.gif: 


Parce que mon ami a été ... hospitalisé , ce samedi ... à l'Hôpital Sainte Marie de Chalon ,

(  :jipp.gif:  Tu sais , bien sûr , où elle est  ) ... pour bronchite aggravée ... grand affaiblissement ,


suite au manque de sommeil et d'appétit , à cause des quintes de toux ...





Le médecin l'avait pourtant soigné à coup d'antibiotiques et de cortisone ...




Je vais donc le voir tous les après midis   aime.gif ... de 14h à 21h ... ( 21H30 ... parfois ! )


...  Je déborde  ... sur l'heure de fin des visites ...  surveille.gif 


... et retour dans la maison vers  22h ...  








Bon Lundi Mark_k24












Bon Lundi Mark_k25







( Scènes printanières de  Mark  KEATHLEY )










Bon Lundi Mark_k26











Bon Lundi Mark_k27









 
:bye10.gif: fleur2.GIF: :chat.JPG: fleur2.GIF: :chat.JPG: 


 :100104nigt_tr.   :100104nigt_tr.   :100104nigt_tr. 
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyMar 29 Avr - 0:42

Je reviens pour les tomates  :moque.gif: 

Celles qu'on a l'hiver elles poussent sous serres et n'ont jamais vu la terre de leur vie, d'ailleurs si tu voyais ou sont installés les serres tu comprendrais tout de suite... peur.gif 


Par contre, il y a des Anglais au camping qui sont là toute l'année, quand nous arrivons fin décembre, leurs pieds de tomates qui sont plantées dans des bouteilles en plastique de 6/8 litres remplie de terre, font 1m50 de haut et sont garnis de belles tomates bien rouges et le petit pépé qui a un jardin a côté en plante toute l'année... :ok.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyMar 29 Avr - 3:25

Bon Lundi 4ce88667


 :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. 
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Lundi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Lundi
» Bon Lundi
» Bon Lundi
» Bon Lundi
» Bon Lundi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: