Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Bon Lundi

Aller en bas 
+4
Jeannine
vetou69
Ricky1234
jipp
8 participants
AuteurMessage
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 9 Mar - 3:18

Bon Lundi Phuket10

Bonjour les ami(e)s bonjour.gif:

Et voila comme le disait hier la fine mouche de :chantalounette , je fais d'une pierre deux coup :120104laugther


Passez tous un bon lundi .. :bye10.gif:


Moi je vais au :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.
Revenir en haut Aller en bas
Ricky1234

Ricky1234


Verseau Messages : 1172
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 76
Localisation : Quelque part en Bretagne

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 9 Mar - 3:32

bonjour.gif: les amies,amis




Hebergeur d'image




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image





:chantalounette plié de  :rire.gif: avec tes images  :ok.gif:  :merci:





tata.jeannine.g pour la St-Jean de Dieu belles images  :ok.gif:  :merci:




Passez toutes et tous une belle journée  :soleil.gif:



:bye10.gif:  :ricky:
Revenir en haut Aller en bas
vetou69

vetou69


Taureau Messages : 799
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 53
Localisation : chaussan 69440

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Bonjour les ami(es)   Bon Lundi EmptyLun 9 Mar - 8:12

Bon Lundi 5211629b1f9aa4620bbc840bb8e10dd17d9a3a
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 9 Mar - 11:03



Bon Lundi Misscalimero135274254246_gros


COUCOU  - Bonjour Mon P'tit Bonheur


Qui a  fait sonner le réveil .... :vil-timide2.gi

Pas besoin de sonnerie chez nous ...  toujours en éveil ...

Ca m'énerve cet engin là .. !!!

Bon Lundi Todd-mclellan-horloge-envoy%C3%A9e-en-lair1-769x1024

Fallait pas le mettre prêt de moi  ... MDR .. MDR  

:vil-timide2.gi     C'est vrai  que c'est lundi  .... ????

Allez on recommence une  partie .

La brume  se dégage  peu à peu  ..
La température remonte : juste une petite frise
Notre bourguignon  a déjà un œil d'ouvert ...  et peut être que la journée sera belle .

J'ai  cherché  en vain l'intrus  dans mon P.C  ... nul.GIF:   C'était long  .. 
Affaire  à  suivre  !!

Mais  :jipp.gif:  tu  as vu  un  fantôme aussi  ou tu  voulais rien nous dire  :120104laugther

CENSURE  

Bon ,  je ne m'attarde pas car je vais avoir  mes  2 jours prochains  bien occupés  
et  ce serait mieux que j'évite de dormir debout ..!
Pas réellement  une partie de plaisir , mais j'ai pris le joli nounours mon cher  :ricky:
Ah  :merci:    toi  :moqueur.gif   tu me comprends  aime.gif  
De toute façon vous êtes trop  grands pour jouer avec   :splatch:   :120104laugther

:roll.gif:

Ne vous posez pas de questions  au cas ou je passerai  tout droit devant l'enseigne  ..
J’essayerai de faire pour le mieux  , ça ne dépendra pas de moi  !!!

Bonne journée les ami(es)


Bon Lundi Big_8178-big-chat-9482-chat-


Revenir en haut Aller en bas
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 79
Localisation : sud ouest

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 9 Mar - 14:27



Bon Lundi Dsc02012

Bonjour les amis du bonheur

:fleur.gif:   :fleur2.GIF:

Aujourd'hui c'est lundi la semaine recommence, bon courage à ceux qui reprennent le travail

Il fait très beau et soleil printanier aussi ce matin j'ai marché et j'ai rencontré mes voisines, j'ai passé ma matinée à papoter avec les uns et les autres, j'ai appris que les gendarmes étaient venus deux maisons plus loin, qu'ils avaient pris l'ordinateur du locataire, drogue ????, pédophilie ???? je ne sais pas, c'est bien triste, je ne les connais pas plus que ça. Je sais qu'il y a des jeunes la dedans. Mikado mon chat recueilli vient de chez le propriétaire de cette maison. Il est bien mieux chez moi et il y reste

:chat.JPG:



Il parait que le rire est communicatif testez cette vidéo, pour moi ça marche, une bonne dose de rire   :rire.gif:  :rire.gif:

Ma voisine m'a ramené un bouquet de mimosa, je suis obligé de le mettre sur ma table dehors, ça sent trop fort, je suis allergique pourtant c'est une bien belle fleur

Bon Lundi Mimosa-branch-14320747

Je vais aller me faire un petite sieste, j'ai bien marché ce matin

Je n'ai pas vu les copines :colombine: :mariehelene: :nanou-chiffon:  mais où sont elles ? Le forum est plus triste quand il en manque

Bon après midi
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 9 Mar - 18:00


Bon Lundi Saint_du_jour



Aujourd'hui 9 Mars .... Sainte Françoise

Bon Lundi Midoun133381123605_art

Bon Lundi C145b529
Bon Lundi Francoise_2
Bon Lundi C145b529

 C'est sa fête  ....  Sainte Françoise Romaine
Pénitente romaine (✝ 1440)

Bon Lundi 2barorswirl

Sainte Françoise était de bonne noblesse romaine
A treize ans, pour cette raison  , elle dut épouser Lorenzo de Ponziani.

Ils formèrent un ménage parfait, amoureux et paisible.

La charité de Françoise soutenue par les miracles de Dieu: celui du vin Pour le public,
elle était une merveilleuse maîtresse de maison et une grande dame dans ses réceptions.

Mais elle réservait à Dieu ses conversations les plus longues, dans le petit oratoire
au fond de son jardin.
Elle acceptait avec une joie paisible les charges d'épouse et de mère de famille.

Devenue veuve, elle se retira dans la petite congrégation des Oblates de saint Benoît
qu'elle venait de fonder pour les dames romaines qui voulaient s'adonner à la prière et
aux bonnes œuvres.

Elle mourut chez elle en soignant son fils malade.


Bon Lundi Midoun133381123605_art

Bon Lundi Dd83669e

Bon Lundi 39100_eglise

Bon Lundi Dd83669e



Bon Lundi LysBon Lundi Lys

Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys


Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 67
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 9 Mar - 18:36




Coucou petit passage rapide

Ah ! Enfin j'ai récupéré mes filles, la vie reprend et c'est très agréable aime.gif bon les trajets voiture aussi mais faut savoir ce qu'on veut  :m_yes.gif:


J'espère que notre amie :pest.gif: a fait bon voyage aime.gif


:jipp.gif:  t'as pas intérêt à prendre la tapette hein toâ, non mais ... :rire.gif:

:tibouchina: merci pour la vidéo, oui, le rire est une très bonne thérapie et c'est communicatif, quand on voit la tête que les gens "tirent" avant que

ce monsieur ne prenne son fou-rire, c'est quand même mieux après non ?  :ok.gif:  :rire.gif:


Je vous dis à demain, passez une bonne soirée  aime.gif  et une


Bon Lundi 150309063457951994


Revenir en haut Aller en bas
vetou69

vetou69


Taureau Messages : 799
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 53
Localisation : chaussan 69440

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Bonsoir les ami(es)   Bon Lundi EmptyLun 9 Mar - 19:08

Bon Lundi 684324f2f7b4c50a58fd758a2a5bd72f9c7f62
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 9 Mar - 23:37

:
coucou2.gif: :coucou2.gif: les z'amies /is :coucou2.gif: :coucou2.gif:


Je ne suis pas beaucoup venue ces jours çi , :vil-timide2.gi ...

Cette après midi , je suis passée vous lire pendant un bon moment et j'ai pris des notes ....mais je sais pas si je vais mettre , ça va être pêle mêle et :jipp.gif: va dire que mes explications ...ça va être encore clair comme de l'eau de boudin .... :nargue.gif: :nanou.gif:

Je vais t'en faire moaaaaaaaaaaaaaaa que j'ai un sceau de cailloux dans les oreilles :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther

:merci: tata.jeannine.g aime.gif tu me sauves , je savais bien que j'avais entendu parler de tondeuse non mais .....tu as raison il suit pas :nargue.gif: :nanou.gif: :nanou.gif: lol! lol!
Tu es pardonné c'est bien parce que j'ai un grand coeur :rire.gif: et surtout pakeuuuuuuuuuuuu tu as mis un bel arrière plan .......bon on n'y voit pas grand chose .... :vil-timide2.gi c'est pas :fabounette.gif qui me contradira hein ......

Et ben ma petite :fabounette.gif tu en as fait de la route ....alors dit nous , tu as fais un arrêt à Vierzon , ou Vesoul ....à moins que ce soit à Honfleur :120104laugther
T'es pas allé :moqueur.gif jusqu'à Quebec au moins ....mais non ta tutuuuuuuuuuuuuure elle a pas des ailes :rire.gif: :rire.gif: c'est à cause de tata.jeannine.g elle dit que tu es capable de faire le grand tour .....
Ma petite :fabounette.gif je sais que tu es très prise en plus de ton boulot , alors bon courage , je pense bien à toi aime.gif et fait attention de pas tomber ,( manquerait plus que ça ) à courrir partout , tes petites papattes doivent être des moulinets en ce moment .....


tata.jeannine.g :merci: pour tes belles :apn.gif: comme d'habitude et les explications qui suivent :bravo.gif: :bravo.gif: fleur2.GIF:

V'oui pour aujourd'hui st Félicité et Perpétue , quelle triste fin :j_sad.gif: :larmes.gif: et c'est drôle enfin si je puis dire , .....ce que tu dit à :tibouchina: je crois .....c'est excatement ce que je me suis dit....tout ce qui se passe .... peur.gif peur.gif


tata.jeannine.g je suis bien contente de te faire rire :moqueur.gif avec ma poêle à châtaignes :rire.gif: v'ouis le rire et communicatif et à t'entendre rire j'en pouvais plus , j'en pleurai et c'est pas à cause des oignons :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :roll.gif: :roll.gif: du coup je voyais plus ce que je lisais .....et lorsque tu t'adresses à :herve: au lieu de lire préparatif pour sa petite musette ....je lisais :moqueur.gif préservatifs :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:
Et puis .....pliée :rire.gif: :120104laugther :moqueur.gif et ben je te ferai pas cadeau d'un réveil :rire.gif: :rire.gif: lol! lol! pour qu'il finisse dans cet état lol! lol! :roll.gif:
J'ai compris ton truc .....PTDR :rire.gif: :moqueur.gif pour être sûr de te réveiller tu restes debout !!! :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther je t'imagines en plus avec ta pile wonder :rire.gif: :rire.gif
:

Et puis v'là que tu as des diamants sur ta pelouse :rire.gif: attends j'arrive avec ma brouette :rire.gif:


:jipp.gif: :merci: pour tes belles :apn.gif: quel beau ciel bleu !!! comme en BRETAGNE QUOI :rire.gif: :120104laugther c'est vrai quelle est belle la balustrade ....et les transats sont aussi bleu que la mer ....v'oui tu as raison en bleu , le monde est mieux ...et :pest.gif: qui nous remet avant de partir une magnifique photo rien que du bleu aussi .... :merci: j'espère que tu passes un bon séjour :pest.gif: que tu n'as pas trop chaud ....fais attention au coup de soleil :rire.gif: :rire.gif:



Oh :pest.gif: J'imagine un concours de cheveux gelés ...... :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:
:120104laugther

:ricky: :merci: :merci: pour tes belles vidéos aime.gif j'ai adoré celle de samedi ...avec cette nature c'est splendide !! et accompagné de musique reposante ....manque plus que les massages et mon j'm'endors aime.gif aime.gif et dans cette vidéo ....les petites fleurs bleutées , et d'autres blanches avec juste dessus quelques tâches foncées , on dirait des bébés panda ....v'oui je sais mon imagination :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:


:chantalounette :merci: aussi à toi pour tes vidéos .....mais siiiiiiiiiiiiiiii que nous on t'aime .... aime.gif

Dis donc quand tu as su que je caillais , tu aurais pu me la prêter ta bassinoire :rire.gif: :rire.gif: pour la mettre sur mon oreiller .... :rire.gif:


v 'la que c'est plus des RRRRRRRRRRRRRRRR que tu roules , mais des OOOOOOOOOOOOOOOOOO :rire.gif: Ah que siiiiiiiiiiiiiiii je t'ai entendu pour l'apéroooooooooooooooooo ....

Et :merci: moi j'ai pris des palourdes ......ou des praires ..j'vois pas bien ça doit être à cause de la persillade :rire.gif: :120104laugther

Je reviens vers tata.jeannine.g :merci: pour ta photo bêeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee du 04 /06/ 2014 c'est pas moi qui l'a prise :rire.gif: :rire.gif: même si y'a la date dessus ......

Et aussi :merci: pour Jacques Brel ......chauffe Marcel chauffe ....

Egalement ALOUETTE de Gilles Dreu , je l'ai écouté 2 fois et chanté en même temps :rire.gif: .....maintenant que j'y pense :moqueur.gif c 'est peut être pour ça qu'on avait pas un beau temps :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther


:Helene.gif: j'aurais bien aimé aller voir le film avec Michel Blanc et Annie Cordy ......j'avais vu le passage à la télé et puis après ...complètement oublié .....
Comme toi , je prends plaisir , à regardé le défilé des oiseaux ....chaque matin en prenant mon petit déjeuner ....
Pour ma part , j'ai des jonquilles , des narcisses , et les tulipes ....mais celles-ci commencent juste à pointer .....autrement les camélias sont beaux ...et personnellement , je n'ai pas de mimosa .....mais aux alentours y'en a pleins , dont c'est déjà la fin pour certains ....


:tibouchina: :merci: elles sont belles tes :apn.gif: prises à l'occasion de tes essais pour ta voiture , j'espère que celle -ci te donne satisfaction ....

:chantalounette ton voisin t'as pas loupé pour la journée de la femme ......avec le fumier ...et tu racontes ça tellement bien que je ne peux m'empêché de :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther tout comme :tibouchina: et comme c'est communicatif .... :rire.gif: :rire.gif: ça me fais pensé à la vidéo ...le gars qui pouf de rire :moqueur.gif c'est vrai que les gens tirent une drôle de tête pour certains :moqueur.gif y'en a qui sont vraiment coincés :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther

Je reviens aussi à :ricky: pour l'explication de l'orteil :rire.gif: :rire.gif: je rie , mais j'me souviens plus ce que ça disait :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther c'est ça moque toi :pan.gif: :pan.gif:

Bon les z'amies /is ce n'est pas tout ça ...mais je laisse un peut de papier pour :p\'titesouris.
et pour ma part je ne vais pas resté debout pour dormir :rire.gif: :120104laugther bien que mon matelas ne repose toujours pas sur le sommier ...... :120104laugther mais juste un coussin , rien à voir avec ce qu'il me fallait au départ de mes malaises ....


Comme dirait :fabounette.gif je ne relie rien j' espère que vous arriverez à me comprendre ... :jipp.gif: sort ton dico langue bretonne ... :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther


BONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNE NUITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT :bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.
Revenir en haut Aller en bas
ptitesouris

ptitesouris


Bélier Messages : 25912
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 74
Localisation : En Bourgogne

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyMar 10 Mar - 0:08






:vil-timide2.gi

:vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi






Bon Lundi Isaac_10






:coucou2.gif:  Hello , tout le monde :fleur.gif:







Et bien , :tibouchina:, Tu vois ,   Nanou a su qu'on la réclame! :m_yes.gif:





:ok.gif: :nanou-chiffon:  Super !  ton passage ! aime.gif



Merci de me laisser du papier !!




... et je t'assure   :merci:  moi , j'ai tout bien compris ta rédaction !  reflechir.gif  ange.GIF:





Pour toutes et tous  





Bon Lundi Isaas_10






Dormez bien paisiblement ... avec de jolis rêves  ange.GIF:







Bon Lundi Isaac_11







ange.GIF: ange.GIF: ange.GIF: ange.GIF:








Bon Lundi Isaas_11









Bon Lundi Isaas_12









Bonne journée de mardi :pax.gif:



:ok.gif: :merci:  pour tous vos messages :danse3.gif:








Bon Lundi Isaas_13










Bon Lundi Isaas_14








Les dames ou demoiselles  d' Isaac  MAIMON









Bon Lundi Isaas_15











Bon Lundi Isaas_16








:bye10.gif:   fleur2.GIF: :chat.JPG: fleur2.GIF: :chat.JPG:


:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyMar 10 Mar - 0:30

Bonsoir les ami(e)s coucou.gif


Tout d'abord avant que je n'oublie reflechir.gif

Bienvenue a hanaé qui a l'air de bien aimer la bicyclette ange.GIF:



La nanou est passée et ça a permis d'aérer un peu les smileys :120104laugther :moqueur.gif


Je devrais peut être mettre une taxe dessus, avec ça, je suis sur que je pourrais rester un mois de plus ici :rire.gif:


Après une journée couci-couça hier, grand beau temps aujourd'hui.. :soleil.gif:


Les amis commencent a repartir et on en a profité pour boire un dernier apéro ensemble en se souhaitant une bonne année et la promesse de se revoir dans 8 mois :m_yes.gif:


Pour nous le départ sera pour la fin du mois, histoire de donner un coup de tondeuse vite fait avant le passage du lapin distributeur de chocolats :choco:


Je ne sais pas quelle manip j'ai fait, hier soir, il faut dire que la lumière est assez parcimonieuse, mais au moment de poster, pfuittttttt, tout c'est envoler :larmes.gif:


Je vois que tout le monde est passé, je vais pouvoir boucler pas tard et il ne faut pas que je me loupe cette nuit car :ricky: me suivait de près cette nuit :120104laugther

Bonne nuit les amis :coucou2.gif:
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyMar 10 Mar - 0:32

Bon Lundi 4ce88678
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Lundi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Lundi
» Bon Lundi
» Bon Lundi
» Bon Lundi
» Bon Lundi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: