Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
Sujet: Bon Samedi Sam 21 Mar - 0:42
Bonjour les ami(e)s bonjour.gif:
Alors le conseil du jour sera pour les étourdis qui possèdent un bateau :vil-timide2.gi
Avant de sauter dans l'annexe, vérifier bien que vous n'êtes pas amarré sur un haut fond ange.GIF:
Je sais que la nanou, n'a pas de bateau et c'est heureux, car c'est le genre de truc qui aurait pu lui arriver :120104laugther
Autre conseil, si vous voyez l'eau refluer rapidement sur des kilomètres reflechir.gif
Ce n'est pas du a la marée surveille.gif
Elle va revenir aussi vite et ça s'appel un Tsunami :mondieu.gif:
Pour tous les autres, l'usage des bottes n'est recommandé qu'en cas de grosses pluies :orage: :orage:
Bonne journée a vous tous :coucou2.gif:
Ricky1234
Messages : 1172 Date d'inscription : 14/11/2012 Age : 76 Localisation : Quelque part en Bretagne
Sujet: Re: Bon Samedi Sam 21 Mar - 4:34
bonjour.gif: les amies ,amis
tata.jeannine.g pour la St-Herbert belle présentation belles images et belle vidéo de Léo Ferré C'est le printemps :bravo.gif: :merci: fleur2.GIF:
En espérant que notre amie :pest.gif: aura fait un beau voyage :m_yes.gif:
Passez toutes et tous un bon samedi et un bon week-end.
:bye10.gif: :ricky:
vetou69
Messages : 799 Date d'inscription : 04/03/2014 Age : 53 Localisation : chaussan 69440
Sujet: Bonjour les ami(es) Sam 21 Mar - 8:43
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: Bon Samedi Sam 21 Mar - 11:57
- Ben :vil-timide2.gi .. elle est passée l'éclipse !!!! T'as vu 'ke t ' chose toi ???
* Bouge pas Zorro on est encore dans le bateau .. J'ai aperçu la :nanou-chiffon: qui agite un chiffon blanc - Tout est calme ..!!
- OUI .. ben justement , je te dis ... je voudrais juste savoir " C'est quand qu'ils nous remettent l'eau ??? "
* ... :120104laugther " QU' ILS ... NOUS .. REMETTENT .. A ... L 'EAU " Attends Zorro . .. on va le savoir par Ouest-France
COUCOU - Bonjour Mon P'tit Bonheur
Comme de bien entendu ... :cloches: le système ...
Nous sommes entourés de brume ... :vil-timide2.gi c'est pas encore la marée
et voilà je n'ai plus assez de temps pour vous souhaiter une bonne journée à tous
Le soleil n'est pas loin ... mais je n'ose pas crier trop fort ...
" :musique.gif: Quand la mer monteeee ... j'ai honteeee ... :musique.gif:
Bon appétit les Ami(es)
tibouchina
Messages : 2849 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 79 Localisation : sud ouest
Sujet: Re: Bon Samedi Sam 21 Mar - 11:58
Bonjour les amis
C'est le printemps, le ciel est tout nuageux, je n'entends plus la mer, elle a dû se calmer
Au cas où le tsunami arriverait j'ai préparé mes bottes.
Je suis à une hauteur de 12 mètres environ par rapport à la mer et à 200 mètres du bord, il faudra que je cours vite.
Je ferai comme lui, on se débrouille comme on peut :rire.gif:
:jipp.gif: tu as raison Manou aurati bien une histoire de ce genre si elle avait un bateau, j'espère qu'elle va bien
:herve: toutes ces fleurs c'est magnifique, que c'est agréable toutes ces images de printemps, on sort enfin de l'hiver triste et sombre. Pour nous le soleil n'est pas présent mais la température est assez douce
J'aime aussi Hugues Auffray
Je vous souhaite une bonne journée printanière
:tibouchina:
Coucou tata.jeannine.g On s'est croisé
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
Sujet: Re: Bon Samedi Sam 21 Mar - 12:25
Aujourd'hui c'est vraiment le printemps, plus un nuage et un beau 25° :ok.gif:
J'avais bien dit que c'était le 21 :120104laugther
Du coup, j'ai ressorti l'enclume :moqueur.gif
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: Bon Samedi Sam 21 Mar - 18:31
Aujourd'hui 21 Mars .... Sainte Clémence
ISABELLE ... ... V'LA le PRINTEMPS
C'est sa fête .... Bienheureuse Clémence Religieuse bénédictine (✝ 1176)
La Bienheureuse Clémence d'Ohenberg épousa le Comte de Spanheim (Allemagne).
Devenue veuve ,elle distribua tous ses biens aux pauvres et se retira comme moniale à l'abbaye à l'abbaye bénédictine d'Horrès de Trèves en Rhénanie
Elle mourut en 1176.
Cathédrale Saint-Pierre de Trèves
vetou69
Messages : 799 Date d'inscription : 04/03/2014 Age : 53 Localisation : chaussan 69440
Sujet: Bonsoir les ami(es) Sam 21 Mar - 18:32
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
Sujet: Re: Bon Samedi Sam 21 Mar - 19:41
Bonsoir mon petit bonheur
Encore une journée pluvieuse :orage: :orage: on ne se rend pas beaucoup compte que le printemps est arrivé :j_sad.gif:
:pest.gif: ne va pas tarder à rentrer au bercail, avec la tête pleine de beaux souvenirs ....
Ce soir nous allons au repas des chasseurs, c'est toujours très copieux ..... et bon aussi .....
Je souhaite une bonne soirée à vous toutes et tous
:Helene.gif:
Colombine176
Sujet: Re: Bon Samedi Sam 21 Mar - 20:53
Jeannine !!! Merci pour la chanson rustique, Jipp Je me demandais d'où ça venait ...!! Je suis pliée !!! :120104laugther :rire.gif: :120104laugther
Merci pour la Saint Clémence et la délicieuse Rosière, Jeannine !! fleur2.GIF:
Merci Petite Souris pour tes merveilleuses aquarelles et les ravissantes peintures d'oiseaux ...!! :fleur.gif:
ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne
Sujet: Re: Bon Samedi Dim 22 Mar - 0:08
:vil-timide2.gi
:vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi
J'ai hâte d"aller au dodo ... J'ai regardé l'émission "The Voice" ... :musique.gif:
J'aime bien écouter tous ces talents inconnus et les premier(e)s sélectionné(e)s
pour les soirées "live - en direct" ont bien été choisis , comme je l'espérais ! :ok.gif:
Mais je suis un peu :malade.gif: , mal de gorge ,
"chaud et froid-frissons" et courbatures ! :j_sad.gif:
J'ai dû prendre froid avec le vent d'avant hier ! ... :J_11SE~1.GIF:
et un rhume , je pense , se prépare à m'embêter ces jour prochains ! :j_sad.gif:
Passez toutes et tous une
Dormez bien ... et rêvez "printemps" ange.GIF:
ange.GIF: ange.GIF: ange.GIF:
Un superbe dimanche , aves celles et ceux que vous aimez fleur2.GIF: