| Bon Samedi | |
|
+5mariehelene jipp vetou69 Colombine176 Jeannine 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| |
| |
Colombine176
| |
| |
vetou69
Messages : 799 Date d'inscription : 04/03/2014 Age : 53 Localisation : chaussan 69440
| Sujet: Bonjour les ami(es) Sam 19 Sep - 8:40 | |
| | |
|
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bon Samedi Sam 19 Sep - 9:55 | |
| Bonjour les amis bonjour.gif:
Je profite d'une connexion wifi assez aléatoire pour vous faire un petit coucou :coucou2.gif:
Nous sommes tout a fait au bout du Portugal a quelques kilomètres de la frontière Espagnole.
Manta Rossa pour ceux qui connaitraient :ok.gif:
Après 2 jours de gris en début de semaine, le temps c'est remis au grand beau..
Que du bleu, comme celui qui souligne les maisons basses peintes a la chaux.
Nous remontons a partir de lundi pour être vendredi a Marmande et passer la fin de semaine avec les enfants ..
Bonne journée a vous tous cool.gif:
Je ne suis pas sur que ça va partir, je kike :vil-timide2.gi | |
|
| |
mariehelene
Messages : 2486 Date d'inscription : 30/04/2014 Age : 88 Localisation : Finistère Nord Bretagne France
| Sujet: Re: Bon Samedi Sam 19 Sep - 10:07 | |
| Au moins un de nos absents qui donne des nouvelles :ok.gif: :merci: ?Bon retour :jipp.gif: et bonne escale chez vos enfants ! Ce matin au lever :beau ciel étoilé ...Mais voilà,ça n'a pas duré :larmes.gif: C'est gris...Mais ne pleut pas (pas encore :oops.gif: ) Merci pour le bon petit déj tata.jeannine.g ,mais passé trop tard!!! Bonne journée !et | |
|
| |
Jeannine
| Sujet: près la trombe d'eau to Sam 19 Sep - 10:27 | |
| | |
|
| |
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| Sujet: Re: Bon Samedi Sam 19 Sep - 10:32 | |
| Coucou à vous tous,
Un petit coucou avant de partir vers mon petit coin préféré ..... il fait un superbe soleil ce matin ....le ciel est bien bleu... comme ça avait été annoncé .... super .... pour la route ça va être beaucoup mieux ...et pour la journée aussi... :ok.gif: ...
SI ça pouvait durer, ce serait encore mieux .... comme l'an dernier un bel automne .... ne serait pas de refus, n'est ce pas ? :m_yes.gif:
J'espère que le temps s'est aussi amélioré en Bourgogne ?... tata.jeannine.g ?.... la porte étant ouverte ce matin ....je pense que oui ... :b_wink.gif: et je vous le souhaite ...
Ah...super :jipp.gif: .... tu as réussi à "Kiké"...et nous donner quelques nouvelles .... profitez bien de la fin de vos vacances... et que du bonheur de retrouver toute la petite famille pour vous deux aime.gif .....
Je vous souhaite à tous de passer une agréable journée .... très bon weekend à tous... je vous dit à ce soir ...ou à demain....selon l'heure du retour :bye10.gif: :bye10.gif:
:fabounette.gif | |
|
| |
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| Sujet: Re: Bon Samedi Sam 19 Sep - 10:36 | |
| bonjour.gif: tata.jeannine.g .... on écrivait au même moment...
:120104laugther :120104laugther :120104laugther pour le billet de 100 €
:ricky: est plié à coté de moi ...et moi aussi :moqueur.gif :moqueur.gif
Il vous souhaite aussi une très bonne journée.... balade aussi pour lui aujourd'hui :m_yes.gif: :m_yes.gif:
:bye10.gif: :bye10.gif: | |
|
| |
Maelys
Messages : 1889 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 67 Localisation : Mdr totalement à l'Ouest
| Sujet: Re: Bon Samedi Sam 19 Sep - 12:03 | |
| Coucou mon petit bonheur,
Eh ! Bien ça déménage avec la chanson de Patrick Sébastien, ça fait du bien cette ambiance :danse2.gif: :danse3.gif:
Je viens de lire tous vos posts, et de constater que tout va bien pour tous, toujours de bonnes lectures et de belles images
et vidéos sympas :merci:
Comme d'habitude je suis encore "au galop", soit je n'arrive pas à m'organiser, soit on m'en demande un peu trop :vil-timide2.gi
ché pas en fait....... Ou alors la vieillesse se fait sentir et me ralentit un bon coup....
Semaine pluvieuse, venteuse, bref, mercredi coupure d'électricité à 15h40 avec ces vents violents, j'avais jamais vu ça, c'est
impressionnant, et je ne me plains pas, les tuiles n'ont pas bougées, par contre aux alentours, il y a eu des dégâts,
et les gens étaient sur les toits jeudi matin pour réparer, sous des trombes d'eau, de même que les agents EDF, qui nous
ont remis l'électricité jeudi à 15h.
Ça fait bizarre, 12h dans le noir ou presque... On n'arrête pas d'appuyer sur les interrupteurs, on s'est fait un dîner aux
chandelles avec Tom, mais après on fait quoi ??? Pour lire ?? Pas possible sauf avec
et nous n'en avions pas, eh bien on s'est couché de bonne heure, et ça fait pas de mal.
Mais que je vous raconte... Eh!Oui, pas d'électricité, pas d'eau, j'ai un puits chez moi, et tout fonctionne avec une pompe,
ma petite voisine était venue me faire une couleur mercredi après-midi, alors imaginez le truc
me vlà comme ça.... mais au-dessus de ma baignoire, tête en bas elle n'avait pas son "matériel", et là, un filet d'eau pour
rincer........ :rire.gif: comme une andouille j'ai jamais pensé que j'avais aussi la possibilité de mettre l'eau de la ville...
Donc j'ai rincé tout cela comme j'ai pu, et là, on se dit, bon on fait le brushing???? Niet, sans électricité pas possible, donc
j'ai laissé sécher.... naturellement... et me suis retrouvée presque comme
moi qui ait toujours eu les cheveux raides comme la justice eh bien maintenant je frise....... :rire.gif: bref tant pis, suis quand
même allée emmener les enfants à l'école jeudi matin... :vil-timide2.gi :rire.gif:
J'ai lu que nos voyageurs allaient faire demi-tour lundi pour rentrer doucettement, bonne route à vous et de très bons moments
auprès de vos enfants aime.gif
Il me reste à vous souhaiter à toutes et à tous un merveilleux weekend... :bye10.gif: :bye10.gif: et sans doute à lundi aime.gif
| |
|
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bon Samedi Sam 19 Sep - 14:06 | |
| - Maelys a écrit:
[b]Coucou mon petit bonheur,
J'ai lu que nos voyageurs allaient faire demi-tour lundi pour rentrer doucettement, bonne route à vous et de très bons moments
auprès de vos enfants aime.gif Pas demi tour, on remonte par l'Espagne, on continue simplement de faire la boucle reflechir.gif
Aller, on lève le camp pour une prochaine étape, je ne sais pas encore où nous allons passer la nuit champion.GIF:
A plus :coucou2.gif: | |
|
| |
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
| Sujet: Re: Bon Samedi Sam 19 Sep - 17:05 | |
| BONJOUR MES AMIS/IS aime.gif aime.gif aime.gif aime.gif
Je ne veux pas cassé votre bonne humeur , je passe autrement vous allez vous demander ce que je deviens ....
Ma grande sœur tu dis .....Restons calme surtout .. j'te promet de faire un effort .....bien que ce n'est pas facile ......:j_sad.gif: ............:J_11SE~1.GIF: :J_11SE~1.GIF:
Tu dis .......Comme Chita ... essayons de garder sourire et bonne humeur .. avec vous v'ouiiii
Bon vous aurez compris j'suis vraiment pas au top .....et ce n'est pas forçément mon état :J_11SE~1.GIF: mon fréro aime.gif t' énerve pas peur.gif et passe un bon séjour avec ta jipette que j'embrasse également ....
je vous embrasse aime.gif aime.gif aime.gif aime.gif aime.gif
tata.jeannine.g :ricky: ET :fabounette.gif je ne sais pas de quoi il s'agit , mais votre histoire de 100 euros ....flute , je retrouve pas ou il et le signe "E " je vois que ça à l'air bien drôle .... Tiens je vais écouter la vidéo de tata.jeannine.g , je vais retrouver le sourire tu fais de ma part la bise à ..... :Mr.Jeannine: lui me fais trop rire
Et voilà je viens de lire :chantalounette et là avec ton histoire " :moqueur.gif tiens faut que je vous raconte .... :rire.gif: :moqueur.gif tu emplois mon vocabulaire maintenant :120104laugther de filet d'eau pour rincer tes cheveux et je sais pas trop quoi .....t'as pas pensé à ouvrir ton robinet pour l'eau de ville ?? t'as combien de robinet toaaaaa :120104laugther
Et t'as pu penché ta tête au dessus de la baignoire ...... :moqueur.gif ahhhhhhhhhh tu avais un escabeau :rire.gif: :rire.gif: Et la prochaine fois .....pense à acheter des bougies ...tu pourras lire :120104laugther :120104laugther
Je viens d'avoir Fabie au téléphone aime.gif aime.gif je lui avais laissé un sms ....elle allait manger un gâteau .......moi qu'à rien manger ce midi ...me donne faim
Bonne fin d'après midi je vous quitte j'attend l'infirmier qui va pas t'ardé .....pour aide à toilette et habillage et mettre ma tenue pour la nuit , ça fait tôt , mais à partir de lundi ça sera plus tard .... Ils avaient arrêté de venir .......ça n'allait pas avec " la personne "qui devait prendre le relais ...du coup ni une ni deux j'ai chopé le téléphone , et mon généraliste m'a refait une ordonnance ...
| |
|
| |
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
| Sujet: Re: Bon Samedi Sam 19 Sep - 17:23 | |
| Je repasse un t'y coup , l'infirmier pas arrivé ... j'ai écouté Patrik Sébastien :merci: ma grande sœur ...ben j'ai essayé de faire ....j'y suis pas arrivé ....pourtant ....:fabounette.gif et :ricky: ils m'ont déjà vu faire .....avec :melaine: avec un truc qu'on branche sur la télé et faut faire pareil .. s'en sont pas revenu de ma souplesse :rire.gif: ils m'ont trouvé complétement transformé ..... :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther faut dire que j'étais détachée du menhir :m_yes.gif:
JE reviens verrrrrrrs toi :chantalounette tu es zolieeeeeeeeeeeeeeeee toute frisée :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: | |
|
| |
tibouchina
Messages : 2849 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 79 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: Bon Samedi Sam 19 Sep - 19:22 | |
| Bonsoir les amis Toujours pas de nouvelles de :pest.gif: , c'est bizarre Aujourd'hui journée du patrimoine, j'ai visité un musée à Fréjus et un cloître ancien, le midi j'ai mangé de l'aïoli qui j'ai du mal à digérer pourtant c'était bien bon mais l'aïl cru ........... :chantalounette Tu me fais concurrence, moi aussi je frise et je fais tout pour les défriser, j'ai oublier ma brosse magique tata.jeannine.g bravo pour l'ambiance, j'ai regardé le rugby, ça me rappelle ma jeunesse quand j'habitais à Pau où tous les palois étaient fans de rugby, j'ai même dansé avec Paparenborde dans un dancing de quartier :jipp.gif: Vous en faites des kms, c'est un peu désert le sud du Portugal, avez vous les cigognes ? J'ai eu de la visite et voilà ce que ça donne https://youtu.be/NtlUNhbODCQJe vous souhaite une bonne soirée :tibouchina: | |
|
| |
mariehelene
Messages : 2486 Date d'inscription : 30/04/2014 Age : 88 Localisation : Finistère Nord Bretagne France
| Sujet: Re: Bon Samedi Sam 19 Sep - 19:34 | |
| Oui!!!! coucou.gif Bonne soirée ! | |
|
| |
Colombine176
| Sujet: Re: Bon Samedi Sam 19 Sep - 20:30 | |
| | |
|
| |
Jeannine
| Sujet: Re: Bon Samedi Sam 19 Sep - 21:23 | |
| | |
|
| |
Jeannine
| |
| |
Jeannine
| Sujet: Re: Bon Samedi Sam 19 Sep - 22:46 | |
| Hello les amis J'ai eu encore beaucoup de difficultés à vous mettre la fête du jour Au dernier moment , j'ai voulu insérer une vidéo et tout s'est subitement bloqué .. Impossible de continuer .. Et je restais plantée là !!! :musique.gif: Pourtant j'avais terminé :J_11SE~1.GIF:.. J'ai tout débranché puisque je ne pouvais rien faire d'autre .. J'ai fait une analyse pendant que je suis sortie faire mes courses .. A mon retour , c'était terminé et résultat ....RIEN .. aucun virus !!! C'est a se taper la tête contre le mur .. J'ai refait et mis la vidéo indépendante ... reflechir.gif et ça marche !!! Je pense connaitre un peu :pest.gif: .. J'ai pu remarquer que tout le monde n'est pas dans la même attente ... et ne pose pas de question ... Carmen n'est pas partie sans explications .... Si on ne nous dit rien c'est peut être quelle a conseillé de ne rien dire ... Le mieux c'est d'attendre ... !! On lui dit tout simplement , quelle nous manque et qu'on l'aime ! fleur2.GIF: Mais ça , je pense qu'elle le sait - Je suis tout aussi inquiète que vous les amis . Alors S.V.P je vous en prie .. respectons son silence ... aime.gif Il y a des situations qu'on étale pas sur un forum .. vous devez le comprendre ! On croise les doigts - On pense très fort à Toi ma chère Carmen De gros bisous s'envolent pour Lanaudière .. fleur2.GIF: aime.gif Je vous souhaite à tous une bonne nuit . | |
|
| |
nanou
| Sujet: Re: Bon Samedi Sam 19 Sep - 23:52 | |
| Pour Carmen fleur2.GIF: Comme nous dis Jeannine , ont pense à toi ....et ont te fait GROSSSSSSSSSS BISOUS aime.gif aime.gif aime.gif aime.gif | |
|
| |
Jeannine
| Sujet: Re: Bon Samedi Dim 20 Sep - 1:45 | |
| :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Samedi | |
| |
|