Messages : 2849 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 79 Localisation : sud ouest
Sujet: Re: Les chansons "in live" Sam 17 Oct - 20:48
:fabounette.gif ça me rappelle les danses de ma jeunesse avec les robes larges
tibouchina
Messages : 2849 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 79 Localisation : sud ouest
Sujet: Re: Les chansons "in live" Sam 17 Oct - 20:51
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
Sujet: Re: Les chansons "in live" Sam 17 Oct - 21:12
Génial :tibouchina: !!!! je viens de passer un bon moment à danser sur ma chaise :120104laugther ...trop bien... ça me rappelle des bons souvenirs à moi aussi celle ci..à parfois il faudrait pouvoir retourner à nos belles années... pouvoir y rester un petit moment :moqueur.gif ....moi je ne dirait pas non .... :danse2.gif: :danse3.gif: :danse1.gif: le disco ... que de bonne soirées à danser !!!!! :danse3.gif: :danse3.gif: Mais j'aurais encore préféré avoir 20 ans...dans les années 60 ...ma préférence allant sur le rockabilly en premier :m_yes.gif: , le twist etc etc ....et j'avais rarement l'occasion de le danser ....ça ne durait qu'un quart d'heure :j_sad.gif: ...mais pendant un quart d'heure...je ne lâchais pas :120104laugther :120104laugther
Cette chanson fait danser tout le monde ici ....quand on a des sorties .... :m_yes.gif: .... et réunit plein de personnes qui ne se connaissent pas dans les soirées :ok.gif: ....la première est la chanson originale ...et la seconde montrent les enfants à faire les gestes pour la danser :ok.gif:
mariehelene
Messages : 2486 Date d'inscription : 30/04/2014 Age : 88 Localisation : Finistère Nord Bretagne France
Sujet: Re: Les chansons "in live" Dim 18 Oct - 7:20
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne
Sujet: Re: Les chansons "in live" Dim 18 Oct - 22:55
WE ARE THE WORLD
( Emouvante chanson pour récolter des fonds en faveur de l'Ethiopie )
We Are the World est une chanson caritative enregistrée par le supergroupe américain USA for Africa , en 1985
Elle est écrite par Michael Jackson et Lionel Richie, et coproduite par Quincy Jones et Michael Omartian
Le single a pour objectif de collecter des fonds pour lutter contre la famine en Éthiopie
L'événement, historique, réunit quelques-uns des artistes les plus célèbres de l'industrie musicale américaine de l'époque
We Are the World reçoit de nombreuses récompenses dont trois Grammy Awards, un American Music Award et un People's Choice Award
Le single est devenu l'un des plus vendus au monde avec plus de 20 millions d'exemplaires écoulés et a réussi à récolter plus de 63 millions de dollars pour l'aide humanitaire en Afrique et aux États-Unis
We Are The World
There comes a time when we heed a certain call When the world must come together as one There are people dying and it's time to lend a hand to life The greatest gift of all
We can't go on pretending day by day That someone, somewhere will soon make a change We are all a part of God's great big family And the truth, you know, Love is all we need
We are the world, we are the children We are the ones who make a brighter day So let's start giving There's a choice we're making We're saving our own lives It's true we'll make a better day Just you and me
Well, send them your heart so they know that someone cares And their lives will be stronger and free As God has shown us by turning stones to bread So we all must lend a helping hand
We are the world, we are the children We are the ones who make a brighter day So let's start giving There's a choice we're making We're saving our own lives It's true we'll make a better day Just you and me
When you're down and out, there seems no hope at all But if you just believe there's no way we can fall Well, well, well, let's realize that a change can only come When we stand together as one
Traduction :
Nous sommes le monde
Un jour viendra où nous entendrons un certain appel Quand le monde devra se réunir pour être uni Il y a des personnes qui meurent Et il est temps de donner un coup de main à la vie Le plus grand cadeau pour tous
Nous ne pouvons pas continuer à faire semblant, jour après jour Que le changement viendra de quelqu'un, quelque part Nous faisons tous partis de la grande famille de Dieu Et la vérité, vous savez, l’amour est ce dont nous avons besoin
Nous sommes le monde, nous sommes des enfants Nous sommes ceux qui apporteront un jour plus beau Ainsi, commençons à donner Il y a un choix que nous faisons Nous sauvons nos propres vies C'est vrai, nous ferons un jour meilleur Juste vous et moi
Envoyez-leur votre cœur ainsi ils sauront, que quelqu'un les protège Et leurs vie seront plus fortes et plus libres Comme Dieu nous a montrés en changeant des pierres en pains Aussi nous devons tous donner un coup de main
Nous sommes le monde, nous sommes des enfants Nous sommes ceux qui apporteront un jour plus beau Ainsi commençons à donner Il y a un choix que nous faisons Nous sauvons nos propres vies C'est vrai nous ferons un jour meilleur Juste vous et moi
Quand vous êtes sur le pavé, qu’il semble ne plus y avoir d’espoir, Mais simplement si vous croyez qu’on ne peut pas tomber plus bas Réalisons qu'un changement est possible Quand nous nous réunirons tous ensemble pour ne faire qu'un
Nous sommes le monde, nous sommes des enfants Nous sommes ceux qui apporteront un jour plus beau Aussi commençons à donner Il y a un choix que nous faisons Nous sauvons nos propres vies C'est vrai nous ferons un jour meilleur Juste vous et moi
mariehelene
Messages : 2486 Date d'inscription : 30/04/2014 Age : 88 Localisation : Finistère Nord Bretagne France
Sujet: Re: Les chansons "in live" Lun 19 Oct - 11:05
Oui je me souviens de cette chanson suivie aussi par les artistes français ! :ok.gif: :bravo.gif:
tibouchina
Sujet: Re: Les chansons "in live" Lun 19 Oct - 19:58
C'est toi qui danse sur ta chaise :mariehelene: attention tu vas tomber :rire.gif:
merci pour vos belles musiques j'en chercherai demain
ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne
Sujet: Re: Les chansons "in live" Jeu 22 Oct - 18:56
RENAUD - Malone -
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
Sujet: Re: Les chansons "in live" Jeu 22 Oct - 21:30
tibouchina
Sujet: Re: Les chansons "in live" Sam 24 Oct - 16:48
FABIE
Sujet: Re: Les chansons "in live" Sam 31 Oct - 21:15
Magnifique chanson d'Alan Jackson que j'adore :tibouchina: :ok.gif: :ok.gif:
Le seul groupe féminin Country ....en visite à Dinard....pas mal ...aussi ...
mariehelene
Sujet: Re: Les chansons "in live" Dim 1 Nov - 5:19
:ok.gif: :bravo.gif:
Ah si j'étais plus jeune !!!!! :danse1.gif: :danse2.gif: :danse3.gif: champion.GIF:
FABIE
Sujet: Re: Les chansons "in live" Dim 1 Nov - 12:17
:mariehelene:
Chanson traditionnelle bretonne interprétée par le groupe Mor (1973).
Dan Ar Braz (Choeur, guitare, harmonica), Serge Derrien (Chant, guitare, flûte), Juan Nin (Choeur, guitare).
mariehelene
Sujet: Re: Les chansons "in live" Dim 1 Nov - 13:31
FABIE
Sujet: Re: Les chansons "in live" Dim 1 Nov - 21:45
mariehelene
Sujet: Re: Les chansons "in live" Lun 2 Nov - 5:19
:ok.gif: :bravo.gif:
C'est une bonne idée de les avoir associés à ce jour du souvenir ! fleur2.GIF:
FABIE
Sujet: Re: Les chansons "in live" Lun 2 Nov - 21:25
oui :b_wink.gif: :mariehelene:
Celle ci...j'adore...c'est :jipp.gif: ...qui nous l'avais mise sur ce forum :ok.gif: :ok.gif: :ok.gif:
mariehelene
Sujet: Re: Les chansons "in live" Mar 3 Nov - 13:36